PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:58

Aglia marchait dans la fraîcheur de l’hiver, elle avançait doucement, mais sûrement, elle avait peur, peur de perdre son meilleur ami, peur de perdre les êtres qui lui étaient proches… Elle passa devant une boulangerie, son ventre la pousser à y aller, mais, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Elle avait donné toute son argent pour payer leur nuit. En principe, ils allaient à Gringotts aujourd’hui, elle avait donc pris peu d’argent pour partir. Elle arriva sur une grande place, une foule de personne se promenait dans le marché. La jeune poufsouffle sentit des regards interrogateurs qui se posaient sur elle, mais elle n’en fit rien. Elle traversa alors la place, et arriva dans une rue sombre, elle avança rapidement, puis elle se trouva enfin dans la rue où habitait son tendre Parrain… Son rayon de soleil ce jour-là… Elle pressa le pas, marcha rapidement, puis, voyant le manoir, grand imposant et mystérieux, elle se mit à courir… Telle une enfant de 7 ans retrouvant sa famille après une longue absence… Elle poussa le portail, et traversa l’immense parc, elle arriva devant la porte et toqua. La porte s’ouvrit seule, un dragon arriva, et, soudain, elle lui sauta au coup, pour le serrer dans ses bras, tel un bébé.

« - Boubou ! Tu es là ! »

Elle le couvera de baiser, ce qu’il n’apprécia guère… Elle cria le nom de son Parrain dans le grand manoir… Il était donc partit. Elle s’installa dans le salon et attendit sagement en regardant les tableaux, et les photos…

« -Ca n’a pas changé… La même chose que dans mes rêves… »


Dernière édition par Aglia Lliame le Dim 27 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:24

La journée avait été intéressante pour une des rares fois où il mettait son nez dehors. Asriel s’empressait à travers la foule londonienne, la pluie ne tarderait à tomber dans quelques minutes. Le vent soulevait les rouges feuilles qui annonçait un hiver rude et assez froid tout au long de la grande avenue.
Bientôt, le vacarme agaçant de la foule cessa. L’homme s’engouffra dans une rue étroite et sombre où il était écris « impasse, propriété privée ». Il longea le long sentier de pierre blanche. De chaque côté, l’immense jardin à la française était malheureusement fané, l’herbe encore verte cependant. Asriel contourna la grande fontaine qui se trouvait près du pallier qu’il grimpa avec adresse et vitesse dès qu’il reçu une première goutte de pluie.
La porte s’ouvrit seule. Le propriétaire du manoir avait ensorcelé cette porte pour qu’elle ne s’ouvre qu’à l’arrivé d’une connaissance d’Asriel. Malgré cela, il fut surpris que son dragon ne lui saute pas dessus. Jetant un coup d’œil tout autour de lui, il secoua la tête en souriant. Il se dirigea vers le salon où il alluma la cheminée sans un bruit. Surprenant le dragon qui cracha un mince filet de feu vers le plafond.


- Bonjour Princesse.

Asriel s’avança vers sa jeune nièce.

- On est déjà à la Toussaint ? Le temps passe vite, trop vite. Comme tu es belle. Tu as grandis, tu es magnifique. Ma princesse.

Ses derniers mots furent accompagnés d’un sourire rare chez cet homme. Le dragon vola dans toute la pièce jusqu’à ce qu’il se prenne un des murs et retourna près de la cheminée en se dandinant sur ses deux frêles pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:41

Aglia alors qu'elle regardait tranquillement les superbes photos de ces parents, de son parrain... Elle posa son regard sur l'une où elle était avec Asriel et une petite bouille rose: Aglia... Elle sourit, heureuse, de se voir si petite, si fragile, si frêle... Elle se sentait bien dns ce salon. Ces parents travaillaient énormément, et, avaient très peu de temps pour elle, cependant, ils étaient toujours là pour lui offrir un cadeau, ou lui envoyer une gentille lettre... En repensant à ses parents, une petite nostalgie s'installa, mais, soudain, elle entendit la voix qui l'avait bercé depuis son enfance... Sa voix... Elle se retourna: il était là, son Oncle... Sa vie... Elle courut et le serra dans ses bras. Il était beaucoup plus grand qu'elle, et elle adorait se croire encore enfant avec lui...

"-Oh! Lord Asriel! Je suis tellement heureuse de vous revoir! Mon Oncle! Mon parrrain! J'avais tant besoin de vous!"

Elle pleura de bonheur et de joie. Cela faisait pratiquemment trois mois qu'elle ne l'avait revu, ni eut de ses nouvelles...

"-Comment se fait-il que je n'ai pas eu de vos nouvelles? Vous devez avoir eu beaucoup de travail avec ces mangemorts... Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:55

Asriel la regarda courir vers lui. Cette jeune fille, bien qu’il aime son frère aussi, était presque la seule chose qui lui restait de sa famille. Il ne voyait jamais les parents d’Aglia et ne s’était jamais attaché à qui que se soit d’autre. Les doux cheveux noirs de sa nièce avaient toujours gardé cette odeur de miel depuis qu’elle tait enfant. Il la serra contre lui, ravi de la voir même s’il savait qu’elle devrait bientôt repartir pour Poudlard. Il lâcha prise et montra un fauteuil de cuir noir et or. Il s’assit dans un second, identique. Il plongea son regard dans les flammes dansantes de la cheminée et titilla le dragon de son pied.

- Oui, les mangemorts intensifient leur attaque ces derniers temps. Encore il y a près d’une heure j’étais en tête avec l’un d’eux. Ils sont vraiment répugnants. Il battait sa propre fille.

Des tasses et une théière valsèrent dans les airs jusqu’à une petites tables entre les deux fauteuils. Asriel servit une tasse à Aglia et une seconde pour lui.

- Je suis désolé de n’avoir pu prendre de tes nouvelles. Mais sinon, tout se passe pour le mieux ? De nouveaux amis ?

Il but une gorgée de son thé brulant avant de reprendre.

- Je n’ai pas de,… cadeau, sourit-il. Si tu as besoin de quoi que se soit, dis le moi. Nous pourrions faire un tour sur le chemin de traverse tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:15

Aglia imagina son parrain en train de les combattre... Elle aimerait avoir une vie remplis d'aventures et d'action... elle aimerait être comme lui, comme son parrain, pour elle, un exemple. Elle sourit, heureuse d'être en sa compagnie:

"-J'aimerai tant pouvoir participer à l'une de ces batailles, ce doit être une véritable aventure... Certes, ce n'est pas facile, tu vacille entre la mort et la vie, mais, une vie courte et remplie d'aventures vaut mieux qu'une vie longue et ennuyeuse...
Ne t'inquiète pas, je comprends que tu aies beaucoup de travail...
Quant au cadeaux, ne t'inquiète pas... Cependant, un eptit shopping ne me fera pas de mal..."


Elle était très confortable sur le fauteuil. Elle se rappela que, petite, elle s'asseyait sur ce même fauteuil, et, elle n'arrivait à toucher terre. Elle rigola en y repensant...

"-Excuse moi, mais, je me rappelle d'une chose... Petite, je ne touchais terre..."

Mais, soudain, ele se rappela une autre question d'Asriel... Ses amis... Et, de suite, sa mine se renfrogna...

"-C'est entre autres pour cela que je suis venue... Te rappelles-tu de mon meilleur ami... Wellan? Je me suis disputée ce matin... Nous devions passé la semaine au chemin de traverse. Cependant, ce matin au petit déjeuner, je lui ai expliqué que j'avais invité William, et, c'est alors qu'il s'est énervé, qu'il a criait, qu'il m'a insulté..."

Cette fois, des larmes coulèrent sur ses joues, elle revoyait son regard furieux, sa voix méchante... Elle avait peur...

"-je n'ai donc pas plus attendue, et, je suis partie... Enervée... Mais surtout, triste...Je ne comprends pas cette réaction si subite... Je suis partie et lui ai dit avant mon départ que s'il voulait sortir avec moi il aurait du me le dire plus tôt... Et, je lui expliquais que je ne le comprennais point...'
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:41

Asriel finit sa tasse en écouta sa nièce. Il se leva et ajouta une buche au brasier. Il remua les quelques cendres qui tapissait le marbre blanc de la cheminée. Il sourit à la remarque d’Aglia quant au fauteuil. C’était vrai qu’elle avait toujours essayé d’étendre ses jambes pour toucher ce sol qui lui semblait si loin mais si important.
Mais la voix de la jeune fille s’emplie d’une tristesse qui lui était facile à ressentir, habitué à son enfance. Il s’approcha d’Aglia et lui attrapa les deux mains qu’il serra près de son cœur.


- Parfois l’homme agit plus vite que le cœur. Le cœur bat inconsciemment, l’homme agit avec une même méthode. Il doit surement tenir à toi et… en brisant une partie de son rêve, il s’est sentit agressé.

Il se retira vers son fauteuil.

- C’est comme chez les dragons. Lorsqu’un d’eux entre sur le territoire d’un autre, le premier se sent menacé et n’agit plus que pour garder ce qu’il aime, son lieu d’habitat. Ce Wellan, il a voulu protéger ce qu’il aimait également, toi. Et quelle fut sa surprise à l’arrivé d’un « concurrent », enfin… C’est plus facile avec les dragons tout de même, il ne parle pas.

Il vit un petit sourire sur les lèvres d’Aglia s’afficher.

- Après, tu sais, ce n’est jamais évident d’avouer ce qui nous tient à cœur. Il se peut qu’il soit timide, ou incertain. Regarde-moi, toujours seul, avec mes satanés mangemorts, je n’ai plus le temps de vivre. Il n’y a que ta présence qui me laisse un espoir, une illusion de vie. Autrement, je passe mes journées ici, et lorsque je sors, c’est pour discuter avec un mangemort. Très bien, parfois on me prend pour un dingue au Ministère. Tue les mangemorts, ne parles pas avec eux, Mais tu es de quel coté ? J’en entends chaque jour des écailleuses et des bien chaudes. Mais à vrai dire, je me lasse chaque jour d’avantage.

Le dragon s’envola jusqu’à Asriel et lui mordit ses cheveux sombres.

- Oui, toi aussi tu me fais vivre le dragon.

Il se rappela alors la première question de sa nièce.

- Quant à ces mangemorts, s’il y a bien une chose que je ne te souhaite pas, c’est d’en croiser un. Ils ne sont pas comme ce Wellan ou ce William qui se chamaille pour une charmante demoiselle, ils ne te traiteront pas de tous les noms ou ne te haïront pas, ou du moins n’auront pas le temps de te haïr. Ils te tueraient à la moindre occasion, surtout que ton père travaille au Ministère et que ton oncle est Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:56

Aglia le regarda s'occupait du feu qui réchauffait l'immense pièce d'une chaleur pure, et d'une odeur qu'elle appréciait dans ce manoir... Tant de souvenirs l'a rattacher ici... Elle écouta avec une attention très particulière les mots de son oncle qui la réconfortaient toujours, qui la conseillait... Ses larmes coulèrent douement sur ses joues. Elle sentait ses mains qui serraient les siennes, elle était bien dans cette maison... Si bien... Son parrain était d'une sagesse impressionnante, elle ne comprenait pourquoi les autres le trouvaient fou... Sa manière de s'habiller peut être? C'est vrai, que sa façon de parler ou de réagir était très bizarre de temps à autre, bien qu'Aglia trouvait cela normal...

"-Merci... Je retiendrai ces mots...Pourrions-nous faire le tour du manoir? Je veux revoir ma chambre!A-t-elle changé?é

Elle voulait revoir son passé, se promenait, parler de sa vie à poudlard durant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:08

Asriel finit sa tasse de thé. Il regardait un à un les impressionnants tableaux moldus qui surplombaient les murs. Il n’aimait ce qui bougeait sans cesse et préférait le style figé français aux côtés duquel il vécu de nombreuses années. L’un d’eux représentait la jeune Aglia qui s’amusait avec le dragon, il adorait ce tableau. L’expression immense de joie de sa nièce émanait pour lui de ce tableau quotidiennement même dans les moments de solitude froide et silencieuse. Mais le présent revint à lui. La douce voix d’Aglia résonna entre deux crépitements. Il lui sourit et se leva. Il tendit sa main vers la jeune adolescente.

- Si ma princesse veut bien m’accompagner, je lui montrerai sa suite.

Il aimait à l’appeler princesse. Au fond de son cœur, c’était sa princesse, une adorable et ravissante jeune fille. La main toujours tendu, il ajouta quelques mots qu’il espérait à voir faire sourire d’avantage sa nièce.

- Et après, un tour dans la salle de bal ? Tu ne dois pas souvent danser à Poudlard, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:30

Aglia rigola lorsque son parrain lui tendit la main pour danser. Non, effectivement, elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire... D'ailleurs, elle voulais lui raconter une autre de ces aventures. Elle posa sa main dans la sienne, et, elle se leva pour se diriger dans la salle de bal. Elle la reconnaissait très bien, immense, avec des glaces de chaque côtés. Soudain, elle vit son reflet dans la glace... Et, elle se rapprocha de la glace, y posa sa main et effleura le reflet de son visage... Elle se revoyait à la même place de nombreuses années auparavant, enfant, petite, frêle... Elle ne savait quoi faire, ni quoi penser. Elle regarda encore son reflet, se voyant petite mais soudain, ce flash Back s'arrêta... Et, elle était là, cette jeune fille, de 14 ans.

Aglia regarda Lord Asriel:

"-Je me revoyait, petite... Dans ce miroir...Je suis désolée..."

Soudain, elle repensa à ses parents, elle n'avait eu de leurs nouvelles depuis bien des années:

"-Papa et Maman vont bien?"

A chaque fois qu'elle posait cette question, un doute perdurait... Encore et toujours...Etant tous les deux hauts placés dans le monde de la magie, tant de choses pouvez leur arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:12

Asriel aimait cette salle de bal. Il y venait de temps à autres et à ces moments, le passé ressurgissait. A ses côtés, sur les chaises, les parents d’Aglia et certains autres amis de la famille. Sur la scène, sa jeune nièce qui dansait, parfois seule, parfois en slow. Il revivait ces doux moments de tranquillité pendant des heures, le sortant alors de ces mauvais songes.
Le souvenir disparu dès qu’Aglia brisa le silence de l’immense pièce.


- Oui Aglia, cette salle est magique. Non pas comme nous avons l’habitude. Aucun sortilège n’est présent dans cette salle. Se sont juste, nos souvenirs qui remontent dans ce doux et paisible calme.

Il fut cependant surpris par la seconde question de la jeune fille. Il ne sut que trop peu correctement y répondre. Il y avait des années qu’il n’avait revu son frère et son épouse. Il se tourna vers la jeune adolescente.

- Je suppose qu’ils vont bien Princesse. Tu sais, nous sommes tous très pris par notre travail et nous n’avons que peu le temps de prendre des nouvelles les uns des autres. Nous ne pouvons qu’espérer que nous allons tous bien.

*Je l’espère du moins, je l’espère…*

D’un coup de baguette, il fit sortir quelques notes qui s’oublièrent bientôt dans le vide reposant de la pièce pour laisser place à l’un des morceaux préférés de sa jeune nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

Aglia écouta avec attention son oncle et parrain… Ces derniers mots installèrent la peur en elle : ses parents étaient-ils en danger ? Non. Bien sûr que non ! Elle sourit pour essayer de balayer cette idée de sa tête. Mais, ce mot, espérer, lui faisait peur, et, une boule dans son ventre se serrer de plus en plus. Elle regarda son oncle, sa baguette se leva, et, une musique, une valse splendide la fit sourire. Mais… c’était...

« -Ma valse ! »

Elle prit de suite la main de son parrain, et, elle commença à danser dans toute la salle de bal… Elle le faisait valser, tournoyer, elle semblait incontrôlable, tellement elle était heureuse. Puis, soudain, elle s’arrêta… ses chaussons ! Elle courut dans le salon, ouvrit avec rapidité sa valise, en sortit ses pointes, les mis à ses pieds et se dirigea dans la salle de bal et commença à danser… Cela faisait longtemps, elle était heureuse, elle semblait voler, telle une hirondelle, sa grâce, sa simplicité, sa légèreté, sa beauté, toutes ces choses se mêlaient dans une danse, longue, et… peut être… folle.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:54

Ils valsaient depuis déjà de longues minutes. Asriel n’avait plus fait cela depuis que sa jeune nièce n’ait quitté le monde moldu pour le monde sorcier. Il se rappelait une fois encore les longs moments où lui et les parents d’Aglia regardaient leur jeune danseuse sous les airs les plus rafraichissants et les plus rêveurs. Il ferma les yeux et se laissa transporter par sa nièce.
La pièce défilait tout autour d’eux. Les grandes vitres s’étaient assombries, la nuit était tombée. La pluie battait contre ces murs transparents. Les chandelles de la pièce s’allumèrent alors un après l’autre. La valse s’arrêta alors. Asriel se dirigea le fauteuil le plus proche.
La valse reprit plus doucement, une musique de fond à présent. L’homme regarda la jeune fille.


- Ca fait bien longtemps que je n’ai pas dansé. Par contre, tu n’as pas oublié toi, toujours aussi gracieuse.

Asriel se rappela le choix qu’Aglia avait du faire, Poudlard, ou la danse. Il avait du lui-même en faire un. Il ne sait plus aujourd’hui s’il a fait le bon ou pas, il se contente de ce qu’il a, sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Aglia dansa encore, un peu... Puis, elle se dirigea dans le fauteuil à côté de son parrain. Elle lui sourit, et le remercia. Elle était très heureuse d'être de retour chez lui. Soudain, alors qu'elle contemplait l'immense salle de bal, son regard se posa délicatement sur une superbe horloge: il était déjà midi... Elle se leva avec rapidité et cria:

BOUBOU!!

Le petit dragon arriva, il marchait, et, glissa sur le planchet de la salle de bal ce qui fit rire Aglia. Elle s'assit par terre, le prit dans sa main et lui dit:

"-Nous allons faire à manger pour Oncle Asriel, tu m'aides?"

La petite bête hocha sa tête, et, elle regarda avec malice Lord Asriel, et, le petit dragon l'emmena vers les cuisines. Elle le suivit avec une grand exitation...

En arrivant, elle regarda ce qu'il y avait dans les placards, et, elle commença sa cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

Asriel sourit à Aglia. Ce n’était pas à elle de faire la cuisine mais il savait que lorsqu’elle avait une idée en tête, ce n’était que perte de temps de tenter de la raisonner. Il autorisa le dragon à la conduire aux cuisines avec un étrange sourire aux lèvres qui laissa le dragon un peu sur une colère.
Pendant ce temps, Asriel sortit sa baguette qu’il agita devant lui. Une table s’ajouta alors à la salle de bal, de gigantesques lustres en cristal de Swarovski flottaient, immobiles, au dessus du sol de marbre blanc qui reflétait leur pureté. Des assiettes d’argent complétèrent la table ainsi que des couverts identiques de matière. Cependant, ce n’était pas deux services qui venaient d’apparaître mais quatre. Asriel avait parfois cette manie d’ajouter plus de couverts qu’il en fallait.
Après avoir mis la table, il se leva et se dirigea vers une des fenêtres par laquelle il regarda dehors. Le temps était pluvieux, le soleil était invisible et sa lumière rare. Les lustres s’éclairèrent alors. Une douce chaleur envahi la pièce tout entière. Asriel se retourna alors vers la source. Il s’approcha de l’oiseau qui venait de se poser.


- Salut toi, le dragon n’est plus là. Il ne te sautera pas dessus cette fois.

Il revint à son fauteuil où l’oiseau le rejoignit. Asriel continua tout en lui caressant le bec.

- Je vais te présenter une personne. Tu te rappelles ? Je voulais t’envoyer à Poudlard mais j’en avais conclut qu’il fallait mieux attendre qu’elle vienne. Un phénix à Poudlard serait un peu voyant à l’heure du déjeuné, n’est-ce pas ?

L’oiseau rouge émit un cri doux alors que des pas s’approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:22

Aglia finit sa préparation, et, elle arriva toute souriante avec des récipients qui volaient, elle la baguette en main... Elle posa les casseroles sur la table, et, elle anonça à tous:

"-Pour ce midi, nous avons du saumon et du riz, je vous préviens, j'ai cuisiné façon moldu et française! Je tenais à remercier boubou. Il m'a beaucoup aidé, il a grogné quelque peu de temps à autre, mais, il est adorable."

Aglia servit tout le monde avec des couverts, et, elle se tourna vers son Oncle pour regarder avec attention l'animal qui se trouvait à ses côtés: un splendide phoenix. Impressionée, Aglia s'approcha du merveilleux oiseau, elle prit le soin de s'assoir, et, la tête de la bête se trouva en face de la sienne.

"-C'est lui..."

Chuchota-t-elle. Oui, elle se souvenait de ce phoenix...

"-Où l'as-tu trouver?"

Dit-elle en s'adressant à son Oncle.

"-Je le connais.
La veille des vacances, je me promenais dans les escaliers de l'école. Je fis la rencontre d'une jeune homme de septième année, Daniel Konners. Il était si beau, si gentil, si adorable, si romantique. Nous nous sommes promenés dans le parc de l'école, et, c'est ici que nous nous sommes embrassés, il m'aime, il veut sortir avec moi. D'ailleurs, avant de venir, je lui ai envoyé une lettre, il souhaite venir... Serai-tu d'accord? Je lui donnerai la réponse prochainement.
Bref, cependant, tu sais l'amour que je porte à l'égard de William. Mon "meilleur ami". William Winchnester. Eh bien, le soir, nous nous sommes tous deux retrouvés dans le parc de l'école, c'est ici qu'il me prit dans ses bras. Et, un phoenix, Ce phoenix, chanta pour nous deux...
En pensant à William, il voudrait lui auss venir me voir, je ne sais que faire, mon coeur balance entre ces deux hommes, aurais-tu un conseil?"

Aglia savait qu'elle en avait dit beaucoup voire trop en quelques secondes, mais, elle avait tant de choses à lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:54

Les plats valsaient au devant d’Aglia. Les odeurs de riz et de saumon pouvaient être perçues à travers toute la salle de bal. Asriel fut émerveillé des talents de sa jeune nièce. Lui-même aimait cuisiner bien qu’ayant rarement le temps. Aglia était dissimulée derrière tous ces plats et ces casseroles. Le dragon tournoyait au dessus de la table, affamé et attiré par le poisson fumant. Son attention se porta alors sur le phénix. Il alla le rejoindre. Asriel ne les sépara pas pour une fois qu’ils semblaient s’entendre correctement.

- C’est fantastique Princesse. Tu es fantastique. Ca fait bien longtemps que je n’ai pu sentir cette douce odeur. Je n’ai plus le temps de préparer nos petits plats d’autrefois.

Aglia tourna enfin sa tête vers Asriel. C’est d’abord avec surprise qu’Aglia aperçut le phénix. Impressionnée et émerveillée, elle rejoignit son oncle et s’assit sur le fauteuil.
Asriel ne se préoccupa pas du chuchotement d’Aglia qu’il avait entendu.
Il écouta Aglia attentivement. Il avait prit l’habitude d’écouter sa princesse depuis qu’elle était enfant et de lui expliquer ce qu’il pouvait pour la rassurer et la réconforter. Mais aujourd’hui, ce n’était pas des questions enfantines et attendrissantes : Aglia avait grandit. Elle lui avait déjà posée une première question ce matin sur Wellan. A présent, voilà un Daniel qui s’ajoutait à la liste de question. Ca n’avait jamais été son fort les histoires de cœurs mais il tenta de répondre le plus sincèrement possible à sa nièce adorée.


- Ce phénix m’a suivit depuis les ruines de l’acropole d’Athènes lors de mon dernier voyage en Grèce. Je comptais te l’offrir lorsque tu étais à Poudlard mais un phénix qui y entre ainsi, c’est assez inhabituel, même pour des sorciers. Un phénix n’est pas un animal domestique. Il suit certaines personnes et leurs tient compagnie jusqu’à ce qu’ils meurent. Il peut également venir en aide à des personnes qui prouve une grande confiance et une grande reconnaissance envers son maitre éphémère. Mais tu dois le savoir tout ça.

Asriel ironisa ses derniers mots avant de s’attarder plus au problème qu’attendait Aglia. Il caressa les plumes du phénix et les écailles du dragon qui serait jaloux.

- Les phénix sont le symbole de l’éternité, de la jeunesse et de l’amour. Te souviens-tu de cette histoire que certains appellent légende ? Oui, surement, c’était ta préférée. Un phénix qui vient sauver les deux amants. Tu as même dû t’en rappeler en apercevant ces deux phénix.

Asriel fit une courte pause avant de reprendre.

- Si ton cœur balance entre deux personnes, n’attend rien d’autre que la déception. Je ne veux pas t’effrayer. Si tu aimes ces deux jeunes gens mais que tu ne sais lequel est pour toi, tu passeras tes journées à te le demander. C’est un peu comme si tu voudrais adopter un dragon. Mais tu hésites. Tu hésites un peu, tu réfléchis. Tu hésite encore un peu. Le noir est beau, mais le blanc est tendre… Jusqu’au jour où les deux ont grandit. Ils ne veulent de toi puisque tu n’en as jamais choisis vraiment un. Ils préféreront rejoindre celui ou celle qui leur a montré de l’affection.

Il se tût à nouveau, peu fier de son exemple.

- Enfin, ce que je veux dire, c’est qu’il est préférable que tu t’entendes mieux avec ces deux personnes plutôt que de penser tout de suite à des sentiments plus fort. Explique leur aussi. Ils n’ont pas l’air si stupide puisqu’ils sont avec toi. Ils comprendront surement ton choix d’attente. Mieux vos tisser des liens amicaux.

Il jeta un coup d’œil à l’oiseau de feu avant de regarder à nouveau Aglia.

- Prenons le phénix. Sa vie est l’amour, son existence est l’amitié. On sait déjà que sans exister, on ne peut vivre. Il ne peut donc y avoir d’amour sans amitié. Ensuite, le phénix meurt, sa vie s’achève. L’amour aussi. Cependant, il renait de ses cendres. L’amitié persiste. Il vaut donc mieux perdre l’amour que de perdre l’amitié de la personne aimé, tout comme le phénix continue d’exister alors que sa vie s’éteint à chaque fois.

Asriel caressa la joue de sa nièce.

- Attends, laisse le temps décider. Affirme et soude votre amitié, le choix s’en découlera comme l’eau limpide de la source. J’ai mis quatre couverts. S’ils arrivent à l’instant, ils sont les bienvenues, se pourrait être le moment de leur parler, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:04

Aglia écouta son parrain avec la plus grande des attentions. Oui. Elle connaissait cette fameuse légende, elle l'avait même conté à son ami, William. Cependant, après le long discours et réconfort de la part de son Oncle, elle ne put penser à leur donné ce genre de réponse.

"-J'apprécie énormément tes conseils, et, les garde bien au chaud dans ma tête, ils me resserviront, j'en suis certaine, cependant, Daniel est tombé amoureux de moi, il ne fait que penser à moi tout le temps. De plus, je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour lui donné réponse, mais, il m'a alors dit que c'était soit l'amour soit je le perdai... Il ne veut entendre parle d'amitié. Ce que je pourrai comprendre... mais..."

Aglia entendit un gargouillement qui venait du ventre du petit dragon, elle changea donc de sujet, sentant des larmes naîtrent dans ses yeux bleus.

"-Allez, mettons-nous à table! J'entends des ventres qui cirent famine!"

Ils s'assirent tous sur la grande table, sauf, Aglia qui servait tout le monde petit à petit... Puis, une question trotta dans la tête de la jeune fille...

"- Oncle Asriel? Je voulais te demander... Tu n'es jamais tombé amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:19

Daniel avait écrit une lettre très courte à Aglia. Il lui avait expliqué qu'il arrivait. Il avait besoin d'elle. Il voulait la sentir près d'elle. Il l'aimait tant. Il savait à présent que les coups de foudre existent réellement. Mais pour Aglia, ce n'était pas pareil. Elle voulait attendre.
"Attendre", il essayait tellement. Mais juste l'idée qu'il ne soit pas le seul, ça le rendait désolé, triste et complètement perdu.
Il prit le premier train vers Londres. Il avait prévenu ses amis. Eux, ils iront à Londres dans deux jours. A ce moment-là, il ira avec eux souvent pendant qu'ils seront là. Il verra si il reviendra avec eux. Ca dépendra d'Aglia...
Il alla donc à l'adresse indiquée. Il était là pour Aglia. Il était un peu nerveux à l'idée de rencontrer son parrain même si ce n'est que son parrain. Mais il voulait faire bonne impression, on ne sait jamais...
Il arriva donc à la porte de la maison de son parrain. Cette maison était charmante. Vraiment. Il frappa à la porte plusieurs fois et attendit qu'on lui ouvre.
Il esperait que ce soit Aglia qui ouvre. Il avait tellement envie de la revoir. De la serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:36

Aglia termina de servir tout le monde. Elle servit également le phoenix, elle déposa des graines qu'elle était allé chercher dans la cuisine... Elle le carressa gracieusement... Soudain, alors qu'elle allait s'assoir à table, elle entendit quelqu'un frapper à la porte, intriguée, elle se leva, et, elle regarda son Parrain:

"-Je vais ouvrir, je reviens..."

Aglia se drigea vers la porte d'entrée. Elle eut l'agréable surprise de voir que boubou, le dragon, la suivait. Il se posa sur son épaule et souffla légèrement sur sa joue. Aglia soupira, stressée de savoir qui était là... Elle entendit le cliqueti qui ouvrait la porte, puis, elle la tira vers elle.

"-Daniel?"

Elle le regarda indécise.

"-Bonjour!"

Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:55

Il regarda la porte s'ouvrir sur...Aglia. C'était trop beau pour être vrai. Elle téait devant lui. Elle semblait étonnée.
Il lui souria d'un magnifique sourire. Oh, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs.

Aglia...

Il lui souria et fit un pas vers elle. Il avait trop envie de l'embrasser. Il devait l'embrasser. Il ne pouvait pas se retenir, c'était trop dur.
Il se rapprocha encore plus d'elle, il caressa lègerement sa joue et posa ses lèvres sur les siennes. Il esperait qu'elle n'était pas contre. Il l'embrassa très tendrement. Il voulait lui montrer qu'il ne l'avait pas oublié. Et c'était bien le cas.
Il finit ce baiser en lui mordant la lèvre, puis il caressa ses cheveux et la serra contre lui.

Tu m'as tellement manqué...

Il savait qu'elle avait besoin de temps. Mais lui avait juste besoin de l'embrasser une seule fois. Il respectait sa décision d'attendre. Mais la sentir contre lui, ça lui redonnait un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:11

Asriel qui s’était assis à table regarda s’éloigna sa nièce. Il observa avec envie les merveilleux plats qui enivraient toute la salle de bal. Le phénix était venu le rejoindre. L’homme jeta un coup d‘œil à la pendule mais son esprit était ailleurs. La question d’Aglia l’avait laissé pensif. Il se tourna vers l’oiseau de feu qu’il caressa du bout des doigts. Les yeux, minuscules et noirs, se figèrent vers Asriel.

- Il est vrai que je ne suis jamais tombé amoureux. Et toi ?

Il haussa les épaules sans attendre une réponse du volatile et se leva. Il sortit de la pièce et se dirigea vers l’entrée après avoir attrapé une cuillère de riz et un morceau de pain.
Sans un bruit, il s’appuya contre un des murs, attentif à la scène. Le phénix se posa sans bruit également sur l’épaule d’Asriel.


- Umh umh. Vous devez être Daniel ? Daniel Konners, c’est cela ?

Asriel finit son morceau de pain qu’il partagea avec le phénix. Le dragon lui sauta alors dessus. Asriel l’attrapa après s’être battu quelque instant avec lui et le phénix. Calmés, le phénix revint sur l’épaule d’Asriel et le dragon fit de même sur l’autre.

- Bon, entrez entrez, nous allions commencer à déjeuné, si vous n’avez pas encore mangé. C’est ma Princesse qui a tout préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:35

Aglia se laissa faire, et, apprécia énormément cette affection toute particulière de la part de Daniel. Elle voulut ouvrir la bouche, mais, son parrain parla à sa place, elle se recula pour se frotter le dos contre le torse de son parrain qui était rester en arrière. Encore un peu timide en compagnie de Daniel, comme une enfant, elle aimait revenir dans les bras de ces "anciens". Elle lui sourit, et, soudain, une chose se cogna contre sa tête:

"-Aïe!"

C'était boubou, le dragon, lui et le phoenix se battait encore et toujours, elle rigola en les voyants, et, pour aider Lord Asriel, elle prit le dragon dans ses bras. Aglia savait tout à fait qu'il n'était pas du tout câlin, mais, la jeune fille en avait besoin et, elle ne s'en priva pas. Elle le lâcha au bout de quelques secondes et le laissa s'envoler.

"-Entre... Venez, nous allons aller manger."

Elle prit la main de Daniel et celle de son parrain et les emmena dans la salle de bal. Elle les ft assoir tout deux, et, elle servit l'assiette de Daniel:

"Bon apétit!!!"

Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:47

Dan vit alors le parrain d'Aglia. Il était : impressionnant. Oui, c'est le mot. Comme on lui avait dit d'entrer, il entra. Un peu forcé par la main d'Aglia. Si douce. Comme dans ses souvenirs.
Il répondit au parrain.

Oui, c'est moi.

Il s'asseya puisqu' Aglia lui dit. Un peu autoritaire des fois. Elle était vraiment drôle aujourd'hui. Il la regarda en lui souriant. Il l'aimait au plus profond de lui. Il ne pouvait faire autrement.
Il répondit donc à sa charmante princesse Aglia. Trop charmante même.

Merci...

Il commença son assiette quand elle se metta à table. Il lui souria. Puis il parla à Lord.

Je voulais vous demander si je pouvais...

Il prit la main d'Aglia, délicatement, sous la table.

...rester ici 2 jours. Ou je peux aller dans un hotêl si vous voulez. Je ne veux pas déranger.

Il serra la main d'Aglia légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:10

Asriel se laissa entrainer par sa nièce. Il eut juste le temps d’attraper le dragon par la queue, le phénix déjà sur son épaule.
Il s’assit à la même place qu’il avait dû quitter pour aller à la rencontre du jeune homme. Il regarda à nouveau avec envie et désir le saumon fumant sur la table. Il déposa le phénix et le dragon sur la table à ses côtés. Il attrapa ses couverts en se servit une part de poisson et quelques grosses cuillères de riz. Il remercia encore Aglia pour ce merveilleux repas et souhaita un agréable et doux déjeuné. Il commença par le riz. Mais bientôt, il s’étouffa un peu. Il s’excusa et regarda Daniel qui semblait avoir une partie de son corps douloureusement chaude, sa main surement qu’il tira de sous la table aussitôt.


- Excusez-moi. Umh, Poufsouffle c’est ça ? Tu es dans la même maison qu’Aglia ?

Le dragon cracha une légère flamme vers le plafond. Asriel le dévisagea.

- Tu pourrais bruler quelqu’un toi. Tu ne voudrais pas allumer notre jeune invité, voyons le dragon.

Il releva à nouveau la tête alors que le dragon se retourna, fâché pendant que le phénix émit un sifflement d’ironie.

- Je pense qu’il y a suffisamment de place pour que tu restes ici quelques jours. Le manoir est vide tu sais.

Asriel reprit le déjeuné.

- Ah, mhoui. Il y a un coufre feu. Les portes des fambres se ferment à vingt et une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

Aglia mangeait tranquillement quand soudainement elle sentit une main se poser sur la sienne: c'était celle de Daniel. Elle était embêtée et le regarda. Devant un membre de sa famille, et son parrain en plus, elle ne voulait qu'il soit si proche d'elle. Elle prit peur, mais, elle sentit la main du jeune homme devenir bûlante, elle s'en extirpa très rapidement. Elle regarda les plats de tout le monde, puis, elle se leva:

"-Je vais chercher le dessert! Tu viens Boubou?"

Le petit dragon, très énervé, la suivit à contre coeur.

Elle entra dans la cuisine et sortit le gâteau du four, c'était une splendide tarte au citron meringuée... Elle la porta, aidé par le petit dragon, et la posa sur l'immense table.

"-Voilà! j'espère que ça vous plaît... Boubou, tu m'aides à ranger les assiettes?"

Le petit dragon s'asseya sur son maître et croisa les bras. De toutes évidence, il ne voulait plus l'aider. La jeune fille demanda au phoenix, ce dernier vint à sons ecours et enpila les assiettes sales, elle les récupéra et les emmena dans la cuisine, elle prit également les casseroles.

Puis, elle revint et servit tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser