AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Papa Jones [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Papa Jones [Terminé !]   Ven 1 Aoû - 15:13

I.Identité:

Nom: Jones
Prénom: Henry Walter Jr
Date de Naissance: 22 Novembre
Origine Familiale: Sang pur.
Lieu d'habitat:Dans une riche banlieue de Londres.
Statut: Auror/Membre de l'ordre.

II. Description Morale et Physique:

Qualités:
Henry est un homme perfectionniste, curieux et qui a le sens de l'aventure. Il a le sens du devoir très accrue et n'hésites pas à venir en aide aux plus démunis. Sans oublier qu'il a un caractère bien tremper et il ne manque pas de courage. Surtout quand ses proches sont en danger. Il n'a peur de quasiment rien, sauf des serpents. Il, de plus, un humour assez noir et un sens de la répartie hors du commun. On peut lui trouver un certain charme par ses airs et sa façon de parler. Cet homme est aussi très intelligent. Ne vous méprenez pas sur son ingéniosité, il sait toujours où il va.
Défauts:
Un peu trop fier, et têtue comme un mule. Il ne recule devant rien quand il a décidé d'aller jusqu'au bout, il y va. Il est aussi un rien macho, mais devant sa femme, c'est autre chose... On va dire qu'il s'écrase poliment. Henry veut toujours tout diriger, comme l'avenir de son fils, ses notes... et bien sûr, il a un fils qui déteste qu'on se mêle de ses affaires... Du coup, il lui prend souvent des crises de colère contre lui. Il faut dire qu'il n'a plus de patience, depuis que Mutt lui fait vivre en enfers ! Il est très à cheval sur certains principes. Le respect des autres et le choix de son camp... Normal pour un Auror qui était au feu de l'action pendant la dernière guerre.

Gouts:
La lecture et l'instruction est le grand centre d'intérêt de l'homme. Il aime s'instruire et découvrir de nouvelles choses. Dans le cadre de son travail, il doit beaucoup voyager et il en profite pour, justement, apprendre de nouvelles choses. Il aime beaucoup passer son temps dans un fauteuil à lire tranquillement. Autant, il y a des moments, il aime sa tranquillité, autant, il y a des moments, il aime s'évader et voyager. Celà dépend de ses humeurs du moment.

Manies: Il n'a pas de manie en particulier ou alors il ne le montre pas. xD

Description Physique:
Henry est un très bel homme, malgré son âge avec un pointe de charme. Il a les cheveux châtains courts, qui contrairement, reste impeccablement coiffé même dans des situations périeuses. Il a un visage franc et moqueur, marqué par le temps. Il peut attirer une certaine confiance chez certaines personnes. Au niveau corporel, l'homme a une assez bonne musculature. On peut se douter qu'il n'est pas du genre à rester à s'engraisser dans un coin de canapé. Au niveau vestimentaire, il jongle entre des habits moldus, vu qu'il vit avec sa femme moldue dans une petite banlieue Londonienne moldue, et des habits de sorcier tout à fait simple et sans complexité apparente. Henry n'aime pas se faire remarquer plus que ca... Peut être est-ce dût au fait qu'il a reçut une formation d'Auror !

Histoire:
Henry Jones Junior est née aux Etats Unis, alors que ses parents étaient partis à une conférence importante du monde magique. Le garçon a grandit dans un monde où la magie était constemment présente. Mais ses parents connaissaient bien le monde des moldus et ils apprirent au garçon à s'interresser à tout. Sa mère était fragile de santé, et malheureusement, sa maladie un jour la rattrapa et elle mourut, le jour des 9 ans du garçon. Son père fut effondré et se plongea dans son travail, à tel point que son fils n'existait plus pour lui.
Henry grandit et bientôt il fut en âge d'aller à Poudlard. Il y entra et fut acceuillit par les Serdaigle. Il fit alors tout pour ramener l'attention de son père sur lui et il commenca à travailler comme un fou à l'école. En effet, le garçon était très intelligent et surtout premier de classe ! Pourtant, ce n'est pas comme si il faisait de nombreux efforts ! Il était aussi du genre fétard et s'attirait bien des ennuies avec les autorités supérieures. Les filles lui couraient après à cause de son grand charme et il enchaina un bon nombre de conquêtes. Sans oublier, que durant son jeune âge, il était légèrement gaffeur sur les bords. Ce qu'il ne veut pas dire, c'est qu'à l'époque, lui aussi s'était inventé un nom comme son fils... et même s'il râle toujours sur son fils, il lui ressemblait dans bien des points ! Mais jamais Jones ne l'avouera. Il sortit du Collège avec des mentions O partout et put entâmer sa carrière d'Auror. Il passa les épreuves haut la main... et devint ce qu'il avait toujours voulut être !
Pendant une de ses missions, il rencontra une jeune moldue du nom de Marion. Elle était serveuse dasn un bar. Tout de suite, l'homme essaya de la séduire... Il se fit rejeter un nombre de fois incalculable. Il faut dire que la jeune femme avait un caractère bien trempé ! Pourtant, alors qu'elle était en danger. (accident de voiture et elle faillit tomber dans un précipice) Il l'a secourut et disons, qu'ils commençèrent à sortir ensemble. Très vite, ce fut l'amour fou et bientôt, ils se marièrent.
Ils eurent leur premier enfant : Mutt ou plutôt Henry Jones III. Les années passèrent et leur deuxième enfant arriva : Angelina.
Pendant la guerre contre Voldemort, il travaillait beaucoup dans l'ombre et a vu un nombre incalculable de gens mourir sous ses yeux. La guerre l'avait endurcie et il était devenu dur quand il s'agissait de choisir ses décisions.
Quand la guerre reviendra, il fera son choix et celà sera du côté de l'ordre pour combattre le mal.

III. Autre.

Animal:n/a
Baguette: Bois de Peuplier, nerf de dragon, 38,5 cm

Votre Style d'Ecriture:

Henry était dans le grand jardin de son manoir. Il faisait chaud et lourd. C'était l'été. Il regardait le ciel d'un air pensif, se demandant dans quelle maison il irait à Poudlard l'année prochaine ? Il avait un peu peur, car ses pouvoirs ne s'étaient pas manifesté depuis... Peut être était-il un Cracmol... Si c'était ca, que dirait son père ? Sans doute rien... Il s'en fichait de toute façon... Depuis la mort de sa mère, il ne se préocupait plus que de son travail... Son fils n'existait plus pour lui. Le garçon se releva et passa une main dans ses cheveux châtains raides. Regarda un instant derrière lui, sa maison et finit par se lever. Il remonta l'allée de la maison et sortit dans la rue. Il se promena alors dans les rues, les mains dans les poches. Il s'ennuyait ferme et ne savait pas quoi faire... Il se dit alors qu'il pourrait marcher jusqu'à la rivière pour aller s'y baigner ! Sauf que le cours d'eau se situait à une bonne heure de marche d'ici. Le garçon n'y préta pas attention et marcha, en profitant du soleil, jusqu'à ce qu'il atteigne le cours d'eau.

Il retira alors ses chaussures, sa chemise et son short pour plonger dans l'eau claire de la petite rivière. L'eau fraiche était un bonheur ! Il resta à patauger pendant un temps, avant de remonter sur la rive. Il vit alors deux voyoux, qui fouillaient dans ses affaires. Il hurla alors :

" Hé vous ! "

Les deux compères le regardèrent et lui rirent au nez. Henry sortit de l'eau. Les deux autres ne bougèrent pas. Le garçon en profita pour mettre un droite au premier... Mais il fut arrêté un instant par le fait que l'un d'entre eux sorti un couteau... Mais comme le garçon ne connaissait pas le sens du danger. Il finit par se jeter sur le premier. Après nombres coups donnés et coup de couteau esquivé. Il réussit à balancer le premier voyou dans la rivière par un coup de ruse. Le second garçon était armé et un rien plus costau. Henry avait de plus en plus de mal à esquiver ses coups. C'est alors qu'il était par terre et qu'il faillit se recevoir un coup de couteau dans le ventre... que tout à coup, le couteau du gars se transforma en bouquet de fleurs. L'autre garçon surpris regarda son bouquet de fleurs un instant. Henry en profita pour l'assomer avec un bout de bois posé sur le côté. Après ca, sans plus tarder, il ramassa ses affaires et courut jusqu'à chez lui. Il hurla alors à son père :

" Père ! J'ai utilisé mes pouvoirs ! C'est bon, je ne suis pas un Cracmol ! "

Le père, plongé dans un dossier du ministère, ne leva pas la tête. Il fit un signe de main à son fils pour lui dire d'arrêter d'hurler de la sorte et fit un léger "humhum". Le garçon s'en retourna dans sa chambre, déçut une fois de plus par le comportement de son père... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il avait utilisé ses pouvoirs et qu'il allait pouvoir entrer à Poudlard l'année prochaine !



Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Harrison Ford
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG?
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edit by Isaure
Quel Age avez-vous? 21 ans
Double compte? Oui, l'autre c'est Mutt xD
Comment avez-vous découvert ce forum? Heu, par moi xD
Que pensez-vous du forum? JE L'ADORE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Papa Jones [Terminé !]   Sam 2 Aoû - 13:49

Rebienvenue mon Mutt d'amour xD
Bon, évitons les familiarités u_u'...
Je m'attendais à une très bonne fiche ET je trouve une très bonne fiche ! Very Happy
C'est super d'agrandir la famille ^^
Tu es donc validé !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Papa Jones [Terminé !]   Sam 2 Aoû - 14:57

bienvenu !

encore un Jones ^^ ! vous êtes bien nombreux dis-donc ^_^!

Edit de Drago :


Aéris tu n'as PAS le droit de opster dans les présentations je te le rappel !
Essaye de te conformer un peu au réglement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Papa Jones [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa Jones [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit