PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Promenade nocturne... [pv William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade nocturne... [pv William] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:52

Aglia s’était couché de bonne heure, demain, elle partait en vacances avec son ami Wellan. Elle avait fait ses valises, tout était prêt, sauf elle… Elle n’arrivait pas à dormir, elle voulait se promener, mais, où ? La jeune poufsouffle regarda son horloge positionnait sur sa lampe de chevet : minuit… Pff… Qu’allait-elle faire ? Trop d’événements s’étaient bousculés ce jour là… D’abord, cette serpentard qu’elle avait rencontrée à la volière de l’école, au début, elle s’était fait des aprioris sur cette jeune fille, mais, elle s’entendait en fait très bien avec. Elle l’appréciait même déjà beaucoup. Puis, Eileen, la petite amie de Wellan, qui avait été très mesquine avec la jeune poufsouffle. Et, aussi, ce nouveau programme des vacances de Toussaint, Wellan et elle allaient au chemin de traverse durant une semaine. Et, enfin, cette rencontre avec ce jeune homme nommé Daniel…

La jeune fille se leva rapidement de son lit à baldaquin, elle voulait sortir un peu, elle n’arrivait pas à dormir… Elle s’habilla, mit une robe noire, longue. Dans la nuit, on la remarquerait moins en noire… Elle mit des ballerines de danseuse qu’elle avait gardée, et, elle descendit dans la salle commune, elle avança doucement et sortit sans un bruit dans les grands escaliers… Elle avançait doucement et se baisser pour ne pas être vu. Etant d’une grande souplesse et agilité, elle avançait d’une manière vive.

Elle arriva sans difficultés dans le parc de l’école, il faisait très frais, même glacé… La jeune poufsouffle avait oublié de prendre son pull en laine… Qu’allait-elle faire ? Remonter dans sa chambre ? Certainement pas ! Elle s’assit alors sur le bord du lac et regarda l’eau ondulé du fait de la légère brize présente dans l’air de l’hiver. Elle sourit et ferma les yeux pour savourer ce moment de solitude et de nature… Ces cheveux volaient et suivaient le vent… Elle commença à chanter très bas une berceuse en russe que sa mère lui chanter souvent avant qu'elle se couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

William avait passé une journée telement remplie que, le soir venut, il decida d'aller se promener dans le parc.
Il c'était habillé en jean et en tee-shirt noir comme la nuit qui tombait. Il sotit discrétement de la salle des Serdaigle, pour ne pas se faire attraper par le concierge Rusard, qui n'aimait pas du tout d'alleurs.
Le jeune homme pris soin d'éviter les marches qui grinçaient, et sortit silencieusement dans le parc.
En marchant un peu, il découvrit un silouette de jeune fille, qui avait l'air de marmoner une chanson d'une langue qui ne reconaissait guère.
Il s'aprocha lentement et s'assied à côter d'elle. En regardant son visage, il l'a reconue: c'était Aglia, l'une de ses rares amies.

- Salut, que fait tu ici ? Toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade nocturne... [pv William] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:10

Aglia était seule... Jusqu'au moment où elle entendt quelqu'un arriver... C'était William! Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient parlés. Elle termina sa berceuse en regardant le lac calme, et, elle se tourna vers son ami:

"-Bonsoir! Comment vas-tu? Je suis seule, je m'ennuyais un peu... Ou plutôt, je n'arrivais pas à dormir. "

La jeune poufsouffle lui sourit. Cela faisait peut être una an ou deux qu'il ne s'était plus parlé. A la suite d'un malentendu... Lequel? Aglia ne s'en rappelait pas, mais, qu'importe! Elle le retrouvait, c'était le principal. Elle était très heureuse de le revoir. Mais, après cette épuisante journée, Aglia regardait son ami, et, sans dire un mot, elle éclata en sanglots et se jeta dans ses bras... Elle n'arrivait à expliquer cette soudaine réaction... La fatigue? Sûrement...

Elle grelotta... Le fraîcheur de l'hiver se ressentait énormément, surtout le soir. Elle avait froid. Elle se blottit encore plus dans ses bras. Triste. Au loin, on entendait le chant d'un oiseau... Un pheonix... Il avait entendu la berceuse d'Aglia et la continuait dans un chant mélodieux et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

William lui aussi était très heureux de la retrouvée, cela faisait si longtemps …

Aglia c’était jetée dans ses bras et William ne savait pas quel sentiments elle éprouvait. Est-ce de la joie, de la tristesse, de l’émotion ? En tout cas, lui aussi était très fatigué,et , il la serra dans ses bras pour apporté du réconfort à son amie. Un Phoenix chantait le chant que marmonné Aglia. C’était une berceuse, harmonieuse et mélodique. William en déduisit qu’il y avait quelque chose qui la tracassée, ou qui la rendait triste malgré elle. Tout deux restèrent là, le jeune William se sentait bien dans les bras de la jeune fille, il éprouvé une sorte de réconfort et pour une fois oublier tous les soucis qui pouvait le tracassé.
Au bout de quelques minutes, William lui affirma :


- C’est si bon de se retrouver !

Il attendit un peu et finit par lui demander: Je te sens plutôt triste se soir, sa ne va pas ?


William attendit sa réponse dans le calme de la nuit. Le Phoenix continuait de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade nocturne... [pv William] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:10

Aglia restait dans ses bras, elle commençait à se calmer petit à petit. Elle était fatiguée, très fatiguée... C'était une journée éprouvante pour la jeune poufsouffle, autant d'émotions, autant d'aventures, autant de sentiments, si différents... Elle se trouvait bien dans ses bras, elle n'avait plus froid, plus peur d'aimer, plus peur de penser, plus peur de cette nuit noire. Elle le contempla quand il lui parla. Oui. Elle aussi était heureuse de le retrouver. Son William... Elle ne voulait pas parler tout de suite et attendit la fin du chant du superbe oiseau. Puis, elle lui dit:

"-J'ai une journée très longue et fatigante, excuse moi, William."

Elle resta dans ses bras et regarda la nature autour d'eux... Elle était endormie, merveilleuse, chantante et resplendissante. Le lac était calme, aucun mouvements dans l'eau. Aglia contemplait ce beau paysage. Soudain, lorsqu'elle posa ses yeux sur le phoenix, elle se rappela un conte que lui avait raconté un sage sorcier...

"-Un jour, dans un pays elfique et lointain, deux amants tentèrent de fuir le royaume. La jeune femme était une princesse, et le jeune homme un simple paysan... Ils couraient pour échapper à la politique, et se rapprocher de l'amour. C'est alors qu'un phoenix apparut, il déploya ses ailes de feu, et les deux amants montèrent sur son dos.
Depuis ce jour, personne ne sut ce qu'était devenu les jeunes gens... Cependant, il est dit que les soirs de pleine lune, le phoenix revient afin de guetter les amours impossibles qu'il pourrait secourir..."


Aglia sourit au splendide phoenix. Elle regarda William, et regarda le ciel: la pleine lune... Etait-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:13

William leva les yeux, et il rougit légèrement en se rendant conte que la pleine lune brillait au dessus de leurs têtes. Il se disait que c’était une histoire qui était vrai, Aglia ne raconte pas n’importe quoi, surtout quand il sagit d’un sujet de se genre, plutôt délicat… Peut être que…
Aglia était très belle, comme d’autres filles, mais elle était surtout gentil, sociable, et William appréciait beaucoup se caractère qui était propre à elle. Cette jeune fille, avait certes qu’elle que petit défaut, mais c’est cela qui la rendait si attirante, personne n’est parfait de toute façon.
C’est vrai que cette nuit avait tout de romantique…, le Phoenix, le calme, le lac, la légère brise.


- Et bien, je croit que tu dit vrai…, moi je ne croit pas au hasard. Mais toi, tu croit à cette histoire, se Phoenix ? Sinon, tu n'a pas a t'excuser,je te compatie avec toi, je te comprend

Le jeune homme aident sa réponse dans le silence, avec cette jeune fille toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade nocturne... [pv William] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

Aglia lui sourit, bien sûre l’histoire qu’elle venait de lui conter était une légende, donc, par définition, une légende doit être raconté pour faire rêver les enfants, mais, pourrions-nous dire qu’elle était vrai ? Aglia ne savait pas quoi répondre, elle regarda le phœnix et répondit avec son cœur :

« -Je pense que cette légende peut être vrai, en tout cas, ce phœnix semble proche de nous…"

Aglia resta blottit dans ses bras, mais, elle se rendit compte soudain, qu’elle avait oublié de parler de quelque chose de très important à son ami. Elle le regarda, son regard se plongea dans le sien, et, elle dit :

« -William, cela fait quelque temps que nous ne nous sommes pas vus. Avec Wellan, nous avons organisé une semaine au chemin de traverse, car, ce sont les vacances de Toussaint. Tu pourrais nous rejoindre ?Je suis désolée de ne pas te l'avoir proposé plus tôt... Je ne t'avais plus vu depuis longtemps. Je pensais que tu m'avais oublié..."

La jeune femme avait hâte de pouvoir profiter enfin de ces deux amis… Et, peut être qu’elle découvrira enfin ces sentiments qu’elle éprouvait pour William. Elle verrait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

Williamse sentait appaisé et heureux, il avait comme l'impression qu'un noeud se dénouait dans sa gorge. Il était content pour lui, mais aussi pour Aglia. Le jeune homme regretta les années perdues, mais c'était le passé, seul le présent et l'avenir doivent comptait désormais.
William resta dans ses bras, il régfléchisait à l'invitation des vacances de la jeune pousouffle, cela l'exaltait, donc il prit rapidement une décision, mais par politesse, le jeune serdaigle ne put s'empêcher de demander:


-Eh bien, j'acepterai avec joie, mais tu est sur que sa ne te dérange pas ?

La nuit était noire, et William ragarda par habitude sa montre. Il était muinuit passé, et il y avait encoreune jounée de court demain...
Finalement, il décida de se retirer délicatement de ses mains, pour exprimer un dénoument qui n'en était pas vraiment un.
En regardant Aglia, il ne put s'empêcher de décrocher un sourire. Cela devait exprimé la joie de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade nocturne... [pv William] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:54

Aglia se sentait si bien dans ses bras, musclés, chauds et réconfortants... Elle lui sourit, et soudain, elle lui dit:

"-Bien sûre que tu peux! Ce sera même un plaisir! Oh, viens s'il te plaît!"

Elle prit la main de William, et la tira vers elle, pour la poser sur sa joue gelée par le froid de l'hiver rude. Elle voulait vraiment qu'il vienne, ils s'amuseraint tous si bien. Quelle joie de pouvoir avoir des vacances à trois! Elle le regarda encore une fois, qu'il était beau, elle posa son regard sur ses lèvres, elle voulait les toucher... Se rapprocher... Non. Aglia regarda de nouveau le paysage, et, s'en voulut intérieurement d'avoir pensé à cela. Pourquoi? L'aimait-elle alors? Non. William était son meilleur ami, rien de plus. Une grande amitié existait entre eux...

De l'amour? Non. Elle espérait que non, elle ne pouvait pas, et, pourtant cette idée de sortir avec ce beau jeune homme lui trottait encore et toujours dans la tête. Elle... Lui... Tous les deux... Ensemble... Pour toujours...

Etait-ce possible? Bien sûre que oui! Mais, lui... Que pensait-il?

HJ: Tu iras lire dans le chemin de traverse dans "Vacances avec Aglia" à la page 2, nous nous sommes disputés avec Wellan, carn, We est jaloux de toi et ne voulait pas que tu viennes, donc, à ce moment là, tu me retrouves chez mon parrain plutôt à Londres dans "Vacances avec son oncle/parrain... Enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade nocturne... [pv William] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [pv William]   Promenade nocturne... [pv William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne... [pv William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser