AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 retour des vacs ! (Pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: retour des vacs ! (Pansy)   Sam 26 Juil - 20:24

Les vacances étaient fini. Quel dommage ! On s' amusait bien !

Aéris rentra dans la grande salle, pour le diner. Elle portait un slim blanc avec une tunique bleue, avec de jolie motif brodés dessus. Et elle portait des chaussures de danses blanches. Elle avait laché ses longs cheveux bouclés. Mais ce qui gachait un peu le tous, c' était son gros pansement, sur un coté de son cou. Sous ce pansement, il y avait un souvenir, particulierement cuissant...
En fait, il y avait en dessous de ce pansement deux trous qui symbolisait une trace laissé par certaines dents pointues... Mais cette marque ne lui était pas désagréable. Au contraire. C' était un souvenir d' un vampire. Un sacré vampire plutot ! Un vampire, avec qui elle avait fait plein de choses...
Kaname Kuran... Kaname... Kaname... Kaname... Ce nom rebondissait dans sa poitrine. Elle se sentait ivre de joie, rien qu' en pensant a lui. Une sensation étrange lui parcourrait sur tout son corps. Une sensation qu' elle n' avait jamais senti au paravant.
Elle ne cessait de rire comme une idiote pour pas grande chose. Elle riait tout le temps pour rien. Les gens autour d' elle devait la prendre pour une idiote.
Elle était... amoureuse ! Mais était-ce ca... l' amour ? Etait-ce l' amour qui la rendait idiote ? Ou est-ce que c' était elle, qui perdait la raison ?

Cela faisait quand meme du bien, de revenir a Poudlard. Ce grand chateau, les cours, les copains.... tous ca lui avait manqué.
Alors que la Serdaigle, s' appretait aller a la table de sa maison, elle appercut une jeune fille de dos, qu' elle reconnut tout de suite. Cette jeune fille avait des cheveux noirs comme l' ébene, et elle était assise a la table des serpentard, un peu a l' écart des autres. La jeune DeLune sourit, et alla la rejoindre. Les éleves étaient autorisés a aller s' asseoir a une table, autre que leur maison.

- Salut Pansy !
s' écria t-elle joyeusement en s' asseyant a coté d' elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: retour des vacs ! (Pansy)   Sam 26 Juil - 21:01

Elle etait la...toute seule...sans lui...ne pensant qu'a lui...ne cessant de retourner dans sa tete ses dernieres paroles, il l'avait quitte...il avait quitte le chateau, il avait quitte ses amis...et il avait quitte sa vie a jamais!!
Elle l'aimait, elle l'aime toujours et elle l'aimera pour toute sa vie mais elle ne comprenait pas pourquoi etait-il parti comme ca...pourquoi a-t-il decide de rejoindre son pere??Dde devenir mangemort...maintenant??D'etre le serviteur du seigneur des tenebres, elle aussi elle le voulait, ca fesait partie de ses projets d'avenir mais elle pensait qu'elle eatit encore trop jeune pour ca...mais lUI...pourquoi??Il n''a pas pense a elle??Juste un mot...juste une excuse...un "je t'aime" tout court...meme pas un baiser...meme pas un adieu!!Apres tout peut etre qu'il ne s'Agissait pas d'adieu..!

Les vacances etaient finis, les pires vacances de toute son existence, en meme temps...elle n'a jamais aime un mec de toute sa vie comme ca...mais pourquoi??Pourquoi ca n'Est arrive qu'a elle??Pourquoi elle n'a pas trouve un mec tout simple qui passera toute sa vie a ses cotes...d'Accord pas toute sa vie!!Mais qui restera quand meme avec elle au moin un mois...un mois complet!!
Pourtant elle devait s'y faire...elle doit apprendre a vivre sans lui, sans le toucher sans sentir de la chaleur entre ses bras...sans entendre le mot je t'aime...sans rien!

Pansy etait dans la grande sale, assise toute seule dans la table des Serpentards, elle pensait a Theodore, elle ne va plus jamais dejeuner avec lui, plus jamais!!Elle est comme ca...il lui a vole son coeur et maintenant il le lui a rendu brise, brise en milles morceaux...
Des larmes d'amour, de suffrance, des larmes d'une jeune adolescente que l'amour de sa vie a decide de la quitter pour etre aux cotes de son pere et du seigneur des tenebres...des larmes tombaient de ses yeux et elle ne pouvait pas les arreter...elle n'avait pas la force de le faire...!
Elle effleura de son doight ses fines levres et ferma les yeux, elle ressentait encore le gout de leur dernier baiser, cette nuit la...elle ne savait pas qu'il allait la quitter a jamais...mais maintenant on s'en fout...maintenant ca ne compte plus...maintenant elle ne va plus pouvoir ressentir ca...

Pansy etait assise toute seule dans la table, a l'Ecart des autres, a l'ecart du bruit, de la joie, des rires...elle se sentait seule...pour une fois de sa vie, alors qu'elle a cru que pour cette fois c'Est le bon, elle va enfin etre heureuse...il part...la laisse et part!!
"Salut Pansy!"

La jeune fille essya vite ses larmes et s'efforca de sourire face a Aeris...personne ne savait encore que Theodore avait quitte l'ecole mais ca n'allait pas tarder...apres deux trois heures toute l'ecole sera au courant....

- 'Lu Aeris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: retour des vacs ! (Pansy)   Dim 27 Juil - 17:50

Pansy s' était tourné vers elle, en lui lancant non-chalement un " ' Lu Aéris". Aéris remarqua qu' elle avait pleuré, meme si elle essayait de le cacher. Elle avait les yeux bouffies, des larmes séchées au coin des paupieres, et le bout du nez tout rouge, comme les clowns.

- Hey ! Qu' est-ce qu'il y a ?
dit Aéris en passant un bras autour de ses épaules.

Pansy était la toute premiere amie qu' elle s' était faite, ici, a Poudlard. Et leur amitié avait duré, et était allée un peu plus loin.
Comme on disait, l' amitié c' est sacrée !
La Serdaigle se rappellait que sa mere lui disait avant de mourir, que sa facon a elel de se lier une amitié avec les gens, était spéciale.

"Le bonheur te garde gentille.

Les épreuves te gardent forte .

Les chagrins te gardent humaine.

Les échecs te gardent humble.

Mais seul l'espoir te fait avancer."


Cela lui faisait du mal de voir Pansy comem ca. Pour rien au monde, elel laisserait ses amis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: retour des vacs ! (Pansy)   Dim 27 Juil - 22:43

Pansy essya encore ses larmes, personne ne savait pour le moment que Theo etait parti et elle avait aucune envie de parler de cela, elle savait tres bien qu'il fallait qu'elle s'y habitue, qu'elle oublie tout cela et passe a autre chose surement, la vie continue..il ne faut pas stopper la...mais maintenant, a ce moment precis elle se sentait tres mal, elle avait le coeur brise, elle avait tres mal...

Aeris passa son bras autour des epaules de Pansy en lui demandant ce qui se passait, Pansy evita son regard puis prit un peu de jus de citrouille et le dirgea vers sa bouche puis elle le reposa tout de suite sur la table, elle n'avait aucune envie de manger ni de boire quoi que ce soit d'ailleurs!!

Non rien Aeris...rien....je ne me sens pas tres bien c'est tout!

Pansy etait tres proche d'Aeris c'est vrai, mais pour le moment elle n'avait pas envie de raconter quoi que ce soit, elle etait triste, perdue et en meme temps Decu...pourquoi???
Elle ne le savait pas pourquoi...peut etre parceque le comportement de Theo l'a beaucoup decu, le fait qu'il parte comme un lache sans rien dire, le fait qu'il la laisse comme ca toute seule...maintenant elle commence a se demander si il l'a vraiment aime, si il eprouvait quelque chose envers elle. si quand il lui a dit Je t'aime des milliers de fois il etat sincere...elle n'en savait rien...rien...a present elle etait seule...sans lui...que va-t-elle devenir sans...son amour!?



hj: desolee pcq c court mais jai vraiment pas dinspiii tu vois??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: retour des vacs ! (Pansy)   Jeu 31 Juil - 22:47

Aéris en voyant Pansy pleurer, elle se rappellait des paroles de sa mère. Quand elle était petite, elle pleurait souvent pour des petites choses. Et sa mère lui disait qu' un jour, ange descendrait du ciel, pour lui essuyer ses larmes.
Enfin, Pansy ne pleurait surement pas pour des petites choses. Ca devait surement être important.

- Qu' est-ce qu' il y a ?
répéta Aéris.

Elle lui passa une main sur son dos, celle-ci remontait et descendait dessus. Comme pour la consoler.

- Tu peux me raconter si tu veux. Je ne t' oblige pas, bien sûr. Mais ça te soulageras d' un poids, et même si je ne comprendrais pas tous, ça te ferais du bien d' en parler. Je ne me moquerais pas de toi, promis. Je ne me moque jamais de mes amis, surtout quand ceux-ci ont des problèmes.
dit-elle avec douceur.

C' est vrai, la jeune fille était toujours là, pour aider ses amis. Malgré qu' elle n' en avait pas beaucoup, et pas véritablement des amis, elle voulait toujours leur donner. Le monde était plein de ténèbres. Les souffrances régnaient. Parfois, en apportant un peu de lumière aux necéssiteux, les aidait à mieux avancer dans la vie.
" Fais comme tu peux Aéris, à ton rythme. Un jour, tu rendras service à ton prochain." lui répétait souvent sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: retour des vacs ! (Pansy)   Jeu 31 Juil - 23:33

Pansy ne regardait toujours pas Aeris, elle adorait cette fille c'est vrai, oui malgre que la jeune Delune est a Serdaigle et que Pansy est a Serpentard et que d'habitude Mell Parkinson ne parle qu'avec les Serpys et bien avec Aeris c'est different, vu que c'est une fille de famille de sang pur et en plus elle veut devenir mangemort, peut etre que c'est a cause de son intelligence qu'elle a ete envoyee a Serdaigle...enfin bref, Pansy et Aeris etaient tres proches et non que Pansy n'avait pas envie de tout raconter a Aeris mais...elle avait peur, elle n'avait pas le courage de parler de Theo, de dire ce qui s'Est passe...

Se moquer D'elle???non elle n'a jamais pense a ca...apres tout pourquoi on se moquerait d'elle, elle n'a rien fat...c'est la faute de Theodore, cÄEst lui qui est parti comme un lache sans rien dire, c'est lui qui a fait des accusations sans ecouter les points de vus des autres, c'Est lui aussi qui est parti comme ca...sans rien...sans parler a Pansy...sans meme l'embrasser!!

Apres tout, pourquoi pas parler, apres deux ou trois heures au maximum tout le monde saura ce qui s'Est passe...alors autant ecouter la vrai version...

-Oui oui je sais Aeris...cest juste que ...

Les larmes commencerent a tomber des yeux de Pansy et elle se tut un instent pour calmer ses sanglots:

-C'est Theodore...il est parti!Oui tout simplement...je...je me suis levee le matin...et...et j'ai rien trouve...sauf un mot...ou ...ou il indiquait qu'il allait quitter Poudlard et rejoindre son pere....

Pansy se retint puis explosa en larmes et s'effondr dans les bras d'Aeris...

-Oh Aeris...j'y crois pas...je l'aime tellement...je ne sais..sais pas qu quoi fa...faire sans lui moi!!!Oh mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: retour des vacs ! (Pansy)   Ven 1 Aoû - 0:04

Aéris regarda Pansy déverser un flots de larmes, d' un air attristé. Elle l' écoutait attantivement. Ses paroles étaient brouillés par des sanglots, mais elles étaient compréhensible. Aéris avait été au courrant, que Pansy sortait avec Théodore. Mais c' était vrai que ce qu' il avait fait, était assez lâche. Il aurait pu lui dire ces mots face à face.
La Serpentard pleura dans ses bras. La jeune DeLune la serra contre elle.

- Ecoutes, tu ne devrais pas pleurer comme ça. Tu sais, c' est dans ces moment là, que l' amour devient plus fort, et plus noble. Ce qu' il te faut, c' est de la patience. S' il t' aimait vraiment, il ne pourrait supporter à l' idée de se séparer de toi. Attends quelques mois, peut être qu' il t' enverra une lettre, ou qu' il voudra te parler face à face, et qu' il te diras tout les mots que tu souhaites entendre...

Elle la serra un peu plus contre elle, et poursuivit :
- Sinon, il faudra que tu l' oublies. Je sais que c' est difficile. Mais la vie est ainsi faite... Heureuse ou malheureuse. J' espère que tu rencontreras l' homme qui t' aimeras toute sa vie, et qui te rendras heureuse.

Les deux jeunes filles s' étaient tissés des liens profonds depuis quelques mois. Elles étaient devenu proches. Malgrées qu' elles s' adoraient, Aéris avait toujours été reservé, en un certain sens. Car elle ne parlait jamais de sa famille. Enfin, jamais de ses parents...
Mais dans ce genre de situation, elle ne savait pas comment réagir. Car elle ne savait pas gérer les histoires d' amour. Elle venait juste de découvrir l' amour... Mais cela ne l' empêchait pas de dire ce qu' elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: retour des vacs ! (Pansy)   Mar 5 Aoû - 20:09

Pansy regarda Aeris, les larmes aux yeux tout en ecoutant attentivement ce qu'elle disait, a vrai dire elle a raison...si leur amour est tres fort Theodore ne supporterai pas l'idee d'etre separee de Pansy et il lui enverra surement une lettre ou essayera de la voir...mais justement, est-ce qu'il l'aimait, est-ce qu'il ressentait vraiment quelques choses envers la jeune fille ou c'etait juste une aventure comme les autres, une conquete comme d'autres, une fille avec qui il a couche et puis c'est bon c'est passer.????

Elle en savait rien, elle esperait qu'il l'aimait oui, de tout son coeur meme, elle elle l'aime...elle est folle de lui, elle pourrait tout faire pour lui...mais est-ce que c'est reciproque??

-Oui Aeris je sais...mais, tu vois...justement c'est ce qui m'inquiete, est-ce qu'il m'aime vraiment??

Et c'est la et avant meme que Pansy eut le temps de poser la reponse a Aeris, la jeune Serdaigle repondit tout de suite comme si elle avait lu dans ses pensees, et sa reponse fut celle que Pansy redoutait le plus...l'oublier!!Comment pourrait elle l'oublier???Comment pourrait elle oublier toutes les soirees folles qu'elle a passe avec lui???Comment pourrait elle oublier ses caresses, ses baisers???Comment....???Comment pourrait elle oublier et tourner la page??
Pourtant, elle doit vivre....elle doit construire une nouvelle vie, elle doit....aimer de nouveau!!Mais aura-t-elle le courage de le faire???Aurait-elle encore confiance en un garcon de pluss???Elle en savait rien...la aussi elle reste comme ca...perdue...sans reponse!!

-Merci Aeris...je...euh...t'es vraiment tres gentille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: retour des vacs ! (Pansy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

retour des vacs ! (Pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Grande Salle-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit