AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ange [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ange [fiche terminée]   Mer 9 Juil - 13:05

I.Identité:

Nom: Jones
Prénom: Angelina dites "Angie" ou "Ange"
Date de Naissance: 18 Octobre
Origine Familiale: Sang mélé
Lieu d'habitat: Elle a vécut un moment, chez sa tante moldue aux USA, mais revient chez ses parents et son frêre en Angleterre pour suivre ses études à Poudlard.

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min)
Ange est une fille très attachante et s'attache très facilement aux gens. Malgré tout, la jeune demoiselle a un caractère bien trempée, et est du style un peu garçon manqué ! Les garçon s'approchant un peu trop près d'elle, risque de se voir repartir avec une grosse deception. La jeune demoiselle est aussi très intelligente pour son âge et aime rappeler et faire valoir, sa vivacité d'esprit à qui veut l'entendre. (ou pas...) Sa famille est très importante à ses yeux et plus que tout le reste. Elle adore son père, à qui, dit-on, qu'elle ressemble beaucoup. Elle est aussi du genre solitaire et est du genre à se retrouver dans un coin pour méditer. Comme Mutt, la jeune fille a été bercée dans les contes et légendes et a toujours ét fasciné par tout ca !
Défauts: ( 5 lignes min)
Elle adore taquiner les gens, surtout son frère, Mutt, à qui elle s'amuse à faire vivre un véritable enfers, dès qu'elle le croise. Pourrissant ses Rendez-vous, et allant "cafter" toutes les bétises de son frangin à ses parents, surtout à son père ! La demoiselle n'a pas non plus sa langue dans sa poche et est incapable de garder un secret. Elle est toujours en compétition avec tout le monde qui plus est. Son impétuosité lui a valut quelques ennuies que son grand frère dût régler à sa place pour lui venir en aide. En tout cas, malgré son nom angélique, cette fille est l'incarnation d'un petit démon camouflé.
Gouts:
Comme son frère, la jeune fille est pationnée d'aventure. Celà lui rappelle toutes les fois où son père venait lui faire la lecture le soir avec Mutt. Depuis ce moment, Mutt et Angie se dispute le droit de devenir plus fort chaque jour et de decouvrir le monde avant l'autre.
Sinon Angie adore le chocolat, si bien qu'elle en mangerait bien des tonnes !
Manies:
Contrairement à son frère, Angie n'a pas de manie et surtout, elle déteste les manies de son frère ! Elle n'arrêtes pas de le critiquer là dessus... Mais, si Angie a une manie, c'est sa manière de se tenir. Toujours très droite et le menton relevé.
Description Physique:
Bien qu'elle ne se soucie pas de son apparence physique, la jeune demoiselle reste néemmoins très jolie ! Son naturel, son sourire, lui donne un certain charme. La jeune fille a hérité des yeux marrons de sa mère mais du regard de son père. Ses cheveux châtain, raides et soyeux comme ceux son père. (au plus grand malheur de Mutt) La jeune demoiselle se coiffe rarement et ses cheveux partent souvent dans tous les sens, ce qui lui donne un effet sauvage. Angie à la même forme de visage que son frère et on peut voir une légère ressemblance par leurs expressions respectives.

Histoire:
Angelina est une fille qui a vécut dans l'amour d'une famille que l'on pourrait qualifier de banale. Elle est la petite dernière de la famille, mais peut être pas la plus chouchoutée, car dans la famille Jones, les enfants sont traité sur le même pied d'égalité. Mais ce n'est pas ce que pense les enfants. Toujours persuadés l'un et l'autre que l'un est plus chouchouté que l'autre... Ca a toujours été la guerre entre les deux enfants. Mutt n'a jamais accepté avoir une soeur, et n'en a jamais parlé autour de lui, surtout à Poudlard, et Angie est du genre à aller cafter tout ce que fais le garçon en douce auprès de ses parents.

Contrairement à Mutt, Angie soutient toujours son père et se dispute rarement avec lui. D'ailleurs, elle aime s'amuser à enfoncer Mutt de plus en plus quand une engueulade se profile à l'horizon. Mais malgré le fait qu'elle se dispute toujours avec son frangin, elle ne peut s'empêcher de l'adorer et aime passer son temps à l'espionner et l'observer... Ce qui n'est pas au goût du garçon qui aime avoir sa tranquilité.

Contrairement à Mutt, elle a toujours crut en l'existance de la magie et n'hésitait pas à traiter son frère de bougre d'idiot et d'imbécile, quand celui-ci répondait à son père que ce qu'il disait était faux. Et bientôt, les pouvoirs de son frère se manifestèrent. La jalousie d'Ange se décupla quand elle sut ca ! Et le pire, c'est quand le garçon reçut son courier pour Poudlard... D'ailleurs, c'est ce qui l'incita à partir chez sa tante moldue aux Etats Unis ! Son frère partait pour une autre école et elle partit pour vivre sa nouvelle aventure... Son âge avança et Angie commença à paniquer, quand elle remarqua que ses pouvoirs ne voulaient pas se manifester... Elle en détesta encore plus son frère... Elle rentra alors en Angleterre le jour de ses onze ans, espérant au moins recevoir une lettre de Poudlard.

C'est en se disputant avec son frère que ses pouvoirs se manifestèrent ! Un excès de colère face à une dispute banale !

Heureuse, Angie savait maintenant qu'elle était sorcière et elle pouvait enfin entrer à Poudlard !

III. Autre.

Matières préférées: Défence contre les forces du mal.
Animal: n/a
Baguette: Bois d'Ajonc, ecrin de Licorne, 30 cm

Votre Style d'Ecriture:

Angelina venait de descendre de l'avion. Elle venait de rentrer des Etats Unis pour revenir chez ses parents en Angleterre. Elle rentrait pour avoir déjà des nouvelles de ses parents et surtout, elle espérait recevoir un courier de Poudlard, comme son frère. A 11 ans, la jeune fille était déjà très dégourdie ! Elle n'hésitez pas à prendre le train ou l'avion toute seule.

Elle arriva alors dans le hall d'entrée, poussant son chariot où était posé ses valises. Elle tirait une tête d'enterrement... Elle ne voulait pas rentrer... Pour cause de voir son frangin, Mutt, qui allait encore une fois, s'amuser à l'exaspérer. Elle arriva alors devant ses parents et se forca à sourire. Ils avaient l'air radieux ! Comme d'habitude. Elle prit sa mère dans ses bras, qui eut, comme d'habitude, du mal à lâcher sa fille... Elle fit de même avec son père... Et pour finir se planta devant Mutt, et son sourire s'effaca. Il faut dire que lui non plus ne souriait pas. Il la regardait d'un air vide, puis au bout d'un moment, pour tout salut, il lui fit :


" Tu sais que t'as une tête de prout ! "
Très élégant et celà n'étonna même pas Angelina, qui leva les yeux au ciel. Elle fit une grimace et lui répondit :

" T'as vu ta tronche ? Tu peux dire quelque chose, papate ! "

Mutt avait alors cligné plusieurs fois des yeux, sortit son peigne pour se recoiffer. Angie leva un sourcil et détourna le regard... Elle ne pouvait plus supporter de le voir se recoiffer de la sorte.

Pendant ce temps, les parents étaient partit mettre les bagages dans la voiture. Frère et soeur se retrouvant seul à seul pour les retrouvailles... Mutt relança le débat :

" Alors aux USA, tu t'es trouvé dans ton habitat naturel à ce que je vois ! Entouré de buffles qui font les même têtes de prout que toi ! "

Angie leva une nouvelle fois les yeux au ciel avant de refixer son regard sur son abrutit de frère... Elle soupira alors, ne sachant quoi répondre à cette réplique des plus grotesques de son frère. Elle préféra alors imaginer... Imaginer son frère au milieu d'un troupeau de buffle en train de brouter dans une pature. Elle rit alors toute seule mais son sourire s'effaça légèrement quand tout à coup, elle fit une paire de cornes pousser sur la tête du garçon. Abasourdit, elle le regarda avec des grands yeux et pour finir, elle éclata de rire. Mutt ne comprenant pas pourquoi. Elle finit par lui dire :

" T'as des épis sur la tête ! Fais gaffe ! "

Comme porté par la voix du peigne, le garçon porta sa main dans sa poche pour prendre son peigne ! L'horreur a été quand il remarqua ce qu'il avait sur la tête !

Après ca, son père arrangea l'incident et Angie était enfin heureuse ! Elle aussi avait des pouvoirs !


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Alyssa Milano
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Heu, je compte plus. ^^"
Quels sont les Deux Codes du Réglement: EDITE PAR GINNY
Quel Age avez-vous? 20 ans
Double compte? Non, mais j'utilise la même connection que Mutt, alors si nous avons la même adresse IP, c'est normal.
Comment avez-vous découvert ce forum? Par Mutty
Que pensez-vous du forum? Il a l'air sympa et l'ambiance parrait super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ange [fiche terminée]   Mer 9 Juil - 18:55

Bienvenue chez Nous Miss! Merci pour ton inscription!

Ma foi, je n'ai rien à redire sur ta fiche! Elle est parfaite! Je te valide donc. Je laisse à présent le Choipeau te répartir:

Choipeau: Ahah! Une autre Jones!
Je connais bien ton frère...
Un petit malin....
Mais toi... Je ne sais pas...
Je dirai...................
.................
........

SERDAIGLE!!!!

Te voilà donc à Serdaigle! Tu n'auras pas à supporter Mutt Razz Et tu es en 6eme Année! Wink Bon RP à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit