AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Cherche ses mots [Pv Isaure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cherche ses mots [Pv Isaure]   Jeu 10 Juil - 0:17

Dans la salle commune des Poufsouffle, une dizaines d’élèves étaient devant le feu en train de se réchauffer les mains. Dans le dortoir des garçons se trouvait Nick assis sur son lit. Le jeune homme regardait le paysage à travers la vitre. Mais la vue était flou, la fenêtre de la chambre du jeune jaune et noir, était humide par le temps humide. Mickey, le chat du jeune homme était allongé, les quatre pattes en l’air, et attendait que son maître le caresse. Nick sentait son chat lui poussé la jambe avec de gros yeux. Le plus jeune garçon Grace posa une main sur le ventre du chat et le caressa. Mickey ronronna puis s’endormit. Nick laissa son chat se reposait car il avait courut toute la nuit – il fait souvent des petites balades dans l’enceinte du collège.

Nick pris la veste la plus chaude qu’il trouvait, puis l’enfila. Il prit de quoi écrire une lettre puis sorti du dortoir. Le garçon passa devant les autres Poufsouffle à qui il adressa un sourire. Cela fait quatre années que Nick les côtoient. Il n’en connaît pas beaucoup, mais la politesse est une des choses qui tient le plus à cœur au jeune homme. Il sorti de la salle commune avec son sourire de d’habitude et marcha dans les couloirs pour sortir de Poudlard. Nick descendit beaucoup d’escaliers pour arriver à l’entrée de Poudlard ou il y vit quelques professeurs qui discuter avec des élèves de tout et de rien. Il les salua par un simple bonjour, puis les professeurs le saluèrent à son tour.

Le jeune homme courut sous la pluie, il traversa toute la cours avec sa capuche sur la tête et un bras sous la veste. Il tenait une plume et un parchemin dans sa main, et essaya de ne pas les mouillé sous la pluie. C’était incroyable tout ce qu’il tombait. Nick arriva enfin à destination. Il était content d’être enfin à l’abri de la pluie, mais il eut un choque lorsqu’il n’aperçut personne à la volière. Pourquoi les élèves n’écrivent-ils pas de lettre à leur parents pour leur donner des nouvelles ? Nick à l’habitude depuis que son frère est parti de la maison pour aller à Poudlard. Tout les jours, le jeune homme lui raconter tout ce qu’il se passait dans leur grande maison bleu pâle.

Chaque jour, Nick se rend dans cette endroit et écrit une lettre à ses parents. Il leur avait promis de leur écrit tous les jours, et tient sa promesse depuis déjà quatre ans. C’est énorme. Nick vois beaucoup de personne passé ici, et parle souvent avec certain d’entre eux. Il y a des habituer des lieux. Qui sont maintenant ses amis.

Nick se posa sur les marches et commença à écrire sa lettre. Il commença par un « Cher Parents », puis continua par une question du genre comment ça va. Il incrusta quelques phrases qui expliqué se qui se passait en ce moment à Poudlard, et dit comment se passe les cours. Bien sur, ce n’est pas très difficile pour un garçon comme lui qui avait déjà étudié la moitié de se qu’il apprend maintenant, lorsqu’il était petit. Tout comme son frère, qui est lui en dernière année et qui passe ses ASPIC en fin d’années, il a étudié comme un fou avec les livres de ses parents.

Nick s’arrêta un instant pour chercher ses mots. Il avait du mal à décrire quelques chose. Soudain, il entendit quelqu’un venir vers la volière. Il se leva et laissa le passage pour la personne qui arrivait, car il faut l’avouer, il était un peu en plein milieu des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche ses mots [Pv Isaure]   Sam 12 Juil - 14:53

Isaure c'était levé ce matin là en prensant qu'il fallait peut être qu'elle donne des nouvelle à sa maman. Il faut dire que le dernier hibou qu'elle avait envoyer, n'était pas de splus gentille, au lieu de lui dire qu'elle revennait passée les vacances à la maison, elle préférait rester à Poudlard, pour étudier. Enfin les études c'étaient l'excuse officielle, en réalité la jeune fille n'avait pas envie de rentrer et de voir tout ces mauvais souvenirs resurgir.

Elle traversa donc la salle commune, ou il n'y avait pas beaucoup d'agitation, la majorité des élèves étant rentrés chez eux pour passé les vacances en famille.
Isaure déscendit lentementles escalier pour se rendre à la volière elle traversa le parc pour rejoindre rapidement la volière.

Elle monta les escaliers quatre à quatre, ralentissant en arrivant en haut. Il y avat daj un jeuen homme dans la volière. Isaure ne l'avait encore jamais vu, elle l'avait peut êtredéja croiser en cours ou dans le parc mais il y avait tellemnt de monde à Poudlard qu'elle ne se rappelait pas toute les personnes qu'elle avait aperçue.

Elle s'avança vers le jeuen homme et souria, avant de prendre la parole:

« Salut ! »

c'était très simple comme phrase et comme entrer en matière masi il fallait dire quelque chose, non ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche ses mots [Pv Isaure]   Sam 12 Juil - 20:31

Nicke retourna et vie une fille entrée. Il avait laissé le passage libre pour que la jeune fille puisse passer. Lorsqu’elle lui dit « Salut ! », il eut un sourire. Déjà, il pouvait savoir que ce n’est pas une Serpentard, car les Serpentard ne sont pas polis. Et cette jeune fille avait l’air de l’être. Nick l’avait déjà vu, mais ou … Mais bien sur, c’est le préfet en chef de Poufsouffle. Son prénom c’est … Isaure. Voilà, il se souvient de cette fille.

-Salut ! Tu es Isaure Wilde, Préfet en chef de Poufsouffle ?? Moi c’est Nick Grace !! Enchanté !

Nick connaît pas mal de gens grâce à son frère qui lui en a présenté. Et puis, il sait comme même qui est Préfet en Chef de la maison ou il est . Ca ne le fait pas si quelqu’un lui demande si il sais qui est le prefet de Poufsouffle et il ne sait pas répondre, ça ne le fait pas trop.

Enfin, il n’est pas très discret, alors pas mal de personne l’on, au moins, déjà rencontré dans un couloir. Puisqu’il fait tous le temps le zouave, il ne passe pas inaperçu. Déjà qu’il fait plein de bêtise –C’est pas un Poufsouffle pour rien -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche ses mots [Pv Isaure]   Sam 12 Juil - 21:14

Le jeune homme la salua en retour visiblement il savait qui elle était. Elle ne pouvait pas en dire autant. Cela gêna quelque peut, la jeuen fille en effet ne pas pouvoir répondre qu'elle savait également qui il était la mis quelque peu mal alaise. Quoi qu'il en soit la jeune jaune et noir ne pouvait pas dire qu'elle savait bien qui il était en l'ignorant royalement.

Il savait qu'elle était préfete en chef de poufsouffle se qui voulait dire qu'il était certainment à Poufsouffle. Le jeune homme se présenta, ce qui enleva une épione du pied de Isaure elle n'aurait aps a dire qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune sorcier
Elle acquiésca d'un signe de la tete quand il dit son nom.


" oui c'est bien moi !! Et toi tu es sans doute a poufsouffle aussi ? Tu est en quelle années ??? "


Isaure s'avança alors près du hibou de la famille voir si il y avait un message, elle voulait vérifier avant d'en écrire a son tour . Surtout qu'elle ne savait pas trop comment tourner les choses pour ne pas blésser sa mère... Le choix de l'écriture serait long pour trouver les bons mots et pour les tourner de la bonne manière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche ses mots [Pv Isaure]   Lun 14 Juil - 20:47

Les nouvelles rencontrent de Nick restent souvent à « - Bonjour, tu t’appelles comment ? T’es dans qu’elle maison ? » Et normalement, ça se termine ici car il se passe quelque chose, ou alors, Nick ou l’autre personne, à autre chose à faire, et habituellement, il n’a pas tellement envie de parler. Mais aujourd’hui, comme il avait du temps, et qu’Isaure avait l’air plutôt sympas, alors, pourquoi ne pas discuter. A moins que la Préfet ne veux pas discuter.

Nick la connaît que de nom et de vue. Mais il n’a jamais réussi à lui parler. Même si il en mourrait d’envie. C’est même étrange qu’il ne soit pas aller avant lui parler, il est tellement direct. Enfin, nous ne sommes pas Nick. Nous ne sommes pas quelqu’un de compliqué comme lui. Nick regarda les hiboux qui se reposer des voyages. Le jeune Blaireau J se demanda comment les hiboux pouvaient faire pour faire autant de distance par jour.

-Ca va alors, je ne me suis pas trompé. Oui, je suis effectivement à Poufsouffle. Je suis en 4ème année.

Nick ne savait pas trop si il devait partir ou pas. Car la jeune fille avait bien l’air de chercher de l’inspiration pour écrire une lettre, et la présence de Nick peut, peut être, la déranger. Enfin, ça ne le ferai pas si il lui demandait si il la déranger. Si s’était le cas, alors, elle pourrait lui dire, ce qui ne le dérangerai en aucun cas. Car lui ne se dérangerai pas. Si il veut dire quelque chose à quelqu’un, il le dit sans hésiter. Nick finit rapidement une phrase ou il ne trouva pas les bons mots. Mais il passa vite à une autre phrase. Et enchaîna sur d’autres mots etc. Le blaireau ne savait pas si il devait dire quelque chose. Mais si, il ne savait pas en quelle année était Isaure Wilde. Il lui demanda donc :

-Et toi, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cherche ses mots [Pv Isaure]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche ses mots [Pv Isaure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard