AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Alec Luk, élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alec Luk, élève   Dim 3 Aoû - 0:12

I. Identité :

Nom :
LUK

Prénom :
Alec

Date de Naissance :
15 Août

Origine Familiale :
Sang-Mêlé

Lieu d'habitat :
Avant, chez ses parents, dans un quartier chic de Londres. Maintenant...

II. Description Morale et Physique :

Qualités :
Alec est un garçon plutôt beau, avec ses cheveux mi-longs et ses yeux marron-noirs. Il est d'un caractère néanmoins assez spécial, pour des bons et des mauvais côtés ; rieur et sympathique, s'il s'absente deux minutes, il pourra revenir grognon et agressif. Imprévisible, donc. Intelligent, il retient les cours très facilement, ce qui lui permet de ne pas toujours réviser ses leçons. Sa mémoire lui permet de s'en sortir dans des situations plus ou moins difficiles, utilisant la magie ou pas. Alec a aussi beaucoup de créativité.

Défauts :
Son caractère est parfois insupportable, et une chose ne change jamais : il n'aime pas les travaux d'équipe, même s'il est souvent en compagnie de ses amis. Il n'accepte pas de ne pas avoir raison et se renferme quand on le lui prouve. Alec est facilement jaloux, et quand il est déjà énervé, mieux vaut le laisser seul, où la malheureuse personne pourra se retrouver à St-Mangouste... La chaleur le rend de mauvaise humeur, allez savoir pourquoi.

Goûts :
Alec a une passion pour la musique Moldue, qu'il tient de sa mère, et les études. Il rêve de devenir Auror, en plus que ses trois matières préférées font partie du programme pour ce métier. Il adore le Quidditch, et bien sûr, les filles Rolling Eyes

Manies :
Il se passe souvent la main dans ses cheveux, et incline la tête pour écrire.

Description Physique :
Alec a des cheveux mi-longs bruns, en bataille quand il ne se met pas de gel ou qu'il ne se jette un sort dessus, des beaux yeux marron-noirs qui expriment plus de sentiments que ses mots et qui peuvent changer de couleur suivant le temps. Il a une taille légèrement plus grande que la moyenne, quelques grains de beauté dans le cou qui font qu'il est reconnaissable et porte toujours une bague en or à la main gauche.

Histoire:
Un jour de juin, les fiançailles de Nicholas Luk et d'Audrey Jonh eurent lieu. Le lendemain, la jeune femme apprit que son fiancé n'était autre qu'un sorcier, dont la communauté se trouvait cachée pour éviter une centaine de désagréments dans les deux mondes. Après avoir peut-être un peu tourné de l’œil, leur vie reprit un cours normal, si ce n'est qu'en plus la magie s'y ajoutait.
Un peu plus tard, leur mariage eut lieu dans la joie et la bonne humeur [^^'], créant des liens plus ou moins étroits Moldus/Sorciers.
Naquit quelques années plus tard, le 15 Août, un jeune homme du nom d'Alec Luk, brun comme son père, passionné de musique comme sa mère.
Il fut tout de suite chéri, si ce n'est même un peu gâté, mais il ne semblait pas vouloir tout ce qu'il aurait pu possédé. Un mode de vie normal lui convenait. Normal, bien sûr, magie comprise. Bien qu'il n'eut pas tout de suite compris pourquoi sa mère n'avait pas les pouvoirs de son père, il s'intéressa autant à l'un qu'à l'autre ; son père lui transmit des livres qu'il commença à étudier tout petit, et d'un autre côté, sa mère lui trouvait une âme née de musicien.
Un peu avant ses onze ans, il reçut une lettre de Poudlard. Aussi fier et fou de joie que n'importe quel enfant de dix ans, si ce n'est même un peu moins, il se plongea encore plus dans les livres, sortant néanmoins pour ne pas rester enfermé. Quand vint son entrée, il fut ravi.
A peine arrivé dans le train, il se retrouva intégré immédiatement dans une bande d'élèves grâce à une simple histoire de bousculade par un « grand », comme ils appelèrent ensuite le mastoc garçon à qui ils avaient été deux à se cogner en même temps. Lui, réputé si attentif, se faisait une réputation de maladroit. Réputation qui changea de sens lorsqu'ils commencèrent les cours. Il commença même à sortir avec des filles, jouant plus ou moins avec celles-ci.
Alors qu'il était en vacances chez un ami, il reçut une lettre. Intrigué, il l'ouvrit, puis cligna des yeux plus de nécessaire pour éviter de laisser couler ses larmes. Il était orphelin, à cause de Mangemorts, dont faisaient partie les Lestrange et Malefoy père. Depuis, il déteste Drago et pas mal de monde, y compris ceux qui sont pour les idées des Mangemort.


III. Autre.

Matières préférées:
DCFM, Potions & Métamorphose.

Animal:
Un hibou brun avec quelques taches blanches, Quito.

Baguette:
Bois d'Aubépine ; crin de Licorne ; 30,75 cm.

Votre Style d'Ecriture :

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les pouvoirs de votre personnage se sont manifestés pour le première fois :

C'était une nuit de mars, aux environs de dix heures. Les étoiles étaient apparues depuis un bon bout de temps, parfois masquées par les nuages virevoltant au gré du vent. Il faisait néanmoins plutôt chaud pour un soir de ce mois, mais seules quelques personnes étaient encore dehors, dont une petite famille.

Fasciné par la beauté de sa mère au piano, un joli brun, qui devait avoir dans les six ou sept ans, restait bouche bée devant l'instrument de musique, indifférent à son père qui essayait, en vain, de changer d'une couleur acceptable le pain, devenu bleu au lieu de la commode lors de la Grande Parade Décorative, une tradition le deuxième dimanche de chaque mois de Mars. Tradition un peu excentrique et unique, il fallait l'avouer.

La voix de Nicholas brisa l'instant magique qui s'était installé dans la villa de Londres, poussant des jurons à l'intention de ces fichus meubles, dixit lui, qui s'échangeaient les couleurs comme des fillettes se passant des blousons entre elles, toujours dixit Luk père. Audrey soupira et alla s'installer à l'intérieur de la maison, dans sa chambre, et Alec se leva mais ne suivit pas sa mère. Intrigué par les objets, il s'approcha de son père :


« Papa, pourquoi tu cries comme ça ? ‘Faut pas s’énerver ! »

Nicholas sourit et ébouriffa les cheveux, déjà en bataille, de son fils. Expliquant des choses plus ou moins compliquées, à mourir d’ennui pour certains, mais qui pour Alec étaient un véritable trésor, il s’interrompit soudainement :

« Eh, bonhomme, il est tard, c’est l’heure d’aller se coucher ! »

Alec, d’habitude si obéissant, secoua sa tête, ses cheveux mi-longs voletant.

« Non ! Je veux continuer à écouter ce que tu dis sur les objets magiques, Papa ! »

S’en suivit une dispute plus ou moins bruyante, et le plus petit brun finit par crier :

« NON ! J’VEUX PAS ALLER ME COUCHER ! »

BAM ! La commode sensée devenir bleue s’était prise en plein milieu des objets de porcelaine achetés par Audrey. Emerveillé, Alec regarda à tour de rôle la commode, les objets de porcelaine écrasés, l’endroit où auraient dû se trouver ces-dites porcelaines, ses mains, son père, et ainsi de suite. A la grande surprise de son fils, Nicholas éclata de rire et lui donna une grande claque amicale dans le dos :

« Eh ben voilà, p’tit gars, tu viens de faire de la magie. Ce n’est pas très grave tant que tu n’as pas ta baguette, que tu auras un peu avant onze ans, mais évite de le faire avec les objets de Maman, elle ne va pas être très heureuse de voir ses objets écrasés... »

Tout en parlant, Alec vit, les yeux grands ouverts, les objets se réparer « tout seuls », mais pas la baguette de son père se ranger délicatement dans la poche de celui-ci.
Le petit brun se rendit compte soudainement de quelque chose : il avait fait de la magie, il aurait une baguette, et il irait à Poudlard !


Hors Jeu :

Personnalité de votre avatar :
Joe Jonas

Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG ?
Plusieurs années, mais plus en animaux qu'en humains ^^'

Quels sont les Deux Codes du Règlement :
Edit by Isaure

Quel âge avez-vous ?
12 ans et demi.

Double compte ?
Nan ^^'

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par Teddy Lupin sur un autre fow' (où je suis Rowena)

Que pensez-vous du forum ?
J'adore la présentation, le contexte, le design', .. Un peu tout en fait ^^'


Dernière édition par Alec Luk le Mar 5 Aoû - 13:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Alec Luk, élève   Dim 3 Aoû - 16:20

Yah ! Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Teddy Lupin c'est moi même ^^
Ecoute, le début de ta fiche me plait beaucoup Very Happy
Ausi, je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Alec Luk, élève   Dim 3 Aoû - 21:07

Bienvenue à Toi... Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Nan, mais je tant pose des questions??!


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : euh... nan =)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Alec Luk, élève   Dim 3 Aoû - 21:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxi-l0ve-y0uuxx.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Alec Luk, élève   Dim 3 Aoû - 22:40

*Est content de pouvoir faire son méchant admin xD*

Evitez de poster ici pour dire bienvenue s'il vous plaît. C'est écrit dans le réglement. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Alec Luk, élève   Dim 3 Aoû - 23:19

Je le sais, mais, je suis une de es congénères, donc, j'espère que le mot ne mettai pas adresser...

EDIT de Mutt :
Je fais un édit pour éviter de continuer sur le chemin du flood.

Juste que ce n'est pas parce qu'on est admin qu'on est autorisé à faire du flood. Tu peux être ma congénaire, mais les règles s'appliquent pour tous et surtout pour nous. Si même les admins ne respectent pas certaines règles, alors qu'en sera-t-il des autres membres ? Alors avant de faire respecter ces règles, faisons en sorte de respecter nous même ces règles Smile

Admin ne veut pas dire "au dessus des règles" mais bel et bien "faire respecter les règles". C'est tout ! Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Après, je vais peut être passer pour un rabat joie, mais bon, je dis et je fais ce qui me semble juste. Arrêtez moi si j'ai tord et je me plierais à l'avis général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alec Luk, élève   Mar 5 Aoû - 13:32

bon tout d'abord bienvenu parmis nous !!!! J'éspère que tu te plairas ici ... La présentation ets bien .. il manque peut etre une ou deux ligne mais comme cela change suivant l'ordi je vais rien dire .... ( je suis trop gentille je crois ^^) !!!

Tu es donc VALIDE

Je laisse à présent le Choipeau te répartir:

Choipeau: Ah ah! Une nouvelle tête!
Bien, voyons voir ça...
.....................
Hum......
......


SERDAIGLE !!!


Tu es donc en serdaigle en 4ème années... Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alec Luk, élève   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Luk, élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit