AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Sharpay Reseer ( en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sharpay Reseer ( en construction)   Ven 4 Juil - 22:26

I.Identité:

Nom: Reseer
Prénom: Sharpay
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 26 juin
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) pur
Lieu d'habitat: londre

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min): On trouve pas beaucoup de qualité chez la jeune fille. Sharpay est une fille assez belle tout les garçons veulent la metre dans leur "draps" mais comme Sharpay est pas une fille facile elle refuse quelque fois. Sharpay ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très maligne quand elle veut mais surement pas pour les études. La jeune fille met de l'ambiance elle est aussi assez direct et ne critque pas par derrière. La jeune fille adore se mele de se qui ne la regarde pas, En gros Sharpay à un caractère très méchant

Défauts: ( 5 lignes min): Part contre pour ce qui est des défauts on peut en trouvé pleins chez Sharpay. C'est une petite prétensieuse qui se croit la plus belle. Une vrai garçe jusqu'au bout des ongles. Insenssible et arogante. Difficlie d'avoir une discution avec elle. Les disputes ce termine toujours en bagarre car Sharpay est assez souvent agressive et cherche à jour avec les nerfs des gens mieux vaux pas la croiser. Sharpay à un peu de mal à se faire des amis ce n'est pas parce qu'elle est timide bien au contraire mais à cause de son caractère froid. Elle hésite pas à dénoncait quelqu'un pour se défendre même si c'est l'un ou l'une de ses amis. Sharpay est une vrai maipulatrice et parfois sadique.

Gouts:: Sharpay adore les mecs embeter les gryffondors les duels de sorcier

Manies: Sharpay se regarde toujours dans un petit miroir qu'elle à dans sa poche à porté de main

Description Physique: (Idem): Sharpay à les cheveux bruns et yeux de couleurs bleu. La jeune fille à une taille très fine taille de guêpe dont toutes les filles rêves d'avoir elle à des formes très voluptueuses qui faisant craquer les garçons. Elle s'habille toujours très class, à part pour aller en cours puisque Sharpay doit porter sa robe de sorcier mais quand elle va à prés au lard part exemple Sharpay s'habille class ou quand elle va à des petites soirées. Sharpay à aussi un très beau sourire mais ne le montre pas souvent domage.

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum) Sharpay à vêcut dans une petite maison avec son père et sa mère. A l'âge de 11 ans la jeune fille perd sa mère. Celle-ci à eut un arrêt cardiaque heureusement qu'elle n'a pas souffert. Depuis ce jours la Sharpay restait plus que dans sa chambre et ne mangeait pas tout comme son père. Dur de perdre un proche, elle arrive pas à se remetre de la morte de sa mère. Sharpay l'aimait temps. La demoiselle allait plus au collège sécher les cours, elle passait son temps à aller voir sa mère au cimetiere et lui parler comme si elle était encore là. Elle avait changé aussi de comportement et devenait très agressive une fois elle avait même essayé de fraper son père pour rien. Son père disait que celà n'était plus possible et ne suportait plus alors il envoya une lettre à Poudlard pour que sa fille étudie là bas. Il reçu quelques jours plus tard une réponse positive. Le père de Sharpay ce disait que si c'était finalement une bonne ou une mauvaise idée de l'envoyer à Poudlard et si elle arriverait à s'adapter à ce collège. L'important pour lui c'était qu'il ne voyait plus trop sa fille. Parlons un peu de son père, il est assez strict en vers Sharpay il à même voulu la tuer quand elle avait essayer de levait la main sur lui.Sharpay étudit la légimentie mais elle arrive pas encore à métriser entièrement peu être que plus tard elle y arriverait.


III. Autre.

Matières préférées: Potion
Animal: Chat noir
Baguette:coeur de loup bois de chene 26 cm


Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min):

Sharpay était allongée sur son lit perdu dans ses pensées, Sharpay pensées à trop de chose s'était son passe temsp favoris quand elle avait rien à faire. Soudain le réveil sonna elle avait oublié de l'éteindre elle sursauta. Elle tapa dessus et biensur Sharpay le cassa La jeune fille se leva et descendit les escaliers. Elle était seule dans sa petite maison et se demander où était passer son père. Elle le chercha dans tout les pieces de la maison étonnait de pas le voir à la maison et surtout inquiete. Sharpay paniqua un peu jamais elle c'est retrouvé seule chez elle son père disait pourtant que Sharpay trop jeune pour resté seule, alors avai-till changer d'avis?. On change pas d'avis comme on change de chaussettes.

-Papa T'es là?

Dit-elle en regardant dans une pièce. Aucun signe de lui.Sharpay se reteint de pas pleurer quand elle était inquiete la jeune fille se metté à pleurer. La jeune fille alla prendre tranquillement son petit déjeuner dans la cuisine.Sharpay était un peu inquiete peu être était-il juste aller prendre l'air ou peu être il était arriver quelque chose de grave. La jeune fille était en train de la chaise voisine soudain celle-ci tomba pourtant les fênetres étaient fermées. Elle se demandait comment la chaise aurrait pu tombée. Son père arriva dans la cuisine comme sortit de nul part et lui disait qu'il était en train de l'observer, il jouer au espion. A maintenant son père l'espionne, pourquoi l'espionné-t-elle, il avait pas confiance en elle il voulait tou simplement voir ce qu'elle faisait si son père était pas là. Sharpay comprit ensuite que c'était elle même qui avait fait tombée la chaise en la fixant. Son père lui disait qu'elle était prête assumer ses pouvoirs. La jeune fille était assez contente de l'aprendre.


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Adriana Lima
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 1 ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité par Ginny
Quel Age avez-vous? 19
Double compte? NON
Comment avez-vous découvert ce forum? sur un top site
Que pensez-vous du forum? il à l'ait super


Dernière édition par Sharpay Reseer le Dim 6 Juil - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sharpay Reseer ( en construction)   Ven 4 Juil - 22:32

Hello Miss, bienvenue chez nous! Wink

Merci pour ton inscription! On attend la suite (ou la totalité Razz ) avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sharpay Reseer ( en construction)   Dim 6 Juil - 18:32

merci, voilà j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sharpay Reseer ( en construction)   Dim 6 Juil - 18:52

Bon et bien, j'avais dit que je n'acceptais plus de Serpentard... Mais étant donné ta fiche, je ne peux pas t'envoyer ailleurs. Je fais donc la dernière exception avec toi. Pour les autres, je serai intransigeante, sinon on ne s'en sort plus.

Tu es donc validée! A Serpentard, en 4eme Année!

Bon Jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sharpay Reseer ( en construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharpay Reseer ( en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard