PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:22

Avril s'était rendu au chemin de traverse avec son père, car ce dernier avait absolument besoin d'aller à l'allée des embrumes. Bien sûr, Mr. Wichnestre était un mangemort, mais en s'échappant de l'horrible prison, il à pris une nouvelle identité pour ne pas y retourner, et toujours servire le seigneur des ténébres.
Sa fille était venut avec lui, comme d'habitude, car son père voulait absolument qu'elle face partie des rangs de Voldemort.
Après avoir passer deux heures dans cette allée inquiètante, les deux Wichnestre sortirent du magasin, et en se rendant dans un bar, Avril prit un raffraichissement, et aumoment où le servente lui posa son verre, la jeune fille fit un mauvais geste, et, la boisson tomba sur la cape de son père.
Mr. Wichnestre en colère prit sa fille part les cheveux, la traîna en dehors du bar, et la lacha dans une impasse.

- Excusez moi père, je suis vraiment désolée!!!! je ne recommancerais plus père. S'il vous plaît!!!

Mais son père fit le sourd, et fit des gestes cruelles envers sa fille, il l'a frappa avec ses jambes, la fouetta avec des branches d'arbres, une demi heures plus tard, il arrêta, et dit d'un ton plein de haîne à sa fille:

- J'espère que tu as comprit cette fois ci!!!

Puis, la mangemort essuya la tache grâce à u sortilège, puis en ce retournant une aperçut un homme au bout de l'impasse l'air scandaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:18

Dans l’ombre du sombre mur, adossé contre celui-ci. L’homme avait suivit la scène depuis quelques latentes minutes. Il s’avança d’un pas calme et posé vers l’affreux homme et la pauvre fille qu’il salua de la tête et d’un sourire sans se soucier du père. Les mains bien au fond de ses poches, il continuait son approche détendue. Il jeta un coup d’œil vers le ciel qui surplombait la ténébreuse et étroite rue délaissée aux rats et aux souris. Arrivé à quelques mines mètres vite franchis, il appuya un peu plus sa main contre sa baguette, resserrant d’avantage ses doigts. Son visage sérieux ne laissait paraître que peu de douleur face à cette injustice. Il dévisagea le père, quelque peu surpris de cette visite.

- Je ne me mêlerai en aucun cas de vos affaires mais battre sa fille. Votre unique fille.qui plus est.

Il avait remarqué que l’homme ne portait pas d’anneau à son doigt et son instinct ne le trompait que rarement. Il continua sans s’arrêter.

- Mais je vous demanderai d’abaisser cette branche et de conserver votre calme.

Il sortit sa baguette qu’il utilisa pour séparait dans la continuité les deux personnes. Il demanda ensuite le nom de la jeune fille en souriant et en oubliant à nouveau le père, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:20

Mr. Wichnestre regarda l'individut avec mépris, il le toisa avec un rictus mauvais.
De son côté Avril fut reconaissante que cette homme soit arriver, car son père aurait continuer à la battre jusqu'a que cela devienne très grave et qu'il l'amene encore une fois à St Mangouste.
Le mangemort répliqua à l'homme sur un ton glacial:

- Cela ne vous regarde pas, c'est ma fiile et j'en fait ce que je veux.
De toute façon, je m'en moque completement si elle meurt, je ne l'ait jamais aimé.

En entendant les mots de son père, la jeune fille se mit à pleurer, essaya de se relever, mais elle retomba lourdement sur le sol au cause de ses blessures.
Mr. Wichnestre sortit sa baguette en voyant que l'autre venait de le faire.

- Allons Monsieur, nous n'allons pas nous battre entre gens civilisé!!!

Puis, l'homme demanda à sa fille comment elle s'apellait, celle c regarda son père, et celui ci lui fit "non" de la tête.

- Pourquoi voulez vous savoir le nom de ma fille, monsieur l'étranger!! Elle ne sert à rien, elle est comme les elfes de maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:07

Asriel jeta un regard noir à l’homme. Son caractère, ça façon de traiter les autres, il en était sur, il ne pouvait être que mangemort. Il se redressa et avança un peu plus sa baguette. Il détestait ces situations où il était face à ces mangemorts au milieu de regards innocents, même si elle était la fille d’un des leurs. Il acquiesça d’un signe de la tête.

- Vous avez raison, deux hommes civilisés ne doivent pas se battre ainsi. Cependant…

Il menaça d’avantage le mangemort de sa baguette.

- … vous n’êtes pas civilisé et je ne suis que peu civique envers vous autres à vrai dire. Bien que je n’ai, de loin, l’humeur de tuer aujourd’hui. Quel jour est-on ? Non, oubliez…

Il pointa la baguette vers la jeune fille tout en ne lâchant le mangemort des yeux.

- Que vous la détestiez ou non, elle est de votre sang. Le même sang pur coule dans ses veines et plus tard, le même désir de haine pourrait l’animer. Et ce jour-là. Ouh… je n’aimerai pas être à la place de ceux qui l’ont fait souffrir. Vous comprenez ?

Il fit quelque pas en arrière et abaissa sa garde un instant sans amoindrir sa vigilance. Il sortit un mouchoir brodé d’un dragon qui remuait dans un des coins du fin tissu et le tendit à la pauvre fille tout en l’aidant à se relever.

- Je suis Auror, vous êtes Mangemort, nous avons nos idées, nos convictions, mais laissez cette jeune fille décider des siennes. Si c’est pour la tuer, vous pouvez vous résigner à la laisser s’en aller. Réfléchissez juste un instant avant, pourquoi reste-t-elle à vos côtés ? Ne croyez pas que c’est que vous avez de l’emprise sur elle, c’est simplement qu’aussi dur soit le père, son enfant le garde dans son cœur malgré la douleur. Et cela, personne, même la mort, ne pourra l’annihiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:22

Mr. Wichnestre regarda l'homme de travers et pointa sa baguette vers cette homme qui commençait à l'embêter. Comment cette inconnu ausait!!! Sa fille n'était rien, alors il en faisait ce qu'il en voulait.
Le Mangemort se rendit compte que l'homme était un Auror.
Alors il prit ses distance en frappant sa fille pour qu'elle bouge. Cette dernière avait pris le mouchoirs de cette homme et essaya d'arrêter le sang qui coulait faiblement maintenant.

- Je suis bien au courant que nous avons le même sang, mais malheureusement cette chose est comme sa mère, une bonne rien, elle mérite la mort, rien de plus!!!
Je suis désolé, mais je fais ce que je veux de ma fille, de toute façon elle n'auseras jamais me faire du mal, car elle connait très bien le sort qui lui saura réserver.

Le mangemort fut choquer de se que cet homme venait de dire, il faisait ce qu'il voulait de sa fille, et personne n'avait à redire sur son éducation.
Puis, l'homme se retourna vers sa fille, et lui dit:

- Termine les courses, et tu dois être aumanoir avant huit heures du soir, sinon tu sais ce qui t'attends!!

Avril lui fit oui, d'un signe de tête, et l'homme disparut dans un craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:48

L’Auror n’empêcha pas le Mangemort de s’en aller, il se contenta de le saluer ironiquement. Il s’agenouilla ensuite près de la jeune fille. Tout en la rassurant, il essuya délicatement les marques rougeâtres avec le mouchoir qu’il avait retiré doucement des mains de la pauvre enfant. Il marmonna quelques mots incompréhensibles pour la jeune anglaise et bientôt toutes blessures furent oubliées. Il rangea le mouchoir éternellement blanc ainsi que sa baguette sous sa veste. Il attrapa ensuite la main de l’enfant et l’aida à reprendre appuie.

- Je suis navré pour votre père. Il me fait vraiment de la peine. Il ne sait pas qu’il a de la chance de vous avoir près de lui chaque jour. Mais je sais qu’un jour, même les mangemorts aimerons autre que leur Seigneur Noir. Enfin, je ne vous influence pas. Si vous voulez devenir mangemort, qu’il en soit ainsi. On ne peut choisir le destin des autres que par la relation que l’on partage avec eux.

Une fois la jeune fille relevée, il retira les quelques feuilles qui étaient encore accrochées aux cheveux et aux vêtements. Il continua tout en même temps.

- Vous devais être élève à Poudlard ? Serpentard je suppose. Je m’appelle Asriel Lliame, Auror au Ministère de la Magie bien que… Vous vous débrouillerez sans moi ? Malgré mes quelques souvenirs de médecine, je ne peux guérir les blessures totalement. Si je peux faire quoi que se soit, dîtes le moi ?

Le ciel se couvrit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:18

Avril fut reconnaissante à l'homme d'essayais de l'avoir soignier, car à force elle en avait un peu marre d'aller à St Mangouste en cachette pour se faire guérir en disant qu'elle était tomber dans des roses à épines.
Elle se releva, et écouta l'Auror, il était désolé pour son père???
Cela se voit qu'il ne le connait pas.

- je vous remerçie énormement pour votre gentilesse, mais ne vous enqui"tez pas trop pour moi depuis l'âge de trois ans mon père me bat, donc mes blessures sont de moins en moins grave. Sauf que j'ai pleins de cicatrices dans le dos.
En faite, j'ai envie d'être mangemort pour tuer mon père, mais après j'aimerais m'orienter vers la médecine ou faire comme vous.

Puis, l'homme lui enleva les feuilles qu'elle avait sur les cheveux et sur ses vêtement, et il dit qui il était. Avril voulu se présenter, mais son père risque de retourner en prison, alors elle décidat de se présenter avec le nom de jeune fille de sa mère aujourd'hui morte.

- Je m'apelle Avril..... Avril Sanistrase, je suis effectivement à Serpentard. Vous dîtes que vous vous nommez Lliame, donc vous devez être le père d'Aglia, je suis une de ses amie, je ne sais pas si elle vous à parler de moi, mais ne vous inquiêtez pas, je ne suis pas cruelle comme les autres Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:16

Asriel était écœuré qu’un homme puisse faire subir une telle violence à une enfant. Il n’avait jamais été père et pourtant, il ne comprenait comment certains pouvaient arriver à une telle extrémité. Une fois les feuilles retirées, il écouta ce que lui dit la jeune Serpentard. Il resta un moment sur le mot « père », mais préféra répondre en souriant.

- Je ne suis pas son père, je suis son oncle, et son parrain aussi mais je ne préfère penser à devenir cela un jour. Et puis elle ne m'a rien dit sur vous puisque... C'est les vacances ?

Il recula un peu plus pour voir si aucune feuille n’était restée. Satisfait, il reprit la parole.

- Je suis sur que vous n’êtes pas comme les autres Serpentard. De plus, je n’ai jamais insinué que les Serpentard fussent cruels. Autrefois, à Poudlard, j’avais des amis de Serpentard. Evidemment, nos routes ont pris un chemin différent mais…

Il stoppa ce qu’il disait et plongea son regard dans celui d’Avril.

- Mademoiselle Sanistrase, j’espère qu’un jour la vision des Serpentard comme étant cruels soit révolue. Si je suis Auror, ce n’est ni pour combattre les mangemorts et les tuer, c’est que j’essaye de les raisonner, ou du moins de les comprendre.

Il s’approcha à nouveau un peu plus.

- La question qui m’a poussée à devenir Auror est la suivante. Pourquoi ont-ils envie de suivre Lord Voldemort ?

Asriel se retira. Il reprenait à nouveau ses étranges habitudes et tourna en rond tout en regardant la jeune fille qui semblait aller mieux.

- Peut-être est-ce la peur ? Non, votre père ne semble pas la craindre. La folie ? Votre père, veuillez m’excuser vis-à-vis de son comportement incompréhensible, était assez lucide et savez ce qu’il faisait.

Il s’arrêta à quelques pas d’Avril.

- Voyez Mademoiselle, personne ne connaît réellement la réponse. Après, vous pourriez penser, pourquoi ce débile n’est pas devenu Mangemort, se serait plus évident. Et bien j’y ai déjà songé mais le Ministère inflige de terrible torture à ces derniers que je n’ai pas réellement envie de subir. Auror était le seul statut où je pouvais être proche d’eux tout en étant à l’abri du Ministère.

Il regarda absent le mur, et leva la main en l’air d’un signe de désespoir.

- Oh, vous devez être fatiguée de mes histoires. Je délire parfois et raconte n’importe quoi. Vous avez d’autre chose plus importante à faire. Tuer votre père. Ouai, c’est bien ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]   Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Mangemort et Auror [PV Asriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser