AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Daniel Konnors [Présentation finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Daniel Konnors [Présentation finie]   Ven 11 Juil - 21:49

I.Identité:

Nom: Konnors
Prénom: Daniel
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 3 juin
Origine Familiale: (Sang pur, mêlé, etc.) Sang mêlé
Lieu d'habitat: Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités: (5 lignes min)
Daniel est un jeune homme qui aime faire rire. Il est très drôle et en profite pour séduire grâce à ce talent inné. Il a une joie de vivre incomparable. Il est très sociable. Il parle à tout le monde. Dès qu'il croise quelqu'un qu'il avait déjà aperçu, il le salue. Il est très souriant. Il aide tout le monde. Il aide ceux qui sont en difficulté et aime faire ça. Il leur redonne le sourire. Il fonce la tête baissée. C'est souvent une qualité que d'autres jalousent mais ça peut être rapidement un défaut très désavantageux. Il a une force au fond de lui qui ne le fait jamais abandonner. Beaucoup l'admire, mais lui ne sait pas d'où lui vient cette force. Il est toujours très poli. Il est très protecteur de ceux qu'ils aiment. Il est sensible, très sensible...et des fois, trop sensible.

Défauts: (5 lignes min)
Des fois, il est un peu narcissique et ne pense qu'à lui. Il peut être égoïste quand des décisions se prennent dans l'urgence. Il peut tenir tête sans jamais cesser d'écouter lui même. Il est très têtu, même borné. Il n'avouera jamais ses torts. Il pense que c'est les faibles qui sont comme ça, et comme il fait le "fort", il n'avoue jamais. Si on insulte, ou si on ne respecte pas une personne pour qui il a du respect et de l'amitié, ou même de l'amour, ou si on lui fait, il part vite en vrille et se bagarre. Et ne regrettera jamais ce qu'il a fait. Il est prêt à lançer un sort impardonnable si on le cherche trop...mais au fond, c'est quelqu'un de très gentil, il veut juste se protéger ou protéger.
Goûts:
Manies:Il range toujours tous.
Description Physique: (Idem)

Daniel est blond aux yeux bleus, et cela lui est bien rendu. Les filles sont souvent attirées par ses yeux bleus, par lui. Il est mince et un peu musclé. Il prend soin de lui, de son corps. Il aime faire des abdos, des pompes pour parfaire son corps déjà trop parfait. Il a de trop grands pieds à son goût. Sa peau est très douce comme une peau de bébé. Normal, puisqu'il fait attention à lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne voudrait pas s'agratinner dans une bagarre. Il fait vraiment attention à lui, mais il sait où les limites s'arrêtent. Il préfère aider un enfant même en se fesant mal que de rester là sans rien faire et ne pas se faire mal.
Histoire: (10 à 15 lignes minimum)

Par une nuit de 3 juin très longue, Daniel est né, avec un sourire sur les lèvres, des larmes sur ses joues et des cris dans sa bouche. Ses parents savaient ce qu'il lui arriverait. Il irait à Poudlard faire les études que font chaque petit sorcier. Mais sa mère était moldue et son père, sorcier : il est donc de sang mélé. Ils savaient chacun que certains lui feraient des reflexions et que sûrement il leurs en voudrait. Mais quelques difficultés survinrent. Il resta quelques mois à l'hopital. Il eut des problèmes de coeur et était très fragile. Il était en plus né prématuremment. Après ses quelques mois, Daniel vécu une vie normale : il avait des amis, il était par contre fils unique et il se sentit assez seul dans son enfance : les amis ne complaient pas l'éventuel frère et soeur qu'il aurait pu avoir. Il croyait être normal jusqu'au moment où il découvrit qu'il avait des pouvoirs. Au début, il en voulait beaucoup à ses parents de ne lui avoir rien dit. Puis il comprit qu'ils avaient fait ça pour son bien. Il accepta donc qu'il était un sorcier et savait qu'il ne pouvait rien n'y changer et qu'il ne pouvait pas revenir dans le passé. Il se prépara donc à entrer chaque jour, chaque seconde de sa vie à Poudlard. Il découvrit le chemin de Traverse et fût tout émerveillé par tous ces magasins si fabuleux. Son coeur bondit quand il vit un chat, écaille de tortue. Il fit du "forcing" pour que sa mère lui offre pour aller à Poudlard. Elle accepta avec l'accord du père de Daniel, bien sûr. Il le pouponna et l'amenna lorsqu'il entra à Poudlard. Il rencontra de nombreux élèves comme lui, et vit que sa différence était une généralité. En revenant à son problème de coeur, il doit quand même toujours faire attention et prend quelques comprimés par semaine. Sinon il a des problèmes de santé qui pourront s'aggraver très rapidement.
III. Autre.

Matières préférées: Botanique, Histoire de la magie et Défense contre les forces du mal.
Animal: Un chat, Tigrou.
Baguette: 9.5 cm, plume de phoenix et sang de crapaud.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: (15 lignes min)


Ce jour-là, quelques rayons de soleil traversaient ses rideaux, peut-être trop fin. Il pensa qu'il faudrait qu'il le dise à sa mère, Zoé. Il se réveilla doucement ouvrant les paupières très lentement. Le soleil avait l'habitude d'agresser ses yeux clairs, et ce jour ne faisait pas exception. Comme le soleil était déjà assez éblouissant, il devait être dans les midi. Il regarda son réveil : en effet, il était 12 h 30. Il se leva et sentit la bonne odeur des lasagnes que sa mère venait de préparer. Aujourd'hui était un jour spécial mais il ne le savait pas encore. Il alla voir dans la cuisine et dit "Bonjour" à ses parents. Il alla prendre une douche ni trop chaude ni trop froide pour le réveiller...en douceur. Il alla manger des lasagnes avec ses parents, assez bien habillés pour un samedi qui devrait être tranquille. Les lasagnes avaient du mal à passer et puis il s'imagina que c'était des boeufs qui avaient été tués pour faire ce plat. Un boeuf apparut à côté de lui.

Ahhhhhhhh !
C'est quoi ça ?

Il regarda ses parents.
Ils ne savaient pas quoi dire.
Puis enfin, son père se décida à parler...enfin quelques peu avec des bégaillements.

"Euh...Daniel...Tu n'as jamais su ce qu'on va te dire...Voilà..."

Ses mots n'arrivaient pas à sortir. Ils restaient bloqués au fond de sa george. Depuis sa naissance, il avait toujours eu peur de sa réaction façe à ses pouvoirs. Sa mère vint au secours de son mari.

"Tu es un sorcier, Daniel."

Un sourire d'incompréhension apparut puis disparut plus vite qu'il n'avait apparu.

Quoi ? Arrêtez vos salades !

Son père le regarda, droit dans les yeux.
Il n'avait jamais été aussi sérieux de sa vie.

"C'est la vérité.
Et moi, je travaille au ministère...de la magie...parce que je suis un sorcier. Mais pas ta mère.
Daniel, tu es un sang mélé."

Daniel partit en trombe dans sa chambre. Il ne voulait plus entendre ça. Plus jamais de sa vie, c'était trop dur. Trop dur à entendre et trop dur à comprendre.
Puis il comprit en réflechissant activement. Les idées se bousculèrent.
Il alla voir ses parents. Il les trouva dans le salon.

Toutes tes absences la nuit, toutes ses chouettes qui ne devaient pas être là, toutes ses personnes plus bizarres les unes que les autres...c'était de la magie, ça fesait parti du monde...magique.
Je suis donc sorcier et je tiens ça de toi, papa...Pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt ?

Ils ne répondirent pas tout de suite.

"Nous ne voulions pas que tu crois que tu es différent.
Il y a beaucoup de jeunes qui sont comme toi, sauf que dans ce monde, personne ne le montre.
Dans 3 mois, tu iras à Poudlard, la plus grande école de magie. Tu y étudieras ce que tu dois étudier et tu rencontreras des amis, des personnes, comme toi."

Il les regarda. Puis il les serra dans ses bras.
Il leur en avait voulu au début, mais lors de ces explications, il les comprit.

Voilà, c'était ce qui c'était passé...: ce fameux jour.



Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Jesse McCartney
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? A peine un an
Quels sont les Deux Codes du Règlement: Mouchoir et Allumette
Quel Age avez-vous? 15 ans
Double compte? Non
Comment avez-vous découvert ce forum? Par un membre (Gabriel Jones)
Que pensez-vous du forum? Bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daniel Konnors [Présentation finie]   Dim 13 Juil - 14:58

Tout d'abord Bienvenue à Toi! Merci pour ton inscription!
Ta présentation est vraiment bien je n'est rien à redire ^^!!!
Tu es donc VALIDE

Je laisse à présent le Choipeau te répartir:

Choipeau: Ah ah! Une nouvelle tête!
Bien, voyons voir ça...
.....................
Hum......
......
...
POUFSOUFFLE !!!

Te voilà donc à Poufsouffle, en 6eme Année! Bon Jeu à toi! a bientot en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Daniel Konnors [Présentation finie]   Dim 13 Juil - 15:00

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Daniel Konnors [Présentation finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Konnors [Présentation finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit