AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orion Colt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Orion Colt   Lun 11 Aoû - 0:01

I.Identité:

Nom: Colt
    Prénom: Orion
    Date de Naissance: 08 Mars
    Origine Familiale: mêlé et fier de l’être
    Lieu d'habitat: Dans un petit quartier de Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Orion est quelqu’un de franc, de fonceur et qui n’ pas froid aux yeux c’est le cas de le dire. Il est prêt à tout pour les gens qui compte pour lui et est tout à fait capable de mettre sa vie en danger pour eux. Pas timide pour un sou, il a un caractère charmeur et mêler à son franc parler on peut dire qu’il se fait remarquer et que ce n’est pas pour lui déplaire. Ce n’est pas qu’il aime attirer particulièrement l’attention mais au moins celle des filles ça lui suffit XD C’est un garçon assez curieux et têtu ce qui pour son deux traits de caractère que l’on peut considérer comme des qualités sous un certains degrés d’intensité.

Défauts: Très casse coup il fonce trop tête baissé et se retrouve souvent dans tas de problèmes inimaginables. Il est assez paresseux côté étude, en faite comme le dise souvent ses professeurs il « choisit » les matières dans lesquels il fait des efforts alors qu’il devrait se montrer travailleur dans toute les matières. Quand il s’ennui il a tendance à s’endormir, donc dans la plupart des cours il dort et ça lui a valu un certains nombres d’heures de colle. Il aime aussi chercher les ennuis et enfreindre n’importe quelle règle, c’est bien simple si vous lui donnez un ordre vous pouvez êtres sur qu’il fera le contraire rien que pour vous faire ch***

Gouts: Le quidditch est sa passion numéro une ! Ça n’a rien d’original pour un garçon comme lui, mais il s’en fout, il n’a pas envie de se la jouer autrement juste pour paraître plus original que les autres. Bref, à part ça, il aime draguer les filles, comme vous l’aurez compris et il aime aussi écouter de la musique ainsi qu’en jouer, d’ailleurs il joue de la guitare et ne se débrouille pas mal du tout.

Manies: Il passe au moins quinze minutes devant le miroir et au bout du compte il se donne un style négliger (d’où l’utilité de passer un quart d’heure devant le miroir…).
    Avant chaque match de quidditch il a pris l’habitude de frotter entre ses mains une poignée de sable du stade dans lequel il joue.

Description Physique: Orion est blond aux yeux bleu ce qui lui donne un air angélique qui est souvent rapidement détrompé quand on le connaît XD Il n’empêche que ses yeux bleu profond lui donne un charme fou qui attire beaucoup les jeunes demoiselles.
    Orion est de corpulence assez musclé, étant donné qu’il fait du quidditch en temps que batteur c’est assez « normal ». Niveau taille il est de taille moyenne comparer aux autres garçon de son âge.
    Il a toujours les cheveux en batailles ce qui donne l’impression qu’il vient juste de se réveiller ce qui la plupart du temps est réellement le cas… sa tenu est débrailler, sa chemise sortit de son pantalon (parfois sa ceinture n’est même pas bouclé) c’est dire à quel point il ne fait pas attention à se genre de chose.

Histoire:

Orion est né un jours de Mars, ses parents, un couple heureux, furent ravis de la naissance, tant désiré, de leur tout premier enfant. Leandre, le père d’Orion était un sorcier, sa mère Anna, elle était pour sa part une moldue, qui de surcroît ignorait tout de la condition particulière de son mari. Orion grandit entourer de l’amour de son père et de sa mère jusqu’à l’âge de huit ans, un jours alors qu’il était tout juste rentré d’un après-midi à jouer avec ses amis Orion découvrit sa mère dans sa chambre, elle était enfin de mettre tout ses vêtements dans une valise. Il s’approcha alors de sa mère lui demandant pourquoi elle préparait sa valise alors que le mois de Janvier était à peine entamé et que les prochaines vacances n’étaient pas avant un bon moment. Elle lui répondit qu’il fallait qu’ils partent, Orion lui demanda où était son père, elle lui répondit alors que lui ne venait pas. Orion qui n’avait que Huit ans mit du temps à comprendre ce qui se passait. Quand Orion et sa mère, charger de leurs valises, arrivèrent dans un appartement que sa mère venait apparemment d’acheter Orion compris, sa mère et lui venait d’abandonner son père… Orion demanda sans cesse à sa mère pourquoi ils étaient parti pendant plusieurs semaines mais au bout d’un moment il ne posa même plus la question, elle ne lui répondrais jamais, et lui il ne devait rien dire alors qu’on venait de le priver de père.

Quelques années plus tard, l’année des onze ans d’Orion, il se produisit un fait extraordinaire (voir : « votre style d’écriture »). Quelques semaines après Orion reçut une lettre lui indiquant qu’il était accepter à Poudlard école de sorcellerie, il crut à une blague et se disant que ça amuserait sa mère il alla lui montrer la lettre. Hélas la mère d’Orion n’eu pas la réaction qu’il aurait souhaiter, en effet lorsqu’elle eu finit de lire la lettre elle le gifla, elle se mit à lui hurler dessus en ne cessant de répéter qu’il était comme son père et qu’elle ne voulait plus jamais le revoir. Le soir même il alla emménager chez sa grand-mère maternelle, mais cela n’empêcha pas le jeune garçon, qui était bien décider à aller à Poudlard depuis que sa mère lui avait avouer que son père était un sorcier. Pour Orion convaincre sa grand-mère n’était pas difficile, elle l’aimait beaucoup et lui aurait donner le bon dieu sans confession juste pour le voir heureux.

Il alla seul a la gare le jours de la rentrée, il était encore un peu sceptique mais une fois qu’il eu traverser le mur magique qui le conduisit au Hogwart’s Express touts ses doutes s’envolèrent en une seconde.

III. Autre.

Matières préférées: DCFM
    Animal: Aucun
    Baguette: Bois d’olivier et ventricule de cœur de Balrog à l’intérieur

Votre Style d'Ecriture:

Orion était dans la cuisine, entrain de dévorer un pain au chocolat bien mérité après une journée d’école plus qu’ennuyante, quand il entendit une voix s’élever de l’extérieur.

« Orion ! Orion !!»

Orion se précipita vers la fenêtre de la cuisine et du haut de la fenêtre du cinquième étage, Orion aperçut son ami Steeve, qui était en bas dans la rue entrain de lui faire un signe de la main. Orion arbora un grand sourire et répondit au signe de son ami.

« J’arrive ! »

Orion engloutit le denier morceau de sa viennoiserie et se précipita hors de l’appartement de sa mère, dévala les escaliers de l’immeuble et alla rejoindre son ami qui l’attendait à présent assit sur un banc. Orion et lui allèrent dans un square juste en face de l’immeuble où vivait Orion. Les deux garçons s’amusèrent à aller voir les filles qui jouaient à la marelle dans le square en leurs proposant un « marché » dont Orion était l’instigateur, il leur proposa donc qu’en échange de leur victoire contre elles elles devraient les embrasser. Orion était certains de sa victoire car il fallait bien le dire ça n’avait rien de difficile la marelle, enfin bref il eu raison et gagna le baiser de ses demoiselles qui en réalité étaient bien contente de le lui accorder, d’ailleurs Orion les soupçonnait d’avoir fait un peu exprès de perdre.

Il se faisait tard à présent, alors Orion et son ami décidèrent qu’il était temps pour eux de rentrer, sur le chemin Orion s’arrêta juste devant un arbre imposant, avec une idée en tête, Steeve l’avait d’ailleurs deviner et n’avait pas du tout l’air rassurer. Orion proposa alors à son ami de grimper au sommet de l’arbre.

« Je crois pas que ce soit une bonne idée »

Orion regarda son ami avec un sourire malicieux accroché aux lèvres.

« T’a peur ? »

Orion savait que Steeve n’était jamais vraiment très chaud pour faire la plupart des bêtises qui passait par la tête d’Orion et il fallait dire que s’était assez normal parce qu’Orion faisait tout pour repousser les limites de la bêtise la plus énorme à faire, la dernière en datte étant de crever les pneus de leur professeur principal.

« C’est même pas vrais ! Je peu le faire quand je veux ! C’est juste que… je veux que tu le fasse en premier ! »

« Gros bébé, on a qu’à faire la course, celui qui arrive en dernier devras courir tout nu dans la rue en criant qu’il aime les fesser »

« T’es malade ??? »

Orion posa une main sur le tronc de l’arbre et regarda son ami d’un air moqueur.

« Tu abandonne ? »

« J’ai même pas dit que j’acceptais… »

« Poule mouillé »

Steeve se précipita alors vers l’arbre et commença à l’escalader. Orion lui cria un « Tricheur ! » avant de grimper à son tour dans l’arbre, mais son ami avait déjà pris une avance considérable sur lui et il lui serait difficile de le rattraper. C’est là qu’en une fraction de seconde Orion se retrouva au sommet de l’arbre, sans comprendre comment il avait atterri là. Pris de panique Orion tomba de l’arbre, heureusement le résultat ne fut qu’une jambe cassé. Orion eu donc le droit à un jolie plâtre, qui disparut mystérieusement le lendemain, fait un peu moins mystérieux que son ascension précipiter, étant donné que le mystère était tout simplement qu’il avait lui-même arracher son plâtre avec une paire de ciseau et beaucoup de patience.

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Garrett Hedlund
    Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Hum je sais pas exactement mais ça fait longtemps même si j’avoue qu’il m’est arrivée de n’être sur aucun forum pendant de longs mois. (dans le sens ou je n’étais inscrite sur aucun pas que je les avais abandonné XD)
    Quels sont les Deux Codes du Réglement: edit by Isaure
    Quel Age avez-vous? 18 ans
    Double compte? Non
    Comment avez-vous découvert ce forum? sur the Four Men
    Que pensez-vous du forum? Il est très bien, j’espère que les gens sont sympas et que les RPs seront intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion Colt   Lun 11 Aoû - 13:34

!!! Bienvenu à toi !!!! Merci de ton inscription !!!! Tu as fais une présentation parfaite, je n'ai rienà redire Tu es donc Validé !!!!

Le laisse à Présent le Choipeau te répartir:

Le choipeau: Ah ah! Une nouvelle tête!
Bien, voyons voir ça...
.....................
Hum......
......
...
GRYFFONDOR!

Te voilà donc à Gryffondor, en 6eme Année! Bon Jeu à toi!

J'espère que tu te plairas parmis nous ^^ !! A bientot en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orion Colt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1