PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correspondances avec Aglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Correspondances avec Aglia Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Correspondances avec Aglia Vide
MessageSujet: Correspondances avec Aglia   Correspondances avec Aglia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:15

[HJ: Ici, si une personne veut m'envoyer une lettre, vous postez ici... Et, j'y répondrais de l'endroit où se situe mon personnage et vous de même...C'est pour avoir une correspondance à distance...]

Lorsqu'Aglia se trouvait au chemin de traverse, après sa dispute avec son meilleur ami, elle s'est assise sur un banc pour écrire une lettre à Daniel...

Citation :
Mon très cher Daniel,

Je suis vraiment désolée, mais, je me suis disputée avec mon meilleur ami Wellan, ainsi, je ne pourrais sûrement pas venir Jeudi, je loge chez mon Oncle, Lord Asriel Lliame... Je viendrais peut être jeudi, étant donné que je me trouve toujours à Londres. Je verrai... Je te remercie de me comprendre. Je t'en dirai plus, un peu plus tard, il fait très froid, et, je suis dehors...
Bisous...

Aglia Lliame...

Elle alla dans une boutique sorcière et l'envoya...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Correspondances avec Aglia Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Correspondances avec Aglia Vide
MessageSujet: Re: Correspondances avec Aglia   Correspondances avec Aglia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

Dan se réveilla mal aujourd'hui. Quelque chose lui manquait : Aglia... Elle était partie à Londres. Il lui manquait.
Il mangea rapidement son petit déjeuner et alla à la volière pour voir si il avait du courrier. Il vit que oui. C'était une lettre d'Aglia. Cette lettre lui fit mal. Il aurait voulu être à côté d'elle, lui tenir chaud, et la réconforter.
Il prit du papier et une plume qu'il avait dans son sac et écrivit sa lettre :

Citation :

Chère Aglia,

Je suis désolée pour toi. j'aurais voulu être là pour te réconforter et te tenir chaud...Je comprends si tu ne peux pas venir jeudi ou si tu ne veux pas...
Tu n'as qu'à me donner l'adresse de ton oncle, et je viendrai...Enfin si je ne dérange pas.

Bisous.

Dan.


Il rentra ua château inquièt pour elle et ne sachant quoi faire. Il alla voir ses amis et ne leur dit rien de cette histoire. Il s'amusa avec eux avec toujours une pensée pour sa si chère Aglia.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Correspondances avec Aglia Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Correspondances avec Aglia Vide
MessageSujet: Re: Correspondances avec Aglia   Correspondances avec Aglia Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

Aglia se trouvait chez son parrain. Elle venait d'arriver depuis une journée, elle reçut alors une lettre:
"-Daniel!"

Citation :
Très cher Dan,

J'ai bien reçu ta lettre et te remercie de m'avoir répondu. Mes vacances chez mon parrain se passe plus que bien, je suis enchantée de le revoir, cela faisais si longtemps! Quelle joie!! J'espère pouvoir te revoir bientôt. je parlerai de toi à Lord Asriel (Mon parrain) et lui demanderai si tu peux venir.
Je t'embrasse très très fort Daniel...

Ta Aglia!

Elle rendit le bout de papier au hibou. Ce dernier s'envola dans les airs en quelque battements d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Correspondances avec Aglia Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Correspondances avec Aglia Vide
MessageSujet: Re: Correspondances avec Aglia   Correspondances avec Aglia Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:49

Il surveilla son courrier chaque jour. Le lendemain de sa lettre, ileut une lettre d'Aglia. Il l'ouvrit impassient et nerveux. Il ne savait pas si elle voudrait de lui là-bas, à Londres. Ca le stressait quelques peu, même plus que quelques peu. Oui, il l'aimait. Et Aglia ne pourrait pas empêcher ça si ils ne seront pas ensemble...
Il la lut donc...Et lui réécrit aussitôt.

Citation :
Aglia,

Merci de bien vouloir parler de moi à ton parrain.
Je...Je veux te serrer dans mes bras et ne cesser de t'embrasser. Ne m'en veux pas d'avoir cette pensée-là.
Je sais qu'il est trop tôt pour toi. Je t'attendrai. J'attendrai le temps qu'il faudra Aglia...
Je t'embrasse, comme si j'étais ton petit ami. Même si je sais que je ne le saurais peut-être pas.
Sois heureuse.

Ton Dan.


Une larme coula sur le papier et elle resta incrustée...
Il la donna à son hibou et l'envoya. Il regarda son hibou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Correspondances avec Aglia Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Correspondances avec Aglia Vide
MessageSujet: Re: Correspondances avec Aglia   Correspondances avec Aglia Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:05

Aglia reçut une lettre de son très cher Daniel, elle fut très heureuse de la recevoir et la lut très rapidement, et, y répondit de suite...

"-Boubou? Tu peux écrire pour moi s'il te plait? Je te dicte... Merci!"
(HJ: Boubou, le dragon de mon parrain^^)

Citation :
Très cher Daniel,

Je t'attends avec impatience. Mon parrain est tout à fait d'accord! Je suis très heureuse de ta gentillesse et de ton attention, c'est adorable de ta part!Je dois cependant cuisiner, donc, je te laisse...

Gros bisous!!!

Aglia...

Elle demanda à son dragon de le faire envoyer par un hibou et embrassa le petit boubou pour le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Correspondances avec Aglia Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Correspondances avec Aglia Vide
MessageSujet: Re: Correspondances avec Aglia   Correspondances avec Aglia Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

Il reçut la lettre peu après. Il pouvait venir et voulait la voir le plus tôt possible. Il souria.

Citation :

Aglia,


Comme ton parrain veut bien que je vienne, j'arrive tout de suite.
Mes amis viendront à Londres dans deux jours. Je les rejoindrai un peu.
Et après, je verrai si tu as encore besoin de moi....

Gros bisoux.

Dan.


Il courrut vers le château puis sprinta dans les escaliers. Il alla dans la salle commune puis dans son dortoir. Il prit quelques affaires. Et il prévenut ses amis qu'ils se rejoindront dans deux joursà Londres.
Il alla à l'arrivée de la gare de Poudlard et alla à Londres...
Il sut l'adresse de son oncle puisqu'un petit papier était glissé dans la lettre avec l'adresse. Il alla là-bas...

HJ : Je peux poster dans le sujet chez ton oncle avec toi même s'il est privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Correspondances avec Aglia Vide
MessageSujet: Re: Correspondances avec Aglia   Correspondances avec Aglia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondances avec Aglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Volière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser