PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En attendant son père... [Vince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:05

Jour de vacances, le père de Mutt devait se rendre à Pré-Au-Lard. Le garçon, s'ennuyant ferme à la maison, avait tout fait pour pouvoir accompagner son père dans sa petite mission... C'était donc, un jour de Décembre plutôt froid et un léger vent soufflait sur le petit village de sorciers. Père et fils tranpanèrent dans une petite rue... Le père portait un long manteau brun descendant jusqu'à ses pieds. Un pentalon en Tweed, et une écharpe écossaise. Mutt, lui, avait un blouson en cuir noir, un Jean, des bottes noires et son echarpe de Poufsouffle autour du coup. Ils marchèrent dans les petites rues... Le garçon était perdu dans ses pensés. Le regard dans le vide. Mutt n'avait prononcé aucun mot depuis le début du trajet. Son père avait remarqué son malaise depuis un temps déjà. Il se tourna vers son fils et lui demanda :

" Quelque chose de tracasse mon garçon... Tu sais, tu peux me le dire. "


Le garçon leva un oeil vers son père et haussa les épaules. L'homme posa alors une main sur l'épaule de son fils et s'arrêta. Il lui dit alors :


" Je n'aime pas te voir dans cet état... Dis moi ce qu'il se passe ! "

Que pouvait dire le garçon ? Qu'il souffrait intérieurement ? Qu'Aéris ne l'aimait pas alors que lui... était fou amoureux d'elle... Il ne cessait de penser à elle et chaque jour qui passait devenait de plus en plus douloureux... Rien que le fait de penser à elle, son coeur se serra, ainsi que sa gorge. Il répondit à son père :


" Rien... Tu vas me prendre pour un idiot si je te raconte... "


Le père sourit et lui dit :

" Allez, on est entre hommes, tu peux me le dire. "

Mutt eut un léger sourire forcé et répondit :

" Et bien, disons que... J'aime une fille et qu'elle... ce n'est pas le cas...
- Ha ! Je comprends... Je sais ce que c'est, mais je vais te dire quelque chose : Si tu l'aimes vraiment, veux qu'elle vive heureuse ! Et puis... il y a beaucoup de poissons dans la mer ! Il suffit d'attraper le bon poisson... et peut être que cette fille n'était pas le bon poisson. "


Mutt fit la grimace en entendant la comparaison entre les filles et les poissons que son père faisait. Il éclata de rire très vite et lui répondit :

" Arrêtes papa ! Après, à chaque fois que je vais voir une fille, je vais la voir se frétiller comme un poisson... "

L'homme passa une main dans les cheveux de son fils pour le décoiffer... Ses cheveux repoussant légèrement dans quelques petites boucles folles. Mutt grogna alors quelque mot et son père se mit à rire lui aussi.

Ils arrivèrent alors bientôt devant un bâtiment. Son père lui demanda d'attendre devant la porte, pendant que lui, irait négocier un quelconque histoire ! Le garçon acquiesça et se fourra les deux mains dans les poches, après avoir remonté son écharpe sur le nez. Son père entra. Mutt s'avança mais ne vit pas la plaque de glace à terre. Il glissa alors et tomba en arrière. Se ramassant un gadin phénoménal... comme d'habitude. Le garçon se releva, tant bien que mal... mais sur une plaque glissante, c'était difficile. Il réussit à se glisser jusqu'au bord de la bâtisse et s'assit sur un des bancs en bois qui longeaient la petite rue. Il attendit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sohen
Gryffondor - 6ème annéeVince Sohen

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] 1227096963


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:01

Vince ne savait pas ce qu'il venait faire ici mais a vrai dire, c'est mieux que de rester sur place a s'ennuyer et surtout de géler sur place. Il marchait dans pré-au-lard, il passait devant chaque boutique en s' arretant un peu pour voir ce qu'il y avait a acheter mais ne trouva rien qui lui plaisait. Il s'approcha de l'intersection et se cacha aussitôt, il avait vu Mutt Jones, son ami depuis la première année, ils ne s'étaient pas encore reparler depuis leurs dernière dispute. Cela remonte a un moment, quand il y pensa Vince ne se rappela même plus pourquoi ils ne s'adressaient plus la parole mais surement a cause de la fierté qu'ils avaient l'un envers l'autre qu'ils ne s'étaient plus adresser la parole.

c'était le moment rêver pour renouveler le lien qu'ils avaient avant, comme la première année ou ils s'entendaient a merveille. Le jeune Gryffondor était seul et son ancien ami aussi, le seul défaut, comment trouver une approche, Vince se fessait plein de film dans sa petite tete. Il y avait le schéma tout simple, ou il va voir Mutt et il lui dit " salut, comment ça va? ça fait un bail ! ; y'avait le schéma ou c'est Mutt qui le voit et qui lui parle ; enfin bref, il en avait des tonnes dans le genre puis il décida de passer devant lui sans lui adresser la parole.

Il reprit sa marche dans le froid en pensant au connerie qu'il avait fait lors de leurs premières années, en marchant, il ne fit pas gaffe a la plaque de verglas non loin du banc ou était Mutt et tomba sur le dos, la tête se cogna également, par réflexe, Vince se tenit la tête.

" aie... ça fait mal ! "


Vince ne pensait plus a Mutt, il pensait a la douleur qu'il avait a la tête, la douleur était comme la fois ou mutt lui avait mis la porte en pleine tête sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:30

Alors que Mutt s'emmitouflait encore plus dans sa veste, se fourrant encore plus les mains dans ses poches. Il vit quelqu'un arriver... Au départ, et de loin, il ne le reconnut pas tout de suite, mais quand il s'approcha, il remarqua que c'était Vince. Le garçon tourna la tête, et passa la moitié de son visage dans son écharpe et regarda ailleurs, en faisant style de ne pas le reconnaitre... Vince était son meilleur ami... On va dire "était", il ne voulait plus le voir depuis leur dernière dispute ! Qui se basait sur... sur... Mutt ne se souvenait plus ! Mais pour que le garçon ne lui parle plus, c'est que ca devait être grave ! Une catastrophe internationale comme il dirait ! Et hors de question qu'il aille lui parler... Il espéra alors que Vince ne vienne pas à sa rencontre... et bien, c'était raté. Mutt le vit se rapprocher dangereusement de lui. Il se demanda alors s'il n'allait pas se lever pour s'en aller se cacher... IL jeta un oeil sur la plaque de verglas... Mauvaise idée ! Il risque de s'exploser les fesses une fois de plus ! Vince était maintenant assez proche... Est ce que le garçon allait lui dire pour la plaque de verglas ? Hum... Non ! Il avait envie de rire un coup. Il regarda Vince au dessus de son écharpe aux couleurs de sa maison sans daigner lui dire bonjour. Son ancien ami continua de s'approcher et BANG ! Il se retrouva sur les fesses comme Mutt au dernier Rond. Mais Vince fut pire, il se cogna la tête violemment. Le garçon éclata de rire... Le seul capable de lui faire concurrence en matière de gaffe était bien Vince Sohen de Gryffondor ! Mutt le regarda et continua à sourire de dernière son écharpe. Il se demanda s'il devait aller l'aider ou non... Mais le garçon étant une âme charitable, décida de se lever, tout en faisant trèèèèès attention et tendit une main à Vince. Il lui dit alors :

" Fais gaffe où tu mets les pieds ! Ca aurait pu être pire... "


Il attendit que le garçon lui prenne la main mais sous l'attraction du fait que Vince voulut se relever. Les pieds de Mutt glissèrent et il tomba à son tour et à nouveau sur la grande plaque de glace... le nez le premier, cette fois ! Il se tourna sur le côté, tenant son nez endolori tout en gémissant. Il regarda sa main... C'était malin, il saignait maintenant et il était en train de tâcher son écharpe ! Encore mieux ! Il tata alors son nez pour voir s'il n'était pas cassé et dit :


" C'est malin Vince ! Regardes dans quel état je suis ! T'aurais pu faire attention quand même ! Ca va mon pif ? J'ai pas envie d'être défiguré moi ! Comment je vais plaire aux filles après ca ? "


Et il ne put s'empêcher de sourire... Ils devaient faire une belle affaire tous les deux ! Comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sohen
Gryffondor - 6ème annéeVince Sohen

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] 1227096963


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:36

Vince se tenait la tête a cause de la douleur que lui procurait la chute qu'il venait de faire lorsqu'il entendit le rire de son ancien ami. Vince le regarda en se tenant la tête, il fessait la tête du gars qui voulait dire, attends que je t'y vois. Le jeune homme qui était a terre regardait toujours celui qui se moquait de lui, il vit qu'il se leva et se dirigea vers lui afin de lui tendre sa main. Qui lu cru, Vince aurait jamais penser ça, que le jeune poufsouffle vienne l'aider, il pensait qu'il allait le laisser par terre, a se redresser tout seul mais non, enfin de conte, il adressa donc un sourire de toute amitié a son ancien ami. Mutt qui tendait la main en même temps lui disait " Fais gaffe où tu mets les pieds ! Ca aurait pu être pire... " et Vince lui dit avec un sourire en lui tendant la main.

" Ouai, je sais mais je commence a avoir l'habitude "


Lorsque Vince serra la main de Mutt, il commença a se laisser redresser lorsqu'il qu'il retomba accompagner de son ancien ami. Il avait essayer de le rattraper mais il n'eut pas le temps et vit la chute de Mutt en direct, devant ses yeux. Le jeune poufsouffre venait de s'éclater le nez sur le verglas, comme quoi, on peut se faire mal. Vince voyant cela devant lui ne put s'empêcher de rire, lorsque Mutt se tourna, il était cote a cote a Vince. Le jeune bléser saignait du nez et se mit a dire " C'est malin Vince ! Regardes dans quel état je suis ! T'aurais pu faire attention quand même ! Ca va mon pif ? J'ai pas envie d'être défiguré moi ! Comment je vais plaire aux filles après ca ? ". Vince éclata de rire lorsque Mutt avait dit cela car il n 'avait pas changer d'avant, même avant leur dispute, il était déja comme ça. Le jeune Gryffondor le regarda et lui dit :

" Au mon dieu, c'est affreux, ton nez ... ton nez est crochu. "

Vince éclata de rire a nouveau, il adorait embéter Mutt sur son physique que ce dernier aimait de trop et Vince n' avait pas changer aussi, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il vit que le jeune homme qui avait essayer de le relever saignait toujours du nez, il décida de sortir un parquet de mouchoir et le tendit a Mutt en lui disant :

" Tien, je pense que tu en a plus besoin que moi. J'ai prit l'habitude d'en prendre car je saigne souvent du nez car les portes se referme toujours sur moi comme s'il quelqu'un le fessait expres. "


La, on ne pouvait pas le voir mais au fond de lui, Vince était content de reparler avec Mutt, la seul chose qui se demandait, c'était s'il reparlait comme ça ou s'il allait redevenir ami, ça lui manquait les sortis grabuge avec son ancien ami, aller piquer dans les frigo du château dans la nuit et encore plain d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:50

Le garçon était à terre et c'était au tour de Vince de se foutre de lui. Il lui dit alors que son nez avait une tête bizarre. Le garçon commença à paniquer, se touchant le nez endolorie et cherchant désespéremment à trouver une solution pour ca ! Vince lui donna des mouchoirs et fit allusion aux nombreuses portes que le garçon se prenait dans le nez "accidentellement"... Bien souvent, c'était Mutt le responsable de ce genre de chose. Avant, quand ils étaient amis, c'était par inadvertance. Il refermait la porte derrière lui et... dans le nez de Vince ! Depuis qu'il s'était fâché, il le faisait disons un peu plus exprès... Se planquant savemment derrière certaines portes, il les refermait assez fort, avant de prendre la poudre d'escampette. Le garçon eut un léger sourire.

Mutt commença alors à marcher à quatre pattes d'une façon assez comique pour se soutenir au banc et s'y asseoir. Ensuite, il attrapa le mouchoir, pencha sa tête en avant tout en appuyant sur son nez pour arrêter l'hémoragie... Le garçon ayant compris qu'aider Vince serait se résoudre à être aussi en difficulté que lui. Le garçon le laissa se débrouiller pour se relever. Il dit alors :


" Alors comment ca va chez les Gryff' ? Toujours aussi pompeux et sûr d'eux ? Au fait, je rappelle que ceux qui sont en tête en ce moment pour la coupe des trois maisons, se sont les Poufsouffles ! On est pas si pleutre que ca ! "

Et il éclata de rire... Il aimait le charier sur le fait qu'il était un Gryffondor... Il ne sait pas pourquoi... mais à part Fred et George, qu'il considérait comme ses mentors, il n'amait pas trop cotoyer certains Gryffondors qui ne se prenait pas pour de la m*rde. Enfin exeption de Vince... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sohen
Gryffondor - 6ème annéeVince Sohen

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] 1227096963


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:40

Vince vit Mutt marcher a quatre pattes par terre afin d'atteindre le banc, le jeune homme ne voulut pas se moquer puisqu'il allait se retrouver dans la même positon s'il voulait lui aussi atteindre le banc. Une fois Mutt assis sur le banc a se soigner son nez, il se mit dans la même position que lui pour essayer d'atteindre le banc mais ce dernier s'arréta bêtement lorsqu'il écouta Mutt qui lui disait comment ça allait chez les gryffondors, s'il étaient toujours aussi pompeux et sur d'eux, il rappela également que les poufsouffles étaient en première position. Vince était toujours dans la position stupide venant de lui mais qui était surement comiques pour les autres et répondit a Mutt :

" ça se passe normal, chez les gryff' mise a part quelques élèves. Après, des pompeux et des sur d'eux, y en a dans toutes les maisons. Et pas besoin de me rappeler qui sont les premiers pour le moment pour les coupes des quatre, mais il y a un truc qui me rassurent, c'est que c'est pas grâce a toi qu'ils le sont . "

Vince ne fessait pas partit de ceux qui font tout pour que leurs maisons soit les premiers, cela, l'intéressait pas. Il s'en moquait que se soit les gryffondors, les serdaigles, les poufsouffles ou les serpentard, lui, tous ceux qui l'importait était qu'il passe une année tranquille et amusante. Encore une fois, on remarqua la malchance de Vince, lorsqu'il était a quatre pattes pour atteindre le banc, un groupe d'adulte passa et lorsqu'ils le virent dans cette position, ils rigolèrent tous. Le jeune homme se mit enfin a coté de Mutt et finit par dire :

" Ha Ha Ha, c'est marrant !"

Il avait dit cela tout en regardant le groupe d'adulte qui se remirent a rire de plus belle, mais Vince les oublia assez vite pour retourner son regard sur Mutt, cela fessait combien de temps qu'il ne s'était pas reparler, cela fessait presque un ans et demi et Vince ne se rappelait même plus pourquoi.

" ça va ton nez ? Pas trop amocher pour aller voir les filles comme tu dis si bien! En faites, Mutt, on fai quoi maintenant, on redeviens ami ou on se sépare de nouveaux et on s'ignore comme on a fait pendant ses un ans et demi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:49

Mutt s'esclaffa quand Vince lui rappela qu'il n'était pas le responsable du fait que leur maison soit en tête de classement... C'est vrai ! Il était réputé pour s'attirer un tas d'embêtements... et adorait se confronter aux ordres de ses supérieurs. Et pourtant... Il n'avait plus le même engouement pour s'attirer des ennuies... D'ailleurs il était beaucoup moins turbulant qu'à une époque ! Non pas qu'il se faisait plus sage mais disons que... certains évènements ont fait que quelque chose était en train de changer en lui... Un amour interdit qui commençait à le rendre différent de ce qu'il était avant... Peut être prenait il en maturité ?

Le garçon perdu dans ses pensées ne remarqua même pas les gens qui paissaient et qui se foutaient de Vince. Bientôt le Gryffondor s'assit à côté de lui. Mutt leva un oeil vers lui. Son sourire avait disparut, remplacé par une mine sombre et morose, qui se faisait plus pesante chaque jour qui passait et qui allourdissait un poids de plus en plus lourd sur son coeur. Vince lui demanda s'ils allaient continuer à se faire la tête encore longtemps. Mutt eut un sourire triste... Il répondit :


" Par ces temps, perdre un ami est comme perdre une partie de son âme... mais... "


Il se leva, mit ses mains dans ses poches et s'avança doucement (et précautionneusement xD) vers le milieu de la rue.

" Vince... Je risque de ne plus être le même dans peu de temps... Et je crois que tu risques de ne pas apprécier le changement... "


Mutt n'avait jamais été comme ca, face à son ami... Face à personne d'ailleurs... Ce n'est que depuis peu qu'il était devenu plus sérieux et plus sage dans ses paroles... Il attendait donc une remarque de Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sohen
Gryffondor - 6ème annéeVince Sohen

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] 1227096963


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:49

Vince regarda son ancien ami qui allait peut être se réconcilier ou continuer a s'ignorer. Mutt était devenu sérieux, il avait perdu son sourire et le Gryffondor perdit le sien, il se demandait ce qu'il se passait dans la tête de ce dernier. Il l'avait rarement vu dans cette état, aussi sérieux. Puis Vince fut légèrement content quand il entendit que perdre un ami était comme perdre une partie de son âme mais comme dans toute les histoire, il y avait un Mais. Le Gryffondor regarda le Poufsouffle se lever, mettre ses mains dans les poches puis s'avancer dans le milieu de la rue, il avait marcher prudament afin de ne pas retomber sur la place de verglas. Mutt disait a Vince qu'il allait changer et que ce dernier ne risque pas d'apprécier. Vince se demandait ce qu'il s'était passer, pourquoi allait il changer, allait il changer en bien, en mal ? Il y avait trop de question qui se posait dans la tête du Gryffondor, ce dernier n'apprécia pas la façon, il venait a peine de se reparler et il fallait déja qu'il se sépare, pourquoi ?

Vince se leva a son tour, il ne bougea pas de l'endroit ou il était car il avait peur de retomber. Il se demandait pourquoi Mutt réagissait comme ça, était ce a cause d'une fille, de ses parents, ou de quelques choses que Vince ne savait rien et il demanda a Mutt :

" Mutt ! Dis moi, qu'es qui va changer ? Qu'es que je vais pas apprécier ? Qu'es qui t'es arrivé pour que tu veuile changer? A cause d'une fille? De ton père ? "


Il avait temps de question mais allait il avoir des réponses. Aurait il des réponses précises et claires. Vince aurait temps voulu lui parler de quelques choses lui aussi, Vince se sentait un peu seul depuis quelques temps. Depuis qu'il était vraiment seul, que se soit chez lui ou a l'école, il était seul car son père venait de trouver la mort dans un accident de voiture pendant qu'il revenait du boulot, il aurait aimer lui parler de ça, afin de se confier un peu a quelqu'un mais Vince garda ça pour lui en attendant ses réponses au question qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : En attendant son père... [Vince] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:04

Alors que Mutt avait le regard perdu dans le vide. Ce fut les paroles de son ami qui le fit revenir sur terre. Il se tourna vers Vince. Son ami était perplexe sur ce qu'il venait de dire et c'était normal après tout ! Il n'avait pas été très clair dans ce qu'il venait de dire. Il regarda un instant Vince, se demandant comment il allait tourner sa phrase... Allait il lui dire ou non ? Il était son meilleur ami après tout ! Et en parler pourrait le soulager...

" Je... C'est à cause d'une fille... Papa n'y est pour rien... Je sais, c'est idiot mais je suis tombé amoureux d'une Mangemort et je me demande... je me demande si je suis dans le bon camp... Je ne sais pas ! J'ai des drôles de réaction depuis un temps ! Je me mets en colère pour rien... Je... "


Il se tourna de nouveau vers la rue, se mettant dos à son meilleur ami. Il était dans un triste état. Aussi bien dans son coeur que physiquement. Il pouvait encore se cacher derrière son écharpe et son blouson... Mais ca faisait déjà plusieurs jours qu'il ne mangeait plus trop ou alors... c'était pour s'en rendre malade à crever... Il avait perdu pas mal de poids. Ses parents ne savaient plus quoi faire... et lui ? Lui... il continuait à dégénérer...


" Je... Je sens qu'un mal nouveau se répend en moi... comme un poison... Mon coeur se gèle... Je ne sais pas... Peut être est ce mon imagination ou moi qui le veuille... Et cette bataille... Je me suis demandé si j'étais... "

Il se tourna de nouveau vers son ami et lui sourit tristement.


" J'ai vu d'autres amis dans le camp adverse... Des amis que je chéri... J'en ai vu mourir devant mes yeux... Cette guerre... Il faut choisir un camp et j'ai l'impression que je ne suis pas dans le bon !"


Il ne voulait pas vexer Vince... mais, il ne l'avait pas compté dedans... A cette époque, il ne le comptait plus dans ses amis. Il remarqua sa bourde et ajouta :

" Désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En attendant son père... [Vince] Vide
MessageSujet: Re: En attendant son père... [Vince]   En attendant son père... [Vince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant son père... [Vince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Pré-Au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser