AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 un week-end dans les rues... [Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: un week-end dans les rues... [Kaname]   Dim 31 Aoû - 12:59

Aéris n' en pouvait plus ! Voilà presqu' un mois, qu' elle n' avait pas vue Kaname. Ce garçon l' avait rendu folle ! Folle amoureuse ! Pour la première fois de sa vie, elle découvrait ce bonheur unique. Elle avait besoin de le revoir. Peut être que ce qu' ils avaient la dernière fois, n' était que du vent pour lui. Peut être qu' il s' en fichait des sentiments qu' elle éprouvait pour lui à présent, il avait dû l' oublier. Elle n' était peut être pour lui qu' une conquête parmis d' autres.
Mais elle voulait absolument le revoir. Au moins, juste croiser ses yeux, voir cette étrange lueur dans son regard, se laisser noyer dans la profondeur de ses pupilles noires. S' assurer qu' il aille bien.
Même s' il avait les yeux rouges, et que sa soif lui revenait. Il pouvait la mordre une quinzaine de fois, elle s' en fichait. Du moment qu' elle était près de lui, c' était ce qui comptait le plus. Oui, elle était folle ! Et idiote ! Mais s' en était ainsi. L' amour rendait idiot.
Elle avait réussi à obtenir par le directeur, une autorisation de sortie pour un week end. Après s' être soigneusement préparé, et avoir changer son pensement sur le côté de son cou, elle se rendit à Près-au Lard. De là, elle transplanna à Londres.
La jeune fille marchait dans les mêmes ruelles que la dernière fois. Par chance, il commençait à faire nuit, et elle retrouva la même ruelle de la dernière fois. Elle avait fait quand même quelques recherche sur lui. Vue qu' il vivait depuis des siècles, il avait du lui en arriver des choses. Mais les livres qu' elle avait trouvé, parlait peu de lui. La seule chose qu' elle savait, c' est qu' il était un fidèle mangemort de Vous-Savez-Qui.
Mais cela ne la dérangeait pas. Malgré tout ce qu' il lui avait fait l' autre jour, ses sentiments n' avaient pas changé pour lui. Il grandissait seulement en elle, de jour en jour.
Elle trouva une silhouette masculine assise sur un vieux banc tout rouillé, qu' elle reconnut sans peine. C' était bien Kaname. Il avait le dos tourné. Elle se rapprocha de lui, tout doucement. A pas de loups. Lorsqu' elle fut suffisement proche, elle lui glissa au creux de son oreille un "kaname". Elle positionna ses mains au niveau de ses yeux, de façon à les lui cacher.

- Bonsoir.
lui dit-elle d' une voix sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Dim 31 Aoû - 22:04

La nuit commençait à tomber. C’était entre chien et loup. La ruelle. Kaname se laissa transporter quelque instant. Il sentait la présence de quelqu’un. Mais pas envie de courir. Sa fidèle chauve sourit était la.
Le soleil se couchait à un vitesse folle et ça faisait près de deux heures qu’il était assis sur ce banc qui dure. Enfin assis un moment il s’était allonger. Vous allez dire il est resté deux heures ? Mais la ruelle reste sombre pratiquement toute la journée.
Kaname n’était pas d’humeur. Pourquoi ? Aucune idée. Il n’avait pas envie de courir après ses victimes, même s’il en avait besoin. Le seul moyen qu’il venait de trouver était de simplement ce faire un petit trou sur le doigt et boire les quelques goûtes qui coulaient. Ce n’était pas suffisant de plus le sang qu’il buvait était le sien.Kaname ce beau Kaname n’était pas dans sa meilleure nuit. En étant seul il en avait vécu des meilleurs. Il repensait seulement à la façon dont est venu son coté vampire et par la même occasion mangemort. Mais le coté mangemort n’était pas la façade que les personnes voyaient. Kaname ne montrait pas ce coté. Il restait simplement lui-même. Vampire et Sorcier. Il utilisait juste tout ce qu’il savait pour servir cette personne.

Les pas se rapprochaient de lui. Il entendait très bien. Mais reconnaitre cette façon de marcher était encore quelque chose qu’il ne voulait pas savoir.
Un Kaname venait de se faire entendre au creux de son oreille. Une voix qu’il reconnaissait. Il n’avait pas oublier cette personne. Non loin de là. Elle était exceptionnel, mais être là en ce moment alors qu’il avait besoin de sang n’était pas une chose très conseiller.
Un « bonsoir » sortit de la bouche de la fille. De plus elle venait de lui couper sa vision avec ses douces mains chaude.

-Bonsoir Aéris !

Kaname parlait doucement en enlever les mains de la jeune fille de ses yeux. Il ne bougeait pas ni la regarda ses yeux était rouge vif et mauvais signe pour elle.

-Que fais-tu ici à cet heure si tardive ? Tu n’es pas à Poudlard ?

Oui, Kaname savait très bien quand était les vacances des jeunes sorciers scolarisés à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Lun 1 Sep - 0:15

Kaname lui répondit à son "bonsoir" de son habituelle voix douce. Mais elle fut un peu déçu de la réaction qu' il eut. Enfin des questions qu' il lui posait directement. Comme s' il ne voulait pas d' elle. Mais elle s' attendait à ce genre de réaction de sa part...

- Oh Kaname ! Comment vas-tu ? Je suis ravie de te revoir !
dit-elle avec une pointe de sarcasme

*Oui, je crois qu' il m' aime bien --'...*

- Je suis allée voir Dracula dans sa tombe. Même comme il n' y était pas, je suis venue voir s' il n' était pas ici.
répondit-elle avec un petit sourire moqueur en coin.

Elle se rapprocha du jeune homme, se pencha sur lui, et le prit délicatement par le menton, pour qu' il puisse touner la tête vers elle. Elle remarqua que ses yeux étaient rouges. Elle devina tout de suite son envie, et elle s' y était attendu.

- Je crois que je l' ai retrouvé... mon Dracula...
ajouta t-elle, avec son sourire en coin.

Elle s' agenouilla, et mis ses mains, l' une sur l' autre, sur le buste de Kaname, et posa sa tête au creux de ses bras. Comme quelqu' un qui pleurerait pour un mort...
Elle ferma les yeux. Elle entendait la respiration du jeune homme. Son torse se gonflait et se dégonflait.
Elle était bien là... C' était comme me si elle avait sa tête sur un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Lun 1 Sep - 0:56

Kaname n’avait pas été gentil, mais son envie était beaucoup trop forte. La jeune fille devait se poser des questions sur le pourquoi il en posait autant, mais ça l’étonné de la voir ici et surtout à cette heure-ci.

Aéris venait de le regarder. Ses yeux toujours autant rouge et puissant, rouge vif et glaçant. Son regard était assez spécial, mais sa voix restait la même. La jeune fille venait de répondre à ses questions tout en le regardant. Kaname ne put s’empêcher de répliquer.

-Je sais que Dracula n’est pas dans son cercueil. Il avait rendez vous chez le dentiste. Il a un problème de canine. Fit Kaname en souriant.

La jeune fille venait de s’appuyer contre lui. Et quand il vit son cou, il tourna la tête. Il ne devait pas, il lui avait déjà pris pas mal de sang, mais son instinct de vampire était beaucoup plus puissant que le reste. Il passa alors sa main droite sur le cou d'Aéris. Il ne voulait pas, mais il en avait besoin. Kaname était un vampire.
Il redressa Aéris pour voir son visage.

- Aéris ne reste pas. Fit il doucement. Je ne suis pas en forme et je peux te faire plus de mal qu'autre chose, plus de mal que l'autre fois.

Ses yeux ne pouvait tromper. Kaname n'avait pas bu de sang depuis un moment. Ça faisait deux jours qu'il n'avait pas bu. Kaname essayait de se restreindre de sang pour la simple et unique raison qu'il le devait et qu'on lui avait ordonner. Kaname buvait toujours beaucoup. C'était une de ses particularités, mais un défaut.
Le monde le rendez particulièrement différent. Depuis que Kuran avait rencontré la jeune Aéris, c'était différent. On lui en voulait d'avoir fait une chose avec une sorcière. Surtout quand on est sous des ordres d'un puissant. Kaname ne s'envoulait pas vraiment mais c'était dure à supporter.

Kaname se leva et commença à partir. Il partit le coeur lourd de la laisser comme ça, mais il devait, elle ne bougeait pas et lui pouvait lui sautait dessus et lui vidé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Lun 1 Sep - 1:58

Aéris sourit à ce que venait de dire Kaname. Quand il lui demanda de partir, elle ne bougea pas. Elle resta où elle était, et dans la même position. Et quand il lui avait passé sa main sur son visage, elle s' était contenté de frotter légèrement sa joue contre la paume de sa main. Non, elle ne voulait pas partir. Pas maintenant.
Il eut un silence.
Kaname finit par se relever, et commençait à partir. La jeune fille le regarda, alors qu' elle sentait sa gorge se nouer. Puis elle se releva d' un bond.

- Kaname !
lança t-elle.

Elle le rattrappa, et se planta devant lui. Elle eut soudainement un regard très sérieux. Elle le poussa. Elle le poussa encore, et encore. Jusqu' a ce qu' il y avait un mur derrière lui. Sa voix semblait sortir tout à coup de l' obscurité, et lui dit enfin :

- Je préfère que ce soit par toi, que par quelqu' un d' autre. Alors...

Elle arracha son pansement de son cou, où on pouvait appercevoir deux petits trous dans la chair. Elle vint se serrer dans les bras du jeune homme. Et, elle lui tendit son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Lun 1 Sep - 11:31

Kaname n’était pas en forme certes mais partir comme ça, ce n’était pas la meilleur des choses. Surtout qu’il se fit reculer sur un mur, le cou d’Aéris à sa vue.
La belle venait de parler. Kaname ne pouvait pas, même si ça ne lui dérangeait pas mais lui ne devait pas. De plus il lui avait déjà bu pas mal de sang la dernière fois.

-Aéris ! Je peux te faire plus mal que la dernière fois. Fit il doucement.

Il observa les deux trous visible, les deux trous de la première rencontre. Sa tête s’approcha doucement de cet endroit. Ses crocs ressortirent de plus en plus, ses yeux attiraient par le sang son visage fin et triste n’étaient plus très loin. Kaname allait retrouver quelque chose qui le fait vivre. Quelque chose qu’un vampire ne peut se passer.

Kaname planta ses crocs dans le cou de la jeune fille. Il n’aspira qu’au bout d’un moment, après un monument de réflexion. Le sang d’Aéris lui parcourrait une fois de plus sa gorge. Le liquide descendit doucement.
Kaname se redressa d’un cou laissant sortir tout de même ses canines assez doucement. Il poussa légèrement Aéris, puis tourna la tête.

-Comment peux-tu supporter ça ?

Le sang coulait à ses commissures de ses lèvres douces et craquantes. Le sang parcourrait son menton et quelques goûtes tombèrent au sol. Le regard de Kaname se perdait au loin dans la ruelle dans le noir. Il n’avait pas beaucoup bu, mais il ne devait pas plus prendre le sang qu’Aéris le lui offrait.
Le cœur de Kaname battait à vive allure, il avait toujours une réaction de la sorte quand il buvait du sang. Ses mains ne montraient plus aucun faiblesse mais ses yeux restèrent rouge sang avec un flamme qui brillait à l’intérieur.

-Tu ne devrais pas rester ici plus longtemps. Fit il assez triste. C’est pour ton bien princesse.

Il regarda Aéris dans ses yeux et ne bougea pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Lun 1 Sep - 19:49

Aéris ne répondit pas, et Kaname céda à la tentation. Il lui mordit au même endroit que la dernière fois, comme la dernière fois.Elle ne bougea pas. Elle se mordit la lèvre, et ferma les yeux. C' est vrai que ça faisait mal, mais elle s' en fichait. Ce n' était pas plus que la dernière fois. Et cela lui faisait moins mal. Beaucoup moins mal. Elle les rouvrit un peu après, car il avait vite cessé.
Kaname la repoussa en lui demandant comment elle pouvait supporter ça.

- C' est peut être à cause de mon côté sado. Aïe ! Ca fait du bien !
dit-elle avec un sourire en coin.

Elle plaisantait bien sûr. Quoique...

- Non, j' ai vue pire que de se faire mordre....
dit-elle d' un air grave.

Elle le regarda dans les yeux. Elle observa ses yeux rouges, le jeune homme dans son aspect de vampire. Il lui disait de ne pas rester ici, c' était pour son bien. La jeune fille eut un souritre quand il l' avait appelé "princesse". Non, elle ne partirait pas. Pas maintenant. Elle, qui était spécialement venue ici pour le voir...

-Je m' en fiche. Je veux rester avec toi.

Elle se laissa quelques instants, plonger dans les pupilles noires du vampire. Elle se rappelait de quelques personnes qui lui avaient dit un jour, que les vampires étaient des monstres-humains.

- Je connais des gens, qui trouvent que les vampirent sont des monstres. Mais moi, je ne te vois pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Dim 12 Oct - 1:21

Kaname eut un sourire quand elle dit que les vampires sont des monstres pour certaine personne. Oui, Kaname s'en fichait tout de même qu'il soit un monstre ou non. Il était lui même. Avoir la présence de la jeune fille changer un peu. Oui, parce qu'il s'ennuyait tout de même un peu quand tout le monde est en cours. Mais si elle était venu pour lui, il devait bien rester avec elle.

-Peut être parce que je suis mangemort aussi. Et que j'ai un beau corps.

Kaname se ventait. Il aimait ça mais bon, fallait bien dire quelque chose et puis ce n'est pas Aéris qui allait dire le contraire. Kaname commençait à connaitre ses penser donc à quoi bon, ce casser la tête. Non mais tout de même. On ne va pas dire qu'il est moche, même si monsieur à des tendences GAY, sur les bord, mais c'est ce qui fait tout son charme voyont.

-Tu es venu spécialement pour moi n'est ce pas ? Parfois on pourrait se demander ce que tu as dans la tête de rester avec un vampire. Surtout moi. On ne t'apprend pas à Poudlard de ne pas rester avec des vampires ? Non,mais c'est ce que j'ai appris à ton âge.

Il sourit se souvenant de son enfance. Oui, Kaname, le grand et beau Kaname était un jeune sorcier lui aussi.Le vampire posa une main sur la joue de la jeune fille pour voir son visage.

-Tu dira bonjour à Drago de ma part quand tu retournera à Poudlard ? Ca fait une éternité que je ne l'ai aps vu, ce petit blond.

Il sourit. Il était hors sujet, mais monsieur est un peu débile sur les bord. Bah, c'est vrai quand même. Il posa ses lèvres sur le front de la jeune fille, se redressa et lui sourit.

-C'est gentil d'être venu pour moi. Fit il avec un beau sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Dim 12 Oct - 1:58

Aéris sourit, lorsqu' il se vanta de son beau corps. C'est vrai. Elle n'allait pas dire le contraire, vue qu' elle l'avait déjà "tester". Elle ne s'étonna pas, lorsqu'il lui avait dit qu' il était un mangemort. Elle n'en avait pas douter, qu'il en serait un. Cela ne la dérangeait pas, puisqu'elle en était elle-même une apprenti, et elle était issue d'une famille ou la mode "mangemoresque" passait avant tout. Façon de parler bien sûr... Mais tout le monde chez elle, avait ressenti le désir de servir le mal, en rejoigant les partisans des puissants mages noires. Sauf une. Sa mère. Elle avait détesté cette partie-là. Et d'est en partie pour ça qu'on l'avait tué...

Kaname compris qu'elle était venue spécialement pour lui. Elle ne le nia pas.(j'ai failli écrire Nyu XD !)

- Parfois, il faut savoir contraindre le savoir de l'école, pour parvenir à ses besoins. Et puis je trouve, que les vampires sont des créatures intéréssantes....

Menteuse ! Tout ce qu'elle voulait, c'était se trouver au près de son bien-aimé. Elle s'en fichait complètement du reste.
La main chaude du garçon, réchauffait sa joue rougit par le froid. Elle porta son doigt aux lèvres douces du jeune homme. Elle caressa légèrement sa lèvre inférieur.
Il lui parla alors soudainement de Drago...

- Tu connais Drago ???
s'étonna t-elle.

- Ce serait avec plaisir que je le ferai, mais... Voilà un bout de temps que je ne l'ai pas vue non plus...
dit-elle d'un ton morne.

Elle esquissa un grand sourire, lorsqu'il l'embrassa le front, comme une petite fille qui sourirait lorsqu' on lui aurait donné des bonbons. Mais son sourire s'effaça aussitôt. Comme si une triste pensée venait de lui traverser.

- Kana, je... Je...
commença t-elle à dire.

Elle serra son poing (de sa main libre). Elle fallait qu'elle lui dise... Qu'elle lui dise ce qui la tracassait. Elle baissa la tête, n' osant pas le regarder en face, sachant que ce qu'il allait lui dire, ne serait pas quelque chose de... amicale, pour le moins qu'on puisse dire. Elle essaya de se lancer. Elle verrait ensuite sa réaction.

- Qu'est-ce que je suis pour toi ? Un jouet ? Avec lequel tu t'amuses et tu jettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Dim 12 Oct - 13:29

Kaname regarda la jeune fille. Que pouvait-il répondre à toutes les questions/réponses qu'elle lui donnait ? Déjà pour Drago c'était très long à expliquer et puis cette phrase. Ces questions ? Qu'est ce que Kaname pouvait penser lui? Il n'a jamais réellement réfléchit à ça.

- Qu'est-ce que je suis pour toi ? Un jouet ? Avec lequel tu t'amuses et tu jettes ?

Comment voulez-vous que Kaname réponde ? Non mais sérieusement, Kaname se fichait de tout. Il vivait sa vie et la pour répondre il ne savait quoi dire. Il pourrait la blesser n'importe comment. De toute manière Kaname restera calme dans tous les cas. Oui, il était tellement patient et puis Aéris devait se douter de la réponse. Kaname croisait des dizaine de personne, de fille comme de mec.

-Aéris, je vais te dire franchement. J'en sais rien. Je suis un vampire. Je vis la nuit. Je bois le sang de tout le monde et je peux baiser ou faire l'amour, comme tu préfères, avec qui je veux. Je sais que j'ai du charme, mais te focalise pas que sur moi. A Poudlard, il y a plein de jeune homme qui sont sorciers. Il y en a même un qui veux devenir mangemort. Mais son prénom m'a échapper. Expliqua-t-il. Et pour Drago c'est une très grande histoire. Tu n'es pas en mesure de la savoir et tu ne dois pas. C'est quelque chose de secret.

Kaname sourit légèrement. Il avait sûrement du la blesser plus qu'autre chose,mais lui et les mensonges ce n'est pas ne très grande histoire d'amour comme on pouvait voir. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il s'attendit à tout de sa part. De toute manière, il ne pourait mourire aujourd'hui. Kaname était grand fort et avait 300 ans d'existance alors avant qu'il meurt. Même si défois il se demandait comment on pouvait avoir un enfant. Enfin, ça c'était une connerie qui l'amuser. Kaname souriait pour lui même. Il était débile quand il voulait, mais si elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait dit, elle aurait du partir quand il lui avait dit. C'était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Sam 18 Oct - 23:25

Pour être blesser, ça elle l'était. Profondément. Les mots de Kaname raisonnaient comme une porte claquée au vent. Même si elle avait su à l'avance, ça faisait mal de l'entendre. Elle aurait préféré se taire. Mais il vallait mieux savoir la vérité maintenant, que plus tard. Avant qu'elle ne se fasse trop d'illusions. Pourtant... Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Pourquoi fallait-il qu'elle aime quelqu'un qui lui fasse mal ?
Pour Drago... Elle avait demandé ça comme ça... De toute façon, qui ne connaissait pas les Malefoy ? Ou avoir entendu parler d'eux ? Ils étaient connus comme le loup blanc. Peut être que ce vampire était tout simplement un ami de la famille.
Le garçon dont lui parlait le jeune homme, lui rappelait fortement Mutt, qui lui aussi voulait devenir mangemort. Peut être était-ce lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait pas du tout imaginer une seule seconde, que Mutt pourrait rencontrer Kaname. Même par un hasard... Mais peut être que ce n'était pas hasard ? Et que pouvaient-ils avoir en commun ?
La jeune fille ne lui posa plus de questions. Elle se sentait bien idiote. Comment avait-elle pu penser, qu' il ressentirait quelque chose pour elle. Après tout Kaname était comme ça. Il prennait, et il jetait.
Elle caressa doucement la tempe de Kuran. Quand il caressa ses cheveux, lui passant ses doigts entre ses boucles brunes, elle renifla bruyamment. Ses yeux devinrent humides...
* Non, ne pleures pas, petite idiote !* souffla une petite voix dans sa tête.
Mais trop tard. Un flot de larmes avait déjà déversé sur ses joues.

- Non... Ce n'est pas.... ce que tu crois ! dit-elle d'une voix tremblante. Je... Je ne t'aime pas !

Elle avait presque crier ces derniers mots. Non, elle ne voulait pas aimer un garçon de Poudlard... Elle voulait l'aimer lui ! Elle n'avait jamais aimé quelqu'un au paravant. Que ce soit une fille ou un garçon... Par amitié ou par amour...Elle n'aimait personne. Et celle qu'elle détestait le plus, c'était bien elle-même. Elle, qui était si égicentrique, et si hyppocrite. Elle, qui était si laide à l'interrieur.
Et à présent que son coeur s'était ouvert pour la première fois de sa vie... Elle se faisait rejeter.
Mainteant, elle était sûre qu'elle n'aimerait PLUS JAMAIS personne...
Oui, plutôt seule que malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Dim 19 Oct - 15:06

Lorsque la jeune DeLune s'énerva face à lui. Son sourire restait intacte. Il n'avait pas de pitié. Le prendre par les sentiments n'était pas la meilleure des choses. Il résisterai à tout. De toute manière elle devait le savoir. Aéris avait demander, il a répondu. On ne pouvait dire le contraire dans ses paroles Kaname avait été un peu fort mais avec tant de sincérité. On lui reprochait sa sincérité tout le temps.

-Aéris. Je sais que c'est dure. Mais ne pense pas à ça. La vie est belle. Tu dois en profiter.

Il parlait pour ne rien dire. Il ne pouvait rien ajouter. Il risquerait de fixer une fois de plus la jeune fille et elle était déjà dans un état peu .... Comment dire. Elle n'était pas en très grande forme. Kaname savait pertinemment que s'il restait elle allait encore plus souffrir. S'il continuait à se voir, elle souffrira encore plus.
Mais elle était venu pour lui. C'est vrai. Peut être qu'elle l'aimait réellement même si elle disait le contraire mais Kaname n'y pouvait rien. C'était son caractère. Il était comme ça et il le restera encore pour de longue année.

-Aéris. Vois le bon coté des choses. Regarde j'ai plus de 300 ans. Qu'est ce que tu veux faire avec moi ? Certes, je n'ai pas changer depuis 280 ans mais c'est quelque chose de différent.

Il voulait tout de même qu'elle soit forte. Il savait qu'elle était fille de mangemort. Elle devait garder la tête haute même si parfois les choix sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   Ven 24 Oct - 23:19

- La vie est belle... Peuh ! C'est facile de dire ça ! La mienne n'a jamais été belle, alors je ne vois pas comment je pourrais en profiter...
dit-elle sur un ton morne.

Aéris écoutait douloureusement les paroles de Kaname. Mais elle savait qu'il avait raison. Il avait trois cent ans. Il était immortel... Et elle... une simple mortel de dix-sept ans. Que pouvait-elle y faire ? Que pouvait-elle y changer ?
Oui, il fallait qu'elle soit forte. C'était une fille de mangemorts après tout. Jusqu'a présent, elle avait toujours su cacher ses sentiments aux autres. Pourquoi maintenant fallait-il que ce soit différent ? Pourquoi avec lui, fallait-il que tout soit différent ?
Elle essuya ses larmes d'un revers de manche. Et soudainement, elle le plaqua assez violemment contre un mur.

- Certes, tu es un vampire de trois cent ans... Mais dis plutôt que tu as peur ! Peur d'aimer un mortel, et de le voir ensuite partir un jour. Tu n'as pas envie d'aimer car tu sais que toi, tu vivras éternellement, alors que nous les humains un jour ou l'autre, nous mourirons. N'est-ce pas ? Admets-le ! Sois sincère avec toi-même ! Mais.... si je deviendrais immortel... tu crois qu'on pourrait...
Elle n'acheva pas la fin de sa phrase. Elle le regarda. Son regard était à la fois triste, amoureux, et énervé. Son coeur grognait de douleur.
La jeune fille se serra contre lui. C'était son premier amour qu'elle vivait, et elle se faisait déjà rejeter. Sa rage était tel, qu'elle se mordit très fort sa lèvre inférieur. Du sang en gicla...
Elle ne s'en rendit pas compte, et vint coller ses lèvres contre celles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un week-end dans les rues... [Kaname]   

Revenir en haut Aller en bas
 

un week-end dans les rues... [Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit