PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 De bon matin .... PV (Vince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De bon matin .... PV (Vince) Vide
MessageSujet: De bon matin .... PV (Vince)   De bon matin .... PV (Vince) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:17

Première semaine de la rentrée, en se lundi matin , le brouillard n'avait pas l'air décidée à se levée... Il faisait gris, un de ces gris qui donne froid même s'il on est au sous la couette, et qui ne donne pas envie de se levée... Isaure mis du temps à se motéviée à émergée, mais vu l'heure il n efallait pas qu'elle traine trop. Elle avait un programme charger, d'abord elle voulait aller à la volière pour envoyer un parchemin chez elle, puis elle voulait passée à la bibliothèque pour chercher un livre de potion . Ils allaient avoir un devoir en potion , il fallait bien qu'elle le prépareun minimum. Mais avant cela elle voulait prendre un bon petit déjeuner.

Elle se leva, les dortoirs étaient encore calme, il faut dire que la majorités des cours ne commençaient que l'après midi. Les élèves en profitaient donc tous pour dormir un peu. Isaure se leva donc dnas la plus grande discretion, ce n'était pas la peine de les réveiller tous. elel se dirigea cvers la salle de bain, fit un brin de toilette. Ell eenfila ensuite un jeans et un tee shirt ... et surtotu elle saisi un gros pull d'hiver. Et oui la jeune fille était plutot frileuse et en hiver elle n esortait jamais sans son pull. Enfin bref passons ces détails...

Elle regarda sa montre, il était l'heure d'aller prendre son petit déjeuner. En passant par la salle commune et aperçue quelques poufsouflle qui étaient comme elle matinaux. Certains étaient très studieux, en effet ils étaient en train de relire des parchemin et d'étudier des livres. Isaure sortie de la salle commune descendit tous les escalier pour se rendre dans la grande salle.

Il y avait déja de l'agitation dans cette salle... Elle pris quelque chose a manger et a boire et alla s'asseoir a une table. Elle avait avec elle un livre sur le soin des créatures magique, elle commença a le feuilletter quand une voix l'interrompit.

[ HJ : jspère que ça te va ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sohen
Gryffondor - 6ème annéeVince Sohen

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : : De bon matin .... PV (Vince) 1227096963


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

De bon matin .... PV (Vince) Vide
MessageSujet: Re: De bon matin .... PV (Vince)   De bon matin .... PV (Vince) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:09

Vince devait se lever tôt pour revisser pour ses devoirs en diverses matière même s'il savait qu'il allait pas les faire. Il avait bien demarcher sa journée, il commença le matin en tombant du lit, au passage, il réveilla deux autres élèves, il en était désolé. Ensuite, il s'habilla tranquillement afin d'émerger en même temps, il sortit dans les couloirs lorsqu'il croisa un élève de serpentard qui se moqua de lui car il avait mit ses habits a l'envers donc il retourna dans la salle commune de Gryffondors afin de se rhabiller comme il le faut. Il alla cette fois-ci se regarder dans un mirroir s'il était bien habiller. Au moment ou il sortit de la salle commune, il tomba grâce au lacets défais qu'il avait oublier de faire, il leva la tête en l'air et se demandait si aujourd'hui était bien sa journée donc il décida que dés qu'il aura atteint la grande salle, qu'il ne bougera plus de la-haut avant son premier cour.

Il eut de la chance que par cette matinée, il ne tomba pas dans les escaliers car il avait réussi a se rattraper de justesse. Une fois en bas, il ne lui arriva rien, tout ce qu'il a eut le droit était des moqueries de quelques serpentards dont il s'était habituer au fur a mesure des années, il arriva dans la grande salle avec un grand sourire malgré qu'il y avait déja de l'agitation et pourtant, il n'était pas dedans car d'habitude, il était l'objet de moqueries car il fessait minimun une chute lorsqu'il était dans cette pièce. Il prit de petites choses a manger et alla vers une table mais ce dernier dériva sur une autre lorsqu'il reconnu une jeune fille blonde et lui demanda :

" Salut, je sais pas si tu te rappelle de moi, le gars du bals, dans le hall.... "

Il regarda la place vide a coté de la jeune fille, il se demandait s'il pouvait, ça se trouve,elle attend quelqu'un. Il regarda autour de lui et ne vit personne s'approcher donc il hésita un moment et lui demanda :

" je peux m'assoir a côté de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De bon matin .... PV (Vince) Vide
MessageSujet: Re: De bon matin .... PV (Vince)   De bon matin .... PV (Vince) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:03

La voix qui sortit Isaure de son livre, ne lui était pas inconnu, mais elle n'était aps non plus familière... En fait elle avait du l'entendre une fois, mais ou? La jeune fille n'arrivait pas a remettre un nom sur la voix comme on dit courament...
Elel releva les yeux du livre pour voir qui c'était c'est a se moment la qu'il lui permit de bien situer qui c'était. En effet c'était le jeune homme qu'elle avait rencontrée en se rendant au bal, le soir d'halloween. Elle ne l'avait pas recroisée depuis un moment dans le couloir ou en cours en fait.
La jeune fille souria et pris la parole:

" Oui oui je me souviens de toi, Vince c'est ça ou je me trompe? "

Si Isaure ne se trompait, pas, et elle en était quasiment sure, elel demandais confirmation juste pour s'en assurer... Si sa mémoire ne lui jouait pas de tour il s'agissait d'un élève en griffondor... Mais avant de trop s'avancer elle préfera vérifier les informations.
Le jeune homme regarda la table, hésita un istant et demanda s'il pouvait sa s'asseoir, Isaure souria à la question sans doute pensait-il qu'elle attendait quelqu'un. Elel regarda alors le jeune homme,

" Biensur tu peux t'assoir !! "

Isaure ferma son livre, un livre sans interet, finalement elle allait peut etre pouvoir parler un peux se matin au lieu de réviser... Les révisions ne la motivait pas tant que ça... Son programme serait un peu chamboulé, masi se n'était pas dramatique.

" Je ne t'es pas vu au bal ? En fait il ne me semble pas t'avoir croisé depuis se soir là ? "

Isaure se tut immédiatement, a vrai dire cela ne la regardait pas... Elle se mêlait comme souvent de se qui ne la regardait pas, mais c'était trop tard, elle avait parler à présent elle attendait de voir la réaction du rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sohen
Gryffondor - 6ème annéeVince Sohen

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : : De bon matin .... PV (Vince) 1227096963


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

De bon matin .... PV (Vince) Vide
MessageSujet: Re: De bon matin .... PV (Vince)   De bon matin .... PV (Vince) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:18

Vince regarda la jeune fille qui le regarda et devait surement essayer de se rappeler ou dans le bal, ils s'étaient croiser. Puis elle lui dit qu'elle se souvenait de lui et qu'il s'appelait Vince si elle ne se trompait pas, puis le jeune Gryffondor la regarda afin de lui répondre .

" oui, tu ne te trompe pas, tu a une bonne mémoire ! "


Lorsque le jeune homme entendit cela, il était un peu surpris qu'elle se rappelait de lui, encore oui mais de son prénom, ça il ne si attendait pas. Remarque fallait pas prendre son cas pour une généralité, Vince, se rappelait d'elle mais n 'arrivait pas lui retrouver son prénom, il savait que ça commençais par un I mais quoi donc il pensa a diverse prénom, Isabelle, Illari, Illi, Irène, Isaure. Il ne savait pas si c'est prénom existait mais lorsqu'il pensa a Isaure, il avait enfin retrouver le prénom de la jeune fille et il finit pas lui dire.

" Et toi, si je ne me trompe pas, c'est Isaure ? "

On pouvait savoir qu'en voyant son visage, qu'il n'était pas si sur que la jeune fille s'appelait ainsi. Puis après cela, la jeune fille lui disa qu'elle pouvait savoir donc Vince s'installa a ses coté, elle fermait son livre, elle devait surement reviser pensa un moment le garçon qui venait s'installer puis elle lui disait qu'elle l'avait pas croisé au bal et qu'elle ne l'avait plus revu depuis ce soir là.

" Ha, c'est vrai... Tu devais pas me voir surement, disons que je me fessais assez petit afin d'éviter quelques personnes. "

Ce n' était pas la vrai raison et personne ne le savait dans le château, Mutt aurait pu le savoir s'il était encore ami a cette époque là, il aurait bien aimer mais bon, c'était trop tard maintenant. Mais il était encore trop tôt pour le dire a quelqu'un. Donc il essaya de changer de sujet en lui disant :

" Et toi, sinon les cours ? ça va, je demande vu que tu étais avec un livre . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De bon matin .... PV (Vince) Vide
MessageSujet: Re: De bon matin .... PV (Vince)   De bon matin .... PV (Vince) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:44

Isaure ne c'était pas trompé en nommant le jeune homme, heureusement en fait... Elle se serait sentit mal en se trompant de prénom. Mais encore une fois sa mémoire lui avait permis de s'en sortir. Le jeune homme demanda à son tour confirmation de son prénom, Cela l'étonna mais il ne c'était pas trompé... Cela n'arrivait pas souvent , en effet ce n'était pas rare de voir son nom éccorcher par les gens. Isaure se tourna vers Vince en souriant .

" T'as mémoire aussi fonctionne bien^^ !!"

C'était la réplique qui tut .. en fait elle aurait mieux fait de se taire, mais des fois elle des fois elle se faisait entrainée par ces paroles. Cela avait tendance à aller trop vite dans sa tête ... et elle parlait sans réfléchir ...

Le jeune rouge et or, trouva un moyen d'éviter la discussion a propos du bal, il avait éssayer de se cacher de certaine personne. Isaure ne l'avait pas remarquer, en même temps elle avait apssée tout le bal avec Théo et la seule fois ou elle était sortit de la grande salle elle c'était engeuler avec Drago.... µBref le bal n'était pas remplis de beaucoup de souvenir .. positif ... Et surtout elle n'avait pas eu l'occasion de croiser beaucoup de monde. Vince cherchant à éviter le sujet, se mit a parler des cours... Un sujet ... on va dire neutre...

" On fait aller, on peut pas dire que tout se passe bien , en fait je pense que c'set pareil pour tout le monde, les profs oublie qu'on à plusieurs matières... et donne un nombre incalculable de devoirs; Mais tu dois connaitre ça ... "

Isaure aimait bien les cours il ne faut pas croire, mais elle n'aimait pas trop en parler... Elle avait l'impression de faire que ça tout le temps ... Il est vrai qu'on viens à Poudlard pour les cours mais bon...

" Et toi sinon tu vas bien? Les cours se passent bien ??? "

Elle aimait bien apprendre à connaitre les gens...

[ HJ dsl c'set pas super long ]
Revenir en haut Aller en bas
Vince Sohen
Gryffondor - 6ème annéeVince Sohen

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : : De bon matin .... PV (Vince) 1227096963


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

De bon matin .... PV (Vince) Vide
MessageSujet: Re: De bon matin .... PV (Vince)   De bon matin .... PV (Vince) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:32

Vince regarda la jeune fille, il se demandais s'il ne s'était pas tromper de prénom, ça serait bête pour lui. Il écouta la jeune poufsouffle lorsqu'elle lui dit que ça mémoire marchait bien et lui rendit son sourire. Vince pensa sur le coups qu'elle aurait put dire " tout a fait " ou un truc dans le genre mais les gens ne pensait pas tous comme lui, heureusement, sinon sa serait la galère dans le monde, déja, quand il est avec Mutt, c'est limite alors plein de personne qui penserais comme lui, sa serait la fin du monde. Le Gryffondors était partit dans ses pensés mais il fut sortit de celle-ci lorsque la jeune poufsouffle prit la parole, elle disait " On fait aller, on peut pas dire que tout se passe bien , en fait je pense que c'set pareil pour tout le monde, les profs oublie qu'on à plusieurs matières... et donne un nombre incalculable de devoirs; Mais tu dois connaitre ça ... " Vince, pensa que c'était vrai, les professeurs donnait vraiment trop de devoirs puis Isaure reprit la parole, elle demandait si Vince allait bien et si les cours se passent bien. Vince la regarda avec un petit sourire et lui dit :

" Bien ? Oui et non mais je t'expliquerais plus tard. Les cours, bha.... Je pense que je suis comme tous le monde, certains cours, ça va et d'autres, vos mieux se cacher. A part certaine personne qui sont assez fort et ils le sont dans toutes les matières mais ce n'est pas mon cas. "


[ Hj: ce n'est pas grave, je fais avec, et moi aussi, c'est pas super long ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De bon matin .... PV (Vince) Vide
MessageSujet: Re: De bon matin .... PV (Vince)   De bon matin .... PV (Vince) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bon matin .... PV (Vince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser