AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Rêvasse [Sharpay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Rêvasse [Sharpay]   Sam 12 Juil - 14:14

Mutt flanait dans les couloirs. Il était un peu perdu dans ses pensés. Tellement de choses s'étaient passé dernièrement... La disparition de son père ! Le retour de son père... Toujours aussi... Mutt ne trouvait pas les mots pour le définir ! Le travail, toujours le travail ! Comme ci c'était une priorité pour lui dans la vie... Mais le garçon voulait un peu s'amuser... Même s'il savait que son père avait tout à fait raison, il ne pouvait passer son temps à travailler. Son esprit étant toujours attiré par des horizons plus vastes ! Il aimerait tant voyager avec lui. Son père avait été pourtant formel : "Je veux que tu réussisses dans 4 matières tes ASPIC, sinon tu resteras à la maison et tu ne comptera pas sur moi si tu rates tes exams !" Mutt s'était donc résilié à travailler un minimum... Mais le problème était qu'il était un peu trop... Mutt quoi ! Il avait constemment la tête ailleurs et séchait souvent les cours, parce qu'il oubliait ses cours... Enfin, comme d'habitude...

Et puis, Aéris ! La belle Aéris ! Il était fou amoureux d'elle et plus le temps passait et plus elle prenait de la place dans son esprit ! Comme-ci, c'était la seule chose concrête à quoi il pensait ! Aéris ! Son sourire, sa démarche gracieuse ! Ses cheveux bruns soyeux, son corps de rêve, sa personnalité mordante, son côté mystérieux... enfin, il était vraiment raide dingue d'elle quoi !

L'esprit dans le vague, il contuait à marcher, ne sachant où il allait, mais il se promenait... Pensant à Aéris, à son père, sa mère... Non, pas à Angie, sa peste de soeur... Il préférait l'oublier elle ! Cette sale petite garce, qui fait tout pour lui pourir la vie ! Qu'est-ce qu'il était bien sans elle à l'école ! Et de plus, il était sur qu'elle était déjà au courant de ses dernières colles et surement bientôt pour Aéris... Elle enverrait surement un courier à papa et...

Mutt au coin d'un couloir, rentra dans quelqu'un. Sur le coup, il tomba sur les fesses puis très vite se releva et confut s'excusa :


" Excuses moi ! C'est ma faute ! Excuses moi ! "

Il aida alors la fille à se relever. Une fille de Serpentard. Il espéra alors qu'elle ne se fâche pas ! Mutt connait bien le caractère des Serpentards souvent très abrasif. Il s'excusa alors encore une fois :

" Excuses moi ! Vraiment, excuses moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rêvasse [Sharpay]   Sam 12 Juil - 14:43

Encore une journée fatiguante, Sharpay avait séché un cours dans la journée le dernièr elle avait dit qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle vomissait et ils ont cru ils avaient rien dit. La jeune fille était une experte pour mentir. Menteuse professionnelle. Maintenant elle s'ennyait Des qu'elle voyait quelqu'un qui trainait dans les couloirs Sharpay se cachait derrière les mur trop peur que ça soit un prof parce qu'elle est suposé être dans son lit mais là Sharpay était en pleine forme. Mentir c'est pas bien elle le s'avait mais bon.Sharpay ésperait que les profs ne découvrent pas la vérité un jour.
La jeune fille se regarda dans le petit miroir qu'elle avait sortit de sa poche et ne voyait donc pas ou elle marcher. Sharpay n'arriver pas à faire de truc à la fois trop dur pour elle. Aujourd'hui la brunette était de bonne humeur en se moment sa mauvaise humeur disparait de plus en plus mais falait pa sl'énnerver non pour autant elle avait quand même un fond méchant. Elle s'arrêta pour lire la lettre de son père qui lui donner un peu de c'est nouvelle de temps en temps en faite une ou de fois par semaine ça fait beaucouo heins? mais bon en même tant c'est normal il veut avoir des nouvelles de sa fille régulièrement. Elle trouverait un moment pour lui répondre pour l'instant elle profite de se balader dans les couloirs.
Un moment plus tard Sharpay alla dans les cachots et toujours en train de se regarder dans son miroir en se ventant. Quand elle se regardait dans un grand miroir la jeune fille faisait des poses Razz et parler à son miroir en gros c'était une folle.
Elle marchait doucement quand quelqu'un la percuta. Sharpay tomba sur les fesses avec lui en cassant son miroir ahh 7 ans de malheur!.

-A cause de toi je vais avoir la poisse.

Dit-elle en fronçant les sourcils. Sharpay se relava.

-Oui Oui c'est bon je t'excuse pas la peine de le répété cent fois!.

Le jeune homme avait énnever Sharpay et ça c'était vraiment pas bon. La Serpentarde se releva et regarda méchament l'éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Rêvasse [Sharpay]   Sam 12 Juil - 19:50

En effet... La fille avait l'air énervé ! Comme le garçon l'avait prédit ! Il allait encore s'excuser une nouvelle fois, mais la fille par son regard méchant l'en disuada. Le garçon remarqua qu'elle avait un miroir à la main et qu'à cause de lui et dans sa chute, il s'était cassé. Il allait encore s'excuser, mais se disant que ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche, sortit sa baguette, la pointa sur le miroir et dit la formule :

" Reparo ! "

Aussitôt, les morceaux cassés se recolèrent et bientôt le miroir redevint intact. Mutt sourit alors d'avoir réussit son sort... Il faut dire que le garçon était assez fort en sortilège, et ce sortilège de réparation était pour lui, un sort facile. Par contre, il avait de grosses lacunes en potion et en métamorphose, sans parler de la botanique ! Il sourit faiblement à la Serpentarde et lui dit :

" Pour me faire pardonner... "


Il faillit lâcher encore un " je suis désolé" mais réussit à se raviser à la dernière seconde. Comme pour vite passer à autre chose, tout en passant une main dans ses cheveux courts mais qui recommençait à pousser, dans des petites boucles folles sans pour autant partir dans tous les sens, (voir incident de boite de cassoulet explosif) il décida alors de se présenter :

" Je m'appelle Mutt... Mutt Jones et je suis de Poufsouffle... "

Il lui tendit la main, tout en se demandant si elle allait lui répondre gentillement ou pas. En même temps, il avait réparé son miroir brisé... Bien qu'il soit la cause de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rêvasse [Sharpay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêvasse [Sharpay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard