AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 promenade interdite (pv Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: promenade interdite (pv Nick)   Jeu 10 Juil - 19:51

Sharpay était dans la bibliothèque elle s'ennuyait tellement que la jeune fille venait faire ses devoirs de potions. La miss resta même pas une demi heures les devoirs ça donne mal à la tête. Elle ferma ses livres et sorti de la bibliothèque, Sharpay voulait trouver quelqu'un pour faire ses devoirs à sa place oui même ses devoirs de sa matière préférée elle les faisait pas. Sharpay descendit les escaliers pour sortir du château. A l'extérieur il n'y avait presque personne, ou sont-t-ils passaient tout les élèves? Ah au moins elle était tranquille Sharpay avait le parc pour elle toute seule, chouette ça. La jeune fille aimerait bien quand même trouver quelqu'un à embêter mais il y avait personne. Elle soupira, tant pis. Elle voulait un peu changer d'endroit le parc Sharpay en avait un peu marre toujours elle se promener au même endroit. Dommage qu'elle pouvait pas aller à près au lard à cette heure-ci. Elle traversa alors le parc et se retrouva devant la forêt interdite Sharpay hésita pas à y pénétré trop curieuse. Il faisait un peu sombre avec tout ses arbres, C'était tout calme, il y avait personne la aussi normal c'était un lieu dit interdit. La jeune fille sortit sa baguette on sait jamais elle pourrait être attaquer par une bête sauvage un loup garou par exemple. Faut avouer Sharpay avait un peu peur de se promener dans cette forêt. Il y avait peu être même des mangemorts ou méchants monsieur. Elle tendit sa baguette devant elle. Soudain Sharpay se prit une grosse racine et tomba. Quel maladroite. Elle fronça les sourcils de douleurs et fit une grimace. Elle essaya de se lever en se tenant à tronc d'arbre. Une fois lever elle remarcha doucement, soudain Sharpay cru entendre des bruits de pas derrière elle alors elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade interdite (pv Nick)   Jeu 10 Juil - 20:43

Nick était dans la cuisine avec les Elfes de maison. Il les avaient aidés à faire la cuisine et à l’avait les assiettes. Nick s’entend très bien avec ceux qui travaille dans les cuisines car il a toujours quelque chose à dire. Et ils ont beaucoup de point commun si on regarde bien. Après avoir finit d’aider les Elfes, il parti faire un tour près du lac. Il traversa tout les couloirs ou il rencontra peu de monde.

Près du lac, personne. Bizarre, à cet heure ci, il y a toujours un ou deux groupes d’amis qui se balade et se raconte leur histoire palpitante. Nick avait le sourire au lèvres, comme toujours, et il s’assit sur un rocher et lancer des pierres pour faire des ricocher dans l’eau. Il en fit quelques un avant de partir en direction de la forêt interdite.

Il s’enfonça dans la forêt et réfléchit un instant à ses futures résultats. Il avait fait un devoir surveiller en Défence contre les forces du mal, et pense les avoirs bien réussi, mais on ne sais jamais avec le Professeur Rogue. Tout le monde sait qu’il met pas souvent de bonnes notes, même si l’élève à tout juste, il trouve un défaut à la copie. Sauf si c’est un Serpentard. Il les félicite toujours.

Pourquoi Dumbeldore à acceptait Rogue à se poste. Il préférait les autres. Pas que Ombrage lui plaisait, au contraire, mais le professeur Lupin, lui était très bien. Même si il ratait quelque cour car il avait des empêchements.

Nick marcha sur une racine qui sortait du sol, et trébucha, mais ne tomba pas. Il aperçut une silhouette pas très loin de lui. Il hésita à aller voir qui sa pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade interdite (pv Nick)   Ven 11 Juil - 12:27

Sharpay avait beaucoup de mal à marcher, c'est plus raisonable de s'assoir cinq minutes non? mais elle voulait rentrée à son dortoir. Elle était dans le coeur de la foret et arriver plus à trouver son chemin, il y avait pleins d'arbres autour d'elle. Ah quand même elle allait retrouver le chemin non?. Sharpay aussi apreçut une silhouette qui ça pourrait être, trop curieuse Sharpay alla voir. Tiens tiens un élève qui était surement pas dans la même maison qu'elle parce qu'elle ne l'avait jammais vu. Lui aussi enfrin les règles de Poudlard. La jeune fille se demander bien à quelle maison il pourrait être, elle lui demanderait après. Elle se mit derrière la silhouette et cria:

-BOUUHHHH.

Ouais ça lui faisait marrer de faire peur au gens surtout si cellui-ci était un trouillard. Est ce qu'il allait le prendre mal?. Hey c'était un garçon Razz plutôt charmant. Elle grimaça en posant son pied par terre avec la cheville foulée.

-Qu'est ce que tu fais là en pleine nuit?.

Il était trop curieux comme Sharpay. Il allait surement lui poser aussi cette question. Vu que ce n'était pas une créatue la jeune fille rangea sa baguette dans la poche de sa robe de sorcier. Sharpay regarda ensuite le jeune homme et lui fit un beau sourire. Aujourd'hui elle avait pas envie d'être méchante, elle discuterait calmement avec lui si il préféré partir tant pis. La jeune fille attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade interdite (pv Nick)   Ven 11 Juil - 17:13

La silhouette qu’avait aperçut Nick disparut soudainement. Le jeune homme ne savait pas si il devait avoir peur ou non. Il entendit une branche se casser, ce qui lui fit un peu peur. Sa pouvait être vous savez qui, ou des mangemorts. Il posa une main sur sa baguette et attendit que la personne s’annonce. Le Poufsouffle se retourna brusquement lorsqu’il entendit quelqu’un parlé, ou plutôt, il entendit quelqu’un essayer de lui faire peur. C’était plutôt réussi au début, mais après, lorsqu’elle à criée * Bouh *, il n’eut plus aucune crainte. Comme ci, La personne dont on ne doit pas prononcer le nom, aller crier BOUH pour surprendre quelqu’un. Enfin, il n’allait pas critiquer la jeune fille alors qu’il ne la connaît pas. C’est mal polis. Pis, ce n’est pas son genre de juger au premier contact.

Il garda tout de même son sourire aux lèvres, et regarda la fille. Il observa le blason qui était sur la robe de sorcier qu’elle avait mis sur elle. Une Serpentard. Sa ne m’aurait pas étonné. Il y a que eux pour faire ce genre de blague. La question que venait de lui posait la jeune fille le dérangé un peu, car il ne savait pas lui aussi, pourquoi il était venu dans la forêt. Puisque que la Serpentard ne lui avait pas parlé méchamment, et que Nick n’est pas le genre de garçon à snober une fille, il répondit à la question.

-Je ne sais pas ! Peu être une soudaine envie de venir enfreindre les règles. Et toi ?

Après avoir lui avoir répondu, il se présenta.

-Je suis Nick, Nick Grace. Et toi tu es ?

Oui, il faut bien commencé par une petite présentation. Nick regarda à droite et à gauche pour voir si il n’y avait pas l’une des créatures qui vie dans cette forêt, et qui pourrait leur courir après pour avoir fait du bruit. Mais non, rien à l’horizon. C’était plutôt calme ici, en plein milieu de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade interdite (pv Nick)   Ven 11 Juil - 17:31

Il avait envie d'enfreindre les règles? Gryffondor alors, Sharpay s'amusait encore à savoir dans qu'elle maison il pourrait bien être. Il n'avait eu donc pas eu peur domage c'était pas un froussard, il falait bien être courageux remarque pour aller dans la forêt interdite peu être qu'il avait hésité lontemps avant d'y aller, un méchant garon? Sharpay sourire et répondit

-Pareil.

La miss enfriend tout le temps les règles, elle aimait ça. Il se présenta par la suite, il voulait bien donc discuter un peu ce soir Sharpay ne serait pas seule, elle pourrait parler avec quelqu'un au lieu de toujours pensée, celà lui donner mal à la tête un peu de compagnie ne faisait pas de mal à Sharpay et puis comme ça elle se fait des amis.
Il s'apellait Nick. Sharpay sourrit et se présenta à son tour.

- Enchanté Nick. Sharpay.

Sharpay s'assoit un peu elle avait trop mal. Il devait surement se poser la question, pourquoi elle s'assoit. La brunette ajouta

- Je me suis foulé la cheville j'ai trop mal il faut que je m'assois un peu.

La jeune fille mit les mains sur sa cheville et la massa un petit peu pour calmer la douleur, celà serait beaucoup mieux d'aller à l'infirmerie mais c'était trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenade interdite (pv Nick)   Dim 13 Juil - 14:13

Ce n’était pas qu’il avait vraiment envie d’enfreindre les règles, mais il aime bien ce promener dans la forêt interdite. Mais les jours ou il s’aventure dans ces lieux, il n’y va, généralement,pas la nuit. Nick regarda la jeune fille. Elle avait mit sa robe de sorcier. Donc, Nick pouvait distinguer dans quelle maison Sharpay pouvait être. Elle était à Serpentard.

La question que la Serpentard lui avait poser et que Nick lui avait retourné avait rapidement eu une réponse. Sa n’a pas surpris Nick lorsqu’elle dit qu’elle aussi avait envie d’enfreindre les règles. Elle n’est pas à Serpentard pour rien.

-Enchanté Sharpay !

Nick la regarda s’asseoir. Elle devait sûrement avoir une raison. Mais comme Nick n’est pas très curieux, il ne lui posa pas la question. Mais la jeune fille lui expliqua pourquoi elle s’assit. Nick hocha la tête pour faire genre * A d’accord*. Il se posa une question, pourquoi ne va t-elle pas à l’infirmerie si elle à mal à la cheville. Décidemment, les filles sont trop compliqués Very Happy .

-Pourquoi tu ne vas pas à l’infirmerie pour que Madame Pomfresh te soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: promenade interdite (pv Nick)   

Revenir en haut Aller en bas
 

promenade interdite (pv Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit