PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Vide
MessageSujet: en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel )   en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:11

Ce début de vacances n'était pas des plus drôle ayant refuser de renter chez elle. La jeune fille était restée à Poudlard, en même temps cela lui permettait de réviser les BUSES et de finir les devoirs qu'elle avait en retard. En ce début d'après midi la jeune fille décendait de la salle commune et se dirigait lentement vers la bibliothèque mais la motivation n'était pas au rendez vous.

A ce moment précis elle aurait voulu être n'importe ou ailleur.. Et surtout trouver un moyen d'hiberner pendant les fetes de fin d'année.... Mais la solution ne c'était pas présentée à la jeune fille, elle avait donc décidée de se travailler à la bibliothèque pour ne pas pensée trop au fêtes de fin d'année.

En se dirigeant vers la bibliothèque, sa seconde maison presque, elle croisa quelques élèves, soit ils s'appretaient à partir chez eux soit ils étaient déja revenu ou encore pour certains ils n'étaient pas parti, et ne partiraient pas!

Isaure ne regardait pas devant elle elle était perdue dans ces pensées, et dans ces réflexions.. La jeune fille ne regardait pas vraiment ou elle allait et bouscula malencontreusementun jeune homme qui passait dans le hall d'entrée.

" Pardon, j'était perdue dans mes pensées, je suis désolé.... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jones
Gryffondor - 7ème annéeGabriel Jones

Parchemins envoyés : 31
Humeur : :P Dragueuse


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur
_ Y o u & M e :

en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Vide
MessageSujet: Re: en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel )   en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:15

La journée avait bien commencé pour une fois, enfin les insomnies continuaient, mais tout était tranquille et calme depuis que les vacances avaient débutés, il y avait moins de monde. Tout les élèves du moins la plupart était partit pour fêter les fêtes de fin d'année ! La famille, les amis ! Que des moments en famille. Mais Gabriel appart ses beaux parents qui étaient partit en Irlande, il n'avait absolument personne même pas sa soeur ! ça aurait été pourtant un beau cadeau de pouvoir la revoir . Le jeune rouge et or avait donc préféré rester à poudlard, d'un côté ça lui ferait du bien vu que Peter n'était pas partit ! Et d'un autre ça lui permettrait de faire ses devoirs en avance ! Ben il est studieux même si parfois ça il en a la flemme ! Enfin bon faut bien réussir un peu ! Du coup ce matin, il avait attrapé une pile de livres qu'il commença à feuilleter aux chapitres dits ! Peter lui dormait encore -_- vu le coup qu'il lui avait fait la dernière fois, il mériterait que Gab le réveille en fanfare également !

Il s'attaqua en premier aux métamorphoses et aux défenses contres les forces du mal ! C'était dur d'être en 7 ème année, beaucoup plus de cours et de devoir pour l'examen final. Enfin vu que c'était sa dernière année, c'était un peu triste ! Le château tout entier était pour lui comme une seconde famille. Même si parfois il y avait de jours ou cette famille, il ne la supportait plus ! Ne plus revoir Peter ou encore Ella qui lui sautait dessus tout le temps, remplit son coeur d'une parfaite mélancolie !

" Tu travailles à cette heure ci ? Gab tu es fou bon sang ! T'as vu cette pile !"

Il se retourna et aperçut Peter qui vint s'asseoir en face de lui.

- Je sais mais figure toi que j'ai bientôt finit !

" Déjà ??? "

- Je te rappelle quand même que je suis rapide et...

" Intelligent oui ça je sais.... mais tout de même..."

Il prit un bouquin en regardant le titre et le posa, Peter était vraiment un mec super sympa qui avait sus aider Gabriel quand il en avait besoin, il se leva pour aller s'habiller et proposa à Gabriel

" Si ça te dit, cet après midi je voulais aller à Honeydukes ! On a qu'a se faire une après midi la bas ? "

- D'accord, rendez vous à 14h

Une fois qu'il avait pu tout finir, il rangea la pile de livres et alla s'habiller, il préférait mettre aujourd'hui son uniforme, ben disons qu'il s'y sentait bien et qu'il valait mieux en profiter, Il mit un jean par contre car il n'aimait pas trop le pantalon de l'uniforme qui faisait un peu vieillot sur les bords, il enfila sa chemise et sa cravate de Gryffondor ! Puis descendit dans le hall d'entrée, il pu apercevoir des élèves qui partaient aujourd'hui, il ne regarda pas trop vraiment de lui et une jeune fille le bouscula, bien sur au manque de bol, ses pieds s'emmêlèrent et il tomba en arrière, la jeune femme sur lui . Il la regarda et se releva une fois que celle ci c'était mise à se relever, il epoussota son pantalon

- Ce n'est rien ! Je ne regardais pas non plus vraiment ou j'allais !

Dit t'il avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-rpg.chocoforum.net
Invité
Invité



en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Vide
MessageSujet: Re: en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel )   en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:45

Le jeune homme s'emmla dans ces pieds. Les deux jeunes se retrouvèrent à terre avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Isaure se releva assez rapidement la situation n'était pas des plus évidente. Il y avait des façon plus simple de faire connaissance il faut l'avouer. Vu la chemise et la cravatte du jeune homme qui commençait a se reléver, isaure put facilement en déduire qu'il était à Griffondor. Une fois relevé elle répondit au sourire du jeune homme par un sourire, elle ne voulait pas qu'un silence s'installe, surtout vu la situation de la rencontre.

" Il y a des rencontres plus calme !! "

dit-elle avec un léger sourire en coin.


" Je m'appelle Isaure Wilde je suis à Poufsouffle, en cinquième année, tu dois être à griffondor toi ? "


Savoir sur qui elle était tombée n'était pas une mauvaise idée de plus le jeune fille n'ayant aucune envie de se rendre à la bibliothèque, elle préférait parler... Si le jeune homme engagait la conversation, cela lui changera un peu les idées après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jones
Gryffondor - 7ème annéeGabriel Jones

Parchemins envoyés : 31
Humeur : :P Dragueuse


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur
_ Y o u & M e :

en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Vide
MessageSujet: Re: en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel )   en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:33

La dernière fois que Gabriel s'était retrouvé dans cette situation, C'était avec une fille qui l'admirait mais le pire c'est qu'après elle s'est mise en tête qu'ils étaient ensembles alors que c'était complètement faux ! Mais qui n'est ce pas ? Eh bien c'était cette fille de sa maison qui le collait toujours mais que finalement il s'y est attaché en toute honnêteté ! C'était bien évidemment Ella Thompson ! L'une des plus grandes amies de Peter qui devint miss pot de colle avec le jeune blond ! Enfin ce n'était pas vraiment pour le déplaire ! Mais cette fille là était une vraie manipulatrice de première catégorie ! Evitons de repenser aux choses de ce genre ! Il fallait dire aussi qu'il y avait une bonne raison pour laquelle elle pensait qu'ils étaient ensemble ! Non mais c'était pas de sa faut non plus.

Flash back :

C'était il y a deux ans, Afin de fêter la victoire des Gryffondors ! L'un de l'équipe de Gryffondor avait organisée une fête ! Et bien sur qui dit fête ? dit alcool ! Enfin bien évidemment en bravant l'interdit et le règlement ! Comme Gab n'était pas bien ces derniers temps, il s'était mis à boire sans s'arrêter et finit par être complètement bourrée ! La fête se passait bien du moins presque ! Un peu chaude sur les bords vu qu'il y avait des filles à moitié dénudées ! C'est fou les conneries qu'il avait pu faire quand il était un peu plus jeune ! Rien qu’à l'âge de 15 ans il était déjà dépravé !

" Gab évite de boire comme ça ! Tu va faire une gosse bêtises je le sens ! "

- Meuuuh nann Faut pas t'inquiéééter Peter !! Je zuis très zobre !!!

Pourquoi ne l'avait t'il pas écouté à ce moment là ? Pourquoi devait t'il repenser à cette nuit ! Il avait amené Ella dans sa chambre et à son plus grand regret vu qu'il était complètement Saoul ! A fait la plus grosse erreur de sa vie! Depuis cette nuit, Gab préférait fuir la jeune fille avec laquelle il s'était attaché ! A cause de cela, il avait perdu sa copine vu que miss pot de colle lui avait racontée ! Et c'est pour cela que le jeune rouge et or n'avait jamais pu pardonner à la jeune fille ! Cette fille il l'avait aimé vraiment. Mais il avait fait l'abruti ! C'était de sa faute si elle l'avait quittée ! Il ne l'avait pas revue d'ailleurs !

Fin flash back

Alors que la jeune fille se releva, elle avait exprimée ce que Gab pensait également ! Oui il y avait des rencontres plus calmes, mas il faut dire qu'il ne faut jamais bousculé un garçon qui est à droite puis à gauche et bien sur qui était du matin ! Il n'avait pas pris son petit jus de citrouille du matin alors bonjour la mine !

-Je suis d'accord avec cela !

Il l'aida à se relever et la regarda, hum charmante, attirante était le mot ! Non mais ce n’était pas le moment là ! Il y a des heures pour draguer et des heures pour parler, et là il préférait plutôt la discussion même si il ne restait pas indifférent au charme de la jaune et noir ! Elle se présenta en tant que tel, de façon polie ! Elle voulait discuter ça se voyait tout de suite ! Il souria

- Enchanté Isaure ! Je suis Gabriel Jones, en 7 ème année et je suis bel et bien à Gryffondor pour confirmer ta question !

D'un côté qui ne l'aurait pas deviné avec sa cravate représentant les couleus de sa maison ! Décidement il y avait très peu de monde alors faire de nouvells rencontres étaient sympathique et l'idée plaisait au beau blond !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-rpg.chocoforum.net
Contenu sponsorisé



en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Vide
MessageSujet: Re: en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel )   en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en chemin vers la bibliothèque ( Pv gabriel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser