AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 It's hard to forget...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: It's hard to forget...(Libre)   Dim 19 Oct - 0:18

Le silence reignait dans les rues de Londres, tous les habitants dormaient, sorciers ou moldus ils etaient tous dans leurs maisons, la tete sur l'oreiller entrain de rever, entrain de discuter, de raconter leurs journee...
Dans l'une des rues les plus sombres, une silouhette encapuchonnee marchait, a vrai dire elle courait, elle etait tres pressee comme si elle fuyait quelque chose...ou plutot elle n'avait plus envie de voir derriere elle, de revivre ca...elle fuyait...fuyait!

Apres un quart d'heure de marche, la jeune personne arriva enfin dans une rue, elle sortit sa baguette se rendant compte qu'aparament elle s'etait plongee dans une reverie et qu'elle marchait sans trop savoir ou aller...elle s'etait perdue? Non on va dire qu'elle n'envisageait pas le fait de venir ici mais bon avec une baguette on peut jamais avoir peur et a vrai dire, apres qu'elle a perdu l'etre le plus cher qui compte pour sa vie, elle n'a plus peur de la mort, de souffrir plus rien ne l'effraie a present...

Pansy Parkinson...une jeune fille de 17 ans...une jeune Serpentarde qui a beaucoup souffert au moment meme ou elle a enfin connu le bonheur...si on la voyait comme ca on pourrait pas la reconnaitre, elle avait change...tellement...physiquement et aussi niveau caractere...plus belle qu'avant?? Certainement...mais surtout niveau caractere...plus dure, plus forte qu'avant!

En fait, Pansy venait de rentrer de la maison des Nott, elle n'avait surtout pas envie de les visiter mais elle etait obligee apres tout elle sortait avec leurs fils, elle l'aimait plus que tout et elle comptait meme le presenter a sa famille...elle n'avait peut etre pas envie de les revoir de peur de se rappeler de tout? De se rappeler de son corps, de son visage blanc...sans expression! De se rappeler de ses baisers si chaleureux, ses calins, ses mots si doux...elle n'etait pas encore prete, non pas encore....elle n'etait pas prete pour oublier et tourner la page....tant de haine, tant de larmes, tant de souffrance...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: It's hard to forget...(Libre)   Lun 20 Oct - 14:19

Il était tard dans les ruelles de Londres. Il faisait nuit et plus personne n’était à présent dehors, du moins moldu ou sorcier. Car les vampires sortaient pour boire et tuer la nuit. C’était habituel chez eux. De toute manière c’était comme ça, leur vie était toujours la même.
Kuran était dans ses ruelles comme par son habitude. Il était assis le dos contre le mur une jambe replier contre lui et l’autre tendu. Sa tête appuyait en arrière il regardait les petites et quelques étoiles qui scintillaient haut dans le ciel obscure. Il était très pensif. C’est dernier temps beaucoup de chose se passer. Il y avait eu d’abord Aéris puis la « transformation » d’Anaïs et enfin Mutt et sa vocation de devenir mangemort. Enfin quand il avait croiser Sarah et Anaïs. C’était vraiment des évènements fatiguant. Au oui très fatiguant. Surtout pour des nuits qui dure très peu. Les nuits ne sont pas extrêmement longue. Sa chauve souris était poser sur son genoux et regardait son beau visage. Son hibou était sur son bras. Kaname ressemblait à un bel éventail avec pour objet repoussant des animaux. Il sourit doucement en entendant des pas. Ce soir il s’était dit de ne pas mordre. Il mordait beaucoup trop de personne différente en ce moment et ca lui procurait un trop gros mélange et le sang lui donnait de nouveau de plus en plus envie.

Même si plein de question lui trottait dans la tête il restait calme. Aéris l’aimait et Mutt aimait Aéris. Sarah voulait protéger Aéris de lui et Anaïs avait besoin de sang et c’était la seule personne qui avait de boire son sang. Le sien à lui. Kaname Kuran mangemort et vampire. C’est temps si Kaname n’était plus vraiment sur ses gardes et donc ce bel homme faisait que des conneries. Oui, il parlait à n’importe qui, buvait le sang de n’importe qui. Ce n’était pas dans ses habitudes. Mais à partir de ce soir. Tout ce qu’il avait promis restera ses promesses mais il réfléchira deux fois avant d’agir. Il redeviendra le beau et fort Kaname Kuran. L’homme qui est calme et qui ne s’énerve très rarement ou pratiquement JAMAIS.

Il tourna doucement la tête et sortit sa baguette. Il commença à dessiner dans le vide. Il s’amusait il en avait besoin, mais les pas était encore présent. Il fallait s’y attendre. Il ne passait plus une seule soirée tranquillement dans ses ruelles. Il savait que c’était une fille au son des pas. Il haussa doucement la voix pour sortir quelques mots.

-Tu es perdu ?

Tout simplement. Il ne rajoutera rien. Il n’avait pas envie de bouger. Il ne se lèvera pas et ne regardera pas le visage de la jeune fille qui avait l’air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: It's hard to forget...(Libre)   Sam 25 Oct - 23:41

Pansy, toujours plongee dans ses pensees, et se retrouvant soudain dans cet endroit plutot bizarre se rendit compte de la presence de quelqu'un...elle n'avait pas vraiment peur, elle etait peut etre perdue mais elle s'en foutait apres tout rien ne pourrait lui arriver...
La jeune Serpentarde sortit sa baguette et d'un ton las ajouta sans vraiment voir la personne qui venait de poser cette question:

- Et si je l'etais?

Elle n'avait pas vraiment envie de jouer mais elle n'allait quand meme pas avouer qu'elle etait perdue, on sait jamais sur qui on peut tomber ici!
A vrai dire, depuis la mort de Theodore, tout avait change pour la jeune Parkinson, sa vie, ses amis, ses etudes, sa famille...rien ne comptait pour elle, oui....elle avait perdu la personne qui compte le plus dans sa vie, la seule personne qui a arrive a la comprendre enfin en plus de Drago, elle ne sait meme pas ou son meilleur ami Drago? Elle ne l'a pas vu depuis la grande bataille et elle commence a s'inquieter! Aeris a aparament etait mordu ou un truc du genre et elle n'a pas voulu raconter ca a Pansy mais ca a l'air plutot grave...c'est vraiment la m*rde...toutes ces epreuves, toutes ces experiences, l'ont endurci? L'ont change?? Peut etre...mais, elle n'est plus la Pansy souriant d'avant, plus la Pansy qui s'amuse a se moquer des autrees, a rigoler tout le temps...elle n'est plus la meme fille!
D'un seul coup, elle a tout perdu...et elle ne veut rien recuperer ou plutot elle ne PEUT plus!

Pansy enleva la capuche qui cachait son visage pour laisser voir de super beaux cheveux bruns qui lui arrivaient jusqu'a la taille, elle essaya de trouver la personne qui parlait et il s'agissait d'un jeune homme aparament mais elle n'arriva pas a la trouver, elle fit une grimace puis ajouta:

- Et t'es qui toi?

Elle ne comprenait pas qu'est ce qu'une personne, a part elle, pouvait faire ici, dans une rue pareille et en plus a une heure tardive...elle au moin, elle visitait les parents de son petit ami ou plutot Ex...

hj: dsl po d'inspiii T___T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemortavatar

Parchemins envoyés : 147
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu veux que je te bouffes ? Non parce que je vais rien voir ^^
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: It's hard to forget...(Libre)   Jeu 13 Nov - 15:14

Kaname n’était pas vigilent surtout lorsqu’il vit la jeune fille sortir sa baguette. En ce moment il croisait tellement de sorcier et sorcière. Et c’était énervant. Il pensait à son petit petit … cousin Miku. Oui, le jeune Poufsouffle de 5eme année avec un talent comme le sien. Il regarda la jeune ville. Il voyait très bien qu’elle était perdu et il ricana doucement. Il se mordit doucement la lèvre, et bu le sang qui s’y échappa.
*Mh, que c’est bon.*
Il pensait tellement. Il aimait tellement sentir ce sang, cette sensation parcourir tout son corps pour arriver dans son estomac vieux de trois cent ans. De toute manière il avait subit une transformation, et ce n’était pas que sa mâchoire, mais son corps. Il avait pris la docilité et la beauté d’un vampire. Un vampire au sang pure comme l’eau qui coule de source.

« Jeune demoiselle. Je suis un vampire »

Il tournait calmement autour de la jeune fille, provocant quelque courant d’air. C’était assez stressant, oh, oui. Son Miku faisait de même enfin, c’est lui qui lui avait appris donc, il ne lui en voulait pas du tout. La jeune fille avait-elle peur ? Dans tous les cas il ne s’y préoccupait point. Il n’en avait pas envie, façon, il était comme ça. Où tout l’intéresse ou rien du tout. Et l’a c’était vraiment le rien du tout. Il ne pensait qu’à son sang qui coulait le long de sa gorge. Des fois il s’étonnait lui-même. Il continua de tourner autour de la jeune fille dans le noir en dansant vaguement. Il y mettait de l’humour ce soir là. Il dansait plus ou moins fort, on entendait plus ou moins c’est chaussure taper sur le sol en rythme sur une musique qu’il fredonnait doucement, comme un jeune adolescent. Mais cette musique était une des anciennes musiques que sont père lui avait fait écouter quand il était jeune. Oui, vous savez les familles pauvre, enfin plus ou moins pauvre écouter une seule et unique chanson et celle là, c’était celle qu’il avait écouter et qui à présent pouvait le faire rire et danser comme un jeune de maintenant.

«  Ne te sens-tu pas seule jeune demoiselle ? »

Il aimait ce soir, dire jeune demoiselle. Même s’il y avait quelque minute il était calme et transparent là. Sa moquerie sa sauvagerie repris le déçu. Il avait besoin de se défouler. Il en avait réellement besoin et puis le peu de problème qu’il avait l’agacer. Il en avait marre de régler toutes les histoires des jeunes adolescents inconscient. Ok, un peu ça pouvait passé mais là. Non, ça suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgasm--lolita.skyrock.com/
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: It's hard to forget...(Libre)   Dim 16 Nov - 2:49

Pansy jouait avec sa baguette tout en regardant le jeune homme...ce dernier commenca a tourner au tour d'elle puis ajouta qu'il etait vampire...

*Super...c'est ce qui me manquait!*

Y avait un peu trop de vampires ces derniers jours et elle en a marre a la fin, elle jouait toujours avec sa baguette en la fesant tourner entre ses doights fins toujours sans accorder un regarda au jeune vampire, apres tout elle s'en foutait, si il croyait qu'elle avait peur..non mais ca va pas!
Elle n'a pas plus peur, plus de sentiments...elle a subi beaucoup de choses, elle a trop souffert et a oublie a cause de cet amour qui elle etait vraiment, sa vrai personnalite, la vrai Pansy...maintenant l'ancienne Pansy est revenue...oui, la Vrai Pansy Parkinson, la vrai Serpentarde qui s'en fout de tout meme si au fond d'elle, elle souffre toujours, le coeur brise a cause de la perte du seul amour qu'elle a eu mais elle s'en fout oui...la vie est trop cruelle, et ya surement pas un truc qui fait plus mal que d'avoir perdu Theodore alors pourquoi avoir peur de n'importe quel autre chose?

- Ah oui? Un vampire? Mm...interessant...

Ajouta la jeune Serpentarde avec un ton froid, elle s'en foutait qu'il soit un vampire, ou n'importe quoi?! Il veut boire son sang? QU'il boit elle s'en fout meme si elle ne le laisserait pas l'approcher...

- M'ouai, j'avoue que je me sens un peu seule mais bon...


Ouais elle avait envie de s'amuser, et voila, vu que ce jeune vampire a aparrament l'air de vouloir s'amuser alors pourquoi pas hein?!
Apres tout il faut en profiter, non?xD
La jeune Serpentarde, regarda de haut en bas le jeune Vampire puis ajouta en afficha un sourire moqueur aux coins de ses levres:

- Bon, tu ne te sens pas seul toi, vampire? Non mais serieux...vraiment hein...tout le monde qui a peur de t'approcher et tout hein...mon pauvre cheri!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's hard to forget...(Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's hard to forget...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit