AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Tu apprendra vite ... [Mutt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Ven 17 Oct - 14:28

Kaname était tranquillement entrain de marcher. Il n’était pas en forme. Toute la journée il avait tourner en rond. Il avait marre de rester enfermer chez lui. Il voulait sortir, il avait soif. Une soif atroce, ça le démanger plus que tout. C’était horrible. Son regard était vraiment rouge. Un rouge vif qui pouvait faire peur à tout le monde. Dans la sombre nuit, ses yeux brillaient avec élégance mais avec envie, une envie que les sorciers et bien d‘autre personne détester. Il pouvait sauter sur tout ce qui bougeait, que ce soit un animal un auror un mangemort ou bien même un humain bien inoffensif. Son hibou et sa chauve souris étaient derrière lui, des animaux de compagnies on aurait pu dire, à part quand on les connait bien. Laissant quelque son sortir de leur bec et « gueule« .

« Cross !! » appela Kaname en tendant son bras en avant.

Le hibou des marais vient se poser avec douceur sur l’avant bras du vampire, qu‘il avait tendu pour cette action et pour son plaisir. De sa main libre il le caressa doucement, comme un humain pouvait caresser son chien, ou son chat. La vie d’un vampire était ennuyante tout de même en plus de ça le jeune homme n’avait plus de relation constante. Il avait envie de parler et vivre d’autre chose. En 300 ans d’existence il s’ennuyait tout de même.

« Toi au moins tu voles au dessus de moi et vois tout ce qui se passe au dessus des toits » dit il en s’adressant doucement à son hibou.

La langue du vampire ne restait pas dans sa bouche. Il jouait avec son piercing en regardant bizarrement Cross qui s’envola. Il ne pouvait qu’être dégouter. Il avait réellement besoin de sang. Il avait besoin de sentir cette couleur rouge qui coulera le long de sa gorge arrivant doucement dans son estomac. Une sensation qui était toujours différente. Une sensation qui lui rapportait beaucoup.

« Tu as bien raison de voler Cross. Je ne pourrais te mordre comme ça. » expliqua Kaname à son hibou.

Il avait envie de parler ce soir. Il avait envie de montrer tellement de chose. Kaname le jeune et vieux à la fois regarda les étoiles qui scintillaient doucement dans le ciel obscure. Il était dans un endroit très différent. D’habitude il arpentait les ruelles plus ou moins sombre, plus ou moins sinistre mais la il était dans un endroit vide. Enfin étrange pour pas mal de personne. Rien ne le choquait. Il était venu ici que pour une seule et unique raison. Il commença à mordre doucement sa lèvre inférieur. Une légère goutte de sang commença à couler le long de son menton. Kaname ne pouvait s’empêcher de sourire au fond de lui. Si on le voyait comme ça, on pourra penser, qu’il est débile et qu’il se mort à s’en faire souffrir. Débile. On le sait déjà tous.

« Tu sais quoi Nyu ? J’aime bien vous voir voler dans l’air. Vous êtes tellement ravissent. »

Jamais il n'aura une réponse. Pourquoi espéré ? Kaname devenait complètement débile. Bah quoi ? Il aimait parler à ses animaux et en plus de ça il aimait les complimenter. Peut être qu’un jour les deux mammifères pourraient lui répondre et répondre en lui disant qu’il est magnifique, que c’est le meilleur et qu’il a une grande chose de vivre depuis 300 ans. C’était ce que Kaname aimerai entendre. Le grand Kuran voulait au moins une fois qu’on le félicite et qu’on soit attentif à ce qu’il pouvait bien faire et aider. Il ne tuait pas tout le temps. Il avait un cœur et il avait une vie. Quoique non, en faite, sa vie était partis il y a pas mal d’année déjà, enfin, il avait une nouvelle vie et puis de toute manière il ne se plaignait pas à tous les coins de rue, il ne hurlait pas à la mort parce qu’il était vampire et mangemort. Il aimait ce qu’il faisait et c’Est-ce qui combler son « bonheur ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Ven 17 Oct - 14:49

Mutt avait reçut une lettre de Kaname quand il était à Poudlard. Bien sûr, il ne l'avait pas signé, ni rien... Mutt avait lut le message et l'avait bien imprimé en tête avant de le brûler. Il était devenu prudent. Il ne voulait pas que quelqu'un sache... C'était ce soir le Rendez vous... Il n'était pas rentré dans sa salle commune de toute la journée... Pour y faire quoi de toute façon... Et puis Mutt n'était pas du genre à aimer rester enfermé toute une journée. Il avait besoin d'espace pour vivre, pour bouger. En tout cas, c'était l'heure... La nuit pointait... Il attendit que les couloirs du château soit vide. Il avait prit soin de cacher son visage derrière une capuche alors. Il faisait froid... Il s'était couvert. Il avança alors dans le parc, tout en jetant des regards fugaces autour de lui. Il arriva bientôt aux grilles du château. Il savait qu'il pourrait transplaner une fois passé ces grilles. Il continua à avancer et bientôt, il passa la séparation entre Poudlard et l'extérieur... Il ferma les yeux et transplana...

Kaname lui avait donné Rendez vous dans un cimetière près de Lockerbie, en Ecosse. Mutt était déjà venu ici avec son père... Enfin dans la ville même. Donc il savait comment trouver le cimetière. D'ailleurs, c'était pour une mission. Le garçon n'avait jamais vraiment tout bien compris, il était trop jeune alors... Mais c'était par rapport à un truc étrange... Une traque... Enfin bon, il n'était pas là pour essayer de comprendre ce qu'avait cherché son père à l'époque, mais il était plutôt à la recherche de Kaname.

Mutt avait peur... Bien sûr... Il allait à la rencontre d'un vampire... vampire ET mangemort... Qui sait ? Il a peut être changé d'avis et maintenant, il voudrait le tuer... Le tuer dans un cimetière... Pourquoi pas... Mais le garçon pensa de nouveau à Aéris, et celà lui redonna un peu de courage.

Il faisait très froid. Mutt s'emmitoufla un peu plus dans son manteau et remonta son écharpe sur son nez alors. Le garçon n'aimait pas le froid... Il préférait les grandes chaleurs. Plus facile à supporter pour lui... Jones vit enfin le fameux cimetière et y entra. Il ne préféra rien dire... Ne pas appeler... Il savait que c'est Kaname qui le trouverait...

Il avait peur. Il leva la tête. La chaleur de son souffle faisait apparaitre devant son visage un petit nuage de buée. Mutt continua d'avancer entre les tombes, tout en observant... En lisant les noms inscrits sur les plaques de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Ven 17 Oct - 17:02

La fraicheur de la nuit parcourrait le corps de Kaname alors qu’il avançait tranquillement dans la pénombre et la morosité du cimetière. Il ne cherchait pas vraiment où était Mutt. Il l’avait sentis, et ses animaux l’avaient aider, de toute manière qui pouvait venir dans un cimetière à part un vampire où bien Mutt sous les ordres de Kaname? Il avançait dans chaque aller, plus ou moins sombre, laissant transmettre plus ou moins de peine et de tristesse aux personnes, membre des familles qui se trouvaient en dessous de la terre. Il s’arrêta devant un prénom. Il le connaissait. Il avait tué il y a quelque temps sous les ordres de son très cher Voldemort. Il rigola narquoisement et continua de marcher, laissant pendre doucement ses mains le long du corps.

Kaname avançait de plus en plus vers son « élève ». Il sentait sa présence, tel un félin qui sentait sa proie de plus en plus. Il savait très bien qu’il allait pouvoir boire, il sentait comme des petit picotement dans son nez, ce qui le faisait sourire de temps à autre. Mais il devra tout de même être un peu plus patient que les autres fois qu'il buvait. On ne sait jamais. Il observa de loin Mutt qui regardait des plaques. Un marbre plus ou moins gis, orner de noir. Il connaissait cette plaque. Il s’approcha du jeune poufsouffle, il passa sa tête au dessus de son épaule et regarda le nom, il ne s'était pas tromper le nom présent était bien celui qu'il connaissait.

« Celui là, je le connaissais très bien. » Dit il sans aucune émotion.

Est-ce de la peine, de la colère, de la tristesse ou de l’ironie ? Kaname n’avait rien laisser paraître dans ses mots. Aucune émotion, rien, c'était surprenant quand on ne connaissait pas Kaname. Il devait être fort et ne rien laisser paraître. La personne qui portait ce prénom, Kaname l’avait connu pendant un certain moment, il s’était lié d’amitié et avait du le tuer, quelque chose d'assez difficile il faut se l'avouer. Une sensation parcouru le corps de Kaname. Il avait envie de sang, mais pour le moment il ne devait surprendre le jeune et puis, ses crocs même s’ils étaient puissant, ne traverseraient pas les épaisseurs qui réchauffèrent le jeune, même avec la volonter de Kuran.
Kaname laissa un sourire se dessiner sur ses douces lèvres.

« Tu es toujours autant près à devenir mangemort pour ta belle ? » dit il d’une voix calme.

Jamais, il n’avait vu quelqu’un d’aussi offrant pour la fille qu’on pouvait aimer, ou bien même un simple ami. Il l'avait été lui au par avant. C’est sur de son coté, il aurait été un peu plus radin - sachant ce qu'il pouvait risquer - et n’aurait pas donner son sang, de toute manière Mutt ne pouvait risquer grand-chose par la morsure. Kaname n’était pas un sang pur et c'était mieux ainsi car Mutt ferait ça pour rien, car Aéris serait devenu vampire. Une légère vapeur sortit des narines de Kaname, il venait de laisser échapper un long souffle de mécontentement. Il avait envie de sang et ça le démanger plus qu’autre chose pour le moment. Il avança doucement vers une autre tombe, un peu plus noir que la précédente. Il s’asseyait dessus. C’était mal poli. Mais Kaname n’en avait rien à faire. Le nom de cette plaque étant une victime qui avait fait du mal à un ami sorcier de Kaname, enfin une grande histoire et puis qu’Est-ce qu’ il en avait à faire de la politesse. Kaname se fondait sur la tombe. Il était tellement vêtu de noir qu’on pourrait le prendre pour … un vampire. Enfin c’Est-ce qu’il était vraiment. Il était tout en noir et pour le voir, il fallait regarder ses yeux.

«Es-tu près ? Tu sais, ce n’est pas facile »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Ven 17 Oct - 18:10

Alors que le garçon regardait la tombe d'un air absent. Il entendit des pas derrière lui. Il ne se retourna pas, sachant parfaitement qui se trouvait derrière lui et il ne voulait pas avoir l'air d'un poltron. Il sentit qu'il passa sa tête au dessus de son épaule. Mutt ne bougea pas, il se contenta de continuer à regarder le marbre de la tombe en face de lui. Il lui dit alors qu'il avait connu cette personne. Mutt finit alors par tourner la tête vers le vampire, qui était égal à lui même. Il le regarda un instant et ne capta aucune émotion. Il avait vraiment affaire à une "tombe". Mutt ne réagit pas plus. Il sourit alors et lui demanda s'il était toujours prêt. Mutt lui répondit simplement :

" Oui. "


Que dire de plus ? Que dire de moins ? Il était juste déterminé. Mutt le suivit quand il alla s'asseoir sur une tombe. Il lui demanda alors s'il était prêt. Mutt eut un sourire narquois et lui répondit :


" C'est pour ca que je suis là non ? Sinon je serais resté bien au chaud dans mon lit à Poudlard... "

Oui, il avait envie de son lit chaud là. Il croisa les bras comme pour se réchauffer. Quoi qu'il n'avait plus vraiment le choix... Sa peur s'était dissipée un peu. Il voulait juste... en finir au plus vite... Savoir ce qu'il aurait à faire... Peut être était il trop pressé. Il ne voulait pas le montrer... En tout cas, il était là, mais oui... Était il prêt ? De toute façon quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Lun 20 Oct - 13:59

Comment Kaname pouvait il croire que Mutt était près. Il le savait il le sentait. Mutt n’était pas à Poudlard et Poufsouffle pour rien. Kaname regarda le jeune homme il avait envie de le mordre. Il regarda le cou du jeune homme. Kuran voulait boire lui et pas dormir comme le voulait Mutt. Il le regarda intensément et attendit quelque seconde avant de s’élancer.

-Tu sera capable de tuer ? Tuer une personne même si tu tiens à elle ? Mutt, tu ne dois pas me décevoir.

Kaname avait déjà eu recours à ce genre d’évènement. Il ne voulait pas en parler mais il devait prévenir une fois de plus. S’en était son rôle. Kaname fit mine de réfléchir un peu plus en mordant doucement son doigt. Qu’Est-ce qu’il était sexy comme ça. Il en avait fait craquer plus d’une/un comme ça. Enfin ce n’était pas ça préoccupation principal pour le moment.

-Surtout quand tu tues, jamais tu devra penser aux sentiments de la personne. Jamais tu n’y arrivera. Ne pense pas au bonheur qu’elle a eu. Pense seulement à ton devoir. Pense à toi et pas au reste. C’est comme ça que le courage et l’envie deviendra plus grande.

Kaname en avait de l’expérience et au début c’était tellement difficile. Il se rappelait de sa première fois en disant ça. Il avait déçu son maître mais c’était rattraper en très peu de temps. Et à présent on était tous fière de lui. Il était connu de tous pour ses capacités et pour son calme.

-Rien ne doit t’énerver. Tu dois rester le plus calme possible, la patiente sera ton atout et tu devra en faire usage. Jamais tu ne devra perdre patiente.

Kaname avait toujours été patient donc rien avait été difficile pour lui. Une fois il était tellement rester calme que sa victime avait eu peur. Peur de son calme. Il tuait toujours à découvert. On pouvait le pour chasser il restera toujours le visage découvert. Il est connu de tous vampire et de tous mangemort. Il avait été un sorcier exemplaire. Beaucoup de monde regrette qu’il soit devenu mangemort. Il aurait bien pu devenir professeur mais non, il était devenu mangemort. Le vampire parlait, encore et encore mais sa soif ne diminuait pas. Il regarda longuement le cou du jeune homme. Il s’approcha de lui. Il voulait le mordre, il en avait besoin. Besoin de son sang si jeune et si bon.

« Mutt, je te demande une chose. Laisse moi boire de ton sang. J’en ai réellement besoin. »


Son regard toujours autant puissant qu’au début. Il avait fait un effort. Il avait demander la permission même si Mutt était « obligé » de lui donner ce qu’il voulait, mais Kaname ne voulait pas lui faire peur. Il savait que c’était dure pour le jeune c’est pour cela qu’il ne devait pas être violent.


[HJ: Désolé de mettre un peu de temps sur mes réponses.
Je préfère prendre plaisir à écrire que de bacler.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Sam 25 Oct - 19:47

Mutt n'arrivait pas à soutenir le regard de Kaname. Il baissa les yeux alors et regarda ses pieds d'un air absent. Kaname lui demanda s'il était capable de tuer. Mutt ressentit un pincement au coeur alors... Il ne savait pas... Il faut dire qu'il n'avait jamais réellement pensé à porter atteinte à d'autres personnes... Juste au chat de la voisine... Il évita une remarque, qui l'aurait fait passé pour un crétin. En temps normal, il aurait sortit sa petite feinte du jour, mais là... Mieux vaut éviter... Quand Kaname lui dit que celà pouvait être une personne proche de lui. Il eut une pensée triste... Ca, il ne sait pas s'il saurait... Tuer un inconnu, peut être, mais un ami, un proche... un parent... Non !

Il releva un regard quand Kaname était en train de mordiller son doigt. Il lui conseilla alors de ne pas penser aux sentiments de la personne à tuer. Une idée idiote survola l'esprit de Mutt... Il n'aura qu'à penser que c'est juste le chat de la voisine... Il se maudit alors d'avoir pensé ca... Il était stupide... En même temps, il essayait de se rassurer... Tuer quelqu'un le rebutait tellement, mais s'il voulait devenir Mangemort, il n'avait pas d'autres choix. Il devait aller de l'avant. Il allait souffrir mais il n'avait pas d'autres choix.

Kaname lui fit quelques dernières recommandation. Mutt était resté silencieux jusqu'au bout et il finit par acquiescer en silence. Il préférait se concentrer sur la suite des évènements...

Kaname lui demanda son sang alors. Mutt trouva bizarre qu'il le demande... De toute façon, il était obligé de lui donner. Il retira son écharpe, laissant son cou à nu. Il ne restait que quelques petites marques de la dernière fois. Le garçon ferma les yeux et refoula sa peur de se faire mordre ainsi que ses pensées de la dernière fois, où la douleur l'avait frappé. Il lui répondit calmement alors :


" Pourquoi me demander... "

Il avait l'impression qu'il s'offrait en steak à un fauve. Il n'aimait pas cette idée, mais il devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Mar 11 Nov - 15:02

[Je viens de remarquer le changement de couleur pour les vampires. HuuHuu Classe.]


Un regarde glaciale qui se transforma vite en rouge sang. Un battement de cœur lorsqu’il comprit qu’il pouvait se servir. Ses crocs mordirent d’un coup sec ses lèvres. Une léger filler de sang coula le long de son menton. Il n’en pouvait plus, il avait de mordre, comme il pouvait avoir besoin de sexe. Kaname était un homme avant tout et vampire. Il était assez bizarre comme personne.

Kaname approcha doucement sa tête du coup de Mutt et descendit le col du jeune homme. Une sorte de chaleur vient atterrir sur le visage du vampire. Il s’approcha du cou et s’éloigna, il jouait tel un chaton joue avec sa pelote de laine. Il était tellement mignon quand un sourire se dessine sur ses lèvres et qu’il joue de la sorte. Kaname n’était pas du genre à faire languir mais là. Il fallait savourer.

-Tu sais Mutt. Tuer, c'est comme manger. Tu en as besoin pour vivre et tu ne t’en passes plus. C’Est-ce qui se passe maintenant avec moi, et c’est ce qui se passera avec toi aussi.

Kaname sourit bien fièrement et planta plus ou moins fort ses crocs dans la chair chaude et tendre de son élève. Il attendit quelque instant avant de boire le sang. « c’est délicieux » voilà ce que pensait Kaname à cet instant précis. Il but doucement mais en appréciant plus que tout. Chaque goutte qui coulait au fin fond de sa gorge lui provoquer une sensation de plaisir. Il était cruel de lui faire ça, mais c’était le « contrat » Kaname enseigne, Mutt donne son sang. Voilà à quoi faisait référence Kaname. Il pensa à Aéris. La pauvre. La jeune fille voulait Kaname et Kaname aida Mutt a avoir Aéris, quel histoire. De toute manière qu’elle soit vampire ou non rien ne changera. Kaname voulait son Drago, c’était que ça qu’il voulait. DRAGO.
Kaname termina vite de boire. Oui parce qu’il ne devait pas épuiser le jeune homme. Il glissa un papier dans sa poche sur ce papier. Un ordre de Lord Voldemort.

« Ton devoir, est de tuer Tracy Waine. Une jeune fille. Tu ne connais pas sa vie mais tu vas la connaitre à présent tu vas même lui hotter. »


Kaname avait déjà lu, le mot. Il n’avait jamais entendu parler d’elle, comme l’avait dit Lord. Mais pour Mutt il avait repéré qui c’était. Pour lui simplifier un peu plus la tache. Il s’avait très bien quand et où il devait la tuer. Et ça, dans moins d’une heure, dans un cimetière.


[C'est pas géniale, géniale mais ... j'avais envie que tu tues pour apprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Mar 11 Nov - 18:04

Mutt ferma les yeux et attendit. Il sentit alors le souffle du vampire sur son cou. Il attendit, mais le vampire recula... Il prenait son temps... Mutt détestait ce petit jeu qu'il avait prit l'habitude de prendre. Il lui parla de nouveau du fait de tuer. Ce n'était pas facile... Oui, il le savait... Le vampire avança de nouveau son visage vers son cou et planta ses crocs. Mais là, comparé à la première fois, il avait été moins fort mais ce n'était pas plus agréable non plus. C'était peut être même pire... Il ferma les yeux et serra les dents. Une autre pause. Il ne buvait pas son sang. Il avait juste ses canines plantés dans sa chair. Il s'amusait... Mutt serra les lèvres... Kaname commença alors à boire doucement. C'était différent de l'autre fois... Mais ce n'était pas pour autant plus... agréable. C'était même franchement dur à supporter. Sentir son sang quitter doucement son corps... Il termina alors sa besogne. Mutt recula et porta sa main sur son cou pour arrêter le sang. Il était tremblant, pâle mais sur ses pieds. Il s'avança de nouveau vers Mutt et lui glissa un papier dans sa poche. Mutt passa une main sur celle ci et attrapa le morceau de papier. Il le déplia et lut :

« Ton devoir, est de tuer Tracy Waine. Une jeune fille. Tu ne connais pas sa vie mais tu vas la connaitre à présent tu vas même lui ôter. »

Mutt s'en doutait... Oui... Et même franchement. Il leva les yeux vers Kaname. Il n'avait pas le choix. Il le ferait. Il acquiesça et ajouta :


" Quand ? Où ? "


Allait il en être capable ? Mais il savait qu'il avait une deuxième corde à son arc et c'est pour celà qu'il avait fait tout celà... Il suffirait de l'appeler... *Ouais, t'inquiètes je sais gérer... Laisses moi faire, on va bien s'amuser Twisted Evil * Il leva un regard à Kaname et lui sourit. Il voulait montrer qu'il était confiant. Même s'il avait peur... Il le ferait... Il devait le faire... C'était son devoir.


[HJ : Bon retour ! Désolé, c'est pas super, mais bon ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Mer 12 Nov - 15:25

Kaname rigola intérieurement tel un être plus que maléfique. Il pouvait rire, encore et encore. Il pouvait sentir la peur de Mutt. Mais d’un autre coté il sentait une autre présence, beaucoup plus forte. Beaucoup plus forte que la sorcellerie de Kaname même si celle-ci est déjà bien haute même si le vampire n‘avait jamais eu besoin d‘avoir recourt à la magie dans tous ses moments. Kaname ne s’attarda pas plus sur le sujet. Mutt voulait devenir mangemort, c’était son droit et Kaname lui avait promis de l’aider alors …. Il n’allait pas chercher à en savoir plus sur le reste de la vie du protégé. Même si on doit bien l’avouer Kaname connaissait la vie de Mutt par cœur à présent et par la même occasion il a pu apprendre celle d’Anaïs. Oui elle a été mordu par le même vampire que lui, il fallait bien qu’il se renseigne.
Kaname continua de rigoler. Oui, Mutt n’avait pas vraiment réaliser pourquoi un cimetière.

« Mutt, voyons. Réfléchit. Une jeune femme a tuer. Et nous sommes dans un cimetière. L’heure ? Tu l’as s’aura au moment venu. Je te guiderai jusqu’au dernier souffle de la jeune femme. Mutt, petit Mutt. J’ai observer la vie de la jeune femme pendant une semaine, tous les soirs elle vient au cimetière et en plus de cela, ce soir elle va rester plus longtemps que prévu »

Comment Kaname pouvait se douter qu’elle allait rester plus longtemps ? Il avait rechercher des informations sur elle. Mais il connaissait déjà bien sa vie avant même d’avoir lu l’ordre. Il y a quelque temps il a tué son mari, il y a un an de cela. Il l’a tué, il y a exactement un an dans moins de quelque minute. Il savait que la femme allait se recueillir à l’heure de sa mort. Elle avait été témoin du meurtre mais n’avait jamais réussit à identifier Kaname. Sa mémoire avait été supprimé. Kaname est bel et bien un vampire plus ou moins prudent. Il est mangemort mais dans aucun cas son coté diabolique ne sera révéler. Le vampire mangemort utilisait toujours cette même façon de procédé. Il observe les personnes pendant une semaine. Fouille dans les affaires personnelles par infraction et une semaine exactement il tue la personne. Seulement la c’était différent. Il connaissait vraiment la famille Taylor. Une famille qu’il tuait depuis des années. Même si cette femme ne venait pas de la famille par le sang mais par alliance elle porte tout de même le nom Taylor

Kaname recula de quelque pas entrainant Mutt avec lui. Il était réfugier accroupie sur la croix de la tomber tel une chauve souris. Il paraissait très ridicule mais son regarde vénéneux et ses crocs ressortit, laissant une étincelle, s’illuminer dans le ciel comme une étoile par la taille et l’aiguisement de ses objets de tortures. Non, il fallait pas croire qu’il les travaillait à la lime mais c’est tout simplement naturel, jamais ses canines ne seront abimer, il y tient trop. Kaname positionna son index devant sa bouche en laissant un chut sortir de sa bouche. La jeune Taylor était là. Kaname et Mutt étaient à présent dans l’ombre, et seul les yeux rouges sangs de Kaname se faisaient voir.

« À partir de maintenant tu fais un pas de travers tu pourrais être condamner. Mutt, attention. Le silence est un atout, tu ne devra révélé ta voir. Mutt, cette femme est sorcière elle connait pas mal de tour. Je l’ai choisit parce que tu en es capable et simplement parce que c’est un bon entraine car elle a beaucoup de talent, comme toutes les personnes dignes de porter se nom de famille .»

Finit-il dans un long chut. Sa voix n’avait pas été lever. Kaname était très explicite à se moment là. Il ne fallait pas faire n’importe quoi.


[HJ: Je m'éloigne un peu du sujet mais j'avais envie de raconter ça xD. J'aime bien mon post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Mer 12 Nov - 20:41

[HJ : Je me suis déchainé sur ce post xD]

Mutt continua d'écouter Kaname, son cœur se serra un peu plus. En serait il capable ? C'est clair... Il n'était pas un tueur... Que faisait il là alors ? Pourquoi ? Juste à cause des tourments de son cœur... Juste à cause de ca, il allait ôter la vie à une personne innocente. Et il allait le faire... Il devait le faire. C'est vrai qu'il n'avait pas penser aux conséquences de ses actes. Il ne devait pas penser à la vie de cette personne... Non. Juste son but en tête. C'est celà qui lui avait donné la force de prendre cette décision et c'est elle maintenant qui allait le pousser à tuer. Oui. Tuer. Tout simplement. Il continua à rester silencieux. Il entendait le battement de son cœur battre dans sa poitrine à tout rompre. Oui, il avait peur... Mais il devait le faire. Il remit son écharpe autour de son cou pour cacher sa blessure et referma son manteau pour cacher le sang sur ses vêtements. Kaname le tira alors dans l'ombre. Il continuait de l'écouter. Il était tout simplement concentré. Pas de questions... Non... Les questions... Les réflexions étaient inutiles dans ce genre d'acte... Agir... Ne pas penser au reste... Rester concentré.

C'est pour ca qu'il avait fait ca non ? Il avait trouvé ce livre, il l'avait ouvert, il l'avait lut, il avait accepté mais... Il devait le faire seul... Oui... Il ferma les yeux et écouta les dernières recommandations de Kaname. Oui, je suis capable de le faire. Maintenant ou jamais. Il se releva doucement et marcha d'un pas tranquille. Il la vit alors. Elle... Cette femme... Il devait être prudent, très prudent. Il arriva derrière la jeune femme en silence. Que dire ? Que faire ? Dans sa poche, il tenait sa baguette bien serré dans sa main. Le garçon avait l'impression que tout se passait au ralentit... Bientôt quelques flocons tombèrent du ciel. Mutt ne leva même pas les yeux. Il la regardait tout simplement. La femme finit par tourner son regard vers elle. Elle sursauta sur le coup. Mutt baissa les yeux.

" Désolé. " Dit il simplement.

La jeune femme sourit à son tour. Le garçon s'approcha et vint se placer à côté d'elle, en face de la pierre tombale pendant qu'elle lui disait :

" Vous m'avez juste fait peur. Ce n'est pas grave. "

Mutt posa son regard sur la pierre tombale. A ma très chère tante... Gloria Taylor... Mutt ferma les yeux un instant. Il ne devait pas craquer. S'il n'y parvenait pas, il lui demanderait à lui... Tout simplement. Il leva les yeux vers la jeune femme.

" Il commence à neiger. " Dit celle ci en regardant le ciel nuageux.
" Oui... Il fait froid ce soir... "

Elle se tourna de nouveau vers le jeune garçon. Elle fronça les sourcils et lui demanda :

" Vous êtes jeune ? Vous ne devriez pas être à Poudlard ? Que faites vous ici ? "


Mutt fixa de nouveau la tombe d'un air absent. Il devait répondre et il ne devait pas qu'elle se doute de quelque chose. Il tourna doucement la tête vers une autre tombe et y grava les noms dans sa tête. Il se retourna vers la jeune femme et lui répondit tout simplement.

" J'ai quitté Poudlard l'année dernière. Je... Je suis venu discrètement, contre l'avis de mes parents... Vous comprenez avec les temps qui courent... Je suis venu voir un ami que j'ai perdu. Marthy Davis. D'ailleurs, c'est la tombe près de la votre. "

Il montra la tombe en question d'un geste de la tête rapide. Mutt savait qu'il trainait là et attendre ne servait à rien. Seulement à faire monter son angoisse... Il tourna sa tête vers elle et ferma les yeux tandis qu'une larme coula sur son visage. Il murmura tout bas :

" Pardonnez moi pour ce que je vais faire... S'il vous plait...
- Pardon ? "
Demanda la prochaine victime.

Il sortit tout simplement sa baguette et la pointa sur elle. La jeune femme avait fait de même. Elle était donc sur ses gardes depuis le début ? Mutt fronça les sourcils. Elle lui lança un sourire narquois. Oui... Il s'était fait avoir... Elle était maligne. Kaname l'avait mis en garde. La main de Mutt tremblait malgré lui.

" Un novice peut être... Je sais qu'on me traque depuis un moment... Et je n'ai pas crut à ton baratin. J'ai connut Marthy Davis et disons que tu ne faisais pas partit de son répertoire... "

Il devait agir maintenant ! Mais son cerveau se bloqua. Il continuait de la regarder avec des yeux ronds. La neige se fit plus soutenue. Mutt la vit amorcer un mouvement de baguette. Le garçon se jeta derrière une tombe. Le temps pour lui qu'il se releve, il vit Taylor s'enfuir. Il pesta et se redressa. Il n'y arriverait pas... En tout cas pas tout seul... *Allez laisses moi faire. Tu verras. * Oui... Il hurla tout simplement et transplana. Il réapparut derrière la femme, avant qu'elle ne s'éclipse elle aussi. Il se laissa tomber sur elle et la plaqua à terre, que la neige recouvrait d'une fine couche maintenant. La femme lui donna un coup dans l'épaule ce qui le fit tomber sur le côté.

" Expeliarmus. "


Mutt se retrouva désarmé. Mais il continua à foncer, ne s'attardant pas sur le fait qu'il ait perdu sa baguette. Il attrapa la main de la sorcière et la désarma. Maintenant le garçon était sur elle, et la tenait par les poignets. Elle était prise au piège. *C'était si simple que ca, Mutt... Il faut agir et ne pas réfléchir dans un cas pareil... C'est une perte de temps.* Un sourire carnassier se fit voir sur le visage du garçon. Ce n'était pas son sourire mais disons le sourire d'autre chose. De quelqu'un qui avait déjà tué et pas qu'une fois. Il s'avança vers l'oreille de la jeune femme et lui murmura quelques mots :

" Je vais te faire une faveur... Je vais te raconter une histoire avant que je ne te tue. J'adore les histoires... Ecoutes bien... Cette histoire est vieille très vieille...

    Un bon matin, Perceval se leva et pendant la nuit, la neige avait tellement tombé qu'elle recouvrait le pays d'un manteau blanc.

    Avant d’arriver près des tentes, Perceval vit un vol d’oies sauvages que la neige avait éblouies.
    Il les a vues et bien ouïes, car elles s’éloignaient fuyant pour un faucon volant, bruissant derrière elles à toute volée. Le faucon en a trouvé une, abandonnée de cette troupe. Il l’a frappée, il l’a heurtée si fort qu’elle s’en est abattue.

    Perceval arrive trop tard sans pouvoir s’en saisir encore. Sans tarder, il pique des deux
    vers l’endroit où il vit le vol. Cette oie était blessée au col d’où coulaient trois gouttes de sang répandues parmi tout le blanc.

    Mais l’oiseau n’a peine ou douleur qui la tienne gisante à terre. Avant qu’il soit arrivé là, l’oiseau s’est déjà envolé! Et Perceval voit à ses pieds la neige où elle s’est posée et le sang encore apparent. Et il s’appuie dessus sa lance afin de contempler l’aspect, du sang et de la neige ensemble. Le vermeil posé sur le blanc comme les trois gouttes de sang qui sur la neige paraissaient...
"


Il s'arrêta un instant...

" Alors maintenant, petite oie blanche. Je te tuerais et je pourrais contempler ton sang sur cette fine couche de neige... Je suis le faucon. "


Il approcha sa bouche de son oreille et ajouta encore plus bas.

" Mais que est Perceval ? Qui est celui qui contemplera ton sang dans cette neige. "


Il sourit de nouveau et recula son visage, il pencha sa tête sur le côté et lueur jaune brilla un instant dans ses yeux. Il lâcha alors de sa main droite un des poignets et d'un geste vif et rapide, sortit son cran d'arrêt de sa poche pour le planter dans le coeur de la jeune femme, qui étouffa un cris. Il dit alors devant la dernière lueur de vie qui brillait dans le regard de sa victime.

" Adieu petite oie blanche... "

Il se releva alors, tandis que le sang se déversait sur la neige. L'autre sentait que l'esprit de Mutt s'emballait... Il était complètement perdu. Oui... Elle était morte... Il l'avait fait. Il releva la tête en arrière et sourit. Il s'était bien amusé là. Il baissa de nouveau la tête vers la morte et effaça son sourire. Il capta les sentiments de son hôte et les retranscrit dans son visage. La peur, l'incompréhension, il était perdu. Il laissa juste ce qu'il fallait... Parce que c'était censé être son premier meurtre non ? Il aurait pu lui redonner les rennes mais il savait que ce bougre ne tiendrait pas. Bon, ok, il avait peut être été un peu fort pour sa première fois... Mais bon, au moins, il est mit à la page ce petit... Et puis... Il avait encore envie de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Ven 14 Nov - 19:41

Kaname observa chaque fait et geste de Mutt, il l’observait dans les moindres petits détails. Il observait aussi la façon d’être de la jeune femme qui allait mourir dans quelque instant. Mutt m’était tout de même du temps, c’était assez long. Mais la tache arriva et il le fait sans problème, avec quelque mot assez hors de la porter d’un élève mais tout de même.
Kaname écarquilla les yeux. Ce que venait de faire Mutt était excellent il ne pouvait le cacher c’est bel et bien vrai. Oui, il avait bien accompli sa tache, même s’il avait parlé et que ce n’était pas vraiment lui mais à présent l’être qui se trouvait en Mutt avait une grande importance pour Kaname, oui parce que c’était puissant et Kaname en avait réellement besoin et puis au moins il ne se sentira plus seul, même si un membre de sa famille est la. Certes mais son petit …. Cousin est jeune très jeune, enfin, heureusement qu’il est la lui aussi.
Mutt avait parlé d’une oie pendant tout son dialogue. Et ça l’avait quand même mit hors de lui. Il se dandina doucement sur lui-même en repensant aux oies. Horreur. Il en avait tellement horreur qu’imaginait une oie c’était vraiment quelque chose d’impossible, il en avait peur mais il les Haïssait plus que tout.

Il vit le jeune se rapprocher de lui. Il laissa transmettre un sourire. Un sourire de satisfaction même si Mutt avait parler. Et ça il allait lui dire. Certes la femme était morte à présent, mais s’il aurait louper la tache, il aurait pu se refaire connaitre. Kaname regarder le sang, il en avait de nouveau envie et il n’allait pas se gêner pour en boire de nouveau. Quand même fallait pas se plaindre non plus. Kaname aidait Mutt à devenir mangemort, et il ne devrait pas alors…

« Mutt, c’était très bien, à part les paroles tu aurais pu faire un peu plus attention. » fit il sans se soucier si le jeune homme l’écouter, il savait très bien que c’était un « démon » en lui et qu’il n’était pas obligé d’écouter. «  Mais à présent j’ai besoin, à nouveau de ton tendre sang frais. »

Il souriait malicieusement tout en regardant le jaune. Il repensait à son cousin qui était de cette couleur aussi. Kaname fit bouger son index en regardant Mutt pour qu’il s’approche de lui en faisant signe de baisser de nouveau cette écharpe. Il avait soif, tellement soif, en plus de savoir qu’il n’a pas tuer en buvant le sang le rendait extrêmement chiant. Oui chiant, il pouvait devenir très agressif et pour le moment il ne voulait pas faire usage de la baguette qui se trouvait dans sa poche. Il sortit de l’ombre et s’approcha de Mutt. Il regarda le cou très longuement. Ses yeux ressortaient de nouveau couleur sang. C’était magnifique quand on regardait tout de même. On ne pouvait pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Ven 14 Nov - 20:14

Mutt vit Kaname sortir de l'ombre. Il aurait voulut hurler... Que ce qu'il venait de faire était horrible, insoutenable. Tuer... Il avait tué. Même si ce n'était pas vraiment lui. Il était dans son corps. Il avait ressentit la satisfaction l'envahir quand il avait tué la jeune femme... puis horreur... pour le garçon, pas pour lui ! Mutt s'approcha doucement de Kaname... Non, ce n'était pas lui qui marchait mais bien l'autre... Il le retenait de ses gestes, ce qui était très désagréable en soit. Pire que d'être attaché. Tu es dans ton corps, tu vois, tu sens, tu ressens mais tu ne peux rien faire... *Hola petit... Calme toi ! Je te sens monter en panique... Je vais devoir te calmer si ca continue... * Légère incompréhension dans le regard du garçon, mais rien de plus. Premier meurtre, mais s'il laissait faire Mutt, il savait qu'il s'en irait en courant et en hurlant ou... qu'il ne tiendrait pas. Même pour si peu... Décevant quand même... Kaname parla, et il écouta ses paroles. Oui, il avait parlé, mais c'était plus fort que lui... Il aimait s'amuser et puis... Il était immortel alors il s'en fichait un peu. S'il venait à mourir, il irait se trouver un autre hôte et basta ! Bien que Mutt n'était pas mal dans son genre. Plutôt mignon mais... il restait un bêta quand même... Ca devait être ca qui devait faire défaut.

Kaname lui fit un léger mouvement du doigt pour lui demander d'avancer. Il obtempéra sans un mot. Silence... La neige qui tombe... Tout avait l'air d'être irréaliste... Le regard rouge de Kaname. Il avait envie de sang. Le jeune garçon pesta intérieurement, se disant que s'il continuait comme ca, il serait vidé de son sang en un rien de temps. Pour l'autre c'était autre chose, il trouvait ca enivrant et sauvage. *Complètement malade... Tu ne sais rien des bonnes choses... * L'autre baissa son écharpe, et sourit malicieusement. *Non mais, t'es malade ? Il va croire quoi maintenant... Bah, vu comment je viens de tuer la donzelle... et n'oublies pas que c'est un vampire, il doit surement déjà le savoir. Tu sais j'ai fait ca juste pour te faire plaisir, ca avait de te calmer alors... Et si... Arrêtes veux tu ? C'est toi l'idiot dans l'histoire compris ? Qu'est ce qu'il se serait passé si j'étais pas intervenu ? Elle se serais barré et puis c'est le contrat... Quel contrat ? Bah, tu ne l'as pas lut... Je comprends pas le latin... Ha ha ha ! Hola ! Tu me fais rire toi... Tu récites une formule et tu sais même pas ce qu'il y a dedans ? Tu es fou ma parole ! Tu me fais rire mon petit... Allez laisses moi m'amuser un peu maintenant. * Il tut les pensées de Mutt avant qu'il ne puisse lui répondre. Il s'avança de Kaname, et dans un autre sourire ajouta :

" Je t'en pris... C'est toujours un plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Lun 29 Déc - 17:02

« Du sang du sang »

Voilà ce que penser Kaname. Abominable tout de même. Du sang et encore et toujours du sang. Il avait que ce mot en tête ou quoi ? Il tressaillir pour aucune raison. Kaname avait vraiment une case en moins, non?


« Mutt, c’est tellement Gentil »

*Qui ne dit que c’est pas Lucifer ? * Oui, Kaname le sentait, et bien oui, monsieur n’est pas si débile que l’on peut le penser. Il sentait le mal, et Mutt était vraiment différent, même si tuer rendait les personnes différentes mais pas dans ce sens. Il y avait seulement Aéris qui pouvait être d’accord. Et bien ça fait bien un moment qu’il ne l’avait pas vu.


« Mutt mon adorable Mutt, n’oublie pas que même ce n’est pas toi qui te laisse mordre, tu n’as pas le droit. Ton corps et ton sang est à moi. Seulement à moi. »

Il riait narquoisement, comment pouvait-il être aussi ….. Bizarre. Il mordit le Poufsouffle dans un élan bref et clair. Le sang jaillit en lui comme un source qui sortait de sa pierre. Quel comparaison. Du sang. Le sang rouge comme ses beaux yeux. Comme ses canines à présent. Kaname n’était vraiment … indescriptible.
Il releva la tête après avoir purger sa soif, sa douce soif, c’était pour le plaisir là. Seulement pour le plaisir. Et oui, Kaname cachait un être bizarre en lui.


« Alors ? Comment as-tu trouver ce meurtre ? Bien ou horrible ? N‘es-tu pas trop déçu de ce que tu fais à présent ?»

Kaname savait que Mutt ne tiendrai pas même s’il voulait tout de même tuer, ce n’est pas sur un coup de tête que l’on fait, où que l’on devient mangemort. *Mutty chou, tu crois quand même pas que je suis débile à un point inimaginable, je suis plus fort que toi, tu ne peux rien contre, ce que je peux deviner.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   Lun 29 Déc - 19:47

    Mutt était pétrifié. Enfin le Mutt intérieur. Ses pas s'avancèrent vers Kaname. Ce n'était pas lui qui avançait mais l'autre. Et il savait pour sa double personnalité maintenant... Oui... Et il sentait son corps qui s'approchait de plus en plus de Kaname. Alors qu'il voulait reculer. Non, il avait fait le mauvais choix. Il n'aurait jamais dut faire se pacte. Jamais... Il le vit s'approcher de son cou et il le mordit. Mutt se fichait maintenant de sa fierté. S'il aurait pu hurler, il l'aurait fait, mais il en était incapable. *Pitié... Je t'en prie... J'en peux plus... Laisses moi... Bon, ok, l'hystérique.* Le démon lâcha les commandes. Ce fut l'implosion de ses sens. Il lui semblait que sa tête allait exploser. Malgré le fait qu'il voulut crier, le son s'étouffa dans sa gorge. Quand Kaname recula. Le garçon porta imédiatement sa main à son cou et tomba littéralement sur le sol. Son corps tremblait, il se sentait vraiment mal. Kaname lui demanda son avis sur le meurtre. Il regarda alors ses mains. Pleines de sang. Son regard se perdit dans le vague. Que dire ? Il ouvrit la bouche plusieurs fois sans savoir quoi répondre :

    " Je... Je... Qu'est-ce que j'ai fait ? "

    Oui, c'est tout ce qu'il a put sortir sur l'instant. Oui, il avait tué cette femme de sang froid. Ce n'était pas vraiment lui... Mais c'était son corps, ses émotions, ses sentiments. C'était comme si c'était lui.

    " Kaname... Non... J'ai été trop loin là... M*rde... M*rde. "


    Il se prit la tête dans les mains et fit la grimace. Il sentait les larmes monter en lui. Il voulait pleurer, hurler... C'était si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu apprendra vite ... [Mutt]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu apprendra vite ... [Mutt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Autres :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com