AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Nick Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nick Grace   Mer 9 Juil - 14:30

I.Identité:

Nom: Grace
Prénom: Nick
Date de Naissance: 23 Août
Origine Familiale: Sang mêlé
Lieu d'habitat:Nick vit dans une très grande maison bleu pâle qui donne sur un lac qui appartient bien sûr à sa famille. Il habite en plein milieu du Royaume Unis dans un endroit bien pommé, tranquille et sans bruit.

II. Description Morale et Physique:

Qualités: La gentillesse avant tout, Nick aime beaucoup aider les gens en difficulté. Loyal envers ses amis, il est souvent prés pour défendre leur cause, même si elle ne lui plait pas forcement. La franchise et le sens de la répartit du jeune homme épate plus d’une personne. Le jeune sang mêlé a toujours le sourire car pour lui, la vie est courte, et il faut en profiter. Même si quelqu’un est gravement malade ou blesser, il essaye de leur remonter le moral avec quelques plaisanteries. Nick est intelligent,mais travailler est juste une perte de temps pour lui. Pendant les cours, il écoute au lieu de prendre des notes comme les autres élèves font.
Défauts: Comme je vous l’ai dit précédemment, Nick est direct, est cela n’est pas qu’une capacité chez le jeune homme, car il peut aller jusqu'à peiner l’un de ses proches parents, même ses amis propre. Le jeune homme a toujours tendance à être la ou il ne devrait pas se trouver. La maladresse est la première chose que l’on vois chez le jeune homme. Il tombe très souvent des escaliers, ou il fait tomber ses tartines de confitures qu’il prend le matin. Nick est aussi un jeune homme gourmand. Au petit déjeuné, il prend un chocolat avec 5 pains au chocolat, au déjeuné, ça dépend du repas, lorsque c’est du poulet, c’est trois cuisses avec un morceau de blanc. Mais il se force à ne pas trop manger à Poudlard car sinon, il ne restera plus rien pour les autres élèves, même si les Elfes de Poudlard font toujours du rabe. Enfin, nous ne sommes pas ici pour parler de se que mange Nick au Déjeuné.
Gouts: Nick est un garçon qui aime beaucoup manger, mais il fait du sport pour ne pas grossir car avec toutes les sucreries qu’il encaisse, il serait déjà obèse. Le sport ! Nick aime beaucoup le quidditch, surtout l’équipe de Bulgarie, avec Victor Krum, son joueur préférer. Ensuite, il y a un sport de moldu, sa s’appelle le Hockey. Un jeu de brute comme dirait sa mère. Lorsqu’il va chez sa grand mère paternel, elle l’amène toujours voir un match de hockey. A peu prêt 3 ou 4 match par an puisqu’il ne va pas souvent chez les moldus.
Manies: On ne peut pas dire que c’est un manie, mais Nick à toujours le sourire, même quand quelqu’un de sa famille décède ou un ami est gravement blesser.
Description Physique: Nick est un jeune homme d’une taille plutôt fine. Il n’a pas l’allure d’un joueur de quidditch ou d’un joueur de Hockey. Il est plutôt grand pour un garçon de son âge. Ses cheveux sont foncés, bruns, la longueur, sa dépend, des fois, il les laissent poussé, ou alors, il les laissent court. Mais Nick n’aime pas aller chez le coiffeur pour autant. Le jeune homme n’apprécies pas beaucoup que les gens lui touche les cheveux. Ses yeux sont clair et sont toujours fixé sur quelque chose, et aussi, ces yeux n’ont jamais été sans expression. Nick se soucis peu de son apparence. Il est capable de venir en court avec les cheveux pas du tout coiffer, et du dentifrice au coins des lèvres.
Histoire: Nick Grace est né un 23 Août, un soleil magnifique et une chaleur impossible. Monsieur Grace voulait que son fils naisse dans un hôpital à Londres dans la capital du pays, et Madame Grace, elle ne voulait pas que son second fils naisse dans un hôpital de moldu. Du coup, elle a accoucher à la maison, à l’ancienne. Leur première enfant est né dans un hôpital sorcier. Mais cette fois, il voulait du changement. Leur futur enfant- si ils en veulent encore un-, il naîtra dans un hôpital à Londres. Nick à grandit dans une grande maison bleu pâle avec une belle vu un lac. Sa mère avait hérité d’une grande fortune lorsque ses deux parents moururent et elle eut aussi le droit de garder cette maison qui avait appartenu à leur ancêtre. Sa mère avait prit un long congé car elle était enceinte d’une petite fille, donc, elle arrêta quelque temps son travail chez les aurores et prit du temps pour s’occuper de ses deux fils. Quelques années plus tard, sa sœur naquit, et la mère de Lucie, John et Nick avait engagé une nourrice pour que quelqu’un s’occupe des trois enfants Grace pendant que leur parents travailler. C’était difficile de ne pas voir ses parents de la semaine. Mais le week-end, il se réconforter au près de son père qui l’amenait souvent voir des match de quidditch lorsqu’il y en avait. Il grandit en lisant des livres que ça mère avait gardé pour que ses enfants aient un meilleur niveau que les autres élèves de Poudlard, l’école de sorcellerie la plus réputer. Nick à commencer à lire des livres sur l’histoire de Poudlard, et c’est dans ces livres, qu’il a découvert les quatre maison. Il a croisé les doigts assez longtemps pour ne pas tomber à Serpentard. Mais c’est presque impossible que le jeune homme entre dans cette maison car il est gentil, intelligent, loyal, franc, et maladroit. Et puis, ses deux parents étaient dans une bonne maison, alors pas besoin d’avoir peur. Sa mère, l’aurore, était à Gryffondor car elle est super courageuse. Et son père, qui travail à Gryngots, lui était à Poufsouffle. Nick a été content d’apprendre que son frère à était dans Gryffondor. John à 3 ans de plus que Nick, alors il est allé avant lui a Poudlard. Nick a donc passé des journées entière à écrire des lettres à son frère, sous un arbre à l’ombre, près du lac. Nick n’avait pas d’amis car il n’allait pas souvent a Londres, pour faire des courses avec ses parents. Le jeune homme a reçut une lettre de Poudlard, normal pour un enfant de sorcier, d’entrer dans cette école. Mais le jour ou il la reçut, il s’est mis à lire des livres sur tout les cours qu’il allait avoir. Pendant deux ans, il a étudié ce qu’un élève étudie en deux ans à Poudlard. Il a donc beaucoup d’avance sur les autres.

III. Autre.

Matières préférées: Histoire de la magie et Défense contre les forces du mal.
Animal: Il a un chat qui s’appelle Mickey. Il est blanc avec un tache noir sur l’œil droit et une tache brune sur l’œil gauche.
Baguette: 24 cm, bois de Pin, plume de Hiboux

Votre Style d'Ecriture:

C’était un jour comme les autres, il y avait un soleil magnifique, et Nick était planter sous son arbre avec son chat sur ses jambes. Le jeune garçon était en train d’écrire une lettre à son frère qui était a Poudlard. Nick est très proche de son frère et de sa sœur. Tout les jours, le jeune homme raconte ses journées à son frère, pour qu’il ai des nouvelles de ça famille. La mère des enfants Grace était sur le terrain, et leur père, lui était dans un bureau en train de remplir des papiers importants. Lucie, la petite dernière, était dans le lac, avec la nounou qui la surveiller. Il écrivit tout ceci dans la lettre pour son frère. Tous les jours, il écrit la même chose car chez eux, les journées se répète, à croire que le temps c’est arrêté.

Quelques goûtes commençaient à tomber, le soleil était parti à une vitesse incroyable. Nick regarda sa petite sœur et lui dit :

-Lucie ! Rentre à la maison, tu va attraper froid !

Nick qui est très protecteur avec sa sœur, l’attendit pour rentrait dans la maison bleu pâle. Le jeun garçon était toujours sous son arbre à attendre que la gouvernante ce bouge pour dire à Lucie de rentrait car cette dernière n’avait pas l’impression de vouloir obéir à son frère. Lorsque la femme dit à la petite Lucie de sortir de l’eau, Nick se dirigea vers la maison et alla s’installer sur une chaise du bureau, et continua d’écrire la lettre. Il ajouta à ses mots qu’il avait commencé à pleuvoir et que Lucie n’avait toujours pas commencé à écouter son frère. En parlant de la petite sœur, elle était en train de courir autour de la table basse de la salle de séjour. La gouvernant la vit et lui dit sur un ton méchant.

-Lucie calme toi un peu !

La petite Lucie ce calma tout de suite. Nick finit sa lettre, la signa puis il appela le Hibou de la famille. Il se dirigea vers la porte d’entré pour pouvoir voir le hibou partir dans la bonne direction. Un autre hibou arriva en même temps que le Hibou des Grace parti. Il prit les lettres et en garda une qui lui était adresser. Il ferma la porte d’entré derrière lui. Il avança la tête baisser sur la lettre. *Un lettre de Poudlard ! Yes*. Nick déposa les autres lettres et carte postal qu’ils avaient reçut sur la table à manger. Il se posa sur une chaise pour se concentrer sur la lettre que le directeur Albus Dumbeldore avait envoyer. Nick prit le temps de la lire trois fois. Il avait son sourire de d’habitude sur ses lèvres, mais cette fois il l’agrandit encore plus. Il prit sa sœur par ses bras – doucement- et lui dit :

-Je suis admis à Poudlard ! Dans deux ans, je rentrerai dans la plus grande école de sorcellerie.



Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Skandar Keynes
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 3ans
Quels sont les Deux Codes du Règlement: EDITE PAR GINNY
Quel Age avez-vous? 14 ans
Double compte?Non
Comment avez-vous découvert ce forum? Par la fondatrice, Ginny, et j’était Riley Anderson…
Que pensez-vous du forum? Je trouve que l’idée de faire un forum sur Harry Potter 6 super, ( je l’avoue, je n’ai lu que le début). Et le design est super. Ah oui, j’allais oublier, les membres sont très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nick Grace   Mer 9 Juil - 18:52

Héhé! Je dois dire que ton style d'écriture s'améliore au fil du temps soeurette! Jolie présentation en tout cas!

Rebienvenue! Tu es validé car je ne vois rien à redire! Je laisse à présent le Choipeau te répartir:

Choipeau: Oh oh... Un garçon interessant
Tu sembles assez compliqué et en même temps limpide
......
Hum...
Je dirais....
...........
....
..

POUFSOUFFLE!

Te voilà donc à Poufsouffle, en 4eme Année! Bon Jeu à toi! Et joli avatar Razz [ MOUMOUNE POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR]
Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit