AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Un nouveau monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Un nouveau monde ~   Lun 4 Aoû - 21:31

Nom de Site: Un nouveau monde ( ou un nouveau chemin )

Adresse: http://un-nouveau-monde.forumactif.org

Histoire:

1997, La bataille reliant les enfants et leurs daemon s’est terminé sur une éventuelle victoire, opposant les soldats de M, contre le clan de Lyra Belacqua et Iorek le guerrier animal. Mais le Magisterium ne s’en arrêterais pas là ! Les années passèrent et les mondes se retrouvaient dans une guerre insoluble et impossible à arrêter ! Ayant créé les différentes festivités, Iorek tenta de porter secours aux peuples, mais des innocents furent sacrifié et un avertissement, il fallait livrer au Magistérium, la jeune Lyra Belacqua vivante !

« Tu dois fuir petite ! » Lui disait Iorek

Pendant plusieurs années, Lyra s’effaça du monde en faisant croire qu’elle était morte, elle ne pouvait laisser pourtant l’organisation faire la loi, elle avait 20 ans à présent et elle avait eu l’idée de fonder une école avec l’aide d’une femme qui l’avait aidée à se cacher pendant toute ces années. Elle s’appelait Athéna Lica Greenwitch. Elle faisait partie de la famille royale mais elle s’était échappée quand sa famille avait tourné dans le côté obscur. Elle faisait partie des élus de la prophétie ! Déesse de lumière.

Quelle prophétie direz vous ? Eh bien celle que l’on raconte dans tout les Livres d’histoire !

Ensemble, elles fondèrent sous un autre nom pour évité qu’on les reconnaisse, l’école Elementary’s Castle réservé aux dit descendant des peuples de la montagne, de la forêt, de la mer et du ciel ! Chaque enfant ayant un don depuis sa naissance reçoit une lettre d’invitation pour cette école ! Former les élèves était le but mais en vérité…. Le vrai but était d’entraîner de nouveau guerrier de la lumière !

Seulement un imprévu, se produisit, Athena rencontra un homme et eut 4 filles mais le père s’en alla en découvrant qu’elle était enceinte, elle ne pouvait les élever elle-même, c’est dans un panier qu’elle demanda à Lyra de les former et les protéger !

Les quatre demoiselles grandirent ; leur destin étant d’être les Elues de la prophétie qui allait encore une fois se répéter. Mais Lyra avait promis de garder secret et de ne pas révéler qu’elles étaient sœurs. Elles ne furent adoptées que par des familles d’accueil sans se rendre compte qu’en réalité, Elle était le mécanisme du monde. Le sort de celui-ci reposait entre leurs mains !

Bannière:











Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
 

Un nouveau monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: pubs et partenariats-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit