AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Un peu de tranquilité (Pv Aglia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Un peu de tranquilité (Pv Aglia)   Sam 23 Aoû - 11:40

Les vacances de Toussaint étaient terminées. Pour son plus grand bonheur ou pour son plus grand malheur ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Où en éait leur relation avec Aglia ? Avait-elle enfin décidé que ce serait le seul ou l'unique comme il l'avait compris lors de la bataille, ou n'avait-il plus le coeur de sa bien-aimée ? Qui sait ? Il l'aimait, c'était sûr et certain. Mais elle ? Elle venait de perdre ses parents, et il avait été là pendant les vacances pour la soutenir. Il avait toujours été là pour elle. Mais il savait que Wellan et William comptait beaucoup aussi à ses yeux. Alors, il était quoi ? Le mieux, ou le moins bien ? Il pensait qu'il ne pourrait plus aimer si elle ne voulait pas d'une histoire avec lui. Ca lui ferait tellement de mal...Et il en a déjà subit tant. Pour finir, ses parents qui avaient fait un voyage en Tunisie, compte y rester trois mois. Ce qui signifit qu'il n'y aura pas cette année de Noël avec ses parents. Il sera sûrement l'un des seuls à rester à Poudlard. De tous ça, il y refléchissait au bord du lac, les pieds légèrement dans l'eau. Il aimait beaucoup le lac. Ca lui rappelait de nombreux souvenirs dont Aglia fait partie...Comme dans sa vie entière. Elle était la personne la plus haute sur son Podium. Elle était celle qui comptait le plus au monde, sans savoir pourquoi. Si. En sachant pourquoi. Parce qu'il a eu un coup de foudre pour elle. Il en est fou. Il l'aime. Mais c'est très compliqué. Même trop compliqué.
Bien sûr, ses amis n'étaient pas au courant de tous ça. Il ne fallait mieux pas même. Il voulait juste être heureux, dans tous les cas possibles. Il ne voulait pas abandonner et la laisser seule, mais en même temps, si elle ne voulait pas de lui, il fallait qu'elle le dise.
Parce qu'en attendant, il fait des ricochets avec des pierres sur le lac. Il attendait. Encore et toujous. Il devait savoir. Il devait lui demander. Peut-être qu'il souffrirait moins en attendant moins. Qui sait...
Il regarda le lac. Calme. Tranquille. Le contraire de sa tête avec ses pensées qui volent en tous sens et qu'il ne sait pas comment faire pour les ranger. Et le contraire de son coeur qui n'arrête pas de battre très rapidement quand il la voit, et qui se serre quand elle n'est plus là, près de lui. A l'intérieur de lui, c'est un endroit après une tempête et la tempête s'appelle Aglia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité (Pv Aglia)   Sam 23 Aoû - 22:51

Aglia ne regardait plus personnes depuis qu'elle était de retour à l'école Poudlard. Elle ne pensait plus, dormait très peu. Elle ressemblait à un zombie, elle marchait et allait à chacun des jours. Elle faisait ses devoirs, elle répondait aux questions quand on l'intérrogeait, mais, elle était comme un robot qui reproduisait chaque mouvement qu'on lui demandait. Dès les cours terminés le soir, elle rentrait dans son dortoir, se coucher sur son lit et attendait le lendemain matin... Elle ne faisait pas attention aux personnes qui lui parlait. D'ailleurs, elle ne reconnaissait pas les gens, ni ses amis. On pouvait lui parler, elle ne répondait pas et avançait.

C'est ainsi que se déroulait ces quelques jours... Tristes, mélancoliques et sans intérêt pour la eune adolescente. Elle attanedait que la mort la prenne pensait-elle. Puis, un soir, elle voulut rêver et décida d'aller dans le parc de l'école. Elle déscendait les escaliers, elle croisa quelques uns de ses camarades qui lui dirent bonjour, mais, elle n'y prêta aucune attention. Elle avançait... Voilà tout.

Elle arriva près du lac, et elle s'assit par terre sur l'herbe verte. Elle n'attendait plus rien de la vie. Elle attendait de rejoindre sa famille, ses parents. Elle ne voulait plus faire partie de ce monde cruel et sans coeur. Elle ne voulait plus en faire partie, plus maintenant, elle pensait avoir tout perdu. Sa famille, sa vie, son oxygène, les gens qu'elle aimait. Elle avait même oublié tous ces amis qui avaient pourtant été à ses côtés durant la grande bataille, elle oubliait son oncle, elle oubliait même ... Daniel. Elle restait faucalisé sur ses parents, ses créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité (Pv Aglia)   Dim 24 Aoû - 15:15

Il tourna la tête et vit...Aglia. Il ne l'avait pas vu depuis la fin des vacances. Elle ne répondait pas à ses lettres et quand elle passait dans les couloirs, elle ne le voyait pas. Elle ressembalit à un robot. Toujours les mêmes mouvements. Jamais de coeur. Il ne la comprenait plus. Il savait que perdre ses parents était horrible mais...elle devait continuer sa vie sans eux...et peut-être avec lui. Il se releva et s'approcha d'elle. Il s'assit juste à côté d'elle et lui prit la main.

Aglia...Essaye de vivre...S'il te plaît. Je comprends que c'est dur, mais tu dois vivre avec, mais sans tes parents. Ne crois pas qu'ils étaient les seuls à t'aimer...

Il l'aimait plus que tous. Il se demandait même si elle pouvait comprendre ça. Il comprenait son chagrin et sa peine...Mais lui était encore là, et il avait besoin d'elle...Et elle avait besoin de lui, il était sûr de ça. Il tourna avec ses mains, délicatement, la tête d'Aglia et posa un délicat baiser sur ses lèvres. Si elle ne réagissait pas ça, il ne comprendrait pas. Et abandonnerait. Il avait tellement voulu une relation avec elle, et maintenant, on dirait qu'elle ne le voit plus. C'était plus que triste. Il était malheureux.
Il détacha ses lèvres de celles d'Aglia et caressa sa joue droite. Puis il prit sa main et la regarda droit dans ses mgnifiques yeux.

Je t'aime Aglia...Ne m'oublies pas...

Il la regarda très sérieux. Il avait l'impression qu'elle l'avait oublié, qu'elle l'avait effacé de sa vie comme on efface de l'encre. Mais pourquoi ? Lui voulait l'aider à surmonter ça, et elle, elle se recroquevillait sur elle-même. Il était mal. Mal pour elle. Mal pour lui. Et mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité (Pv Aglia)   Dim 24 Aoû - 16:37

Aglia sentit une main prendre la sienne. Elle tourna sa tête et elle vit... Un homme. Mais, qui était-il? Elle ne pouvait se souvenir de lui. Elle savait qu'elle l'appréciait beaucoup, peut être qu'elle l'aimait. Il parlait, mais, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait... Elle était complétement perdu devant ce jeune homme. Elle regarda ses yeux, elle pensait le connaître... Peut être. Soudain, il posa ses lèvres sur les siennes et tout d'un coup, elle se rappela de tout, de lui, de la bataille, de leur première rencontre, de son amour, du dortoir, des larmes, des sourires, de ses bras, et, puis, sa voix...Oui.

"-Daniel... C'est toi?"

Puis, le visage de la jeune fille s'illumina, un sourire commença à se dessiner sur son visage blanc et sans humeurs auparavant. Elle se souvenait enfin de Lui... Il l'avait sauvé, aidé, supporté, tout ce temps... Et, encore maintenant. Elle ne pouvait y croire. Comment pouvait-il encore l'aimer? Alors qu'elle avait été méchante et qu'elle n'avait parlé à personne ces derniers temps. Elle se revoyait dans les couloirs, et, comme si ce baiser était un déclic, elle comprenait ses réactions, et, avait honte d'elle. Elle n'avait fait attention à personne ces derniers temps, elle revoyait son ami Wellan lui poser des questions, ainsi que William. Elle n'y avait pas répondu, les gens l'avaient aidé de temps en temps à porter son sac ou ses affaires, mais, elle était tellement faucalisée sur la mort de ses parents qu'elle avait oublié... Oubliée d'aimer, de partager ...

"-Je... Suis... Désolée...Je t'avais oublié, désolée... Comment ai-je pu être aussi égoïste? Je savais pourtant au plus profond de moi, que, je n'étais pas seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité (Pv Aglia)   Dim 24 Aoû - 17:41

Tu ne seras jamais seule...Je serai toujours là...Pour toi.

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il aimait tellement la sentir près de lui. Il aimait qu'elle soit là, et que lui soit là pour elle. Il voulait la protéger, la soutenir et ne pas la voir triste. Il voulait effaçer sa peine ou la rendre moins importante. Il voulait qu'elle sourit comme avant. Il voulait voir son si joli sourire rayonné sur ses lèvres qu'il ne pouvait s'empêcher d'embrasser à longueur de journée...Il l'embrassa une seconde fois, depuis longtemps.

Tu m'as manquée, Aglia...

Il la serra encore un peu dans ses bras.

Tu tiens le coup ?

Il savait que non, mais il voulait vraiment l'aider à aller mieux. Elle était toujours triste et comme un robot. Il allait changer ça. Il le savait qu'il pourrait. Il avait tout pour la faire changer. Il avait son coeur et elle avait le sien. Il la sortirait de ce torrent noir, et lui ferait découvrir le bonheur. Elle en a autant besoin de que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité (Pv Aglia)   Mer 27 Aoû - 1:40

Aglia le regarda écouta et buva toutes les paroles qu'il déversa. Elle ne pouvait réfléchir, du moins avait beaucoup de mal à penser ces derniers temps. Ou, si elle pensait, c'était à ses parents, ses tendres parents qui ne participaient plus à sa vie désormais. Elle devait continuer sans eux... Elle devait faire sa vie. Avant, elle travaillait pour eux, elle voulait leur montrer qu'elle pouvait avoir un bon travail, qu'ils pouvaient être fiers, d'elle, fiers de son avenir.

Même si désormais, elle savait quel chemin elle devait suivre, elle savait quelle voie se tracait petit à petit devant ses yeux... Elle n'avait qu'à avancer les yeux fermés et faire comme d'autres ont pu faire avant elle. Mais, c'était difficile... Des obstackes, nombreux, devaient être franchis à chaque moments...

Mais, que penser? Tant de nouveautés, tant de douleurs en si peu de temps. Elle laissa Daniel l'embrasser encore une fois, la tenir dans ses bras. Elle aimait se sentir proche de lui, en sécurité contre son torse...

Cependant, Aglia ne disait rien, elle voulait attendre, attendre que ça passe, attendre la fin de ce désastre, ou, au contraire se battre, pour eux, pour Lui, pour L'autre, pour Son parrain... Pour tous ces gens qui l'aimaient, ou l'avait aimé, ou l'aimeraient peut être...

Elle posa son regard sur Daniel et lui sourit, un sourire chaleureux et réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité (Pv Aglia)   Dim 31 Aoû - 14:10

Il voulait l'aider. L'aider à vivrer sans. Et l'aider à vivre avec le souvenir de ses parents sans pleurer juste à y penser. Il voulait son bonheur. Il voulait la voir sourire. Il la voulait rayonnant de joie. Il l'aiderait. Jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Même si ça prend des mois, il sera toujours là. Pour elle. Il ne peut vivre sans elle. Il ne peut la voir ainsi.
Elle lui fit un sourire chaleureux et il sourit. Il était heureux. Heureux qu'elle soit là. Heureux d'être là avec elle. Heureux de vivre. Il avait envie de l'embrasser encore une fois, mais il ne fit rien, et se contenta de la regarder, et de sourire. Sourire au bonheur qui arrivait, qui revenait. Sourire au bonheur qui se trouvait devant ses yeux...: Aglia.
Il la serra encore une fois contre lui, comme pour ne pas la perdre. Pour ne pas l'égarer en chemin. Il suffisait qu'il pose son regard sur elle, pour que son coeur s'emballe.
Il reposa alors la question à laquelle elle n'avait pas répondu.

Tu tiens le coup ?

Il voulait savoir. Il voulait partager sa souffrance, sa peine, et son malheur. Il voulait tous comprendre, et tous savoir d'elle.
Il posa alors un délicat baiser sur le front d'Aglia comme pour la rassurer qu'elle n'était pas seule et qu'il l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité (Pv Aglia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de tranquilité (Pv Aglia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com