AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Asriel Lliame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Asriel Lliame   Mer 23 Juil - 2:23

Asriel Lliame a écrit:
I.Identité:

Nom: Lliame
Prénom: Asriel
Date de Naissance: 16 Février
Origine Familiale: Sang pur
Lieu d'habitat: Au cœur de Londres.
Statut : Auror

II. Description Morale et Physique:

Caractère :

Asriel est un homme glacial et sévère, avec un caractère, une volonté et une force morale impressionnante. Ses ambitions, souvent plus grandes que la réalité et souvent douteuse, mènent ses homologues à le croire fou ou du côté mangemort.
Mélancolique, il plonge souvent dans le passé pour se remémorer ses tendres souvenirs.
S’il fait tout ce qu’il fait, ce n’est nullement pour lui mais pour sa nièce, la jeune et adorable Aglia. Il se sent plus proche d'elle comme un grand frère protecteur plutôt que comme l'oncle et le parrain qu'il est.
Rêveur, il ne sait où s’arrête l’imagination et où commence la réalité, ce qui lui permet de faire certaines choses que nul ne ferait, bien que cela étant au péril de sa vie ou à celles des autres.
Malgré son entourage, il se sent seul et oublié. Seul ses désirs le font survivre. Sa nièce l'aide également à ne pas dériver en restant près de lui.
Asriel a toujours voulu rester seul et ne s'attacher à nul personne. Mais derrière cet homme froid et intemporel, il s'accroche à ce qu'il peut, même s'il doit basculer ou périr pour espérait un seul instant vivre.


Gouts :

Asriel adore lire sur un de ces fauteuils français près d’une cheminée allumée même en été. Om aime écrire des poèmes et des romans. Lorsqu’il ne fait pas cela, c’est, crayons en main, qu’il se met à dessiner ce qu’il voit.

Manie :

Toujours un crayon à porté de main, lorsqu’il ne fait rien « d’intéressant », il gribouille de superbe reproduction de la nature alentour.

Description Physique:

Asriel a des cheveux qui semblent s’éclaircir d’un sombre châtain sous les rayons du Soleil. Si l’on s’en approche, on remarquera d’avantage la peau qui, habituée au Soleil, reste d’un cuivré continuel. On en profitera également pour observer ses fins et perçants yeux d’un sombre marron clair et sa bouche sérieuse.
Grand, il a gardé les habitudes des chercheurs français moldus quil admire malgré son sang dit pur : Il porte une chemise blanche sous un gilet noir sur lequel il ajoute un manteau.
Ses bras, habitué aux travaux manuels, ont encore les marques de longues heures de fouille. Ses yeux, fatigués, sa voix, paisible, prouvent, quant à eux, un passé d'enseignement.
Sa passion pour l'histoire moldu l'a amené à garder sur lui une épée à la lame d'argent et au garde d'or.


Histoire:

Né à Londres sous la neige glaciale d’un 16 Février, il grandit dans cette ville les vingt premières années de son existence. Cependant, durant ces années, il grandit dans une école moldue auprès de son frère cadet. Il s’éprit d’une passion qui l’entraina à visiter les plus grands et les plus musées relatant le passé, un passé très ancien, bien avant les premiers hommes. Malheureusement, sa onzième année arriva bien trop vite. Curieux de tous et attentifs à tout sujet, il s’empressa de mettre de côté les grands reptiles disparus et de se donner corps et âme à la magie. A l’âge de 17 ans, ayant reçu tous ces diplômes avec une mention bien plus que raisonnable, il ne pu s’adonner à la magie et se retira en France où il découvrit un monde merveilleux au milieu de chercheurs et de paléontologues. Les années passèrent jusqu’à ce que son frère se marie. Asriel rentra alors à Londres et fut conduit au centre historique du Ministère. Deux ans plus tard, sa nièce vint à naître. Son frère lui proposa de devenir son parrain, étant le seul à pouvoir quitter le pays au cas où un nouveau sorcier, tel Lord Voldemort, venait à prendre un trop grand pouvoir. Asriel accepta et n’en fut que plus ravi. Grâce à la petite Aglia, il avait, en quelque sorte, une nouvelle famille. Les années passèrent à nouveau et ce que craignait son jeune frère arriva. Des rumeurs sur une résurrection du mage noir se firent entendre travers le monde sorcier. Asriel ne tint pas sa promesse de sauver la jeune enfant. Elle avait déjà tant souffert de quitter son école, ses amis. Il ne se résigna à l’emmener loin d’ici. Il apposa sa candidature pour devenir Aurore afin d’aider plus grandement sa nièce adorée.



III. Autre.

Animal : Petit dragon noir, aucun nom.
Baguette : Plume 34.2 cm, bois d’acacia, nerf de cœur de dragon.

Votre Style d'Ecriture :
*(sérieux ? Ok, veuillez m’excuser mais ceci est mon dernier message RP. Cela répondra à votre requête certainement. Mille fois pardon, je n'ai le temps, voyez l'heure, j'ai sommeil.)*

Les minutes ne semblaient plus s’écouler, les secondes également. Le calme remous de l’eau se découpant à l’arrivé de la proue du navire apaisait Victor énormément mais ne lui retira pas pour autant ses sombres souvenirs. Il ne bougea donc pas. Il savait que ses deux récents compagnons étaient derrière lui, à quelques pas bien étendus. Il se contenta d’attendre que ses hommes aillent dormir. Le Hollandais Volant ne quitterait les côtés de cette île perdue aujourd’hui. Le pont vide, il haussa la voix, sans lâcher l’horizon des yeux, pour que son Second et la jeune femme puissent l’entendre.

- A combien d’hommes et de femmes avez-vous hotté la vie ?

Il se retourna enfin vers ses compagnons. Le regard perdu mais rassuré par la jeune femme.

- J’ai perdu le compte… Vous savez, dans cette histoire, je n’ai jamais voulu devenir pirate, ni même devenir Capitaine d’un navire pirate. Je n’étais pas plus âgé qu’une dizaine d’année lorsque cela est arrivé. Ho oui, pas plus d’une dizaine d’année.

Il revint à la rambarde du navire. Malgré ce qu’il venait de dire, l’Océan était bien la seule chose qu’il avait aimée et qu’il avait appréciée. Il continua.

- Des pirates ont dévasté mon paisible village français. La nuit avait été terrible, parsemée de cris et déchirée de pleures. A croire que ces barbares aimaient à faire souffrir autrui. Ils anéantissaient les vies, non pas d’un coup de leur sabre, mais en exécutant une partie de la famille, laissant une autre pour les pleurer. Je me souviens encore de ma mère et de mon père, leurs derniers mots. « C’est ça dixième année », « Fuis ». Puis après…

Victor s’arrêta un moment. Les images défilaient dans sa tête au fur et à mesure qu’il les racontait comme s’il les vivait une fois de plus.

- Puis après, ils furent tués. Je ramassai le sabre de mon père. Je désirai une vengeance, je voulais rejoindre les morts, rejoindre mes parents, mes amis. Je trouvai donc un homme, debout, bien visible devant moi. Pour mon malheur, je me jetai sur lui, le transperçant de ma lame. Les cris et les hurlements cessèrent. Les pirates m’entouraient. Je pensai vraiment être tué à présent. Lâche me diriez-vous ? Surement. L’un d’eux s’approcha de moi, il sortit un poignard de sa ceinture et l’enfonça dans ma poitrine. Je perdis connaissance, espérant que ce fusse cela la mort. Mais ma mort était bien différente. A mon réveil, j’étais dans une cabine. Je pouvais sentir tanguer le navire, je ressentais chaque mouvements de l’eau contre la coque. Un pirate m’y rejoint. Et ces premiers mots, « Mon Capitaine », résonnent toujours aujourd’hui dans ce maudit rafiot.

Il oublie l’Océan et tourna la tête vers Swanilda et son Second.

- Cette nuit là, je venais de tuer le Capitaine du Hollandais Volant. Excusez-moi pour mes comportements envers-vous mais, voyez-vous, ces hommes d’équipages, se sont les mêmes qui ont saccagé mon village. Et pourtant, j’ai du vivre avec pour ne pas mourir. Cruel dénouement que de vivre avec ceux qui ont tué ma famille et mes amis.

Il regarda la jeune femme qui semblait pourtant se rappeler du pirate avec lequel elle avait parlé.

- Hiner est le seul qui m’ait compris. Il est resté à mes côtés pendant mon enfance. Capitaine et pirate à dix ans, ce n’est pas évident. Surtout lorsque celui-ci manque d’expérience. Pour en revenir à mes comportements envers vous. Vous êtes les premières personnes que j’ai à accepter sur le navire de leur plein grès. J’ai recueilli Swanilda lorsqu’elle était en détresse, blessé, et j’ai accepté Allan et Gabriel en tant que Second lorsqu’ils me l’ont demandé. Je ne comprenais pourquoi vous désiriez rejoindre un équipage d’assassin. Je ne l’ai toujours pas compris mais vous semblez attendre quelque chose de ce voyage. J’espère donc vous venir en aide pour combler vos désirs, pour que vous ne finissiez pas comme moi, sans rêve ni sentiments.

Il s’approcha d’eux à qu’il serra la main du Second et plongea son regard dans celui de la jeune femme.

*Ni sentiments ?…*

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar : Je n’ai pas eu la chance de le rencontrer.
Depuis combien d'année participez-vous à des forums RPG ? Cela fait 5 ans que je participe à des forum RPG, étant administrateur pour la plupart du temps (Si vous avez besoin d’aide…)
Quels sont les Deux Codes du Règlement : edit by Isaure
Quel Age avez-vous ? 16 ans
Double-compte ? Non
Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à un ange. Qu’y a-t-il ?
Que pensez-vous du forum ? Ma foi, le visiter d’abord serait un bon début.


Dernière édition par Asriel Lliame le Mer 23 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Asriel Lliame   Mer 23 Juil - 12:40

Alors bienvenue à toi et merci de ton inscription
Pour commencer, il te manque pas mal de lignes dans ton caracères, physique etc.. les gouts aussi.
Et ensuite, tu as l'air de vouloir jouer un adulte, un auror donc, mais tu as remplie le formulaire de présentation des élèves (: il faudra que tu change ça.
Troisièmement, je te rappel que les avatars doivent mesurer 200*300 Si tu as besoin qu'on t'en crée un, va dans la section graphique, les artistes du forum se feront une joie de t'en faire à une taille appropriée Wink
Sinon, le RP n'est pas mauvais du tout, il n'y a pas énormement de fautes ^^
Je te laisse donc corriger tout ça et je reviendrai te valider.
Bon courage. Wink Et merci à la personne qui t'a amené sur noter forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Asriel Lliame   Mer 23 Juil - 13:10

Je corrigerai tout cela dès que j'aurai d'avantage le temps. Quant à l'avatar, il n'est pas définitif, je l'ai mis juste pour "commencer", je travaillerai sur un nouvel avatar dès qu le temps, rare en ce moment, sera limpide.
J'essayerai de décrire d'avantage également mon caractère et mes gouts, ce qui, j'avoue, n'est pas le plus facile personnellement.

PS : j'éditerai ce message pour éviter le double-poste.

Edit 1 : "statut" ajouté, "matières" supprimées [terminé]
Edit 2 : avatar à affiner [terminer]
Edit 3 : paragraphes à refaire [terminer]


¤¤
Invité ?
Bien
Vous savez qui suis-je ?
Non ?
Esdehef, Asriel Esdehef ! Le type qui ne servait à rien !
¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Asriel Lliame   Mer 23 Juil - 20:20

Très bien ^^
Ta fiche est très satisfaisante à présent et tu es donc VALIDE en tant qu'Auror.
Merci pour ton inscription et bon RP à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Asriel Lliame   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asriel Lliame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit