AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Richard MacAdson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Richard MacAdson   Jeu 7 Aoû - 22:16

I.Identité:

Nom: MacAdson
Prénom: Richard
Date de Naissance: 30 Novembre
Origine Familiale: Sang Pur
(Désolé je sais qu'il manque beaucoup de sang mêlé mais si je ne suis pas sang pur cela ne collera pas avec mon histoire)
Lieu d'habitat: Manoir des MacAdson en Écosse
Statut: Membre de L'Ordre

II. Description Morale et Physique:

Qualités:
Richard est un vieil homme, et pourtant tel le Albus Dumbledore il est quelqu'un extrêmement vif et vivant. Privilégiant l'amitié et l'agréable compagnie plutôt que la solitude ou les mauvaises rencontres. Cela fait de MacAdson une personne très agréable, amusante et sympathique.
Pour lui l'amitié, l'égalité et la liberté sont plus que de simples mots, ce sont des idéaux qui valent que l'ont se battent pour les défendre ! Bref en un mot Richard MacAdson est un génie !

Défauts:
Malheureusement les génies ont aussi des défauts, cela nous rappelle à tous qu'un homme est avant tout un homme. Richard a un défaut incurable : Son immense goût pour l'alcool. Le Whiskey Pur-Feu étant son péché mignon. Péché mignon certes mais ô combien dangereux et dévastateur ! Alors que d'habitude il est doux comme un agneau, à cause de la boisson (et d'une trop forte ingérence) Richard peut se transformer en véritable loup !
De plus MacAdson est un humain sociable mais aussi très "grognon". Dès qu'il ne se sent pas à son aise, laissez le tranquillement bouder dans son coin ! Il a beau être âgé, parfois on a l'impression de se retrouver devant un petit enfant...

Gouts:
Des goûts simples pour un homme simple : La bonne chaire et la bonne boisson, de préférence du Whiskey Pur-Feu, bien que certaines Eau de Vie moldues valent le détour, une bonne bagarre entre lui et quelques Mangemorts et vous en ferez un homme heureux !
Il aime aussi s'occuper de son chien auquel il voue une grande amitié (l'âge doit surement le rendre un peu "gâteux"). Bref un homme simple !

Manies:
Boire une lampée de Whiskey avant d'aller exécuter une quelconque tâche (je dois vraiment passer pour alcoolique ! ^^)

Description Physique:
Un sympathique vieillard à la mine joyeuse quoique qu'un peu dure parfois, on est grognon ou on ne l'ai pas ! Une coupe de cheveux en bataille accompagnée d'un début de barbe d'une couleur gris poivrée. Des yeux d'un bleu profond, trahissant souvent la malice d'un jeune garçon qui a grandi trop vite. Bref un homme d'un autre âge, et qui, pourtant s'accroche désespérément à sa jeunesse !

Histoire:
Richard MacAdson naquit au Manoir des MacAdson, dans le Nord des Highlands, dans les années 1900, dernier rejeton d'un grand clan écossais, clan qui doit sa postérité grâce à un simple détail, un tout petit détail : Tout les membres du clan étaient des magiciens. Un passa une adolescence pour le moins dure et désagréable. En effet Richard est homosexuel or, à l'époque, le fait d'afficher sa sexualité était pour le moins dérangeant ! Néanmoins il passa de très belles années à Poudlard et obtint ses ASPIC avec une très bonne mention.
Son arrivée dans le monde du travail ne fut pas plus douce que ses années d'ados ! Être la cible de toutes les rumeurs et de tout les quolibets n'est pas très agréable. Enfin il passa ses premières années d'adultes derrière un bureau à parfaire ses études d'historien-archéologue (spécialité : La Magie Celtique !) puis il s'en alla faire le tour de toutes les contrées autrefois celtique : l'ensemble du Royaume-Uni, la Bretagne Française, l'Irlande, un petit crochet par les pays Scandinaves, la Galice espagnol,... Quand il revint au pays, ce n'était plus un enfant plein de doutes mais un homme qui c'était affirmé et assagi !
Mais il n'eut pas le temps de se reposer. Une ombre s'élevait peu à peu dans le monde de la Magie : Vous-Savez-Qui ! Ce dernier rassemblait beaucoup de partisans dans le but de s'emparer du Ministère et du pouvoir ! Mais un opposant c'était déjà montrer : Albus Dumbledore. Il avait, lui aussi, créer un Ordre secret qui avait pour but d'empêcher Voldemort d'agir : L'Ordre du Phénix. Et quand Dumbledore proposa Richard de participer, ce dernier accepta aussitôt l'offre ! Pendant des années un combat invisible se trama entre l'Ordre et les Mangemorts puis un jour Voldemort disparu, après avoir attaqué un simple bébé : un certain Harry Potter.
Mais la trêve fut de courte durée, Voldemort est de retour ! Dumbledore recréera l'antique Ordre du Phénix et les anciens comme les nouveaux se réunirent pour combattre le Mage Noir !


III. Autre.

Animal: Un magnifique épagneul breton : Glean
Baguette: Sapin - 29.5 cm - Coeur de Noir des Hébrides (Dragon)

Votre Style d'Ecriture:
La nuit tombait sur le forêt, peu à peu les lours nuages gris se dégageaient pour laisser paraître la grande toile bleutée parsemée de petites tâches scintillantes. Les pâles étoiles reflétaient dans le loch en aval de la montagne, la Lune éclairait comme en plein jour la grande forêt de pins sauvages. C'était une très belle nuit. Vraiment très belle !
Une ombre se détachait parmi la cime des arbres, l'ombre se déplaçait rapidement, assis sur un objet qui permettait à son hôte de survolait une montagne, un objet permettant d'aller aussi vite qu'un simple oiseau.
Pourtant l'ombre se posa majestueusement dans une clairière en pleine forêt. Là elle sortit une petite baguette faites en bois, de cette même baguette sortit quelques petites étincelles rouges qui illuminèrent le ciel de la même façon qu'une fusée d'artifice.
Grâce à la lumière occasionnée, on pouvait très bien apercevoir l'auteur de ces étranges artifices : C'était un homme, plutôt vieux, on pouvait le voir à cause de ses traits ridés et de sa longue barbe grise. Ce vieil homme était étrangement habillé, un grand chapeau pointu bleu nuit ainsi qu'une longue toge de la même couleur.
Quelques minutes s'écoulèrent lorsque d'autres formes se détachèrent dans le ciel, maintenant aussi noir qu'un corbeau, les nombreuses formes se posèrent à côté du vieux sage. Le réflexe d'un des nouveaux arrivants fut d'allumer un feu. Et comme avait fait le premier venu, le second tira une baguette de sa veste, la pointa vers le sol et tout de suite il jaillit une grande flamme accompagnée de nombreux crépitements. Un soupire de joie fut émis par de nombreux membres du groupe nouvellement formé.


"Et bien professeur je crois que tout le monde est arrivé."

"Oh non il nous manque une personne. En faite il nous manque le principal concerné."

Le vieil homme qui se trouvait être le "professeur", se retourna et s'avança.

"Il est temps Richard d'assumer tes nouveaux pouvoirs. Maintenant réveille-toi. Réveille-toi !"


"Richard ! Richard ! Réveille-toi ! Ton armoire est complètement brulée !"

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Sir Ian McKellen
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Une ou deux années.
Quels sont les Deux Codes du Règlement: edit by Isaure
Quel Age avez-vous? 18 ans.
Double compte? Nein pour le moment.
Comment avez-vous découvert ce forum? Via Indiana Jones RPG
Que pensez-vous du forum? Ma foi fort bien ^^


Dernière édition par Richard MacAdson le Sam 9 Aoû - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Jeu 7 Aoû - 22:18

Bienvenu parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche .

Pour l'avatar il faudrait qu'il soit à la taille 200*300 ... si tu ne peut pas le faire, n'hésite pas à faire une demande dans la partie gallerie Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Ven 8 Aoû - 16:51

Bien venu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Ven 8 Aoû - 16:58

Je rappel juste qu'on ne Flood pas dans les présentation .. pour souhaiter la bienvenu au nouveau membres rebdez vous dans la partie FLood !! Sinon les admins ne suivent pas l'évolution des fiches de présentation et c'est plus long !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Sam 9 Aoû - 14:24

C'était pour dire que j'avais fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Richard MacAdson   Dim 10 Aoû - 0:07

Merci de ton inscription .. Tu es donc validé !!!!!

Tu est un membre de l'ordre parmis les adultes cela ne t'étonnera pas Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Richard MacAdson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard MacAdson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit