PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Observation... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Observation... [Libre] Vide
MessageSujet: Observation... [Libre]   Observation... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:08

Angelina était dans le parc de Poudlard. La jeune fille s'ennuyait... Alors elle cherchait un moyens pour s'occuper. Ses devoirs, elle les avaient terminé en un claquement de doigts ! Et pour les futures interrogations, son intelligence allait faire le reste ! Enfin c'est toujours ce que pensait la jeune fille, et ca fonctionnait ! Elle s'en sortait avec de très bonnes notes, qui ravissaient ses parents... mais pas son frère ! Qui, lui, était à la traine et préférait aller faire l'imbécile la nuit dans les couloirs au lieu de travailler. Elle se demandait si en fait, ce garçon qu'on appelle Mutt, mais qui, en fait, s'appelle Henry, ne serait pas en fait un intru dans la famille. On ne l'aurait pas échangé avec un autre bébé à la naissance ? Enfin, c'était son imbécile de frère quoi ! Stupide et un peu naïf sur les bords ! D'ailleurs, il s'était trouvé la paire... Entre les murs des Serdaigles, une rumeur circulait comme quoi, il sortait avec Luna Lovegood... ou du moins, on les avait vu au bal ensemble ! Angie avait été sermonée de questions de toute part... et aussi insultée ! Son frère sortant avec Luna Lovegood ! La honte quoi ! Elle avait alors espéré changer de nom de famille, à cause de cet imbécile !

Enfin bon, elle était dans le parc, et s'amusait à espionner savemment les couples et d'autres élèves à l'abris des regards en haut d'un arbre. Se nourrissant de rumeurs à lancer comme quoi machin sortirait avec machin et plus... Si vous voulez un renseignement, demandez à Ange, elle saura vous répondre.

Donc, elle était en haut d'un arbre en train d'observer les allentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Observation... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation... [Libre]   Observation... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

Jannie marchait d'un pas lent et observateur. De nombreux oiseaux chantaient en ce beau et frais matin. L'herbe qui se laissait glisser sous son pied la chatouiller tendrement. Elle s'assit sur un banc en bois et regarda tout autour d'elle. L'endroit semblait desertique mais se n'était pas le cas. Une personne observait dans un arbre gigantesque. Elle lui dit:

-Bonjour savez-vous ou se trouve la salle de potions s'il vous plait?

Le soleil l'aveuglait alors elle mit sa main contre son front et regarda la personne dans l'arbre. Elle avaça de deux pas et en fit pas un de plus.
Elle referma sa veste rapidement en baissant un petit coup la tête.
Puis reregarda la jeune fille dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Delambre
Gryffondor - 7ème annéeCloé Delambre

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : : Observation... [Libre] Iconhannahbeths2


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

Observation... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation... [Libre]   Observation... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:08

Cloé arrivait en courant. Quelle mouche l'avait piquée à ce moment là ? Elle n'en savait absolument rien. Elle venait de sortir à pleine jambes de son cours de divination.
D'abord, il y avait encore eu la prof, elle ne pouvait pas la voir. Mais après, elle avait eu l'impression de se sentir étouffé dans l'étroite salle.
Mais bon, au point d'attraper son sac en rangeant dedans toutes ses affaires, c'était peut être exagére, non ?

La rouge et or arriva enfin dans le parc qu'elle adorait. Elle regarda au alentour et n'y vit personne. Enfin, presque personne. Il y avait, au loin, Jannie, qui avait la tête levée vers le sommet d'un arbre.
C'était une position étrange, peut être qu'elle parlait avec quelqu'un, mais bon.
Cloé n'avait en aucun cas envie de lui parler maintenant. Sans doute qu'elle lui demanderais où se trouvait une salle. Cela ne posait pas trop de problèmes ... Mais l'accompagner, il en était hors de question ! La Gryffonfor venait de sortir et elle n'avait pas envie de rentrer. Non, pas tout de suite. Qu'on lui laisse le temps de sentir le vent dans ses cheveux. C'était tout ce qu'elle voulait ...

Quelques minutes passèrent. De très longues minutes même ... Cloé observait toujours la Serdaigle du coin de l'oeil. Elle ne venait pas. Pourquoi diable ne voulait t-elle pas lui parler ??... Finallement, la rouge et or se mit à regretter son idée de rester assise sur ce banc. Elle avait envie de parler, mais surtout, d'être écoutée. Par dessus tout d'être écoutée ...

Pesant encore une fois le pour et le contre elle se le va et alla à la rencontre de la Serdaigle, adossée contre l'arbre. Elle salua l'autre fille qu'elle aperçut que de très près, installée sur une des branches. Grimpa à son tour avec agilité (elle n'avait en aucun cas perdu sa souplesse à force de monter sur les arbres quand elle était dans le parc du château. ) elle attrapa une branche épaisse un peu plus haut et y sauta avant de dire :

Mesdemoiselles, je vous salue. Tout va bien ?

Les deux autres la dévisagèrent. C'est vrai qu'elle avait le chic pour s'incruster dans les conversations des autres mais bon, elle ne serait pas tuée pour ça après tout, non ?

(Assez court et on n'aurat jamais de réponse d'Angelina mais bon ... x) C'était bien marrant à écrire quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
Invité
Invité



Observation... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation... [Libre]   Observation... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:24

Jannie regardait la jeune demoiselle qui l'avait saluer elle se retourna et tomba en dessous de la jeune fille qui courait. Cela c'était passer assez rapidement. Pour ne pas gacher cette scène et lui dit gentillement:

-Tout va bien rien de casser?

Elle réussi à se glisser hors du poid (léger) de la personne puis se mit en face d'elle en mettant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Delambre
Gryffondor - 7ème annéeCloé Delambre

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : : Observation... [Libre] Iconhannahbeths2


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

Observation... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation... [Libre]   Observation... [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

( Hein ? C'est pas la suite ça, si ?... )

Non, je ne penses pas.

Sa voix avait claquée, peut être plus dure qu'elle ne le voulait mais la Serdaigle venait quand même de lui tomber dessus alors ...
Cloé n'avait fait que les saluer normalemenvexé et et l'autre, regardant la première fille assise sur la branche avait réussi à glisser et à lui tomber dessus ?...
Pfiouu, la rouge et or se dit qu'elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui. Elle venait de sortir en trombe d'un cours pour se calmer mais sortir n'avait fait qu'aggraver les choses.
Elle était vexé et voulait le montrer. Tant pis pour la Serdaigle, elle pourrait toujours s'exuser si elle en avait envie ... La rouge et or commença :

Bon bah salut alors si vous ne voyez pas que je suis là. Dîtes le directement si vous ne voulez pas de moi ...

Sur cette petite phrase sèche, elle tourna les talons avec son sac sous le bras.

Personnellement, elle esperait secrètement qu'elle viendrait mais bon. Toute cette histoire ne lui avait rajouté que quelques brins d'herbes dans les cheveux ...
Elle leva les yeux au ciel avant de soupier le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
Invité
Invité



Observation... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation... [Libre]   Observation... [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

Jannie se retourna vers la jeune gryfondor et se mit debout.Elle tendit la main amicalement et lui fit ses escuses et sa présentation:

-Escuse moi. Je me présente Jannie 3ème année de Serdaigle et à qui ai-je l'honneur?

Elle mit ses mains derrière son dos et regarda autour d'elle quand elle fit un léger regard vers l'arbre ou se trouavit la jeune fille qui semblait observer ou plutôt espionner le monde.(sa se fait pas)

-A vrai dire c'est de ma faute j'aurai dû me pousser je suis très dans les nuages en ce moment au et bien sûr que racontes-tu je veux bien de toi!

Elle jeta un petit coup d'oeil à sa montre argentée et lui dit:

-Au zut il faut que j'aille m'inscrire au cours désolé je dois te laisser! A plus tard!!

Elle coura et la salua de sa fine main blanche et lui jeta un regard amical. Elle retourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Delambre
Gryffondor - 7ème annéeCloé Delambre

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : : Observation... [Libre] Iconhannahbeths2


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

Observation... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation... [Libre]   Observation... [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

Très bien. Comme tu veux alors. Je reste là. Je préfère être dehors que dedans en fait. J'ai besoin d'avoir de l'air ...

La rouge et or laissa partir la Serdaigle avant de retourner dans l'arbre. Elle poussa Angelina qui tomba par terre. Celle-là, elle n'avait pas envie de lui parler après tout. Elle n'avait fait que les regarder depuis tout à l'heure ...

La Gryffondor souffla encore une fois, décidement, cela devenait une habitude. Elle se mit à chanter la comptine que l'on apprend aux enfants :

1.2.3 Nous irons aux bois. 4.5.6 Ceuillir des cerises ....

Elle n'espérait plus trop de cette journée désormais ... Mais bon, un miracle pouvait toujours arriver après tout.
Le temps passa lentement mais Cloé ne bougeat pas une seule fois, elle s'était trouvé une branche confortable et n'avait pas l'intention de la quittée de si tôt ...

Encore un certain temps passa, les autres étaient peut être en cours mais bon, tous en même temps ?! On l'évitait peut être ...

* Non, Cloé, tu racontes n'importe quoi ? Pourquoi on t'éviterait ...?! *

La Gryffondor reprit donc ses pensée et continua la chanson qu'elle avait arrêté plus tôt, tout en machonnant un bonbon.

7.8.9 Dans mon panier neuf. 10.11.12 elles seront toute rouges.

La comptine s'arrêtait là, et maintenant, que faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Observation... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation... [Libre]   Observation... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser