AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]   Jeu 10 Juil - 14:51

Wellan était dans la Salle commune des Serdy’s qui étaient vide, enfin juste deux ou trois élèves marchaient et sorter de la Tour et le Serdy comme à son habitude se ronger les ongles, c’était la marque qu’il s’ennuyait fortement, les elfes de maison avaient posé des bûches de hêtre dans la grande cheminée et le feu crépitait avec joie, laissant des braises rouges volées dans le ciel. Le Serdy le regarda et ses yeux bleus furent éblouis par la chaleur et la densité des flammes et ses yeux se refermèrent… Mais le Serdaigle essayait de lutter contre le sommeil mais quelque chose le réveilla autre que la lutte. Des bruis martelaient la vitre et Wellan vit des boules de terre enchantaient qui abîmaient la vitre et la salissait. Le bleu et bronze se dit que c’était encore des bandes de gamin et baissa la tête pour regarder ses pieds. Qu’il s’ennuyait mais que pouvait-il faire donc ? Une promenade dans les sombres couloirs de Poudlard, ça paraissait une bonne idée. Wellan se leva et marcha vers la sortie, l’épais tapis en velours bleu étouffé ses bruis de pas car il portait des chaussures réglementaires, le classique quoi. Il sortit de l’aigle et se dirigea vers la droite où les escaliers principaux l’attendaient. Le bleu et bronze sortit sa baguette magique et la tapota contre sa jambe, faisant un son régulier et doux à écouter.

En chemin, Wellan rencontra plusieurs personnes qu’ils connaissaient et se tapa la conversation sans grand cœur et dut plusieurs fois dire qu’il allait aux toilettes juste pour éviter les paroles inutiles qui le fatigueraient. Le Serdaigle voulait voir la Bibliothèque mais non, c’était trop loin, quel flemmard celui-là. Dans les couloirs, il percuta un garçon au niveau de la jambe et celui-ci s’affaissa sur le sol puisque la baguette était rentrée dans son genou.

AIIIEEEEE ! Merde…

Wellan se massa le genou et du sang coulait, laissant un petit trou dans le genou, il essaya de se lever mais la douleur le lui en empêchait. Le bleu et bronze regarda le Poufsouffle et attendit sa réaction qui allait peut être le sauver. Wellan s’étala sur le carrelage et souffla avec difficulté, si le jeune garçon avait un sort pour refermer cette plaie, ce serait bien sympa. Le sang coulait toujours mais avec moins d’ardeur et pensa à la flamme de la Salle Commune, c’était un peu comme sa plaie. Le Poufsouffle ne bougeait pas et Wellan eut peur qu’il s’était enfui, enfin, le Serdy n’allait pas lui en vouloir parce que il simplement bousculé, c’était juste pour l’aider à aller à l’infirmerie ou Pomfresh allait le soigner. Sa baguette était toujours à coté de lui et un peu de sang était à son bout.


Tu pourrais m’aider à me relever, s’il te plaït !
Wellan tendait sa main vers lui et espéra qui la prenne et le bleu se demandait qu’est qu’il pourrait faire si il partait à l’instant car le couloir était vide et peu fréquenté par les personnes qui ne connaissaient pas tous les recoins de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]   Jeu 10 Juil - 19:49

Nick était dans la grande salle avec sa petite sœur. Ils avaient parlé pendant longtemps, bien deux heures. Se n’est pas tous les jours où il rencontre ça petite sœur. Ils avaient beaucoup de choses à se dire. Surtout, il voulait des nouvelles d’elle pour le dire à ses parents. Maintenant, il reste plus qu’a voir son frère pour savoir si il s’en sort dans ses révisions. Mais il doit bien sur s’en sortir, car il fait parti de la famille Grace, et sans la vanté cette famille, ils sont tous intelligents. ^^

Lorsque les deux enfants eurent enfin finit de parler de leur multiple exploit de cette année, Nick voulut faire un tour dans l’école, pour voir ce qu’il se passe dans les couloirs et escaliers. Il salua quelques uns de ses camarades, et parla longtemps avec certain d’entre eux. Il raconta sa vie à droite et a gauche, à ceux qui restent à Poudlard pour Noël.

Nick percuta un garçon dans un couloir. Il ne connaissait pas cet élève, mais il s’excusa sur le champ, surtout qu’il aperçut rapidement que le Serdaigle saigner. Il avait sûrement du installer sa baguette près de son genoux, et se l’ai pris lorsque Nick la – sans faire exprès- heurter. Mais puisque Nick est un garçon très gentil, et pas lâche du tout, il fit un sort qu’il avait lu dans l’un des bouquins de ses parents. Il dit la formule, et fit le geste avec ça baguette.

Le jeune Serdaigle ne saigner plus beaucoup, mais il faut comme même allait à l’infirmerie pour soigner ça. Il prit la main du garçon pour l’aider à se relevait puis lui proposa :

Tu veux que je t’accompagne à l’infirmerie, elle te donnera quelque chose pour que tu es moins mal.

Même si Nick avait réussi à refermer la plait, il devait certainement encore avoir mal, et pi, Nick lui avait comme même planter une baguette dans la jambe. Si le Poufsouffle était à la place du Serdaigle, il aurait crié comme un malade, et aurait voulut aller à l’infirmerie, mais la ce n’est pas Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]   Sam 12 Juil - 12:37

Wellan souffrait toujours et se demandait quand ce sera sa date de fin de mort. Il essaya maintes et milles fois de se lever en essayant de s'appuyer sur le sol en pierre du couloir mais la douleur le tenaillait et l'en empêchait. Le Poufsouffle avait sortit sa baguette magique et la tourna vers le genoux du Serdaigle. Wellan sentit un grand apaisement et remercia Nick en lui murmurant :

Heureusement que tu étais là…

Maintenant que la douleur se faisait moins allourdissante et moins douloureuse, Wellan se releva avec précaution et s’appuya contre le mur, la plaie était toute fois refermée mais quelques gouttes de sang tombaient sur le carrelage avec un petit « flip flop ». L’Aiglon regarda à présent le Poufsouffle et le remercia en le faisant un grand sourire, enchanté de voir son sauveur arrivé, enfin il avait quand même enfoncé la baguette dans le genoux de Wellan mais il la sauver après. Croire que le Poufsouffle n’était pas un lâche ni un dératé, en plus de cela, il lui proposa d’aller à l’infirmerie. Wellan hocha de la tête et s’avança tout doucement un peu en boitant.

Merci pour tout euuu.. Comment tu t’appelles ?

Wellan ne voulait pas dire « merci le Poufsouffle » car pour le Serdaigle c’était un peu moyenâgeux. Il reprit sa baguette qui était par terre, du sang sur le bout de celle-ci, Wellan émit un petit « urk » et l’essuya contre le mur qui laissa là une traînée de sang très finie. Le Serdaigle et le Poufsouffle commencèrent à s’avancer. Wellan se demanda quand même qu'il avait une certaine chance que le Pouffy soit venu ici et ça, ça s'est déjà passé dans le passé, lorsque que Wellan avait sauté d'une fenêtre d'un immeuble du troisième étage, un tapis c'était matérialisé devant lui et celui-ci lui avait sauvé la vie. Une autre fois, le Serdaigle avait délibérément était encerclé par une bande de Serpentard qui voulait le taper mais un professeur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]   Sam 12 Juil - 15:03

Lorsque la plaid s’était refermé, Nick aperçut que le Serdaigle aller mieux. C’était déjà ça de fait. Maintenant, Nick allait l’accompagner à l’infirmerie pour que Madame Pomfresh lui donne quelque chose qui pourrait soigner ce mal de jambe. Les paroles du Serdaigle le fit un peu rire. Si il n’aurait pas était là, le Serdaigle n’aurait pas eu cette plaid. Il lui dit :

-Je ne suis pas un lâche. Si je n’aurais pas été là, tu n’aurais pas eu cette blessure.

Nick aida le garçon à se relever. C’était la moindre des choses de l’aider, car si il serait parti en courant, et faire comme si de rien ne s’était passer, qui serait venu l’aider ? Car une personne passe toute les 20 minutes. Il n’aurait plus eu de sang si Nick ne serait pas rester. Enfin, Nick n’est pas du genre à se vanter, il n’aime même pas sa. Et pis, quand quelqu’un lui fait un compliment, ou lui dit merci, ça le gène. Il ne sait pas pourquoi, mais ça le dérange. Il se dirigea avec le Bleu en direction de l’infirmerie. Dommage pour le Bleu et bronze car il devait traverser pleins de couloirs et monter et descendre les escaliers pour arriver à l’infirmerie. Mais le pire, c’est qu’il devait faire tout ce chemin avec Nick, ce qui peu être un cauchemar, car si il a quelque chose à dire, il le dit, et il peut parler pendant des heures.

-C’est rien ! Je n’allais pas me mettre à courir pour te fuir alors que je t’ai blesser.

Il reprit son souffle et dit :

-Avec tout ça, je ne me suis pas présenter. C’est Nick Grace.

Nick peut être très maladroit. C’est l’un de ses plus grand défaut. Depuis tout petit il est comme ça. Il bouscule quelqu’un, et hop, cette personne ce retrouve à l’hôpital. Ce qui est arriver à son frère. Ils couraient dans la maison pour une « x » raison, lorsque Nick percuta son frère et le fit tomber la tête la première sur le carrelage. Résultat, une dent casser.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]   Sam 12 Juil - 19:39

Wellan sourit lorsque que Nick dit qu’il n’était pas un lâche et c’était bien vrai sinon le Poufsouffle ce serait barré en courant sans dire un mot. Le Serdaigle fut aidé par le jeune Nick pour l’aider à se relever et ils marchèrent un petit bout de temps et le Serdy vit un escalier et serra les dents car si il appuyait trop sur son genoux, la douleur reprendrait mais il fallait résister, l’infirmerie n’est qu’à dix minutes du couloir. Le Serdaigle monta une toute petite marche et émit un petit soupir de douleur, il essaya de monter à cloche pied et trouva que c’était une bonne idée et continua comme ça, ils étaient à la deuxième marche et le Serdy répondit au jeune Nick qui lui avait sauvé la vie.

Je m’appelle Wellan Emeraude je suis à Serdaigle comme tu le vois je pense à mon uniforme. Je te remercie que tu ne sois pas barré en courant, sinon j’aurais pu passer dans l’autre monde !

Wellan essaya de rire mais sa jambe se contracta et il poussa un juron d’agacement, quel plaie ce genoux ! Le Serdaigle monta marche après marche et arrivé à la fin de l’escalier il se plaqua contre le mur car il était essoufflé. Wellan reprit son souffle et lança un nouveau sourire à Nick et recommencèrent à marcher vers la salle de madame Pomfresh, avec elle en un coup de potion, tout était rétabli comme si rien ne c’était passé, heureusement que Pom-Pom existe vraiment. Wellan vit les tableaux le regardaient bizarrement et certains d’entre eux mirent la main contre la bouche en voyant les gouttes de sang tombaient sur le sol. Certains s’en allèrent et peut être allaient-ils prévenir un préfet ou un adulte, ce serait une chance incroyable mais personne n’arriva. Ils étaient seuls dans le château, enfin, dans cette partie. Déjà, Wellan vit un autre escalier qui menait vers un autre couloir qui menait encore à un escalier et là, se trouvait l’infirmerie. Il jeta un coup d’œil à sa jambe et grimaça, son pantalon était constellé de taches rouges et derrière lui, aussi.

Tu n’avais pas un frère à Poudlard par hasard ? Parce que j’ai déjà entendue ce nom quelques parts mais je ne sais pas quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]   Lun 14 Juil - 11:52

Wellan avait raison. Si Nick ne connaissait pas par coeur les anciens livres scolaires de ses parents, Wellan serait plus de se monde actuellement. Heureusement pour lui que Nick ai retenut toutes les formules qui étaient inscrite dans les gros bouquins, et qu'il est été asser intelligent pour être rester refermer la plaid. Wellan et Nick continuèrent le chemin pour aller à l'infermerie et le Serdaigle se présenta.

-Enchanté Wellan. Et moi, je suis désolé de t'avoir planté ta baguette dans ta jambe.

Nick connaissait bien les lieux, et surtout, le chemin vers l'infermerie. Combien de fois a t-il fait ce voyage. Mme Pomfresh doit en avoir mare de voir toujours la tête de Nick. C'est le grand habitué. Il ne se passe pas une semaine que Nick doit aller à l'infirmerie car il s'est foulé une jambe, ou alors, s'est fait une antorce au poignet. Ou bien, est tombé malade car il est resté sous la pluie au lieu de se réfugier comme les autres élèves le font. Nick monta les escaliers en comagnie de Wellan. Il l'aida à les monter car cela devait être difficile de levé la jambe toute les secondes pour passé à l'escalier suivant. Nick écouta Wellan lui parler. La question du Serdaigle le surpris un peu. Nick ne savait pas que son frère était connut dans ce collège. A mais oui, c'est surement avec ses résultats scolaires qui sont plus qu'escellent. Il doit être le meilleur de sa classe.

- Si, mais il n'est pas encore parti d'ici. Il est en derière année. L'année des ASPIC. Je ne savais pas qu'il avait une réputation. Tu as entendu notre nom de famille où?

La famille Grace est connut dans cette école car , le premier est très intelligent, le deuxième ( Nick) est maladroit et généreux, et la petite dernière, elle est plutôt douce et souriante. Mais c'est surtout grâce à leur mère qui est un aurore très réputé. Enfin, Nick ne savait pas d'où Wellan connaissait leur nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]   Lun 14 Juil - 14:35

Wellan continuait à marcher doucement sans précipitation et ne pensa à rien pendant un moment, les pas des deux jeunes hommes résonnèrent dans le long couloir qui allaient les emmener à l'infirmerie, mais il y avait du chemin encore. Wellan attendit les fantômes qui passaient et traverser les murs en jetant un coup d'oeil aux être humains et Wellan se dit que c'était pas l'endroit pour se faire des amis fantômes. Le silence pesait trop et c'était vraiment mais vraiment stressant. Le Serdaigle regarda sa jambe et soupira, si il n'avait pas mis sa baguette sur son genoux cet accident ne serait jamais arrivé et ne serait pas aller à l'infirmerie et à l'occasion d'embêter Nick à l'emmener.

Désolé pour tout ce que je te fais.... Baa, de toute façon j'en ai vu des biens pires tu sais..

Wellan lui sourit et repensa à son moment ou il avait glisser sur une plaque de verglas et sa soeur y était passée aussi et tous deux avaient atteri dans une crevasse de 50 mètres de profondeurs et heureusement qu'il avait leurs baguettes magiques sinon, ils auraient été morts. Le Serdaigle était à présent au demi du couloir et le soleil se faisait plus intense et la chaleur le prenait et ça le faisait du bien enfin un peu.

Je m'en doutais, je lui est déjà parlé et je suis sur que c'est un excellent élève et en plus tellement sympa... Tu dois être pareil je pense.. On a parlé ensemble dans la Grande Salle on été à la même table enfin, je suis allé le voir et on a discuté tellement longtemps qu'on avait pas remarqué que la cloche avait déjà sonné.

Wellan rigola et vit que les Grace avaient le même nez et c'est bizarre. Le Serdaigle avança un peu plus rapidement et la douleur s'intensifie moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trou dans le genou [Nick ou Cacahuete XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit