PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 I Just Miss You (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

I Just Miss You (Libre) Vide
MessageSujet: I Just Miss You (Libre)   I Just Miss You (Libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:27

Elle etait la, assise sur le phauteuil le plus proche du feu, les yeux fermes, elle reflechissait...ou plutot elle essayait de chasser ces images horribles qui ne quittaient pas sa tete depuis la mort de Theodore!
Elle n'en pouvait plus, elle etait fatiguee a force de pleurer, a se souvenir des moments qu'elle a passe avec lui...elle est fatiguee de penser a lui a chaques minutes, a chaques secondes...a voir son image devant elle quand elle passe par les dortoirs, quand elle passe dans les cachots, dans la grande salle...partout, il etait la, ou plutot...son image...des souvenirs...des bons moments...les plus bons moments de toute sa vie, qu'elle a passe avec lui!
Elle n'est pas enore prete, ca se voit...elle n'est pas prete a l'oublier, a passer a autre chose, elle sent qu'il est encore la, qu'il l'attend...mais en meme temps elle est fatiguee...elle en a marre!

Pouquoi l'avait-elle aime??Pourquoi etait-elle tombee sur lui??Elle n'aurait jamais du tomber amoureuse...c'etait interdit, elle n'avait pas le droit d'aimer et voila...elle a enfreint cette regle et maintenant elle doit assumer les consequences...Coeur brise, projets tombes a l'eau, elle comptait le presenter a ses parents, elle comptait passer le reste de sa vie avec lui, ellle a tenu face a sa famille, au fait qu'elle devait se marier avec son meilleur ami, avec Drago Malefoy, le fils de la meilleur ami de sa mere...et la voila!
Regardez ce qui lui est arrive,...elle est seule, le coeur brise, abondonne...sans rien, personne!!
Pourquoi est-ce qu'elle ne peut jamais rester tranquille, pourquoi est.ce qu'elle ne peut jamais etre heureuse...c'est peut etre sa destinee, c'est peut etre ca...elle ne doit pas aimer, elle ne doit pas rester heureuse!


Le son des aiguilles de la grande horloge indiquant minuit la firent sortir de ses pensees, et elle se rendit compte qu'elle etait la seule dans la salle commune des Serpentards, tous les elves etaient dans leurs lits, entrai de dormir...de rever!
Mell Parkinson decida alors de sortir, elle en avait marre de rester ici, elle voyait Theo partout a chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, portant encore sa cape noire, oui la cape qu'elle a porte le jour de la bataille,la grande bataille...le jour ou elle a perdu son amour pour toujours, elle portait cette maudite cape et elle n'arrivait pas a l'enlever, elle n'avait pas le courage de l'enlever...
Je disais donc, Miss Parkinson rangea sa baguette dans la poche exterieure de sa cape et sortit par le petit portail...

Le fait de traverser les cachots a une heure pareille la firent frissoner, comme d'habitude...elle detestait cette sensation...dire que la premiere fois qu'elle a rencontre Theo c'etait ici...elle rigola a cette pensee puis se dirigea vers le stade de quidditch, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait just envie de rester tranquille, elle aodrait rester comme ca seule dans l'obscurite...a penser a reflechir!
Arrivee enfin, la jeune Serpentarde remarqua qu'il fesait tres froid, er c'etait normal d'ailleurs...la miss ferma les yeux se dirigea vers le centre du stade puis commenca a crier...les larmes tombant de ses yeux...des cris dechirants...des cris signifiant sa souffrance...ses problemes...son inquietude!
Les larmes tombant de ses yeux...sans s'arreter, des larmes de souffrance aussi...elle criait, criait, criait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Just Miss You (Libre) Vide
MessageSujet: Re: I Just Miss You (Libre)   I Just Miss You (Libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

Athena avait décidé de s'entraîner un peu au Quidditch toute seule, car elle était Poursuiveuse et voulait s'améliorer pour faire honneur à sa maison. La Poufsouffle mit son balai sur l'épaule, un Nimbus 2000 cadeau de son père, et se dirigea d'un pas léger jusqu'au Stade de Quidditch. A peine fut elle arrivée qu'elle remarqua la seule élève présente, assise dans les gradins. C'était une Serpentard et pas n'importe laquelle ! Pansy Parkinson !
Un court instant, la jeune fille fut tentée de se retirer discrètement et de remettre son entraînement personnel à une prochaine fois. Mais... n'était ce pas des larmes qu'elle voyait dans les yeux de Pansy ? Si, si. Cela avait piqué la curiosité de la brunette et elle s'avança un peu plus vers la sixième année. Athena se rappela en rougissant la nuit où elle avait... hum, prit malencontreusement un bain avec Théodore Nott le petit ami de Parkinson. Tiens d'ailleurs cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas croisé le préfet dans les couloirs ou à la Grande Salle. Avait il quitté Pansy ? Etait ce pour ça qu'elle pleurait ?
Les questions se bousculaient dans sa tête et la préfète s'assit à côté de sa camarade.


" Heu... Salut, je m'appelle Athena et, heu, en fait ça va bien ? "


demanda-t-elle maladroitement. Puis elle soupira et dit rapidement :

" Pardon, ça se voit que tu ne vas pas bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

I Just Miss You (Libre) Vide
MessageSujet: Re: I Just Miss You (Libre)   I Just Miss You (Libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:43

Pansy etait la, au milieu du stade, les yeux fermes, entrain de crier...qu'est ce qui l'a pris??Pourquoi elle fesait ca??Elle avait besoin de se defouler...il le fallait, sinon elle allait exploser! Elle etait obligee...s'en etait trop, il fallait qu'elle parle a quelqu'un, il fallait qu'elle voit a tout pris ses meilleurs amis pour leur en parler, elle avait cache cela...non pas la mort de Theo enfin si...disons qu'apres la grande bataille, la majorite des eleves ont eu droit a sa discussion mouvementee avec Asriel, le tueur de Theo, mais il y avait quand meme quelques uns qui ne savaient pas encore que Theo etait mort...!

La jeune fille, apres un quart d'heure elle s'effondra par terre, elle n'arretait pas de pleurer...toutes les larmes de son corps quand soudain une voix feminine la fit sortir de ses pensees, la jeue fille releva la tete et remarqua une brune, une jeune eleve qu'elle avait deja vu quelques part, dans les couloirs et pendant les cours...elle se rappelait pas quand!
La fille se presenta, Athena...Athena...elle avait deja entendu ce nom quelquespart...mais elle se rappelle pas non plus, elle ne savait pas que c'etait cette fille qui avait pris un bain avec Theodore, que cetait a cause de cette fille que Pansy s'est disputee une fois avec le jeune Theo mais que grace a elle, il a pu lui avouer ses sentiments envers Pansy...mais tout cela est passe, maintenant elle s'en fout...tout cela ne compte plus, maintenant...Theodore est parti, et c'est fini!

Miss Parkinson ferma les yeux puis regarda Athena et ajouta:

- Non ca va pas...ca va pas du tout et j'en ai marre...j'en ai marre....je l'aime...je l'aime...

Elle recommenca a pleurer, elle a change, oui....non mais ce n'est pülus la meme Pansy qu'avant...ce n'est plus Pansy , la fille qui ne parle avec personne apart les sangs purs, les serpentards...les familles pures! maintenant elle a change....c'est positif ou non?!
On en sait rien....
Et qu'est ce qui l'a pris de parler a une fille qu'elle ne connait pas, de discuter comme ca, de lui parler de ses problemes...

- J'en ai marre a la fin....je veux pour une fois qu'on me laisse tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Just Miss You (Libre) Vide
MessageSujet: Re: I Just Miss You (Libre)   I Just Miss You (Libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

Athena recula de quelques pas et resta debout. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune Serpentard qui pleurait toutes les larmes de son corps devant elle. La Poursuiveuse se sentait un peu ridicule, plantée là avec son balai sur l'épaule, dans sa grande robe de Quidditch, muette comme une carpe. Alors au prix d'un grand effort elel articula à l'adresse de Pansy :

- Tu parles de... Nott ? Théodore Nott ? C'est ton petit ami je crois...

En fait, la jeune fille en était sûre mais elle préféra le formuler comme ça, au cas où la brunette face à elle ne soit plus avec lui à cause d'un malentendu ou quelque chose dans le genre.


- Est ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? N'importe quoi ...

La préfète de Poufsouffle pinça ses fines lèvres rouges, en espérant vraiment que Parkinson ne l'envoie pas balader en lui disant d'aller voir ailleurs. Mal à l'aise, elle tortilla une longue mèche de cheveux bruns qui lui barrait le visage et regardant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I Just Miss You (Libre) Vide
MessageSujet: Re: I Just Miss You (Libre)   I Just Miss You (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Just Miss You (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Stade De Quiddich-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser