AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Manoir Wellan France [Wellan x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Manoir Wellan France [Wellan x3]   Ven 1 Aoû - 18:50

C'était deux semaines merveilleuses qui venaient de s'ecouler, les deux premiere semaines de juillet, Eileen et sa soeur avait passer leurs debut de vacances en Amerique et elle s'étaient follement amusée, glanant ici, shoppinguant la, drguant sans culpabilisée, une semaine totalement geniale et n'empeche que la plus blonde des deux n'en avait pas oublier son petit ami. Bon bien sur ça lui avait fait du bien de prendre quelque peu ses distances, lui et Aglia était toujours ensemble et les voir a deux lui donnais une nausée evidente et elle aimait au plus eviter de salir betement le hall de Rusard. Bref, c'était une jeune Wicked sereine et tout sourire qui revenait de Los angeles, elle avait vite laisser sa soeur car elle avait un rendez vous, une long rendez vous même, a present, deux semaines en tête a tête en France avce son petit ami était au programme et elle se rejouissait de pouvoir profiter de Wellan en étant sure de ne pas savoir aglia prête a surgir de derriere les rideau en faisant 'bouuuuuuuuuh' ! Quoi que... elle avait pas interet parce que sinon la jeune Wicked la reduirait en boullit, si fine qu'on aurait du mal a la receuillir dans une petite cuillere. Bref bref bref. Elle était en ce moment invisible, enfin desilussioner, elle aurait tout donner pour recevoir unecape d'invisibilité mais c'était extremement rare a defaut d'être cher, car même a un prix exhorbitant elle l'aurait prit sasn culpabiliser. Sur son balai made in elle même la 'Lame d'argent' elle allait vite et elle fut rapidement arrivée dans le Sud de la France, elle rangea son balai d'un evanesco et s'afficha. Devant elle se tenait un magnifique manoir, pas aussi grand que le sien mais bine plus acceuillant, celui de Wellan. Elle suorit pour elle même, derriere elle se tenait, majestueuse, la mediterranée, mer du sud de l'hexagone, elle apprecia la vue un instant et se decida a sonner, ou plutôt a toquer doucement a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Manoir Wellan France [Wellan x3]   Sam 2 Aoû - 12:41

Ce matin des premières vacances de la rentrée, Wellan attendait impatiemment sa petite amie qui devait arriver dans le Sud de la France pendant la journée, il était exactement 13h45. Xac, son elfe de maison lui disait tout le temps qu’il fallait patienter mais c’était trop pour le jeune Serdaigle. Il descendit les marches en bois et regarda par la fenêtre qui donnait une vue secrète à la porte d’entrée, mais il ne vit personne, même pas un chat. Wellan soupira de nouveau et se dirigea vers la cuisine pour trouver quelque choses à grignoter, du moins le Serdaigle était un très bon gourmant. Il posa une tablette de chocolat sur la table, ouvrit la petite poche qui était au tour et croqua dans la tablette. Wellan se sentit super bien et referma le placard en haut, il aurait tant aimé utilisée la magie chez lui mais le ministère avait posé une loi pour que les sorciers de premier cycle n’utilise pas la sorcellerie à leur domicile et ce fût vraiment dommage. L’Aiglon se gratta la tête tout en baillant et remonta les marches pour revenir sa chambre. Celle-ci était assez grande, un bureau en bois de chêne était plaqué contre le mur ouest et le lit était posé au milieu. Une grande armoire tenait presque toute la largeur de la pièce et une petite cheminée se tenait dans un coin de la chambre de Wellan. Il se mit sur le lit et là tout à coup, un claquement sur la porte se fit entendre.


Xac Elfe

Xac était en train de frotter un vase de Chine avec son tablier tout neuf. Ses oreilles pendantes glissaient sur le sol et son nez aquilin bougeait dans tout les sens, malgré son apparence le jeune elfe était très jeune, il n’avait même pas encore une dizaine d’années. Il avait toujours servi la noble maison des « Emeraude » et s’en félicitait fortement. Xac passa de pièce en pièce et posa ses énormes yeux bleus sur une coupe, il sourit et l’admira un moment avant d’entendre un bruit venant de la porte. Xac, paniqua et se demanda qui pouvait bien venir dans la maison des Emeraude. Il se précipita alors vers la porte d’entrée et l’ouvrit ave difficulté et posa un regard sur une jeune fille blonde et très belle. Xac s’inclina majestueusement et dit de sa voix corbeau :

Entrez Maîtresse, mon maître m’a prévenu de votre arrivée ici, attendez ici, je vais le chercher !

Après que Eileen Wicked se soit assis sur une chaise datant de Louis XIV, Xac marcha petit à petit les marches de l’escalier et regarda la porte de la chambre du jeune Maître. Il rentra sans toquer dit à son maître que sa jeune amie l’attendait en bas.


Wellan

Wellan regarda la porte qui s’ouvrit et apparut son elfe et explique la raison de tout se boucan. Le Serdaigle hocha de la tête et courut vers la porte d’entrée et se trouva en face de Eileen, sa petite amie. Wellan sourit de nouveau et l’embrassa tendrement avant de la serrer fortement dans ses bras vigoureux et musclés. Elle n’avait pas du tout changé, peut-être un peu plus bronzé que d’habitude mais son corps était pareil, les mêmes yeux azurs et la même chevelure soyeuse et blonde. Un sourire illumina la bouche du jeune garçon et commença la belle semaine des vacances.

Eileen, toujours aussi belle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Manoir Wellan France [Wellan x3]   Sam 2 Aoû - 14:12

Comme toujours, douce come une rose, elle toqua a la porte, une leger bruit se fit entendre et elle se mordit la levre lorsque la porte s'ouvrit, elle savait que les parents de Wellan ne seraient pas la, mais elle n'était pas rassurée, un peu depaysagée dans un envirromement etranger et surtout sans sa jumelle pour l'epaule, mais elle savais que lorsqu'elle aurait vu Wellan tout irait beaucoup mieu. c'est donc sur une Eileen un peu stressée qu'un jeune elfe ouvrit la porte, il ouvrit grand des yeux rond avant de lui parler. Quoi, elle avait une tache sur le nez, un cil sur la joue. Machinalement, elle passa sa main sur son visage pour enlever ce qui aurait pu perturber le jeune elfe. Mais il s'inclina si profondement que ce fut a son tour d'être surprise, et le premier mot la fit legerement ourvrit la bouche. 'Maitresse', elle n'était que la petite amie de son maitre et il l'appelait deja ainsi, elle eut un demi sourire, un peu genée et le detailla, il était propre, portait un tablier blanc quoiqu'un peu chiffoné et semblait assez jeune. Elle lui sourit franchement et finit par lui repondre:

-Tu peux m'apeller simplement Eileen, Elfe. J'attendrais.

Docilement et doucement comme toujours, la jeune fille entra dans le petite salon destiné a acceuillir les invités avant que l'hote n'intervienne. Elle nota une rès joli decoration et bien sur si ewllan avait de quoi ce payer tout cela, il avait parfaitement oeuvré pour que la piece soit jolie et acceuillante. Elle ne s'assie pas, sachant très bine que Wellan ne mettrait pas des heures a arriver. Elle avait parfaitement raison car quelques secondes a peine et la porte s'ouvrait sur son magnifique petit ami, il était toujours le même, il avait legerement bronzé et avait pris pas mal de centimetre, il était a present presque une demi tête de plus grand qu'elle. Elle sourit timidement en le voyant, gardant sagement ses mains derriere son dos, intimidée par son air impatient, il la serra dans ses bras avec force et douceur en me^me temps, elle lui rendit son etreinte avant de le laisser l'embrasser passionement. Elle sourit interieurement, il lui avait particulierement manquer, et ses baisers étaient toujours aussi sucrés. Lorsqu'il l'a lacha doucement et la complimenta elle repondit:

-Je te repond du même compliment, tu a horriblement grandis, comment tu fais ?

Ajouta-t-elle car il savait pertinament que la jeune fille se trouvais elle me^me trop petite, elle faisait a peine un metre soixante deux pour quatorze ans et ça l'agaçait assez par moment, surtout que sa soeur était plus grande qu'elle. Elle lui sourit toujours, c'était terriblement rassurant de la revoir et surtout de le voir heureux de la voir, car elle savait très bine qu'il avait passer deux semaines sur le chemin de traverse avec sa meilleure amie et surtout, pire ennemie de Eileen, Aglia. Bref, elle n'avait pas du tout, mais alors pas du tout aimer cette idée et si elle n'avait rien dit c'est bien parce qu'elle même partait en vacances en amerique. Elle était terriblement rassurée de le revoir, elle avait longtemps cru a un 'Désolé,mais j'aime Aglia', ou quelque chose dans ce genre... Mais non, c'était elle qu'il aimait et elle n'allait certainement pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Manoir Wellan France [Wellan x3]   Sam 2 Aoû - 17:48

Pendant que le jeune elfe allait à sa tâche quotidienne, le jeune Wellan parlait simplement avec Eileen, toujours en se regardant dans les yeux, la manière dont agissait la jeune Serdaigle montrait une certaine timidité et c’était tout à fait normal, même Wellan était intimidé mais il ne fallait surtout pas montrer cela, ce serait un peu gamin avec tout le temps qu’ils ont passé ensemble. Il se gratta la tête et fit signe à Eileen de le suivre dans la maison, maintenant, Wellan allait faire visiter son joli manoir à sa petite amie, en espérant qu’elle se plaise et qu’elle fasse comme chez elle. Ils commencèrent par la cuisine qui se trouvait à deux pas du hall d’entrée, passèrent dans le salon et Wellan expliqua les différents objets qui étaient soit posés sur la cheminée, soit tout au long des poutres magiques qui soutenaient le toit. Le jeune garçon lui recommanda de ne pas aller dans la pièce qui était situé à gauche car l’elfe gardait des choses secrètes et si un individu autre que la famille Emeraude y pénétrait, une mort certaine les attendait. Wellan sentit que Eileen se raidissait mais il la rassura en disant que c’était toujours fermé à clé.

Après un bref instant, les deux amoureux se dirigèrent vers le jardin extrêmement grand, ave des fleurs magiques qui se dorissaient au soleil méditerranéen. Un grand cerf surgit de la forêt du jardin et posa un regard pénétrant à ses deux inconnus et Wellan se retourna vers Eileen pour lui dire :

Des étranges bêtes se promènent dans mon jardin, tu peux croiser cet étrange cerf ou encore un lion qui doit se trouver tout au sud du jardin, fais attention si tu te promènes et prend toujours ta baguette sur toi, mais normalement, si tu n’as pas de mauvaises intentions les animaux ne te feront rien. D’ailleurs, si le manoir est attaqué, tous ces étranges bêtes vont se réunirent et vont défendre leur territoire, notre maison est intouchable !

Wellan sourit à Eileen qui paraissait ébahi par toute cette faune et cette flore. Les deux jeunes tourtereaux recommencèrent leurs visites. Une heure et demi plus tard, la visite était finie et tout deux regagnèrent la chambre du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Manoir Wellan France [Wellan x3]   Sam 2 Aoû - 18:05

Timide, elle l'avait toujours était mais le caractere ouvert et direct de sa juumelle avait peu a peu avec le temps gommé cette partie d'elle même, et bien sur, quand Elisha n'était pas la, eh bah ça ressortait, elle se sentait un peu idiote d'être timide avec Wellan alors qu'ils sortaient ensemble depuis plusieurs mois deja. C'etait peut être la maison, non, son manoir était aussi grand si ce n'est plus et donc ce n'était pas une residence qui risquait de l'intimidée c'était surement le fait que ce soit la maison de Wellan, oui ça c'est beaucoup plus plausible. Elle releva son joli minoi vers le bleu et bronze et le laissa prendre sa main tout en le suivant docilement, il passerent dans la cuisine, elle était immense et jolie comme le reste de la maison se doutait la jeune fille. C'était aussi grand que chez elle, mais beaucoup plus illuminé et si Elisha aurait broncher parce qu'elle deteste tant de soleil, elle adorait l'illumination qui s'ecrasait sur son visage. Il passerent au salon ou Wellan lui nomma quelques objets qui avaient attisaient sa curiositée naturelle, c'est interressant et elle ne se lassa pas d'ecouter l'histoire de ce vase de chine ou l'explication de cet ordre de merlin 2eme classe. Chez elle aussi se tenaient sur les commodes, les cheminées, les etageres des objets traçant l'histoire de la famille, biensur, les objets étaient bien plus effrayant et tellement que même si Elisha passait dans le salon sasn y faire attention, la jeune fille devait presque fermer les yeux pour ne pas regarder les objets et s'assurer ainsi une nuit pas trop agités, c'était certainement pour ca qu'elle preferait dormir a Poudalrd plutôt qu'au manoir. Lorsqu'il lui montra une porte a ne surtout pas franchir sous peine de mort elle se raidit mais ne put s'empecher de'eprouve rune certaine curiositée:

-Et quels objets un Elfe de Maison pourrait il avoir le besoin si important de cacher ?

Demanda-t-elle s'interrogeant si Wellan lui repondrait et surtout se demandant s'il avait une reponse a sa question ou si lui aussi était tenu a l'ignorence. La visite ce poursuivit dans la maison jusque dans le jardin, il était immense, bein plus gard que celui de son manoir a elle et la flore ici était magnifique, pas repoussante et ecoeurante comme dans son manoir a elle. DEs fleurs, de l'herbe verte et pas noir, un ciel bleu du soleil, la jeune fille était au ange, elle soupira d'aise et se allait se tourner vers son petit ami lorsqu'un immense cerf, bien plus grand qu'elle la rgerada suspicieusement. Elle frissona sous ce regard, comme si on la passait au rayon X, et se calma lorsque l'animal se detourna et repartitdans le parc. Elle ecouta l'explication de Wellan avec interet et emit un leger:

-Impressionant.

Elle lui sourit et le suivit jusque sa chambre, tout aussi majestueuse et immense que le reste du manoir, se demandant si elle aussi dormirait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Manoir Wellan France [Wellan x3]   Dim 3 Aoû - 13:17

Après que les deux jeunes amoureux aient fini leurs visites, ils finirent pas se reposer dans la chambre de Wellan et apparemment ça plaisait à Eileen qui devait être halluciné par tout ces objets et ces mystères. Le Serdaigle ferma la porte et ouvrit les volets avec douceur. Un rai de lumière traversa la chambre et illumina toute la chambre passant même par les coins de la pièce. La couverture du lit de Wellan était bleu royal et tout son ornement du lit en doré. Une vrai chambre de prince comme dirait l'autre. Eileen contemplait aussi la chambre et Wellan essaya de ranger un peu mieux sa chambre car c'était vraiment le vrai boucan. Il se retourna et regarda par tout dans sa demeure et cacha sous son lit une peluche qu'il gardait souvent la nuit mais il ne devait pas paraïtre gamin aux yeux de sa petite amie sinon ce serait vraiment mais vraiment ringard. L'Aiglon ouvrit le couvercle de sa valise qu'il n'avait pas encore déballée, et attacha la bannière de la maison des Serdaigle, tout fier. Il attacha son insigne de préfet remplaçant sur sa table de chevet..

Installe toi chérie, il y a de la place.... Xac va amenée ta valise ne t'en fais pas !

Wellan lui sourit une nouvelle fois et se sortit de sa chambre en appellant cent fois Xac et apparut derrière un mirroir du XVIII°siècle. Ses yeux étaient humidifiés, évidemment, son elfe languissait les parents du Serdaigle et Wellan commença à le réconforter comme il se doit. Puis il lui dit d'aller chercher la valise de Eileen et la remonter ici et un geste qu'il n'avait jamais fait avant, il s'approcha de Xeac et lui posa un baiser sur son front doux. Il parut ravit, le serviteur sourit au Serdy et se pressa d'amener la malle de sa jeune amie et Wellan se demanda bien si il avait un nouveau ami dans la maison a part ses parents et ses quelques frères et soeurs qui venaient de temps à temps au manoir familiale. Le Serdaigle se frotta l'avant bras et retourna dans la chambre en évitant soyeusement de renverser un objet au passage. Wellan s'assit sur le lit et prit par les avant bras sa petite amie en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Manoir Wellan France [Wellan x3]   Dim 3 Aoû - 13:49

Elle appreciais beaucoup la chambre de son petit ami, elle le regarda mettre sa banniere de Serdaigle, son insigne de prefet remplaçant et cacher un mysterieux objet sous son lit, elle fronça les sourcils avec un sourire essayant de deviner ce que il cherchait a lui cacher te se mit a comparer... Sa chambre a elle était completement bleu, bleu ciel et tout les meubles étaient en chêne pour faire ressortir le marron du bronze. Elle avait plein de peluches, partout dans sa chambres des grandes des petites, il y avait pas mal de poster de joueurs de Quidditch, elle avait même prit le temps de deposer a coté de son lit, sur sa table de chevet, une photo d'elle et de Elisha et une photo de elle et de Wellan. Elle l'ecouta lui parler et eut un sourire, message recut 5 sur 5, elle dormait ici, et commeil n'y avait pas d'autre lit, elle dormait surement avec Wellan, enfin ce n'était pas la premiere fois, car elle était souvent venue squattager son lit a Poudlard mais la c'était different, il n'y aurait personne autour d'eux et ça c'était vraiment en grand pas en avant. Elle lui sourit et repondit:

-Je vois ça, ta chambre est immense, ma chambre a moi est petite, j'ai pris la piece la plus petite de la maison, dans la chambre de ma soeur j'ai l'impression d'eêtre ecrasée par l'espace, mais ici j'aime bien.

C'était sincere, de toute façon avec Wellan, elle l'était toujours. Elle jeta de nouveau un regard circulaire a la piece et se laissa prendre par les avanat bras. Elle se trouva donc nez a nez avec lui, il était assis et ça donnait un petit sentiment de grandeur a la jeune fille ravie. Elle posa son front contre le sien avec douceur et posa ensuite ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Manoir Wellan France [Wellan x3]   Lun 4 Aoû - 12:50

Les deux amoureux se lancèrent un baiser bref et Wellan recommença à ranger un peu plus sa chambre, des livres moldus traînaient par terre, des B.D dispersaient dans toute la chambre et une plume complètement détruite était dissimulé sous l’armoire en bois. Il poussa un long soupir et recommença à ranger, dix minutes plus tard, la chambre de prince était tout à fait aux normes. Wellan bâilla longuement et sortit sous sa terrasse, laissant voir un panorama sur la Méditerranée. La mer était calmes et les vagues douces, c’était un endroit reposant et à la fois si merveilleux. Le Serdaigle eut une idée en voyant la mer, pourquoi pas aller se baigner toute l’après-midi ? En espérant que Eileen accepte. Wellan tourna la tête et s’avança vers sa merveilleuse amie en lui disant :

Ca te dirait qu’on aille à la plage dans ne demi-heure le temps qu’on se prépare ?

Il lui sourit et la porte s’entrebâilla en voyant Xac et ses magnifiques oreilles tenant une valise qui faisait deux fois sa taille sous sa besace blanche. Celui-ci entra, s’inclina devant les deux humains et posa la valise juste à coté de celle du jeune homme. Après cette brève apparition l’elfe s’en alla et laissa son odeur douce et un peu cramoisie dans la chambre de Wellan. Le Serdaigle se retourna et vit un bout de parchemin dépassant sa valise, mince, mince et encore mince… C’était le parchemin de Aglia qui permettait de discuter à travers une sorte de miroir sauf que c’est remplacé par des bouts de parchemins. Il s’approcha, faisant cause qu’il avait oublié de ranger quelques robes dans son armoire, et tapa le bout de parchemin qui vint se caché juste sous le deuxième plis de la malle. Celui-ci se retourna et fit un sourire incertain vers Eileen.

Bon ben je crois qu’on peut y aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Manoir Wellan France [Wellan x3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Wellan France [Wellan x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Autres :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit