AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Premier discours - Inscritpion au cours et aux tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Premier discours - Inscritpion au cours et aux tournois   Dim 12 Oct - 21:07

L'aube s'était levée depuis quelques heures déjà. Dans les couloirs, les bruits des pas contre la pierre blanche raisonnaient dans tout le Château. Devant chacune des salles de Poudlard, des élèves se regroupaient et remplissaient peu à peu les places vides depuis les Grandes Vacances.
Dans l'une d'elles, nul siège, nul table, une simple pièce, immense, et vide. Quelques colonnes de marbre, deux à trois tableaux où mouvaient deux gigantesques dragons.
Au bout de plusieurs minutes d'attente, des chaises apparurent suivit de pas. Un homme arriva enfin dans la salle de cours et regarda les élèves qu'il salua d'un signe de la tête. Il traversa la pièce, posasa veste sur sa chaise et se plaça près du tableau noir.


- Bonjour à tous et à toutes. Je serais votre professeur de duel cette année au moins, on verra si je vous aime assez pour rester...

De sa baguette, il écrivit dans l'air des lettres de glace, l'une après l'autre elles s'effacèrent P-R-O-M-E-T-H-E-U-S.

- Je me nomme Prometheus, Victor Prometheus, j'ai 25 ans et certains préfixent mon nom de "Lord"... Ce premier cours sera très bref, je n'ai pas fini ma nuit et ne vous demanderai donc que d'écrire simplement votre nom, prénom et maison sur ce papier. Vous pourrez partir aussitôt après me l'avoir rendu.

Le papier en question apparut devant chacun des élèves.

- Ils me permetteront d'organiser des tournois durant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Inscription   Sam 18 Oct - 3:12

Cloé avait enfin réussi à retrouver le professeur qu'elle cherchait depuis des jours en questionnant tous les élèves les uns après les autres. La jeune Gryffondor avait donc décidé de se rendre à la présentation qu'il donnait entre des cours. Elle avait ensuite prévue de monter à la volière pour poster une lettre à ses parents, qui, de leur côté ne lui en envoyait que très rarement ....
Il avait fait un temps detestable cette nuit et la pluie venait et partait sous forme d'averses fréquentes et violentes.
Cloé que le professeur, Mr. Prometheus, Victor Prometheus, ne l'avait pas reconnu mais qu'importe. Elle avait décidé de s'inscrire, cette année, pour la 1ere fois aux tournois de duels.

La feuille apparut donc devant son visage et Cloé s'empressa de noter les différentes informations demandé avec sa plume noire Delambre Cloé, Gryffondor.
Ensuite, la feuille de papier s'envola avec les autres afin de s'empiler sur le bureau de Mr. Prometheus qui avait l'air très fatigué. Elle essaye de savoir pourquoi il était aussi crevé et pensat qu'il devait se ballader régulièrement le soir dans les couloirs comme le jour de leur rencontre. Celui où il ne l'avait pas dénoncé.

Cloé sourit de toutes ses dents, rangea ses affaires, sa baguette, et sortit avec les autres dehors.


Dernière édition par Cloé Delambre le Mer 22 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier discours - Inscritpion au cours et aux tournois   Sam 18 Oct - 15:45

Aglia arriva la première à ce premier cours de duel. Elle vit le nouveau professeur, lui sourit très gentiment, et sortit son livre pour lire. Elle ne souhaitait pas faire la discussion avec ce jeune homme, elle ne parlait à personne ces derniers temps ci... Elle attendit les autres élèves avec impatience. Enfin, après une demi heure d'attente, le professeur prit la parole. Il se présenta. Aglia sortit immédiatement une feuille et y inscrit les mots suivants:
Aglia
Lliame
Poufsouffle

Elle sortit dehors rapidement et suivit la foule d'élèves. Elle ne souhatait parler à personne aujourd'hui, et, ces duels lui rappelait cette bataille, elle voulait donc apprendre le plus de sorts possible, elle se disait que si elle les avait su bien avant, elle aurait peut être pu épargner une mot aussi brutale à ces parents... Elle verrait bien... Elle attendit en silence, et remarqua une gryffondor à ces côtés... Une nouvelle? Il faut dire qu'Aglia n'avait pas véritablement fait attention à ce qui se passait à Poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier discours - Inscritpion au cours et aux tournois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier discours - Inscritpion au cours et aux tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Salle de Cours :: Salle De Cours :: Cours de duel-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit