AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vacances avec Aglia [Aglia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mer 9 Juil - 20:46

CHEMIN DE TRAVERSE : VACANCES :


Le premier Mardi des vacances de la Toussaint, deux jeunes adolescents, une fille et un garçon, installés confortablement dans le train qui les emmenaient à Londres pour le Chemin de Traverse. Wellan, le meilleur ami de Aglia qui était justement la fille qui était a coté de lui, avait la tête appuyé contre la vitre et regardait le paysage qui défilait à toute vitesse, des arbres, des vaches (surtout) , des fois quelques collines qu’on apercevaient au loin, etc.… Aglia, la Poufsouffle, était la meilleure amie de celui-ci est était à la maison Poufsouffle. La jeune fille était brune, de longs cheveux tombaient en cascade sur son épaule et avait les yeux bleus comme l’océan pareil au Serdaigle qui était bien sur Wellan. Toujours le sourire sur la bouche, la jeune fille était d’une gentillesse sans égale et c’est pour ça que le bleu et bronze était sa meilleure amie. Wellan commençait à s’ennuyer fortement dans le train et regardait chaque quart d’heure sa montre magique ou des planètes bougeaient sans jamais s’arrêter. Encore une demi heure et ils arriveraient à Londres, en plein cœur de la ville. Le Serdaigle attendait, attendait, attendait…. BLAAANG !! Le train s’arrêta brusquement et Wellan paniqué ouvrit la fenêtre et regarda par l’extérieur, ils étaient déjà arrivés.

On est arrivé Aglia, viens suis-moi, on ira au Chaudron Baveur pour confirmer la Chambre.

Wellan prit sa lourde valise à roulette et descendirent du train pour aller sur le quai. La gare grouillait de monde, il y avait plusieurs nationalités, des anglais, des français, des japonais et pleins d’autres que le Serdaigle ne reconnaissait pas la langue. Il fit signe à sa jeune Pouffy de le suivre et tout deux sortirent de la gare et se trouvèrent en plein soleil, sous la chaleur de Londres, la capitale du Royaume Uni. Wellan avança et sortit de sa poche une carte détaillée et trouva effectivement la rue où se trouvait le Chaudron Baveur, visible qu’aux sorciers. Le Serdy se retourna pour sourire à Aglia et les deux jeunes adolescents s’en allèrent vers une rue sombre et pas du tout accueillante, juste un réverbère éclairait la rue et des miaulements de chats fit frémirent Wellan. Derrière lui, il sentit une touche de sa meilleure amie et le Serdaigle dit de sa voix douce :

N’est pas peur, l’auberge est juste derrière cette rue, on arrivera vite, t’en fais pas !

Pour consoler sa jeune amie, il lui prit la main et s’avancèrent le long de la rue sinistre. Des fois, Wellan apercevait des ombres au coin des rues et disparaissait aussitôt comme si ils avaient peur, était-ce des vampires. Pendant 5 minutes, les deux bruns marchèrent et arrivèrent devant une sorte de vitrine et Wellan tapa trois fois dessus, celle-ci s’ouvrit comme par enchantements et Aglia rentra en premier suivit de près par Wellan. Le Chaudron Baveur était une auberge qui était réputée par de nombreux sorciers et d’autres créatures du monde de la Sorcellerie. Wellan fit le premier pas et avança vers le Bar ou un vieux homme édenté séchait des verres à pied..

Bonjour Messieurs ! Nous sommes ici pour la chambre, on vous a envoyé une lettre !
Oui je m’en souviens, dit-il de sa voix grave qui fit frémir le Serdy, nous sommes libres et je vous ai réservé la chambre numéro 8, premier étage, j’ai installé deux lits aussi, lorsque vous aurez terminé de vous installer je vous annoncerai le prix de la semaine.
Très bien et merci encore !

Les deux adolescents s’en allèrent au premier étage et montèrent un escalier qui craquait à chaque marche et vit une femme de ménage qui avait les cheveux tellement longs qu’elle trébuchait toutes les deux minutes. Arrivés au palier, Wellan s’avança et regarda de droite à gauche et vit un chiffre en or : 8. Wellan enfonça la clé dans la serrure et la tourna puis l’ouvrit. La chambre était vaste, deux lits étaient collés l’un à l’autre et une vaste salle de bains se tenait sur toute la longueur de la chambre.

C’est parfait ici, Aglia…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Dim 13 Juil - 1:06

Le trajet jusqu’au chaudron baveur fut long et très ennuyeux, Aglia était très excitée à l’idée de passer une semaine sans autorité parentale et avec son meilleur ami. Elle pensait déjà à tout ce qu’ils pourraient faire ensemble… Le chemin de traverse était un endroit formidable pour s’amuser, et se divertir. Ils arrivèrent enfin à la gare. La jeune fille récupéra sa valise, qui n’était pas très lourde, elle avait pris le strict nécessaire. La semaine allait très certainement passer très vite…

La poufsouffle était très rassurée : son meilleur ami s’occupait de tout apparemment, il l’a rassuré énormément. Il semblait sûr de lui et très organisé. Elle le laissait faire : Aglia lui aurait donné sa vie entre ses mains, elle avait en lui son entière confiance.
Ils arrivèrent dans une rue étroite et sombre, elle reconnaissait un peu cette rue. Ils arrivèrent enfin au chaudron baveur. Un homme imposant donna les clefs à Wellan et donna le numéro de chambre.

Quand ils arrivèrent dans la chambre, Aglia posa sa valise sur l’un des lits et fit un tour des lieux.

« -C’est superbe ici ! J’adore ! Je suis tellement contente de pouvoir être avec toi et partager ces moments aussi magiques ! Merci ! »

Aglia se jeta dans ses bras et le serra le plus fort qu’elle put. Elle était si heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Dim 13 Juil - 14:25

Wellan après avoir rentré dans la chambre posa sa valise sur le lit contre la vitre et l’ouvrit puis se tourna vers Aglia pour lui décocher un grand sourire. Le jeune garçon posa les clés sur la table de chevet qui était entre les deux lits et posa également sa baguette magique de sa poche intérieur du jean. Wellan se rapprocha de la Poufsouffle et ils se serrèrent dans les bras comme des vrais amis, normal quoi. Le Serdaigle se desserra d’elle et regarda sa montre et vit qu’il était déjà 20h30 car le voyage avait été très long et ils étaient partis vers l’après midi. Tout d’abord, le Serdy voulait descendre en bas et demander à quel heure et le repas puis après remonter pour préparer la journée du lendemain ou alors dormir sans réfléchir.

Moi aussi je suis super content, on devrait redescendre pour demander à quel heure il serve le menu et voir si on peut encore aller dans un restaurant, enfin, comme tu veux, c’est toi décides…

Wellan lui sourit de nouveau et reprit la clé et fit signe à Aglia de le suivre après son passa, l’aiglon ferma la porte et tout les deux redescendirent les marches de l’escalier puis arrivèrent au bar. Wellan attendit que le barman soit libre pour lui poser la question mais il semblait tellement furieux que le Serdaigle voulait de suite partir.

Messieurs ? A quelle heure vous servez le repas ?
Hein, Quoi ? Ah, a partir de maintenant jusqu’à 22heure alors faites comme bon vous sembles !
Merci…

Wellan se tourna vers sa meilleure amie et lui demanda si il devait manger maintenant ou attendre un peu peut être que le voyage lui a creusé l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Dim 13 Juil - 14:45

Aglia déballa tranquillement ses affaires et les posa dans une armoire qui se situait en face de son lit.

« -Mais bien sur ! C’est une excellente idée ! De plus, je commence à avoir horriblement faim… J’ai très peu mangé ce midi, j’étais tellement excitée à l’idée d’arriver ici que mon ventre ne pouvait rien digérer ! »

Elle rigola, termina de ranger ses derniers vêtements, en prenant de soin de les plier soigneusement. Ils descendirent les escaliers ensemble et se dirigèrent vers le bar où se trouvait l’homme qu’ils avaient remarqué il y a quelque minutes. Wellan se chargea de poser la question, et, elle sourit au vieil homme tout en écoutant son ami. Heureusement, le restaurant fermait aux alentours de vingt deux heures. Elle regarda Wellan et lui dit :

« -C’est parfait ! »

Et, elle se tourna vers le barman et lui demanda :

« -Nous prendrons une table pour deux, s’il vous plaît. »

Le barman lui sourit chaleureusement, et dit :

« -Très bien, vous pouvez vous mettre dans le coin là-bas. »

L’homme pointa son doigt dans la direction et les deux jeunes gens s’assirent sur les chaises.

« -C’est superbe ici. Je n’y étais allé que peu de fois avec mes parents. Au fait, merci. Tu as été très efficace ! »

Elle afficha un sourire radieux à l'attention de Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Lun 14 Juil - 14:00

Wellan vit que en effet, sa meilleure amie avait extrêmement faim et le barman décida de les placer dans un coin où une table en bois noir était collée contre le mur et deux chaises à l'aspect normales étaient déjà installées pour qu'on s'assoit. Le Serdaigle s'assit sur la chaise à gauche et attendit que le Barman apporte le menu. Aglia lui dit qu'il était vraiment efficace et Wellan lui sourit. C'est vrai que le Serdy était très organisé, il n'aimait pas faire tout sur le coup, il préférait réserver et préparé tout.

Merci beaucoup, toi aussi tu m'as été d'une grande aide !

C'est vrai grâce à Aglia, elle donnait du réconfort et de l'amour en même temps. Il regarda les murs qui étaient ornés de différents tableaux, des loups garous qui se battaient contre les gobelins ou des animaux simples et il vit surtout, les quatre animaux des maisons de Poudlard et Wellan sourit lorsque il vit l'aigle. Wellan se retourna pour voir une sorcière qui était ficelée de bandages et qui regardaient dans leur direction et vit sa bouche qui s’étirait pour laisser voir des dents jaunes et des lèvres séchées. Le Serdaigle se retourna et mit sur ses genoux sa baguette magique et regarda Aglia pour lui dire :

C’est quoi cette chose derrière moi avec les bandages ?

Wellan soupira et vit enfin le barman qui arrivait avec deux fiches de menu à la main. Celui-ci les posa sur la table et repartit aussitôt pour nettoyer son bar ou faire les chambres. Le Serdy consulta de suite le menu et vit une salade composée de plusieurs aliments et regarda le nom : Salade Magique et Mets sorciers. Wellan hocha de la tête et regarda les autres menus mains ne fut pas très emballé par les viandes qui étaient surement de loup-garou ou encore de botrucs.

Je vais prendre une salade magique je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Lun 14 Juil - 14:40

Aglia sourit lorsqu’il lui dit qu’elle l’avait. Elle trouvait cela gentil de lui dire ce compliment, mais, la jeune poufsouffle ne pensait nullement l’avoir aidé et lui répondit :
« -Il ne me semble pas que je t’ai aidé depuis notre arrivée ici, mais j’apprécie ta gentillesse… Merci We… Euh, je peux te nommer We ? »
Elle venait tout juste de trouver ce petit surnom, et le trouver très approprié. Elle sourit, et, regarda la salle autour d’eux, elle était bien décorée, mais bizarrement décoré… Lorsqu’elle posa son regard sur l’étrange sorcière en même temps que son meilleur ami, elle se posa alors pleins de question, mais, Wellan fut plus rapide et posa la première à laquelle elle avait pensé :
« - Je ne sais absolument pas ce que ça pourrait être, mais ça ne m’inspire absolument pas confiance… »
Elle rigola pour détendre légèrement l’atmosphère. Aglia regarda à son tour le menu et ne fut pas emballé non plus par les différentes propositions qu’il pouvait y avoir, elle regarda Wellan : il prendrait une salade. Aglia trouvait que c’était ce qu’il y avait de mieux et dit :
« -Je prendrais la même chose que toi je pense… Avec une limonade en boisson. »
Le barman revint pour prendre la commande :
« -Vous avez fait votre choix ? »
« Oui. Nous prendrons deux salades composés. »
« -Et en boisson ? »
« Euh… Que nous proposez-vous ?
« -Du jus de citrouille, de la limonade, et… je ne crois pas que vous buvez de l’alcool… »
« -Non, effectivement. Je prendrais une limonade. »
« Et, le jeune homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Lun 14 Juil - 16:48

Wellan regarda le barman prendre la commande et le Serdaigle lui dit qu'il voulait un Coca moldu ce qui fit un peu étonné le gérant du Chaudron Baveur. Après avoir tout noté sur son calepin, il s'en alla et laissa seul les meilleurs amis à leur table, attendant leur repas. Le jeune homme regarda ses mains et voulaient se ronger les ongles mais c'est dégueulasse de faire ça alors il se retint mais avec difficulté. Aglia, regardait partout curieuse de voir les personnes arivaient. Le bruit de la sonette retentit et un sorcier adolescent rentra dans le bar et monta à l'étage chambre puis se fit tout. L'ambiance au Chaudron Baveur était vraiment nulle, il n'y avait que 3 personnes dans la salle, la sorcière avec les bandages, Wellan, Aglia sans compter le barman et le cuisinier. Il soupira d'agacement et à la minute suivante un jeune homme vint poser sur la table deux assiettes et deux limonades qu'ils transportaient à l'aide de sa baguette magique.

Merci...

Le barman se retourna et repartit dans les cuisines pour surement servir le repas de la sorcière moche. Le plat était composé d'une salade qui scintillait à la lumière des chandelles accrochées au plafond et des viandes qui bougeaient dans la salade, un peu bizarre mais original au moins. Wellan commença à prendre sa fourchette et le couteau et coupa un morceau de viande qui fit un petit couinement. Wellan grimaça et regarda ave horreur Aglia.

J'ai pas envie d'attendre tout le temps ça pendant le repas, mais bon je trouve ça bon et le coca moldu est pétillant, tu connais Aglia ?

Wellan avait déjà gouté à ce liquide très original mais fait pour les moldus, une boisson marron avec des bulles qui pétillaient dans la bouche, et était très bon. Wellan adoré cela. Il posa son couteau et commença à boire sa boisson fraîche et se sentit mieux d'un coup car pendant le trajet de Poudlard jusqu'à Londres, ils n'avaient rien manger et la faim était à son apogée. Wellan sourit de nouveau à Aglia et lui dit:

Il me tarde demain, j'aimerais bien aller au magasin de Quidditch, j'ai envie d'acheter quelques matériels pour mon balai, a ouais, il y a aussi Gringotts !

Wellan sourit et parut un peu rougir, sa famille était très riche et avait laissé beaucoup de gallions et de pièces d'argent dans le compte de Wellan qui était le numéro 1150.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mar 15 Juil - 4:33

En attendant d’être servie, Aglia regardait les différentes personnes présentes dans le bar, elle remarqua un jeune adolescent, d’une quinzaine d’année environ, et, très mignon passer. La jeune poufsouffle lui sourit lorsqu’il passa devant leur table. Le garçon lui rendit poliment un charmant sourire qu’elle apprécia énormément. Elle regarda ensuite Wellan et ne put s’empêcher de penser qu’elle avait le meilleur ami le plus beau et le plus gentil du monde. Elle sourit à Wellan, elle sentait cependant qu’il était quelque peu nerveux. Embêtée de voir son ami dans cet état, elle voulut poser sa main sur la sienne, mais, le barman arriva à ce moment avec les assiettes. Aglia état gênée de ne pas avoir pu parler à son ami. Cependant, elle remercia malgré tout l’homme et elle regarda l’assiette qu’elle avait devant les yeux.

« -Bien évidemment, je connais très bien ce genre de boisson, c’est vraiment délicieux, effectivement, je ne savais pas que le chaudron baveur en server pourtant… »

Aglia commença son repas. C’est alors que Wellan parla du planning du lendemain, Aglia s’empressa alors de lui dire ce qu’elle avait en tête :

« -Je te propose ce planning pour demain, nous nous levons aux environs de 9H, comme cela, il y aura très peu de monde dans les magasins, et, il me semble, que ce sera plus agréable. Je n’aime pas vraiment la foule personnellement. Ainsi, nous irons à Gringotts pour récupérer un peu d’argent, ensuite, nous pourrons commencer notre shopping ! Et puis, à midi, nous mangerons dans un restaurant, j’en connais un très bien, cependant, il est à quelques minutes du chemin de traverse, et s’en est un moldu. J’espère que ça ne t’embête pas… Et, l’après midi, je te propose de prendre un bus et de visiter Londres. Qu’en dis-tu ? »

Aglia avait cogité dans le train, elle avait planifié ainsi toute la semaine… Elle attendait tout de même l’avis de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mar 15 Juil - 19:36

Wellan était toujours en train de regarder les personnes qui arrivaient en se frottant les mains car il faisait vraiment froid dehors à cette heure-ci. Le Serdaigle continuait à manger et sentit que les viandes changeaient de goût à chaque fois, vraiment bizarre. Wellan finit de manger un gros bout de viande qui gesticulait dans sa cuillère et vit un jeune homme qui passait devant leur table et sa meilleure amie lui sourit et vit dans ses yeux un truc pas net. Le Serdy devenait jaloux ? Non, impossible, Wellan aimé Eileen et c'était réciproque de toute façon, mais pourquoi avait-il ce genre de sentiments avec Aglia ? C'était juste sa meilleure amie, rien d'autre, mais quand même Wellan se disait que avoir Aglia comme "best friend" c'était vraiment la classe et le bonheur assuré. Oui, la Poufsouffle emmenait la joie et l'amour à chaque fois qu'elle était avec quelqu'un et le Serdaigle ne se plaignait pas, vraiment. Wellan bâilla pendant un petit moment et sentit la vue qui se brouillait un peu mais se ressaisit car c'était le début du repas et le dessert arriverait dans bien longtemps encore. Le Serdaigle regarda encore les murs et finit par voir le plafond qui était très haut d'ailleurs, on ne voyait presque pas le fond et Wellan se demanda si il y avait un plafond quand même car des rayons de lune traversaient le plafond et venaient se poser sur les tables et la porte d'entrée.

Oui, ils en servent depuis un an, ce n'est pas beaucoup mais apparemment c'est le chef du Chaudron Baveur qui en a donné l'idée et il se fait de l'argent avec ça, dit-il en pointant la bouteille vide vers Aglia.

Il hocha de la tête et continua à manger la salade scintillante qui pétillait dans la bouche et émettait un doux craquement de feuilles ce qui étaient vraiment reposant. Wellan coupa un morceau de viande rouge et le mit dans sa bouche et le mâcha tout en regardant Aglia. Le Serdaigle n'avait jamais remarqué qu'elle était assez jolie, enfin, bon au premier coup d'œil et au deuxième on ne fait pas trop attention mais là c'était vraiment flagrant. Ses yeux étaient plus brillants et son visage plus doux et luisant en même temps. Il se détacha son regard bleu de son visage et vit le serveur qui apportait la carte du dessert et Wellan parut un peu brusqué. Le servant les posa sur la table et repartit de suite comme si ils les avaient fait peur. Puis Aglia continua sur le planning de demain mais une chose titillait à l'oreille de Wellan, le timing était trop restreint et il ne pourrais pas passer ces vacances à courir.

Attends deux secondes, il y a un truc qui ne me plaît pas trop dans ton planning! Tu sais, moi, je veux avoir le temps de tout faire bien et je n'ai pas envie de courir et tout pendant nos vacances. Je pense que Londres on pourrait le mettre dans une journée entière comme ça on aura le temps de tout visiter, tu sais. Parce que demain je dois acheter pleins de chose alors...

C'est bien vrai, Wellan devait obligatoirement acheter le Sang de Dragon pour son cours de potion et de l'asphodèle pour le cours de Botanique et acheter aussi des parchemin,des plumes et des bouteilles d'encre car il était à cours d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mer 16 Juil - 2:06

Aglia sourit au serveur qui venait avec la carte des desserts, elle y jeta un coup d’œil avant de continuer son planning. L’ayant terminé, elle attendit avec impatience la réaction de Wellan. Oui. Il avait raison, il ne fallait pas brusquer ses vacances. Passer une journée entière à Londres était une excellente idée :

« Oui, excuse-moi, je brusque un temps soit peu les choses. Tu as effectivement raison, nous allons aller à Londres pour une journée. Nous sommes dimanche. Donc, nous prévoyons demain shopping et mardi Londres ? Moi, ça me semble tout à fait convenable… Nous allons nous amuser, ça va être génial ! »

Aglia regarda son ami assis devant elle… Il était beau, oui, mais ça elle le savait depuis longtemps… Quelle chance d’avoir un si bon ami. Elle lui afficha un sourire des plus radieux et le regarda dans les yeux… Elle lui prit la main et lui dit :

«-Je suis très heureuse et fière d’être ta meilleure amie. C’est super de pouvoir organiser des vacances de ce genre. Ca fait longtemps que je ne mettais autant amusé, et, je voulais t’en remercier. Tu verras, demain, nous ferons les fous ! On va bien rigoler ! »

Elle serra sa main et lui sourit. La jeune fille la lâcha et regarda aux alentours. Le jeune homme qui était passé il y a quelques minutes revenait et s’assit à quelques tables d’écart d’Aglia. Elle remarqua immédiatement sa présence. Mais, elle était quelque peu gênée… Il commençait à lui sourire… Elle chuchota à son ami :

« -Veux-tu vraiment prendre un dessert ? Le jeune homme là bas n’arrête pas de nous regarder, ça me gêne un peu… Nous pourrions aller nous coucher ? Nous parlerons en haut, dans la chambre. »

Le jeune garçon, qui était cependant très mignon, s’approcha de la table des deux amis, et il s’adresse à Aglia :

« -Bonjour mademoiselle, auriez-vous la gentillesse de me donner votre nom ? »

Aglia était très gênée et ne savait que répondre :

« -Je… Euh… Je m’appelle Anne… »
« -Enchantée, Anne. »

Il se tourna vers Wellan et le dévisagea :

« -Et, lui, qui est-ce ? »

Aglia hésita et répondit :

« Mon petit ami, donc, si ça ne vous dérange pas, je souhaiterais que nous restions seuls. Nous allions nous en aller de toutes manières. »

Aglia se leva de la table et prit la main de Wellan. Ils montèrent rapidement les escaliers, et, arrivèrent dans la chambre. Aglia ferma la porte à clefs et regarda son meilleur ami :

« Oh, je suis vraiment désolée… mais je ne voulais pas qu’ils nous embêtent plus longtemps… Excuse moi, j’espère que tu ne m’en veux pas… »

Elle s’approcha de son meilleur ami, elle était quelque peu embêter de sa réaction :

« -Je ne voulais pas qu’il m’embête… »

Elle comprit qu'elle allait sûrement un peu trop loin... Mais, elle ne voulait pas de ce jeune homme, elle voulat profiter de son meilleur ami, et, rien de plus...

***Elle attendit quelque minutes, mais, son ami lui avoua qu'il était très fatigué et qu'il repoussait la discussion au lendemain. Aglia lui sourit:

"-Je vais me prendre une douche... Je te laisse t'endormir tranquillement... Je comprends tout à fait..."

Elle posa une main sur son épaule, et, ele prit des affaires de réchange ainsi que ses affaires de toilettes et s'enferma dans la salle de bain.

Lorsqu'elle revint en pyjama, son ami était déjà couché et dormait comme un ange. Aglia n'osait le réveiller, et, elle partit alors, et se coucha elle aussi dans son lit. Elle regarda l'heure: onze heures du soir... Demain serait un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mar 22 Juil - 16:58

Wellan consulta immédiatement la carte de dessert et trouve qu'il y avait plus de variétés par rapport à la carte des menus. Il trouva un dessert qu'il lui plaisait bien et qu'il s'appelait "Dame Blanche de Vienne". Le Serdaigle hocha de la tête et attendit que le serveur revienne pour lui demander son plaisir. Wellan et Aglia discutait comme tout le temps et lui répondit :

Oui ça va être complètement fantastique ! Il me tarde qu'on se lève demain...

Wellan rigola et sourit de nouveau à sa meilleure amie et lui lança un petit clin d’œil pour la rassurer, bien sur la journée de demain et les autres jours seront stressants car tout devait être planifié. Le Serdaigle posa la petite carte des desserts sur le coin de la table et mit sa main sur la table en faisant jouer ses doigts sur la table qui faisait un bruit régulier. Il bâilla une nouvelle fois et ne put s’empêcher d’avoir de la lassitude. C’était vraiment et vraiment trop long, c’était épuisant même. Wellan regarda le plafond pour la énième fois et soupira puis il sentit la main de Aglia qui touchait la sienne et il sortit de son rêve lointain et lui dit un sourire très doux mais pas si sincère que ça puisqu’il n’avait pas trop entendu ce qu’elle disait. Le Serdaigle se frotta les yeux et écouta attentivement Aglia et se retourna brusquement vers le garçon qui venait vers eux, la fureur passa dans toutes les parties du corps du Serdy et il se leva d’un coup en entendant qu’il draguait sa Poufsouffle.

Sort immédiatement d’ici, compris tu n’es pas l’invité ici, OK ?

Le garçon le dévisagea et lui fit un geste de la main pour partir loin de lui et Wellan se retourna vers sa meilleure amie qui dit que c’était son petit ami et qu’ils voulaient être tranquilles. Wellan sentit une onde d’apaisement descendre en cascade dans son ventre et il fit un dernier regard à son détestable ennemi en faisant dire qu’il ne devrait plus jamais se retrouver sur son passage. Ils montèrent directement dans la chambre numéro 8 et la nuit était déjà tombée, la lune était à son dernier quartier et Wellan s’appuya sur le bord de la fenêtre pour regarder cette instant de bonheur. Il se retourna et dévisagea Aglia avant de lui dire :

Non, tu as bien fait de toute façon, je n’avais pas envie de rester en bas avec ses fous ! Heureusement que tu avais un plan de rescousse !

Il rigola et se mit sur le lit et ferma ses yeux un instant, il était tellement fatigué. Aglia lui dit qu’elle allait prendre sa douche et le laisser tranquille pour dormir. Dès que sa « best » ferma à clé la porte de la douche, Wellan ouvrit sa valise et se mit en pyjama écoutant le clapotis régulier de l’eau qui tombait sur le sol de la douche et c’était tout autant apaisant. Wellan tira la couette et s’installa dans le lit et le sommeil s’empara de lui.


(Hj: Hiaaaa, j'ai enfin Internet !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mar 22 Juil - 19:33

Aglia fut la première levée le lendemain matin. Elle chuchota plusieurs fois le nom de Wellan pour lui demander s’il était réveillé mais le silence demeura sa seule réponse… Elle descendit de son lit et choisit quelques habits dans son armoire, elle s’habilla sans bruit et elle se dirigea vers la salle où ils avaient dîné l’autre soir.

Le barman de la nuit dernière était toujours présent, il sourit à la jeune fille et lui demanda :

« Avez-vous passé une bonne nuit, mademoiselle ? »

« -Excellente, je vous remercie. »

« Votre table est prête. Votre ami n’est pas encore levé ? »

« Non, il dort… »

« David ! Accompagne cette jeune file à sa table je te prie. »

Le soi-disant David arriva et marcha devant Aglia :

« Voici votre table, mademoiselle. »

« Merci, David. »

Dit-elle en souriant.

« Que voulez-vous pour votre petit déjeuner, Mademoiselle Lliame ? »

« -Un chocolat chaud, un pain au chocolat, et des tartines beurrées, s’il vous plaît… »

« Très bien. »

« Euh… Cependant, pourriez-vous attendre que mon ami arrive et commande à son tour ? Vous me donnerez donc mon petit déjeuner plus tard… »

« Bien évidemment… »

Aglia sourit au jeune homme et rajouta :

« Et aussi, pourriez-vous dire à votre patron qu’un ami à nous, du nom de William Winchnestre, il va arriver dans quelque temps… Il passera la nuit en notre compagnie, vous pourrez rajouter un lit dans notre chambre ? Merci… »

« Bien sûre… »

Aglia lui sourit en guise de remerciements et, le serveur partit de suite.

La jeune poufsouffle avait reçu un hibou hier soir de la part de William, lui expliquant qu’il arrivait le lendemain matin, et, qu’il s’excusait de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mer 23 Juil - 13:56

Wellan dormait comme un loire et se réveilla en sursaut. La fenêtre était entrouverte, et un filet d’air frappé son visage doucement ce qui plut au Serdaigle, rien de tel que de se réveiller tranquillement mais pendant son sommeil il avait fait un cauchemard. Wellan était dans une sorte d’enclos à vache au fin fond des Alpes puis sans savoir pourquoi, le Professeur McGonagall est apparut et lui a dit qu’il devait impérativement sauter de cet enclos pour faire un salto arrière à travers les pistes de ski moldue. Le Serdy c’était mis de suite en action et arrivé au haut de la montagne, il vit le Dieu des Moldus accroché, mais en faite, c’était toute sa famille qui était accrochée sur la croix et puis un Mangemort est apparu et lui a dit que c’était des traîtres et qu’ils étaient eux aussi au près de Vous-Savez-Qui. Enfin, l’Aiglon avait crié de désespoir et le rêve se finissait là.
Maintenant, Wellan était en train de contempler le plafond et se disait bien sur que Aglia devait bien dormir mais lorsqu’il se retourna, le lit était vide. Il s’imaginait une chose horrible, que sa meilleure amie c’était enfuie et qu’elle ne voulait plus passer ses vacances avec lui. Wellan prit quelques affaires dans sa valise et entra dans la douche ou une somptueuse baignoire s’étalait sur tout le long de la pièce. A peine avait-il rentré le pied dedans que l’eau chaude et bulleuse était apparut. Avec un sourire de satisfaction, le Serdaigle plongea tout son corps et se lava pendant une bonne demi-heure en se frottant les membres avec du savon qui lançait des commentaires à voix haute du genre « Attention, il y a encore un peu de la cradure ici » ou alors « Bien, passe au bras droit maintenant et frotte bien ton épaule » et Wellan suiva ses conseils en rigolant un bon coup. Après avoir tout lavé, il s’habilla en vitesse et descendit les marches de l’escalier qui grinçait à chaque marche et vit que Aglia parlait avec le serviteur. Il attendit un moment et il partit. Wellan avança vers sa meilleure amie.

Bonjour, excuse moi de m’être pas réveillé plutôt mais bon heureusement que j’ai fais un cauchemard …

Wellan rigola un petit moment et s’assit juste en face de Aglia et se dit que ce serait un super moment pour passer des vacances et tout ça. Il se frotta les yeux et vit que les couleurs de la table avait changé, ce n’était pas l’habituel marron chêne foncé mais là, c’était un jaune pâle avec des points bleus sur les angles ce qui étaient vraiment d’une laideur incroyable. Wellan fixé ses motifs avec dégoûts et regarda une les autres tables mais toutes étaient comme ça. Le Serdaigle regarda encore une fois Aglia et lui dit :

Je vais appeler le serveur et tu me diras quand on partira.

Wellan fit un signe à une jeune homme qui était à trois tables de lui et celui-ci fit un sourire a jeune garçon pour lui dire qu’il arriverait dans un instant. Evidemment, un papier de note s’envola du comptoir et la plume dit ;

« Que voulez-vous jeune homme ? «
« Des toasts, du thé, des œufs pochés et un bol de lait au chocolat »


En guise de réponse, le service s’en alla tout droit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mer 23 Juil - 16:08

Aglia sourit à son meilleur ami en le voyant arriver... Il devait avoir bien dormi, en tout cas, elle l'espérait. Mais, son analyse fut détournée dès qu'il lui avoua qu'il avait fait un cauchemard...

"Oh... Je suis désolée..."

Elle regarda son ami et un sourire radieux s'afficha sur son visage. Elle attendit qu'il prenne la commande et lui expliqua ce qui allait se passer:

"-Voilà, donc, je voulais t'expliquer, William m'a envoyé un hibou ce matin, en principe il va arriver dans la matinée... J'espère qu'il ne tardera pas. Nous parterons d'ici dès qu'il sera arriver. Puis, nous irons faire du shopping tous les trois... Ce sera drôle!
J'ai demandé au serveur de verifier si il peut nous rajouter un lit dans notre chambre. Par contre, pour la douche faudra se fixer des horaires! Une douche pour trois, étant donné qu'il y a une fille dans le trio.. C'est peu!"


Elle rigola de joie de de bonheur... Elle n'était pas trop embêtante de ce côté là, c'était une fille certes, mais sa douche était faite en 20 minutes. Ce qui, pour une fille, est considéré comme peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Mer 23 Juil - 20:08

Wellan lui sourit comme à son habitude et lorsque il parla de William, enfin, son meilleur ami qui allait venir, le Serdaigle ne le prit pas bien du tout au contraire, il pensait qu'ils allaient passés des vacances superbes entre deux sans dérangement et voilà que Aglia se mettait à inviter tout le monde n'importe quand et sans l'avis de Wellan et ça le frustrait et le mettait en colère. Wellan baissa sa cuillère et ferma les yeux un instant, essayant de virer sa mauvaise humeur de son corps mais elle persistait toujours prête à rugir à la minute. Il leva la tête et regarda droit dans les yeux sa meilleure amie et ignora son petit "désolé" et Wellan serra les dents et se pinça la lèvre inférieure.

Alors, t'invites tout le monde n'importe quand et sans mon avis, et bien, moi qui croyais qu'on allait passer des supers vacances juste nous deux.... Vraiment, merci Aglia ! Pour ton shopping, je pars immédiatement pour Poudlard, trouve toi avec William et on en parle plus.... Finis juste de déjeuner et tu me verras plus, NORMALEMENT C’ETAIT MOI QUI ORGANISE TOUT CA, TU PEUX PAS T’EMPECHER D’INVITER TOUT LE MONDE ESPECE DE ………

Wellan retint son dernier mot et se leva d’un bond fusillant du regard Aglia, mais comment pouvait-elle faire ça ? Elle n’a pas du tout le droit d’inviter tout le monde alors que normalement c’est Wellan l’organisateur de ces vacances là, pas elle. Il retomba sur son siège en bois en détournant la tête vers une autre table puis il se rendit compte que tout le monde l’avait écouté et regardait les meilleurs amis avec des yeux ronds comme des bulles. Wellan soupira et les conversations recommençèrent à démarrer. Aglia avait l’air blessée et tant mieux pour elle. Le Serdaigle pensait qu’il allait être qu’avec Aglia, sans personne pour les embêter mais apparemment la Pouffy ne pouvait pas se retenir et tant qu’à faire, elle n’a qu’invité tout Poudlard. L’Aiglon se renfrogna et émit des jurons en marmonnant et vit que les plateaux du petit déjeuner passait sur la table en glissant vers lui. Wellan prit une tartine de pain et la beurra puis la mangea, son ventre se remplissait et il ne voulait pas changer sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Jeu 24 Juil - 15:09

Aglia sentit un froid passer entre les deux meilleurs amis… Et, lorsque Wellan sortit de ses gons, elle ne sut que dire… Et, quand il faillit l’insulter, là, Aglia ne put se retenir. Elle attendit le petit déjeuner, voyant que ce n’était pas le bon moment pour s’énerver, et, soudain, elle poussa la table et la mit par terre. Qu’importe ce que pouvez penser les gens d’à côté ! Elle se leva et cria, au fur et à mesure des larmes coulaient en abondance sur ses joues roses :

« - MAIS… JE PENSAI QUE CELA ALLAIT TE FAIRE PLAISIR ? COMMENT OSES-TU ME PARLER SUR CE TON ? TRES BIEN… »

Elle s’approcha du barman et dit :

« -Veuillez m’excuser, mais, je m’en vais de suite… »

« -Très bien, mademoiselle… »

Il avait dit ces derniers mots d’un ton glacial et méprisant. Elle monta dans sa chambre, rangea très rapidement sa valise, et, descendit. Wellan était toujours à la table. Elle pleurait énormément, son cœur se déchirait à chacun de ces pas. Elle paya le barman, sa grande gentillesse la fit payer également la part de Wellan. Il ne l’avait sûrement pas remarqué, mais, cela lui était égal.

Aglia réfléchit où elle pourrait aller, chez son oncle ? Asriel ? Oui. Cela valait mieux. Lui, il la comprendra.

Avant de partir, elle revint voir Wellan et dit d’un ton calme :

« -Si tu voulais sortir avec moi, tu aurais du me le dire plus tôt… Je ne comprends pas ta réaction Wellan… »

Puis, elle partit, accompagnée de David, le serveur, qui marchait à ses côtés. Il ne cessait de la regarder, compatissant sûrement pensa-t-elle… Ils arrivèrent à l’angle d’une rue que la jeune poufsouffle connaissait, elle le remercia, ce dernier s’en alla en lui souhaitant bonne chance.
Elle avança ainsi dans Londres, il faisait encore très froid, et, Aglia portait une jupe, avec un haut, noir, un peu échancré. Elle marchait grelottante, et triste, elle perdait tout le monde petit à petit, Daniel… Wellan… Quelle tristesse ! Cependant, elle allait voir son parrain, son seul réconfort…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   Ven 1 Aoû - 17:16

[Comment ça il voulait sortir avec toi *calme Ei' calme* *relis quatre ou cinq fois le texte de wel* *se calme* *ton philosophique* c'est mal d'abuser de l'absence des gens pour voler ;O *cours loiiiin xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vacances avec Aglia [Aglia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances avec Aglia [Aglia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Chemin de Traverse-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit