PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ron Weasley Vide
MessageSujet: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:41

Identité:

Nom: Ronald
Prénom: Weasley
Date de Naissance: 1er mars
Origine Familiale: Sang pur
Lieu d'habitat: Le Terrier bien entendue!


Qualités:
Ron est très généreux avec ces amis, pour lui l'amitié compte plus que le tous, son meilleur ami est Harry et il adore aussi même si il ne l'avoue pas Hermione. Il à un don pour les échecs et tous les jeux de stratégie en générale, il à tendance à dire des choses intelligentes quand il plaisante et des choses idiotes quand il est sérieux. Il suis Harry partout même si il met sa vie en danger par exemple l'année précédente il à suivi Harry dans une forêt pour voir une araignée alors qu'elles sont sa plus grande phobie
Défauts:
Ron étant pauvre est souvent frustré, ainsi il fait souvent des remarque pas très agréable sur son argent, il à aussi un complexe d'infériorité à cause de ces frères, étant le plus jeune garçon de la famille il veut faire aussi bien que ces frères qui ont était préfet ou bien attrapeur.
Souvent grognon, et pas très doué en cours il s'en sort toujours tous juste en parti grâce à Hermione, son plus grand défaut caché et sa jalousie qu'il a envers la popularité d'Harry.
Description Physique:
Ron à les cheveux roux, d'un roux flamboyant comme le reste de la famille d'ailleurs, il à les yeux bleue, un gros nez qui lui surplombe le visage et beaucoup de tache de rousseur, il ne passe pas aperçu à cause de sa taille en effet rien qu'en première année il faisait presque la taille de ces deux grand frère jumeaux, Fred et George.
Matières préférées:
Il faut avouer que Ron n'aime pas beaucoup les cours les seul cours qu'il supporte sont les défenses contres les forces du mal et peut être les sortilèges et encore, il espère réussir en soin de créatures magique et en divination, les nouvelles matières qu'il a choisi.
Histoire:
Ron est née dans une famille très nombreuse, Il à cinq frère et une sœur, ils vit au Terrier un endroit chaleureux et accueillant, sa famille n'est pas très riches mais il se débrouille d'ailleurs il à une nouvelle baguette, car il avait cassé son ancienne l'année dernière à cause du sol cogneur.
Ron est un inconditionnel de Quidditch ; son équipe préférée est les Canons de Chudley et tous les murs de sa chambre au Terrier sont recouverts de posters de l'équipe. Mais Ron a du se contenter pendant très longtemps d'un Étoile Filante de seconde main qui se faisait souvent dépasser par des papillons
Quand Ron avait trois ans, il a cassé le balai jouet de Fred, et celui-ci s'est vengé en transformant son ours en peluche en araignée géante alors que Ron le tenait dans ses bras. Depuis, Ron est terrifié par les araignées, bien qu'il arrive à travailler avec en cours de potions, mais seulement quand elles sont mortes, d'ailleurs l'année dernier il avait fait une rencontre avec une araignée énorme, il avait eu tellement peur qu'elle hanta tous ses cauchemar jusqu'à se qu'il soit parti en Égypte, pasque Ron était parti en Égypte, ces parents ayant gagner une grande somme toutes la familles et même Croutard sont rat purent y partir.
Que serait Ron sans ses amis, Harry et Hermione, Harry qu'il suit dans toutes ses aventures malgré qu'il transgresse souvent le règlement, et Hermione, une fille plutôt madame je sais tous en tous cas c'est se que Ron essaye de se convaincre car il a peur d'être attirer par elle.
Aujourd'hui rentre en troisième année et tous se passe bien pour lui…


Animal: Croûtard, un rat qu'il à hériter de son frère Percy.

Baguette: c'est une baguette de 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne.


Votre Style d'Ecriture:

C'était une journée comme les autres au Terrier, Ron se leva difficilement il avait beaucoup dormit, dans 3 mois il allait enfin à rentrer à Poudlard, mais il avait un problème il n'avait aucun pouvoir magique la baguette de Charlie ne voulait pas l'écouter, il allait probablement être le seul à ne pas savoir faire de magies.
Une fois habillé Ron descendit les marches qui menait à la cuisine 4 à 4 et attendit son petit déjeuner, Fred et George était déjà à table en train de manger.


"Alors petit frère tu ne maîtrise toujours aucun sort"
"Nous à ton age on savait déjà comment faire pousser des furoncles aux gens."


Mrs Weasley rentra, casserole à la main, elle versa un liquide étrange dans le bol à Ron.

"Et Vous en êtes fière ? Tiens mon chérie mange."
"Mais Maman il n'y a plus d'œuf ?"
"Non mon chérie tu t'es réveiller tard et tes frères ont manger tous ce qu'il y avait"


Il lança à Fred et George un regard noir, il n'osèrent rien dire par peur de provoquer Mrs. Weasley.
Ron passa l'après midi à essayer de sortir de l'eau de sa baguette, ce fut en vain. Bientôt Charlie apparut.


"Alors petit frère on à du mal ?"
"Ta baguette à un problème j'asseye de sortir de l'eau et puis sa ne marche pas!"
"Ce n'est pas la baguette le problème…"
"Dis tous de suite que c'est moi! Fred et George savait jeté des sorts bien avant Poudlard eux!"


Charlie éclata de rire.

"Ah non pas du tous, aucun garçon de la famille n'a réussi à jeter un sort avant de rentrer à Poudlard je peut te l'assurer."
"Mais moi je sait que je peux!!"


Ron se concentra puis au bout de quelques secondes une goûte sortit de la baguette de Ron, il avait réussie! Il sauta de joua et courra dans la maison pour avertir ses parents.
Charlie était toujours dans le jardin, main sur sa baguette pointé vers celle de Ron, c'était lui qui avait fait la goûte d'eau.


"Tu saura le faire bien assez tôt, en attendant moi il faut que je m'entraîne au transplanage, mais pourquoi j'ai loupé mon permis et surtout pourquoi je parle tous seul!"

depuis combien d'année participez vous à des forum RPG 2 ans

Hors Jeu:

Quels sont les Deux Codes du Règlement: Edité par L'Admin
Quel Age avez-vous? 17 ans
Comment avez-vous découvert ce forum? Top Site
Que pensez-vous du forum? Super!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ron Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:58

Hey! Bienvenue chez nous Grand frère! Wink

Merci pour ton inscription. Nous attendons avec impatience la suite de ta fiche (l'histoire)! Aprés cela, je pourrai te valider! En tout cas, je peux déjà te dire que le reste est parfait! Wink Bonne continuation et encore merci d'être parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ron Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

Merci Petite soeur ^^
Voila j'ai fait l'histoire Sorry si c'est un peu court demain j'ai des contrôle de chimie et de svt donc j'ai pas trop le temps d'en faire une longue, si elle ne vous plait pas je l'a changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Ron Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:45

Et bien non, je n'ai rien à redire sur l'Histoire.

Donc encore une fois Bienvenue! Ta fiche est validée!

Tu es donc à Gryffondor, en Troisième Année! Sans grandes surprises Wink

Tu peux commencer à poster! Bon Jeu! Et Merci de ton inscription! study
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Ron Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

Merci Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ron Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser