PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rp par correspondance (Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

rp par correspondance (Avril) Vide
MessageSujet: rp par correspondance (Avril)   rp par correspondance (Avril) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:42

Aéris était un peu pensive aujourd'hui. Elle repensait a cette jeune fille de Serpentard, Avril. Et de leur derniere entrevue... Malgré ses airs brutes, et hautaines, Aéris avait compris que derriere cette carapace froide et solide que cette jeune fille s' était construite, un coeur fragile devait battre. Elle sentait bien qu' un poids lourd, envahissait son coeur.
Celle-ci l' avait quitté dernierement, d' une maniere précipité... Elle lui avait laissé un mot, en lui disant qu' elles pourraient poursuivre leur conversation par écrit.
La Serdaigle décida d' aller dans la voliere. Elle avait pris dans son sac a main, plume, encre, et parchemin.
Arrivée a la voliere, elle alla s' asseoir par terre, contre le rebord d'une fenetre basse. Elle sortit ses affaires. Elle avait pris avec elle un livre, pour pouvoir poser dessus, le parchemin. Elle mit le livre sur ses genoux, et posa dessus son parchemin. Elle trempa le bout de sa plume dans l' encrier. Et, elle se mit a écrire.

*Chere Avril,
comment vas-tu depuis la derniere fois ?
Comme tu peux le voir, je ne t' ai pas oublié. J' ai toujours gardé sur moi, ton petit mot. Je n' ai pas pu t' envoyer cette lettre plutot, car j' étais prise par mes études.
Mais je pendais quand meme a toi... et a notre chere discussion dans le parc.
Je te l' ai dit, et je te le redis : si tu as besoin de parler a quelqu'un, je serai la pour t' écouter. Si tu as un probléme, n' ésites pas a m' en parler.
J' aimerai que nous fassions plus ample connaissance, si cela ne te déranges pas.
Je ne veux pas non plus te brusquer, ou te forcer. Non, take it easy ! Fais comme tu peux, a ton rythnme.
Je crois que je vais te laisser, car je n' ai plus beaucoup d' encre.

mes amitiés,

Aéris.*



Aéris enroula le parchemin, de facon a en faire un rouleau, et l' attacha avec un ruban rouge. Elle n' avait pas menti, a propos de l' encre. Il n' en restait plus beaucoup. Il faudrait qu' elle en rachete.
Elle referma l' encrier, et se releva. Elle appella un des hiboux de la voliere, et celui-ci vint se poser sur son bras gauche. Elle attacha sa lettre a sa patte, a l' aide d'une ficelle. Elle lui indiqua a qui donner cette lettre, et aussitot, il s' envola par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
 

rp par correspondance (Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Volière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser