AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une lettre de son père... [Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Une lettre de son père... [Kaname]   Mar 2 Sep - 14:26




Le jeune Poufsouffle avait reçut un hibou quelques auparavant de la part de son père. Il lui avait demandé de le rejoindre au Chaudron Baveur en urgence, rien d'autre n'avait été spécifié. Il avait stipulé dans la lettre du garçon qu'il avait aussi envoyé une lettre au directeur pour prévenir de son absence. Mutt resta perplexe face à cette lettre, mais il alla au lieu de rencontre. Sortant d'un cours de potion, il n'avait pas prit la peine de se changer et avait gardé ses habits de Pouffsouffle, avant de rejoindre au plus vite une des cheminés pour se rendre au chaudron baveur.

Quand le garçon se matérialisa dans le lieu, il commença à chercher rapidement son père des yeux. Il avait quand même prit son écharpe et sa cape d'hivers, car le temps hivernal se faisait sentir. Il se dirigea vers le comptoir où Tom servait ses boissons et alla s'y asseoir. Il commanda une bièraubeurre avant de patienter jusqu'à l'arrivé de son père. Le garçon posa alors un regard dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Il faut dire que depuis que le seigneur des tènèbres venait de refaire surface, les gens s'aventuraient beaucoup moins le soir. Il n'y avait qu'un sorcier aux allures rabougries qui sirotait tranquillement un wisky pur feu. Tom lui demanda alors :


" Que fais tu ici, jeune homme ? Tu ne devrais pas être à Poudlard ? En plus, je vois que tu as gardé tes couleurs pour sortir... "

Mutt eut un léger sourire en coin, but une nouvelle gorgé de sa bièraubeurre avant de lui répondre :

" J'ai eut une autorisation pour sortir... J'attends mon père aussi... "

Tom se remit à essuyer quelques verres avant de continuer.

" C'est pas un homme assez grand, d'une cinquantaine d'année je dirais, assez costau ? "

Le garçon se redressa. C'était bien son père... Enfin d'après la description, il y ressemblait bien. Le jeune garçon se leva.

" Il est venu ici ?
- Oui et il est parti en direction du Chemin de Traverse. Il regardait souvent sa montre... "

La lettre avait dût arriver trop tard... Mutt déposa quelques pièces pour payer Tom et se précipita en direction de la ruelle. Il tappa le code et s'engouffra da la petite allée sombre. Le garçon commença à courir en cherchant son père des yeux.

" Papa ? "

C'était stupide de faire ca, mais on ne sait jamais... Il sentit alors un courant d'air derrière lui, le garçon fit volte face, attrapant sa baguette et la pointa vers un potenciel danger... Il n'aurait pas dut partir seul dans les ruelles, surtout à cette heure et par ce temps sombre.

" Qui est là ? Papa ? C'est toi ? Si c'est une farce, elle est pas drôle... "


Une autre ombre passa de l'autre côté de la ruelle, Mutt se retourna rapidement et pointa sa baguette dans l'autre direction. Non, son père n'était pas du genre à faire ce genre de farce, surtout à son fils... Les faibles lumières n'éclairaient pas très bien les allentours... Un frisson de mauvaise augure parcourut l'échine du garçon. Où était son père ? Il n'avait jamais tant espérer le voir. Il se dit alors qu'il serait préférable de rentrer au Chaudron Baveur. Il s'élança alors vers la petite échoppe, mais il se prit les pieds dans sa cape et tomba sur le sol pavé. Dans sa chute, il se foula la cheville. C'était bien sa veine... Il voulut se relever alors mais la douleur le resta cloué sur le sol... Il vit une ombre avancer derrière lui. Il commença à se trainer, tout en levant sa main droite qui tenait sa baguette. Il dit alors :


" N'approchez pas... N'APPROCHEZ PAS ! "

Il prit appuie sur un rebord de magasin et se releva. Il continua de reculer en botillant tout en pointa sa baguette devant lui. Il essayait de faire abstraction de la peur qui montait en lui.


Dernière édition par Mutt Jones le Sam 11 Oct - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Ven 10 Oct - 16:40

[Hs: Mh ... Désolé du GROS retard, mais ne me tue pas sur place ^^ xD]


Kaname marchait tranquillement. Il regardait les étoiles après s'être essuyer du sang qui coulait sur ses lèvres. Cette fois ci, il n'y était pas aller de main mort. Ou plutôt de crocs mort. Kaname sourit et essaya d'enlever les taches de sang qui se trouvaient sur ses vêtement.

"Depuis quand je me taches ?"

Il parlait tout seul maintenant. Il était fou tout de même. Il aperçu quelqu'un. Quelqu'un qui chercher son père. Mh, un père ? Bah, il ne sait même plus à quoi ressembler l'homme qu'il avait mordu. Ce n'était pas bien grave. Il se leva et tourna autour du jeune. De plus il venait de Poudlard.
Drago. Aéris. Anaïs. Il y en avait du monde. Les élèves de Poudlard aiment-ils le rencontrer? Non, je ne crois pas. Sauf peut être Aéris et Anaïs qui elle est devenu une jeune vampire. Il sourit en repensant au soir de sa "transformation" ça lui rappeler ça "jeunesse". Il tourna de nouveau autour du jeune. Sa petite Nyu le suivait tel un chier. Il rigolait en même temps. Non, il n'avait pas Bu. Non il n'était pas droguer il était tout simplement un vampire qui s'ennuyait et qui à trouver une occupation. Nyu laissa sortir un son strident qui accompagner les paroles de Kaname.

"Encore un Poufsouffle ? Entre Anaïs et maintenant toi !! Je vais être gâter. Vous m'aimez ne dite pas le contraire. Dit il en rigolant."

Il partit un peu plus loin. Kaname était vraiment de bonne humeur. Mais vous savez, ça arrive très souvent. * I'm a Vampire * Il est fou. Il pense à ça maintenant. Kaname s'approche de nouveau du jeune. Il posa sa main dans les cheveux du Poufsouffle et les ébouriffa un petit peu en rigolant. Un rire narquois. Horrible pour les humains. Il sourit tout content.

"Tu cherches quelqu'un ? Non parce que j'ai bu le sang de quelqu'un mais je ne me rappelle plus éxactement de qui. Mais le sang n'avait pas le même goût que des jeunes. Pour le moment celui d'Aéris était le meilleur. Oui Oui. Dit-il en posant un doigt sur son piercing et en réfléchissant au goût des sangs."

Quel comparaison dit donc. Kaname ne trouvait pas mieux. Il était fou du sang des jeunes sorciers et sorcières. Même si ce n'était pas ce qui était le mieux. Il se plaça en face du jeune et posa ses deux mains sur ses hanches en laissant basculer son bassin vers la droite, tel une mannequin qui pose.


[HS: Désolé si ça ne vaut pas ton post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Ven 10 Oct - 20:03

Mutt était toujours appuyé contre la façade du magasin, baguette brandie en avant. Et il avait peur... Il vit alors une ombre avancer vers lui. Puis une voix accompagnée d'un son strident d'une chauve souris. Mutt essaya de se redresser tout en essayant paraitre le plus courageux possible. Le garçon se releva et boitilla vers le centre de la ruelle. Il s'approcha alors de lui. Mutt commença à reculer. Cet homme ne lui inspirait pas confiance et surtout le sang qui était sur ses vêtements, lui fit comprendre qu'il avait surement affaire à un vampire. Il faillit tomber plusieurs fois tout en reculant. Mutt avait toujours sa baguette pointé vers lui. Celà n'empêcha pas à cet homme de s'approcher. La main du garçon tremblait, il se demandait s'il n'était pas là pour... A force de cogiter, il ne vit pas qu'il s'était approché de lui. Il lui ébouriffa alors les cheveux. Mutt repoussa sa main du revers de son bras, et recula de nouveau tout en pointant de nouveau sa baguette sur lui. Mais bien sûr de son autre main, il prit son peigne... ou plutôt toujours le fameux peigne rouge d'Aéris et se recoiffa.

L'homme commença à parler qu'il avait but le sang de quelqu'un à l'instant. Le cœur du garçon rata un bond. Il serra les dents. Il avait peur que... Non ! Son père était plus intelligent que ce vampire ! Et en plus, il était Auror. Il détesta d'ailleurs la façon dont riait l'inconnu. Puis il parla de... Aéris ! Là, Mutt ne comprenait plus rien... Malgré sa gorge serrée, il réussit à dire :


" Je... Je cherche mon père... Si vous avez... Je... Je... vous jure que... Vous connaissez Aéris ? Vous avez fait du mal à Aéris ? Je... "

Là, pensant qu'un vampire ait pu se permettre de planter ses crocs sur le cou de sa belle. Une pointe de haine monta en lui. Il serra sa main sur sa baguette qui continuait à trembler fébrilement... Mais ce n'était plus de la peur, mais plutôt de l'amertume...

" Où est mon... mon père ? "

Reprenant conscience qu'il était peut être quelque part dans l'obscurité, en train de se vider de son sang. Des larmes montèrent à ces yeux... Il ne voulait pas que... Il ne voulait pas...Il observa alors le vampire en face de lui... Dans ces positions grotesque... Il se dit qu'il avait affaire à un malade mental !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Ven 10 Oct - 22:34

La baguette du jeune homme était pointer sur son corps. Kaname rigolait. Le jeune homme reculait et Kaname avançait. Il s'arrêta un moment. Et regarda autour de lui. Personne. Très intéressant. De toute manière c'est logique qu'il n'y ait personne. On est le soir et les vampires cours le rue. Seul quelque inconscient reste dehors.
Kaname posa sa main droite sur l'épaule du jeune homme.

"Je n'ai pas vu ton père. Tu connais Aéris ? Je ne lui ai rien fait."

Kaname pouvait se traiter de menteur. Vampire avant tout. Non, mais c'était simple. S'il connaissait Aéris il devait bien être au courant alors pourquoi lui demandait-il ? Kaname n'avait pas envie de réfléchir. Et pour le père. Il ne pensait pas vraiment à la personne qu'il avait mordu. Oui, Kaname revoyait quand même les images de à quoi il ressemblait et aucun air de famille était présent. Puis d'un coté. Il mort qui il a sous la main. Et ça aurait été son père rien n'aurait changer à sa soif.

"Tu sais jeune homme. Je vais me répéter, je dis ça à tous les jeunes qui sont ici le soir. Mais tu ne devrais pas rester dans les rues la nuit. Tu sais le monde est remplis de personne ignoble. Comme moi par exemple." Fit Kaname doucement en jouant avec sa chauve souris.

Kaname aimait tellement sa chauve souris. Elle était toujours là et c'était bien. Il continuait de s'amuser un instant avec Nyu, et laissant le jeune homme de coté. Il avait pas envie de mordre. Il avait tellement bu du sang qu'il était bien remplis. Quoique ça soif revient n'importe quand. Ses yeux rouges vifs étaient toujours présent. Il les aimaient bien. Ça faisait peur à pas mal de personne et lui, trouvait ça vraiment cool. Comme on dirait maintenant.
Kaname s'asseia sur le sol et Nyu sur son épaule. Il releva la tête vers le Poufsouflle. C'était bien étrange. Il avait toujours croiser que des fille ici, jusqu'à présent.

"Comment t'appelles tu petit ?" Demanda Kaname tranquillement. Et ton âge. Mh connaît tu Drago ?

Il était calme, notre cher vampire. Il était gentil. Il jouait avec ses pouces tout en continuant de regarder le Poufsouffle en attendant la réponse. Oui, il était impatient de savoir. Il ne pouvait deviner les âge, ni les prénoms des personnes et c'était bien. Ça l'occupait un moment, surtout quand les personnes hésitaient à chaque paroles du vampire. On avait tout de même l'impression que Kuran passait un interrogatoire à l'adolescent.


[Hs: Encore cours. Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Ven 10 Oct - 22:59

Le vampire lui dit alors qu'il n'avait pas vu son père, tout en posant une main sur son épaule. Le garçon la repoussa violemment.

" Bas les pattes ! "

Mutt en douta... Peut être était-ce une mauvaise blague. Il serra les doigts sur sa baguette, ne lâchant pas le vampire des yeux. Sans parler de son infâme chauve souris. Mutt fixait son regard vert dans ceux rouges de l'homme. Il ne cilla pas. Il se rappela alors d'un des conseils de son père. " Ne baisses jamais ta garde face à ton ennemi... Jamais ! " Pour répondre à l'homme, il dit :

" Oui, je connais Aéris et même très bien, on est... on est... "

On est quoi au juste ? Oui, c'était la question que se posait le garçon. Il ne savait plus où il en était. Même par rapport avec ses relations aux autres. Il était totalement paumé. Il cligna plusieurs fois des yeux et répondit, la gorge serrée :

" On est amis... amis... Ju... Juste amis... "

Il déglutit et ne put s'empêcher de détourner le regard un instant du vampire, car les larmes lui montaient de nouveau aux yeux. Il avait tellement mal de ne pouvoir... Il l'aimait et elle refusait de... Mutt se dit alors qu'il allait tout faire pour conquérir son coeur... Fille de mangemort et fils d'Auror ou pas... Il s'en contrefichait... Il ferma bièvement les yeux et tourna de nouveau son regard vers lui. Il commença alors à le mettre en garde de ne pas se promener à cette heure la nuit... Parce qu'il pouvait faire de mauvaises rencontres, tel que... lui ! Mutt commença à rire nerveusement. Il avait le mot pour rire ce gars. Lui, ce qu'il voulait c'était retrouver son père... Quoi qu'il aurait mieux fait de retourner à l'auberge. Mais disons que sa cheville lui faisait mal et il ne pensait pas pouvoir courir un marathon jusque là bas. Et Mutt était loin d'être lâche ! Il ne répondit rien à cette réplique du vampire... Rien... Mais il continua juste de rire... Il vit le vampire aller s'asseoir et il commença à s'amuser avec sa chauve souris. Mutt eut une grimace. Il n'avait pas bougé et restait la baguette pointé sur le vampire. Au bout d'un moment, qui parrut interminable pour le garçon, il lui demanda son nom. Mutt haussa les sourcils, tout en se mordant la lèvre inférieur d'un air plus qu'étonné. Il lui répondit :

" Qu'est ce que ca peut vous foutre ? Ouais, je connais Drago, c'est un de mes camarades d'école... "

IL baissa les yeux un instant, se demandant s'il n'allait pas trop fort en refusant de répondre au vampire. Il était seul, dans une ruelle sombre, sans aide... Il consentit à dire :

" Je... Je m'appelle Mutt... Mutt Jones et j'ai... 17 ans... En dernière année à Poudlard... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Sam 11 Oct - 12:58

Mutt ? Se prénom, il ne le connaissait pas. Mais ce cher Mutt connaissait ce Drago. Son adorable Drago. Mh, Kaname avait encore la tête ailleurs qu'à sa place. Il regardait Mutt qui était pétrifier. Non, Kaname n'avait pas fait de mal à son père et ça il en avait confiance. Kaname se remit sur ses jambes et plaqua d'un coup Mutt contre le mur. A la vue du cou du jeune homme une pulsion monta en lui. Il voulait mordre pour le plaisir. Mordre pour le plaisir et pas pour la soif. C'était débile certes mais c'était vampirique.

Il approcha sa bouche de son oreille.

-A 17 ans, le sang des jeunes est toujours délicieux. Surtout quand c'est un élève de Poudlard. Oui, tu sais Aéris et Drago je les connais très bien petit.

Kaname se lécha la lèvre. Il en avait envie mais il préférait jouer au début. Kaname passa son doigts sur le cou du jeune. Il rigola malicieusement. Il en avait. Ses crocs se rapprochèrent de plus en plus du cou. Mais d'un coup il se redressa. Il pensa à quelque chose.

-Si je te mors ? Tu crois que Aéris, Anaïs et Drago vont être content ?

Il avait envie de parler. Débile certes, mais comique quand on le voulait. Kaname gardait ses deux mains de par et d'autre du jeune et le regardait dans les yeux. Il sortit sa baguette de sa poche arrière et la passa sous le nez de Mutt. Oui, cet baguette. Jamais il s'en servait pour ses victimes, mais là il fallait qu'il se méfit.

-Cette baguette, est plus vieille que toi. Cette baguette en a vécu des choses. Elle suit la vie d'un mangemort. Oui petit. Je suis vampire et mange mort. Problème ? Demanda Kaname.

Kaname commença à rigoler. Oui cette baguette en avait vécu des choses, autant que lui. Il était aller à Poudlard dans sa jeunesse avec cette baguette. Il défendait le père de Drago avec cette baguette. Il était sous les ordres, d'un cher monsieur avec cette baguette. Kaname était un sorcier avant d'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Sam 11 Oct - 13:25

    Mutt était là, à regarder le vampire, quand il le vit se lever. Le garçon ne bougea pas et avant qu'il ne puisse faire quelque chose. Il le plaqua contre le mur. Surpris, le garçon lâcha sa baguette. Il était coincé. Son visage devint livide. Il était clair maintenant... Il n'aimait pas les vampires. Le regard rouge se posa alors sur son cou. Mutt déglutit difficilement. Il vit alors le visage de l'homme s'approcher de son oreille. Le garçon était totalement pétrifié alors. Son corps refusait de lui obéir... Il voulait le repousser et partir en courant. Demander de l'aide... La doleur à sa cheville ne lui parraissait que lointaine maintenant... Il lui murmura alors des paroles à l'oreille qui le rendit complètement muet alors. Il passa alors un doigt sur son cou. Mutt ferma les yeux et serra les dents. Il sentit alors le souffle du vampire s'approcher de son cou. Il devait le repousser... Alors qu'il allait le mordre, et que Mutt attendait la douleur qui risquait de le transpercer par la suite. Le vampire se releva. Il lui posa la question alors... Si Aéris, Drago et Anaïs allaient être content. Mutt cligna des yeux, il fit un bref non de la tête. Car il n'arrivait pas à articuler le moindre mot.

    Le vampire sortit alors sa baguette et la passa sous le nez de Mutt. Il était vampire et sorcier. C'était bien la veine du garçon... Et il devait être surement beaucoup plus expérimenté que lui. Mutt sentit qu'il s'amusait avec lui... Comme un chat s'amusant avec une souris. Il n'aimait jamais être la souris dans les jeux de chat... Depuis tout petit déjà... Mais là, il ne pouvait en être autrement. Le vampire reprit la parole et lui expliqua qu'il était sorcier... Mutt n'était pas idiot... Il l'avait vu ! Puis il lui expliqua qu'il était Mangemort. Le garçon fronça les sourcils. Une chance se profilait... Une idée folle traversa l'esprit du garçon. Alors qu'il lui demanda si c'était un problème, Mutt réussit à répondre alors...


    " Je... Non... Justement... "

    Puis il se rappela les paroles de Pansy et surtout de son visage... " T'ES CINGLE OU QUOI ? " Il marqua alors une pause et baissa les yeux un instant. Il continua alors...

    " Je... Je voudrais devenir Mangemort... "


    Il regretta alors ses paroles, mais elles étaient si vite sortis. Mais c'était pour Aéris... Juste pour elle... " Je ne pourrais qu'épouser un Mangemort... Ton père est Auror et le mien Mangemort... C'est impossible que l'on soit ensemble... " Mutt se fichait de l'avis des autres ! Il voulait lui prouver son amour... De plus, il n'était pas son père et il voulait choisir sa propre voix. Il répéta alors de manière plus déterminé :


    " Je voudrais devenir Mangemort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Sam 11 Oct - 18:48

Kaname écarquilla les yeux. Il voulait devenir mangemort ? Non mais, c'est pas possible Kaname commença à rigoler comme un dingue. Il était plier. Il se moquait. Mais à cet âge devenir mangemort. Il fallait être fou pour ça. Kaname se resaisit et regarda le petit. Il souria de trois fois, puis observa le jeune.

-Il te manque une case non ? Demanda Kaname hors de lui.

Kaname était choquer. Personne n'aurait aimé devenir mangemort et ..... et le petit Mutt qui avait peur il y a trente seconde voulait devenir mangemort. Non, mais c'est complètement fou cette histoire. Kaname approcha son visage, ses crocs près du cou du jeune. C'était tellement .... tellement exeptionnel de pouvoir boire deux fois du sang en une journée.

-Tu veux devenir mangemort ? Et tu es à Poudlard ? Et bah dit donc... fit Kaname en commençant à ouvrir la bouche près du cou du jeune.

Ses crocs caressaient doucement la peau du jeune et Kaname passa sa langue aussi. Il avait envie de jouer, et en plus Mutt n'arrangeait rien pour ne pas le distraire. Oui, car devenir mangemort, on ne croise pas des jeunes à tous les coins de rues pour le devenir. C'était bien d'un coté. Il était jeune, mais un pour froussard pour Kaname, non mais c'est vrai. Toutes les personnes qu'il a pu croiser avait peur de lui. Alors s'il voulait devenir mangemort. Kaname fit un léger pincement avec ses crocs sur la chair du jeune. La jugulaire était vraiment proche et il avait vraiment envie de mordre. Il faut être patient. Alors il attendra.

-Pourquoi veux-tu devenir mangemort ? Histoire de coeur ? Dit ironniquement Kaname.


[HS: Nul, Nul, Nul]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Sam 11 Oct - 23:37

    Alors que Mutt lui dit qu'il voulait devenir mangemort, il vit Kaname ouvrir grand les yeux et éclater de rire... Mais vraiment éclater de rire. Mutt se sentit honteux, très honteux et pourtant... Le vampire lui demanda s'il lui manquait une case... Mutt hocha la tête pour répondre négativement à l'homme. Le vampire s'approcha de nouveau vers lui. Mutt se plaqua contre le mur, et ne pouvant reculer plus, s'immobilisa. Il sentit qu'il s'approchait de son cou. Mutt releva la tête et leva un regard vers le ciel... Il essaya de se calmer. Il lui parla alors en posant des questions qui n'avaient besoins de nulles réponses. Mutt continuait à sentir le souffle chaud du vampire sur son cou. Il ferma de nouveau les yeux et serra les dents. Il sentit les crocs du vampire frôler son cou. Il ferma un peu plus fort les yeux. Il était clair qu'il était mort de trouille mais essayait de se contenir un peu plus que tout à l'heure. Il passa sa langue alors... Comme un gourmet goûte un plat. Il sentait qu'il allait y passer. Il ne voulait pas hurler... Il ne voulait pas lui faire se plaisir. Il sentit alors ses crocs lui mordiller le cou, pour presque arriver à sa jugulaire. Mutt attendit la morsure qui ne vint pas. L'homme lui posa alors une question. Mutt ouvrit les yeux et continua à regarder le ciel sombre. Il répondit alors en essayant de garder la voix la plus calme possible :

    " Je veux devenir Mangemort et oui, c'est pour une fille. Une fille que j'aime plus que tout au monde. Je ferais n'importe quoi pour elle ! Même me retrouver face à d'ignobles choses... Je vivrais, je mourrais juste pour elle. Elle est ma seule raison de vivre... Même si pour ca, je dois changer... Je ferais n'importe quoi... "


    Il ferma les yeux et les larmes montèrent. Il baissa son visage et ajouta, alors qu'une larme coula sur sa joue :


    " Je souffre le martyr tous les jours... Je n'en peux plus... "


    Il ferma de nouveau les yeux et dit sur un autre timbre de voix plus agressif :

    " Si vous avez l'intention de me mordre... Ce que je suppose que c'est le cas... Faites le et arrêtez de vous amusez comme ca ! Je ne supporte pas ca ! Et répondez moi : Je veux devenir Mangemort... Est ce que vous pouvez m'aider ? Si ce n'est pas vous, j'irais voir quelqu'un d'autre ou encore mieux, je le trouverais et j'irais le voir lui... le... seigneur des ténèbres... "

    C'était la première fois qu'il appelait Voldemort comme celà. D'habitude, c'était "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom". Mais il voulait se montrer sûr de lui... De sa décision ! Il ne voulait pas faire marche arrière. Il voulait se montrer plus fort et devenir plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 13:56

Kaname continuait de jouer avec le cou de Mutt. C'était un ciel foncé. Il faisait sombre et le regard de Kaname devenait de plus en plus rouge. Il en avait envie de le mordre. Mais d'abord il devait répondre à tout ce que disait Mutt. Oui, c'est bien vrai, il pouvait l'aider. Mais il devait montrer preuve de courage et il pouvait déjà bien le tester en le mordant un peu plus fort que les autres en restant dans ses principes. Ne pas le vider de son sang. Kaname avait des limites tout de même. Il n'était pas si débile que ça.

-Pour une fille. Mutt, si tu es sur tu pourrais peut être.

Kaname sourit et mordilla de nouveau le cou du jeune homme ça l'amuser. En plus Mutt n'arrangeait rien. Il disait qu'il souffrait tous les jours. Pourquoi alors tremblait-il ? Se faire mordre soulage et ça Kaname le savait. Tout dépends qui mordait. Il planta un peu plus ses crocs, mais ne transperça pas encore la jugulaire. Il prenait son temps. Il était patient. Il retira ses canines du cou et se redressa un petit peu.

-Si tu es assez courageux je pourrais peut être t'aider. Mais tu sais Voldemort n'est pas très disponible en ce moment. Je suis sous ses ordres comme tu dois te douter, je l'aide dans tout. Mais sâche que si je t'aide, le silence devra être très grand et ta belle ne devra rien savoir.

Kaname pouvait parler comme il le voulait de Voldemort. Oui, il n'avait pas peur et puis de toute manière. Etant un peu le chouchou de ce "monsieur" Kaname n'avait pas peur et c'est pas demain qu'il allait l'être. Il a tellement vécu qu'il n'a plus peur.
Le vampire parlait. Il planta sans prévenir d'un coup sec ses crocs dans la jugulaire de Mutt. Aucune prévention. D'un simple geste. Dure et puissant. Kaname avait été d'une force que pour garder la douleur au fond de nous, il faut .... En faite il n'y a pas de moyen. C'était très rare qu'il morde d'une tel puissance. Il devait tester Mutt. Il devait. Mais Mutt arrivera-t-il à tenir parole. Kaname pouvait lui faire confiance mais quelque truc choquer.
Kaname buvait le sang à une vitesse. Il pouvait le vider en quelque minute à cette allure là, mais il se retira d'un coup. De la même façon dont il avait mordu.

-Si je t'aide en échange, je veux ton sang. Fit Kaname sure de lui avec un grand sourire..

Comment pouvait-on refuser cette offre ? De toute manière, si Mutt accepte Kaname ne sera pas autant violent que cette fois-ci. Il connaissait tout de même les limites d'un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 16:54

Malgré le fait que Mutt ait dit au vampire qu'il voulait qu'il en finisse au lieu de s'amuser comme il le faisait si bien... Il lui expliqua qu'il pourrait le faire, si c'est pour une fille... Mutt n'en douta pas. Il sentait qu'il continuait de jouer avec lui. Il sentit qu'il le mordit légèrement plus fort. Mutt fit une légère grimace, mais très vite le vampire se retira. Il lui dit alors qu'il pouvait l'aider mais qu'il devait garder le secret. Oui, bien sûr... Mais il savait aussi que de toute façon, même s'il ne disait rien, tout ca allait finir par se savoir... Aéris faisait aussi partie de l'engeance des Mangemorts... Mutt allait répondre quand sans prévenir le vampire se décida enfin, à planter ses crocs dans son coup... D'une violence inouïe. Le garçon étouffa alors un cri, alors qu'il sentait que ses jambes lâchaient... Un douleur violente se propagea dans tout son corps. Et il sentit Kaname aspirer son sang... A une certaine vitesse... Trop vite pour la pauvre tête du garçon, qui commença à furieusement tourner... Mais il ne devait pas tomber dans les pommes... Pas maintenant ! Pas si près du but ! Il serra les dents, en espérant qu'il n'aille pas jusqu'à le vider de son sang, que le vampire sache se contrôler... C'est alors que l'homme se retira brutalement. Les jambes du garçon tremblaient et sa tête tournait très fort. Dans un réflexe, il porta directement sa main à son cou. Il se plaqua contre le mur pour ne pas flancher. Il ne devait pas... Il devait rester debout ! Pour elle !

Le vampire lui fit alors une proposition : Son sang contre son aide. Mutt fronça les sourcils. Il avait mal, et sa tête lui tournait encore et toujours. Il retira alors sa main de son cou pour la regarder. Il continuait de perdre du sang. Il observa alors sa main pleine de sang, de son sang. Il allait devoir subir ca à chaque fois ? Il sourit et le visage d'Aéris apparut devant ses yeux. Il releva la tête et répondit :


" Ma vie n'a pas d'importance, seule celle d'Aéris en a ! Et je ne flancherais pas. Je donnerais ma vie et mon âme pour y arriver. J'accepte le marché ! Je n'ai pas peur... Si c'est pour elle, je n'aurais plus peur ! "

Malgré ce qu'il disait, il ne pouvait plus tenir debout. Il se mit à glisser doucement sur le mur et finit assit par terre. Il reposa sa main sur sa blessure et ferma les yeux. Essayant de ne plus penser à la blessure qu'il avait au cou et qui continuait de le faire souffrir. Il n'avait pas été de main morte ! Mutt ne savait pas si c'était toujours comme ca... Il faut dire qu'il n'avait jamais rencontré de vampire avant ce jour. Quoi qu'il s'en fichait un peu. Il avait prit sa décision et il irait jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 17:34

Kaname vit le jeune s'effondrer sur le sol. C'est vrai qu'il n'était aller de main morte. Il s'accroupit en face delui. Il le regardait de la tête au pied. C'est vrai que voir son sang couler n'était pas vraiment quelque chose de sublime. Mais c'était son choix. Mutt ne pouvait plus faire marche arrière et Kaname venait de le montrer. Il était sous ses ordres. Kaname posa sa main sur l'épaule de Mutt.

- Tu connais donc bien Aéris. Fit Kaname en réfléchissant à ce qui c'était déjà passer. Tu sais, c'est une fille particulière. De toute manière tu ne peux plus faire marche arrière. Et puis, je connais tellement de monde que pour t'aider il n'y aura pas de problème. Ton sang est tellement délicieux. Dit il en essuyant sa bouche.

Le vampire regardait bien doucement Mutt qui était faible. Pauvre Mutt, s'il commence comme ça, il ne supportera pas les autres morsure de Kaname. Kuran pouvait faire ce qu'il voulait de ses nuits comme de ses journées même si le jour il ne sortait pas vraiment. Dans tous les cas Kaname restera Kaname. Le grand fort et beau Kaname qui fait parler de lui tout le temps. Il s'avait très bien que beaucoup de monde parler de lui. Il est une lègende comme notre cher Voldemort.

-Tu sais Mutt. Ce que tu fais .... Ce que tu fais est assez dangereux pour toi et ta famille. On peut te retrouver n'importe quand. Fit Kaname sur de lui.

C'est vrai. Kaname avait raison. Il devait le prévenir, même si c'est après, lui avoir fait le petit marcher de tout manière il devait bien s'en douter. Vampire Vampire. Mh, quoi de mieux pour aider un jeune à devenir mangemort. Kaname sourit en regardant Mutt. Il est faible et Kaname rajoutait encore des choses à propos de ce qu'il risquait pour Aéris. Dans le genre, je suis déguelasse et complètement fou, Kaname était le mieux placer pour l'être.

-Si quelqu'un bois ton sang, il se verra tuer. Je le tuerai de mes propres mains. Fait donc bien attention à toi.

[Nul,Nul, et archie Nul. Désolé Mutt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 18:07

    Mutt était assit contre le mur. Il vit le vampire s'approcher. Quelle folie d'avoir fait un pacte avec ce vampire ! Mais il était trop tard... Et même, il avait prit sa décision. Le vampire lui dit alors qu'il allait aider que ce n'était pas un problème pour lui. Mutt ouvrit les yeux et respira longuement. Il se tenait toujours le cou. C'est alors que l'homme lui dit ce qu'il risquait alors... Mutt serra les dents quand il parla de sa famille. Il ne pensa pas à la sécurité de son père, mais plutôt de sa mère... Oui... Elle était moldue et il faut dire que le garçon l'aimait plus que tout. Il se dit alors qu'il avait peut être faire une énorme bêtise... Mais tout lui semblait d'un seul coup si... peu raisonnable ! Kaname ajouta qu'il ne devait pas se laisser mordre par un autre vampire sous peine de devoir le tuer. Il répondit alors :

    " Je pense à mes parents. Pour mon père, je sais qu'il est capable de se défendre. Il est revenu de Transylvanie dernièrement... Il s'est même fait attaqué par certains des votre... Il est coriace et... je ne vais pas vous le cacher, car vous le saurez un jour ou l'autre, il est Auror... "

    Il faillit rajouter que c'était un membre de l'ordre du Phénix, mais il n'était pas préférable... En plus de ses autres grades... Comme il travaillait dans le département des Mystères en relation avec le département de la Coopération Magique Internationale... Qui sait... Il ne voulait pas attirer des ennuies à son père... C'était ses propres ennuies... De plus, Mutt n'était pas son père. Il voulait choisir sa propre voix ! Et si c'était celle là ? Les feux de l'enfer se rapprochaient de plus en plus vers lui et il risquait de se faire happer à n'importe quel instant... Là, il sentait qu'il pouvait presque les toucher... Il se sentait faible mais en même temps plus fort que jamais ! Il faisait son propre choix. Il continua alors :


    " Je ne veux pas... Enfin, c'est pour ma mère... Je partirais de chez moi s'il le faut ! j'ai peur de la mettre en danger. Pour les autres vampires, je ferais attention... J'ai fait le pacte, je respecterais son engagement. Je ne vous décevrez pas... Je suis aussi loyal... qu'un Poufsouffle digne de ce nom l'est ! Je le ferais pour la fille que j'aime... Que j'aime plus que tout ! "


    Il s'appuya alors sur son genou pour se relever, il vacilla un peu mais réussit à se redresser. Malgré certains vertiges, le malaise passait...


[Mais non... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 21:10

Tout était bien frais dans la tête de Kaname. Il allait devoir bel et bien "entraîner " un sorcier à devenir mangemort. Ce n'était pas un gros problème en faite. Il était bien devenu un mangemort lui aussi et puis c'est comme ça. Quand Mutt parla de sa famille, il comprit que le jeune homme y tenait plus que tout et qu'il était près à quitter son chez lui pour elle. Il avait une sage décision. Kaname sourit, il commençait déjà à bien l'aimer ce petit. Tout de même, il restait sur ses gardes. Surtout que son père est Auror. Mais si Kaname voulait en savoir d'avantage il pouvait chercher des documents à propos alors Mutt devrait se taire.

Il vit le jeune homme qui essaya de se relever tant bien que Mal. Il ne devait pas intervenir. Il était faible ce jeune mais il a de la fois. Il est belle et bien un Poufsouffle. Le choipeau ne s'était pas tromper. Il savait que cet objet magique faisait tous les bon choix. Même si .... Enfin, une petite exception. Il souria tout seul.

-Mon très cher Mutt. Aucune parole ne doit sortir de ta bouche. Sache que je peux tout savoir. Je peux tout faire. Et si tu ne veux pas que tes parents aient des problèmes, ne gaffe pas une seule fois. Une seule fois et ta famille pourrait ... être anéantit. Même si ton père est Auror. Sache que je peux tout savoir sur eux. Mutt, j'ai 300 ans de vie et je connais chaque endroit fréquentable de cette planête.

Il observa Mutt qui était debout et qui venait de vaciller. Kaname posa sa main sur la tête du jeune. Il était sage. Kaname à présent aller le protéger de tout ce qui pourrait le mettre en danger, jusqu'à ce qu'il soit un vrai mangemort, alors quand il sera mangemort, Kaname le laissera libre, et il pourra faire ce qu'il a fait. Apprendre à la génération suivante. Mais avant ça il devra devenir mangemort, ce qui n'est pas facile.

-Je compte sur toi Mutt. Ne me déçois pas.


[Franchement ? J'aime bien moi ce post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 21:50

Mutt était debout maintenant, malgré le fait qu'il vacillait légèrement. Son regard franc et sûr, montrait en lui une grande volonté. Il ira jusqu'au bout. Même si le chemin sera dur. Il sera muet comme une tombe. Il ne dira jamais rien à personne, et il deviendra... Mangemort. Il acquiesça silencieusement quand Kaname lui expliqua tout cela. Il resta calme, tout en s'imprégnant bien des mots de l'homme. Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de celui-ci. Étant son nouveau maitre, c'était stupide de ne pas savoir son nom...

" Non je ne vous décevrez pas. Je suis prêt. Par contre... Vous ne m'avez pas dit votre nom... "


Mutt se reprenait un peu plus. Il finit par retirer la main de son cou ensanglanté. Il se sentait mieux. Même si encore faible... Comme si un poids lui était parti. Il entendit alors un appel dans la ruelle sombre... Il fronça les sourcils, fixa un moment un point au fond de la rue... Il se tourna vers Kaname, tout en ajoutant :

" Je crois que c'est mon père qui me cherche... Vous devriez partir... On ne sait jamais... Dites moi juste quand est ce qu'on peut se revoir ? "


Il entendit alors un distinct "Junior" au loin. C'était bien lui. Mutt réfléchit très vite alors... Avec tout ce sang sur lui et sa blessure, il ne pourrait pas feindre la rencontre avec un vampire... Il allait lui dire la vérité... Partiellement... Juste ce qu'il faut... Il a été attaqué par un vampire et son arrivée la fait fuir. Le garçon ramassa alors sa baguette et la rangea soigneusement dans une des poches intérieures de sa cape de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 22:01

Kaname entendit des pas. Il les entendait tellement bien qu'il se retourna jusqu'à ce que Mutt lui demanda comment il s'apelle. Oui, c'est vrai il n'avait pas dit son prénom.

-Kaname Kuran. Mais attention quand tu parles de moi je suis connu.

Un junior retentit dans la sombre ruelle. Kaname se retourna de nouveau. Il s'avait tout simplement que c'était le père de Mutt. Il savait bien que ce n'était pas lui qu'il avait mordu. Kaname observa Mutt qui rangeait sa baguette correctement. Il était près à partir à n'importe quel moment. Kaname avait son Hiboux il lui enverra une lettre quand il faudra. Il regardait une dernière fois Mutt.

-J'ai mon hiboux. De toute manière tu peux venir quand tu veux, mais très régulièrement. Je suis toujours ici. Ou dans londre. S'il y a un problème Mutt. Je dois le savoir. J'interviendrai même à Poudlard. Tu comprends je connaîs Poudlard.

Il regarda une dernière fois Mutt et commença à partir dans le sens opposés de son arriver. Il fit un signe de main, qui fit surgir, son Hiboux et sa chauve souris de nul part. Son hibou n'était jamais présent mais il était toujours la. Nyu laissa sortir un son strident tel une vrai chauve souris. Un signe de au revoir et un signe de à plus tard.

-Mutt attention à toi. Fit Kaname une dernière fois en partant au beau milieu d'une grande fumer noir.

Il avait disparu dans la pénombre de la nuit et de la ruelle laissant Mutt seul à la rencontre de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 23:11

Le vampire dit son nom au jeune garçon qui acquiesça en silence. Le garçon avait compris et il ne dirait rien à personne. Il lui expliqua qu'il pouvait compter sur lui en cas de problème. Mutt se sentit soulagé même s'il restait effrayé. Un lien avec Vampire ne pouvait être bien perçut, mais en même temps, il pouvait être plus enviable qu'un autre triste sort. Il se força pourtant à penser à son avenir de Mangemort. Il allait devoir faire avec. Il aimait son père et sa mère... Il les protégerait ! Il le pourrait ! Il ne dira rien. Mais il avait peur que si son père venait à découvrir la supercherie... qu'il le prenne très mal ! Et pas rien qu'un peu. Mutt avait un père super conformiste et tout le reste... Le garçon avait peur aussi que s'il découvrait tout. Car son père était très malin quand il le voulait et il n'était pas Auror pour rien... Et bien que Kaname s'en prenne à lui ! Alors que Kaname s'en allait il répondit :

" Je ferais attention. Faites moi confiance. Je ne vous décevrez pas... "

Les cris retentirent beaucoup plus proche dans son dos. Il se tourna doucement et vit la lumière d'une baguette. Il sut immédiatement que c'était son père. Le garçon commença alors à boitiller vers cette lumière. Une sorte de pincement au coeur. Comme quand il avait fait une grosse bêtise et qu'il préparait à mentir à son père. Ce n'était pas la première fois ! Mais cette fois, des vies étaient en jeu ! Il s'avança alors vers son père et il le vit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Dim 12 Oct - 23:42

Ca faisait une bonne heure qu'Henry cherchait son fils. Il avait été au bar de Tom et avait déjà beaucoup attendut. Au bout d'un moment, il était parti aux toilettes. Quand il était revenu, Tom lui avait dit qu'il avait vu un gosse qui le cherchait et que ne le voyant pas été parti en direction du chemin de Traverse. Henry avait alors pesté et s'était précipité à toute vitesse vers la ruelle. Une vague de panique était monté en lui... Il avait peur... peur pour son fils et il se sentait responsable. Il n'aurait pas dut bouger, même une fraction de secondes. Il avait peur qu'il soit arrivé quelque chose à son fils... Il n'espéra même pas y penser... Avec ces temps sombres, il fallait se méfier de tout. Il harpenta les ruelles une bonne demi heure alors. Il avait allumé sa baguette pour voir au mieux où il allait. Il cria plusieurs fois le nom de son enfant pour le repérer. Il ne le vit pas...

A la croisé de deux rues, il vit un corps étendu à terre. L'homme avait prit peur alors... Un vent de panique était monté en lui... Il avait espéré que... Non... Ce n'était pas Mutt ! Mais il avait peur, car un cadavre n'est jamais de bonne augure. Surtout quand il a été vidé de son sang. Un vampire... L'homme detestait les vampires... comme les Mangemorts ! Abjectes engeances ! Il reprit sa route, plus angoissé que jamais... Il vit alors un mouvement au loin dans la semi obscurité. Il appela alors plus fort :


" Junior ? Junior ! "

Une des deux ombres disparut, l'homme commença à courir vers eux. Il pria alors que ce fusse son fils. Espérant de toutes ses forces qu'il ne lui soit rien arrivé. Son fils unique ! Sa seule raison de vivre avec sa femme... Sa famille ! Bientôt il put reconnaitre les traits de la personne. Un soupirement de soulagement se fit entendre quand il vit que c'était Mutt... Mais il était couvert de sang... Là, son coeur s'emballa de nouveau. Il accoura vers son fils.

" Junior... Ju.... Mutt... Ca va mon fils ? "

Il l'attrapa par les épaules et le serra contre lui, dans un geste rassuré et protecteur. Ce geste si rare qu'il rendait à son enfant... Mais là, il avait vraiment eut peur. Il recula alors un instant, et l'observa... Il vit les marques de morsures sur son cou. Le sang continuait de couler et Mutt était très blanc. Le vampire qui l'avait mordu n'avait pas été des plus doux qui plus est... Il attrapa son visage entre ses mains et lui tourna doucement la tête pour observer les traces de morsures. Il attrapa alors un mouchoir de sa poche et le plaça sur les marques.

" Un vampire... Je... Je suis désolé ! "


Il se reprit alors et fixa les ombres. Il ajouta alors, tout en brandissant sa baguette vers les ombres :

" Il est où, ce fils de... "
Les mots ne lui venaient plus... Il avait tellement de haine contre celui qui avait osé touché à son fils unique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Lun 13 Oct - 0:03

Mutt vit accourir son père. Il vit de l'inquiétude dans le regard de celui ci. Alors que Mutt s'approchait silencieusement. Son père, lui, n'hésitez pas à faire savoir qu'il s'inquiétait pour lui. Le garçon resta étrangement calme. Il regarda son père, s'inquiéter, jusqu'à ce qu'il le prenne dans ses bras. Son père faisait rarement ce geste. Sauf quand il avait eut une grosse frayeur ou alors très occasionnellement. Il s'était vraiment inquiété. Mutt ferma les yeux un instant, profitant d'une dernière douceur paternelle... Il se dit qu'il n'en aurait peut être plus jamais... Après ce qu'il s'était passé. Son père se recula alors, et Mutt vit que son regard se posa sur les marques de son cou. Il lui tourna la tête délicatement. Mutt ne répondit rien. Il continua de l'observer calmement. Comme si il était un peu à l'extérieur de tout ce qu'il se passait devant lui. Mutt passa juste une main sur la sienne, comme pour le rassurer, mais son père était trop nerveux pour s'en rendre compte. Il commença à vociférer des injures à propos du vampire qui lui avait fait ca, tout en pointant sa baguette devant lui... Mutt s'approcha tout en boitant de lui, et posa une main sur sa main qui tenait sa baguette pour l'abaisser. Il lui dit alors :

" Ce n'est pas la peine... Il est partit. Tu lui as fait peur en arrivant... "


Il baissa les yeux et se dit alors que rester si calme dans cette situation, pourrait paraitre louche. Il afficha alors un de ses grands sourires enfantins et moqueurs dont son père lui connaissait si bien et il ajouta :

" Normal... Vu la façon dont tu vociférais... Tu aurais fait même peur à un Loup garou affamé ! "


Il s'arrêta alors et soupira. Son sourire s'effaça et il ajouta :

" Papa... Rentrons... S'il te plait... Je voudrais dormir une dernière fois à la maison avant de... "


Avant de partir pour toujours ? Non... Il n'allait pas lui dire ca... Il sourit de nouveau tristement et continua :

" ... de rentrer à Poudlard... J'ai eut une soirée éprouvante et j'ai un peu peur de rentrer à Poudlard seul. Je me sentirais mieux à la maison... "


Plus rassuré ? Non... Il voulait profiter une dernière fois de sa famille pleinement avant de leur dire au revoir... Avant que leur petit Mutt ne leur dise au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Lun 13 Oct - 10:50

Bien qu'il vit que son fils essayait de le rassurer. Il n'arrivait pas vraiment à se rassurer lui même. Alors que Mutt lui abaissait sa baguette calmement. Il tourna son regard vers Mutt. Son fils était livide et il sentait qu'il était beaucoup plus faible qu'il voulait lui faire paraitre. Pourtant, il gardait un calme olympien. Ce qui l'étonna. Il lui sortit une de ses petites boutades habituelles. Le père ne sourit pas pour autant. Mutt lui demanda s'ils pouvaient rentrer. Henry s'approcha de son fils et retira la main de Mutt délicatement de sa blessure. Il leva de nouveau un regard vers son fils et ajouta :

" Ce n'était pas un sang pur, fiston ? Dis moi... "


Un vent de panique soufflait de nouveau en lui. Il regarda un instant Mutt dans les yeux. Tout en essayant de pas montrer sa grande peur qui montait en lui. L'homme finit par lui passer une main sur le front. Mutt avait un peu de température. Il jeta un oeil à ses pupilles pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Lun 13 Oct - 11:03

Malgré le fait que Mutt faisait tout pour le rassurer. Il n'en fit pas moins. Il était complètement paniqué et même si son père voulait le cacher, il avait énormément peur pour son fils. Le garçon connaissait si bien son père... Il s'approcha de nouveau de lui pour observer les marques. Mutt se laissa faire. Il se dit que comme ca, il n'essayerait pas de courir après Kaname. Ce que Mutt ne voulait pas. C'est alors que son père lui posa une question. Mutt prit une mine étonné et dans un sourire lui répondit :

" Non... Non... Je ne crois pas... Non... Ne me regardes pas comme ca... Ca va... J'en suis sûr ! Il était sorcier avant... Arrêtes de t'en faire. Je suis là ! "

Il n'avait jamais vu son père si inquiet... Il posa alors une main sur son épaule tout en gardant un léger sourire. Il n'avait pas pensé à la peine qu'il allait faire à ses parents, en prenant sa décision... Ils les aimaient tellement... Mais il voulait les protéger ! Comme Aéris ! Même si son père était souvent absent pour son travail, quand il le voyait, c'était toujours une grande joie ! Bien qu'ils passaient leurs temps à se disputer à la maison pour des bricoles... Il adorait son père ! Il l'avait toujours eut en admiration... Et voila qu'il devenait ce que son paternel avait toujours détesté. Des larmes montèrent à ses yeux et il s'approcha de l'homme qui était en face de lui. Peut être était ce ca qu'il demandait ? En même temps, dans cette situation, ce n'était pas si compliqué ! Il se laissa tomber dans ses bras, comme un enfant mort de peur l'aurait fait dans une telle situation face à ses parents et il se mit à pleurer. Il avait fait une grosse bêtise, il en était conscient. Il lui dit alors à mi voix :

" Papa... Je t'aime... S'il te plait... Rentrons... "


C'est vrai que le garçon ne voulait plus s'attarder ici. Il voulait rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   Lun 13 Oct - 11:17

Quand son fils lui dit qu'il pensait que ce n'était pas un sang pur... Penser, ce n'est pas... Enfin bon, il ouvrit grand les yeux. Mutt se reprit tout de suite et lui dit qu'il n'y avait pas à s'en faire... Qu'il était sûr. L'homme espérait qu'il soit sûr... Mais il avait quand même peur... Il ne répondit rien à son fils alors... Un calme se posa, il vit le regard de Mutt se poser sur lui dans un regard triste. Il déposa une main sur son épaule en silence. Henry continua de le regarder sans rien dire. Il avait eut si peur... Mutt finit par se laisser tomber dans ses bras. L'homme fut d'abord surpris, mais en même temps... Vu la situation... Il resta un moment le regard dans le vide et finit par lui rendre une étreinte, quand il entendit son fils pleurer dans ses bras. Il se demandait s'il n'avait pas essayé de jouer au durs avec lui. Ca n'aurait pas été la première fois. Mais il est bien normal de craquer de temps à autre. Surtout quand on se retrouve face à de tels situations ! Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais il savait que pour retourner son fils comme ca, ca ne devait pas être quelque chose de simple.

Il allait faire des recherches sur le vampire qui lui avait fait ca. Il n'allait pas s'en tirer comme ca. Il savait qu'il était trop protecteur... Mais quand on touche à son fils, c'était comme si on touchait à lui. Mutt lui dit alors quelque chose au coin de l'oreille. Il ne put s'empêcher de fermer les yeux, limite prêt à pleurer. Mais il ne devait pas. Il devait rester fort pour lui. Il devait être son appuie.


" Moi aussi... Je t'aime... On rentre... Tu vas te reposer... Je vais envoyer un hibou à Dumbledore... Demain, tu restes à la maison. Je vais transplaner... "

Tout en prévenant son il fis, il le serra contre lui un peu plus fort, comme si il avait peur de le perdre en route et il transplana directement chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une lettre de son père... [Kaname]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre de son père... [Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Chemin de Traverse-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com