PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~¤~Journal de LAvande Brown~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Parchemins envoyés : 48


~¤~Journal de LAvande Brown~¤~ Vide
MessageSujet: ~¤~Journal de LAvande Brown~¤~   ~¤~Journal de LAvande Brown~¤~ Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:22

Cher journal,

...

[soupir]

... bon ! cher journal, je disais !

[très gros soupir]

... c-h-e-r j-o-u-r-n-a-l,

[Pfffffffffffff !]

Je... que dire ? bin en fait c'est ça le problème : je n'ai rien à dire ! Rien ! c'est hallucinant ! Enfin si ! je pourrais parler de la dernière robe de Risenda Wood ! Une horreur je te jure ! Mais en fait, je n'en ai même pas envie ! C'est dingue ! En fait, je n'ai envie de t'écrire qu'une chose en ce moment : RON ! Oui : RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! RON ! et RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dans le fond c'est Parvati qui doit avoir raison : je fais peut-être une fixation...? qu'est-ce que tu en penses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

~¤~Journal de LAvande Brown~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser