AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une visite surprise (Dray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet

Parchemins envoyés : 419
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl

_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: une visite surprise (Dray)   Jeu 7 Aoû - 18:17

Après avoir quitté Kaname, Aéris avait passé les vacances de noël chez ses cousins et sa tante (du côté de sa mère). Ceux-ci vivait dans une de ces grandes maisons, de Londres. Elle était vraiment grande, et paraissait ancienne.
Là, elle était dans sa chambre, elle cherchait un paquet. BON SANG OU AVAIT-ELLE PU BIEN LE METTRE ? On était le 23 décembre, deux jours avant Noël.
Hier, elle avait fait ses achats de noël. Et, en passant près de l' allée des embrumes, elle avait trouvé un cadeau assez spécial, pour Drago Malefoy.
N' allez par croire qu' elle allait l' empoisonner ou l' ensorceler. Loin de là... Vous voulez savoir ce que c' est ? Et bien c' est... vous le saurez plus tard !
Mais aujour' hui, elle n' arrivait pas à mettre la main sur ce cadeau. Elle alla dans la chambre de sa tante, espérant que c' était elle qui avait caché ce paquet...
Sa tante n' était pas dans sa chambre, mais elle y trouva son petit cousin Tommy de six ans, déguisé en pirate, et qui fouillait dans la boîte à bijoux de sa mère. Il avait un faux pistolet dans sa main.

- Je suis un pirate ! Et je vole un trésor !
dit-il en pointant son jouet sur elle.

- P' tit démon ! Reposes-ça tout de suite !
dit-elle avec un sourire en coin.

- Qu' est-ce que ça peut te faire ? T' es pas ma mère à ce que je sache !
riposta t-il furieusement.

La jeune fille haussa les épaules. Elle en avait rien à faire de ce gamin capricieux, et précoce. Elle quitta la chambre de sa tante. C' est alors qu' elle se souvint, où elle l' avait mis. Dans la poche de sa veste de la vieille. Elle courrut dans sa chambre, et ouvrir son placard. Sa veste était accroché par un cintre. Elle fouilla dans les poches, et pu enfin trouver un petit paquet. Heureuse de l' avoir trouvé, elle pris un autre paquet (celui de Narcissa), et dévalla les marches des escaliers.
Une fois en bas, elle se dirigea vers le porte-manteau. Elle pris son manteau, et rangea ses paquets dans son sac à main.

Sa tante sortit du grand salon, où elle n' avait pas arrêté de donner des ordres à son elfe de maison, pour lui dire comment décorer le grand sapin. Elle vint la voir.

- Où sors-tu comme ça ?
dit-elle un peu sèchement.

- Je vais voir le fils des Malefoy.
répondit la Serdaigle, alors que Tommy venait de descendre les escaliers, toujours dans son costume de pirate.

- Ooh, c' est ton petit copain ?
dit sa tante, qui semblait soudainement intéresser.

- Non, seulement un ami.
répondit-elle d' un ton froid.

- Ouuuh la menteuuuuse ! Elle est amoureuuuse !
chantonna méchamment Tommy à tue-tête.

- Nimporte quoi, va ! Allez, j' y vais !
dit-elle, avant de détourner les talons, alors que ses joues s' empourpèrent légèrement.

Mais à peine qu' elle ouvrit la porte, son autre cousin Léo, de neuf ans. Il était habillé d' un gros manteau de fourrure, d' une cape en fourrure, de gros gants, de grosses bottes en fourrure aussi, et une toque sur la tête en peau de castor, dont la queue du castor, trainait derrière.
Aéris ne put s' empêcher de répliquer, d' une voix ironique et pleine de sarcasme :

- Woâh ! Tu as rencontré Davy Crocket et l' homme des cavernes en route ? C' est très jolie !

Elle sourit moqueusement.

- Je déteste le froid ! Et comme je t' ai épié toute la journée, je savais que tu allais sortir... Donc, laisse-moi venir avec toi !

Cela agaça au plus au point la jeune fille. Elle n' allait pas trimballer ce mioche avec lui chez les Malefoy. Et puis, elle se demandait ce qu' il pourrait trouver d' intéressant à faire -mise à part enquiquiner Aéris devant Drago-, il n' y avait personne de son âge.

- Pas question " Tas de poils " ! Tu restes ici !

A ces mots, elle avait courru dehors, et s' était refugié dans la limousine, avant que son imbécile de cousin ne la rattrappe. Son chauffeur démarra au quart de tour.

Sur le chemin, il avait commençé à neigé. C' était très beau, de voir tous ces flocons de neige retomber du ciel.
Aéris mis sa main sur son cou, là où il avait son pansement. Son fameux souvenir de Kanamé...

La limousine s' arrêta devant le manoir. Fichtre ! Qu ' est-ce qu' il était grand, et bien lugubre !
La jeune DeLune descendit de la limousine. Elle ouvrit le grand portail noir, qui émit un grincement métallique. Elle monta des marches de pierres, et elle arriva enfin à la porte d' entrée. Elle appuya sur la sonnette. Bien sûr, c' était une spnnerie, version sorcier... ^^
Un elfe de maison vint lui ouvrir.

- Oui ?
Sa voix était cassante.

- Bonjour... Est-ce que Drago.... Je veux dire... Est-ce que monsieur Malefoy Jr est là ?

- Oui, il est là, entrez.
dit-il en s' inclinant, et en ouvrant grand la porte.

La jeune fille entra dans le hall.

- Qui dois-je annoncer ?
demanda l' elfe.

- Mademoiselle DeLune... Ou plutôt... Aéris.

L' elfe de maison s' inclina, et alla chercher son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com

une visite surprise (Dray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1