AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Repos dans la nature ( PV:Aglia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Repos dans la nature ( PV:Aglia )   Mar 12 Aoû - 13:29

C'était un après-midi ensoleillé avec peu de nuage, plutôt une bonne journée qui semblait bien pour Vince. Le jeune homme s'était posé contre un arbre avec son cahier et ses crayon mais apparament, il était plus dans ses pensée que autre chose, il pensait a quoi, a rien, me demander pas pourquoi.

Avant qu'il se mette près de cette arbre, il s'était levé assez tard comme a son habitude, normal pour un fainéant ( enfin quand il veut ). Il était partit déjeuner a une table de Gryffondor, se servit de céréale en écoutant ce que disait les jeunes élèves. Apparament, il ne racontait pas grand chose mise a part les truc de gamin du genre, le premier disait, dans ma classe, il y en a un qui a réussit du premier coup et le second lui disait, mais c'est faux,je ne te crois pas... Vince se dépêcha donc de finir son bol pour aller faire un tour en dehors du château, lorsqu'il vit le ciel, il sut qu'il passerait une partie de l'après-midi dans le parc sous un soleil chaleureux. Donc il remonta dans la salle commune pour y préparer ses affaires, il avait préparer son cahier ainsi que ses crayons mais pas de gomme puisqu'il avait perdu mais il pense que Peeves est passer par là et lui a prit. Il alla au cours du matin comme a son habitude, il y allait a reculons. Après cela, il se dépêcha d'aller manger afin d'aller se trouver une place dans le parc car il savait qu'il y aurait du monde donc il monta chercher ses affaires et redescendit aussitôt. Une fois en bas, il sortit dehors avec son cahier et ses crayons a la main, il traversa le parc qui commençait a se peupler. Il y voyait des couples, des jeunes qui s'entrainait au quiddicht, des autres a jouer entre eux, d'autres discutait, d'autres s'amusait a lancer des sorts au autres...


HJ: Désolé si c'est cours, j'ai du mal a les commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Repos dans la nature ( PV:Aglia )   Mar 12 Aoû - 14:39

hj: Pas de soucis^^

Aglia revenait de ses vacances très mouvementés. Elle attendait dans le train de l’école qui les remmèneraient à Pourdlard. Elle était en compagnie d’autres personnes dans le wagon, mais, elle ne bougeait pas et regardait avec une grande mélancolie les paysages qui défilaient devant ses yeux. Elle repensa alors à ces affreuses vacances.

Tout d'abord, elle avait prévu d'aller au chemin de traverse passer une semaine avec son meilleur ami, Wellan, mais, par une malencontreuse aventure, la poufsouffle et le serdaigle se sont disputés. Aglia avait invité William, un de leu ami, à venir les rejoindre, ce qui n’avait absolument pas plu à son ami. Ils déjeunaient tous les deux et Wellan s’est emporté et s’est mis à crier sur son ami. Un souvenir qu’Aglia souhaiterait oublier au plus vite… Ensuite, elle s’était réfugié chez son très cher parrain, et, plus tard, Daniel était arrivé à son tour. Puis, il y avait eu cette affreuse bataille, cette bataille où elle avait perdu ses êtres les plus chers… sa mère… et son père… Elle revoyait ses deux corps sans vie… Puis, soudain, l’arrêt brutal de la machine la fit oublier ses pensées.

Aglia descendit doucement du train et regarda les alentours, elle recherchait ses amis… Personne. Elle avança alors et se rendit à Poudlard sans grand enthousiasme.

--------------------------------------------------------------------------

La jeune poufsouffle avait passé une journée épuisante, après être revenu, elle était montée à son dortoir, avait récupéré des livres et était de suite partie travailler. Pour elle, tout était noir et triste dans ce moment… Puis, elle se décida à aller dans le parc de l’école… Elle pourrait encore penser à ses parents, elle avait tellement peur d’oublier leur visage avec le temps…Elle se dirigea vers un arbre, et, elle pleura contre celui-ci… Et attendit… Elle ne voulait pas qu’on la voit dans cet état, de plus, elle n’avait encore vu aucun de ses amis depuis son retour… N’avait-elle tout simplement pas ouvert assez grand ses yeux ? Elle ne les avait sûrement pas entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Repos dans la nature ( PV:Aglia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit