AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Professeur de Poudlard == Rubeus Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Professeur de Poudlard == Rubeus Hagrid   Dim 6 Juil - 20:08

I.Identité:

Nom: Hagrid
Prénom: Rubeus
Date de Naissance: 6 Decembre
Origine Familiale: Sang-mêlee
Lieu d'habitat: Dans Poudlard, dans une cabane à coté de la Forêt Interdite.
Statut: Professeur a Poudlard

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Hagrid est un homme qui possède beaucoup d'affection pour les créatures magiques, en particulier celle qu'il désigne de jolis mignons alors que la plupart des gens normaux sont d'accords pour les qualifier d'horribles monstres effrayants. Mis à part ce détails tout de même important Hagrid est une personne dotée d'une grande sensibilité surtout à l'égard de la mort de son regretté père. Malheureusement Hagrid est peut facilement tomber dans l'excès d'alcool à cause de sa grande sensibilité. L'amour et le respect sont des qualités extrêmement présentes chez Hagrid. En particulier le respect des êtres vivants et pas seulement des créatures. Il possède également une grande force physique du à son statut de demi-géant

Défauts: Hagrid a tendance à se pencher trop bers l'alcool et lorsque il commence en à boir, il tombe dans l'inconscience et peut faire beaucoup de bêtises et de choses graves. Hagrid est trop déprimé, lorsque on lui dit quelque chose, il peut facilement ce vexer ce qui est dommage, car si il avait un coeur plus solide, il saurait faire face aux problèmes.

Gouts: Hagrid aime beaucoup les créatures TROP dangeureuses et a beaucoup d'affection pour son chier Crockdur qu'il n'ai pas si dangereux que cela. Hagrid a peut-être eu une petite relation avec La directrice de beauxbâtons. Il pourrai donner sa vie à Harry, et Hagrid l'aime beaucoup et ne se languis jamais de lui. Il a aimé autrefois son père et a été vraiment bouleversé pendant sa mort.

Manies: Boit trop d'alcool et de Whisky XD

Description Physique: Hagrid a des proportions tellement étonnantes qu'ils dépassent tous les humains enfin, à Poudlard et dans les quelques lieux fréquentés par les Sorciers. Le géant ne s'occupe pas de sa beauté de visage et tout. Ses cheveux sont emmêlés et a une barbre très brousailleuse. Ses habits sont tellements navrants que tout le monde dit que ces habits sont moches, comme par exemple sa veste marron... Aussi, il essaie de se coiffer mais parvînt encore plus à les abîmer.

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)

Rubeus Hagrid est né le 6 décembre 1928 d'un père moldu et d'une mère géante du nom de Fridulva. Tout petit Hagrid affiche un corps disproportionné et peut déjà porter son père. Il fit son entrée à Poudlard en 1940 où il fut envoyé dans la maison de Gryffondor. Malheureusement durent sa seconde année son père mourut et Hagrid en fut très affecté. Mais le malheur continua et au cours de sa troisième année des choses terribles se passèrent à Poudlard notamment la mort de Mimi Geignarde dans les toilettes des filles au second étage. La Chambre des secrets était ouverte et Hagrid qui entretenait déjà des rapports avec des créatures telles qu'une araignée géante fut accusé à tort par Tom Elvis Jesudor, élève de Serpentard et plus connu aujourd'hui sous le nom de Voldemort. Sa baguette fut cassée afin qu'il n'utilise plus la magie lors de sa Troisème année à Gryffondor. Mais Albus Dumbledore, autrefois professeur de métamorphose ne le croyait pas coupable et il s'arrangea pour qu'Hagrid reste à Poudlard comme garde-chasse.C’est depuis cette époque qu’il tient Dumbledore en très haute estime et que ce dernier lui confierait sa propre vie sans hésiter. L'affection qu'il éprouve à l'égard de Dumbledore est telle qu'on peut se permettre de penser que le directeur de Poudlard a quelque peu remplacé pour lui (du moins dans sa jeunesse) la figure protectrice de son père, mort quand Hagrid n'avait que douze ans. Après l'arrivée de Harry à Poudlard, une liaison d'amitié se relia entre eux deux et furent de très bons amis malgré la folie de Hagrid des animaux monstrueux.

III. Autre.

Animal:Un chien, Crockdur
Baguette: chêne, 40 centimètres, plutôt flexible

Votre Style d'Ecriture:

Hagrid, encore jeune, agé de 7 ans environ, était sur son immense lit, qu'il avait cassé plusieurs fois à cause de son ossature énorme. Son père avait dû recourir à des sortilèges des plus difficiles. Hagrid observait le modeste jardin et voulut y aller, se levant il se cogna sur le plafond et fit un petit:

"Ouille"

Rubeus qui faisait maintenant 1m94 pour ces 7 ans, touchait le plafond avec aisance ce qui était difficile pour lui. Le grand jeune homme s'en alla dans le jardin et observa sa balançoire qui était en mille morceaux. Toujours aussi gros, son père ne voulait point la réparait et disait à son fils aimé qu'il fallait faire attention à ses affaires. Rubeus soupira de tristesse et s'assit sur l'herbe qui s'affaisa comme une vieille patate. Le mi-géant regarda sa balançoire avec avidité et voulut qu'elle soit réparée et qu'il joue encore. Le mi-géant ferma les yeux et les reouvrit... Un immense silence se fit et les brindilles de bois qui c'étaient massés par terre se refit dans le même état qu'avant. Rubeus, les yeux ouverts comme des poissons se précipita dans la maison en cassant au passage des briques de mur et des vase de 20kg.

PAPA, PAPA, TU C'EST QUOI ?

Le petit père de Rubeus sortit de la cuisine avec une sorte de tablier.

Qu'est qu'il y a, mon fils ?
LA BALANCOIRE ET BEN ELLE C'EST REPARE TOUTE SEULE.

Le père de Rubeus fit tomber le tablier au sol et se mit la main devant la bouche, qui était grande ouverte. Au début, le géant de moitié crut que c'était catastrophique alors il posa son regard vers le sol mais la réaction du papa n'était pas la crait du mi-géant.. Il sauta de joie et se précipita dans la jambe de Hagrid, oui, il était tellement petit qu'il arrivait à peine à la cheville de son immense fils...

Tu es Sorcier ? C'est tes pouvoirs, bravo, je vais t'acheter un lit encore plus grand !

Hagrid parut stupéfié et n posa point mot durant la soirée. Mais le lendemain, il commença à jouer zvec sa balancoiree et grâce à la magie, Hagrid ne pourra plus la casser. Quatre ans plus tard, le jeune immense garçon rentra à Poudlard.



Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Robbie Coltrane
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Environ 2 semaines
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité par Ginny
Quel Age avez-vous? 14 ans
Double compte? Oui, Wellan Emeraude
Comment avez-vous découvert ce forum? Par Internet
Que pensez-vous du forum? Super et magnifiquement bien fait !!!


Dernière édition par Rubeus Hagrid le Dim 6 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Professeur de Poudlard == Rubeus Hagrid   Dim 6 Juil - 20:11

Rebienvenue à Toi! Ma foi, je n'ai rien à critiquer! Hormis peut-être le fait que l'histoire est beaucoup trop courte!

Si tu pouvais rajouter 5 ou 6 lignes, ce serait pas mal. Quite à ce que tu inventes. Je te validerai tout de suite aprés Wink

Et pour l'avatar, n'hésite pas à demander dans la partie gallerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Professeur de Poudlard == Rubeus Hagrid   Dim 6 Juil - 20:16

C'est bon, je crois que j'ai rajouté 6 lignes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Professeur de Poudlard == Rubeus Hagrid   Dim 6 Juil - 20:43

Trés bien, tu es validé professeur! Bon Jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Professeur de Poudlard == Rubeus Hagrid   

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur de Poudlard == Rubeus Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit