AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Nakyura Nakami : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Nakyura Nakami : Présentation   Mer 22 Oct - 22:58

Présentation de Mlle Nakyura Nakami :

I.Identité:

Nom:
Nakyura

Prénom:
Nakami

Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) :
21 Décembre

Origine Familiale: ( Sang pur, mêlé, etc)
Sang pur

Lieu d'habitat:
Kitami (Petite ville japonaise)


II. Description Morale et Physique:


Qualités: ( 5 lignes min) :
Nakyura a toujours su se faire discrète quand il le fallait, mais elle n'est pas du genre à se laisser faire. Son coeur généreux la conduit à défendre les autres, et son courage a toujours été admiré durant sa scolarité dans son école primaire. Elle n'a cependant jamais pu comprendre pourquoi on l'empêchait de se mêler à des enfants qui n'était pas de sang pur, ni pourquoi ses parents ne s'étaient pas mariés par amour. A quoi bon, si c'est pour vivre ensemble des années durant ? Nakyura est comme ça, rêveuse, pleine d'imagination. Tellement romantique. Elle veut, pour sa part, rencontrer quelqu'un qu'elle aimera réellement, pour qui elle sera prête à risquer sa vie. Elle n'a pas beaucoup d'amis, elle préfère la solitude, sa compagne favorite est la musique. Avec elle au moins elle ne se dispute pas. Elle aime également beaucoup les livres, qui lui apporte un grand réconfort.

Défauts: ( 5 lignes min)
Nakyura, par sa solitude, peut sembler désagréable, mais il n'en est rien. En revanche, il est vrai qu'elle est extrêmement maniaque, et bien trop méticuleuse. Elle n'est pas très bavarde, et même presque impolie parfois. Lorsqu'on la dérange, elle vous éconduit très vite. Elle est assez susceptible, on la dit maladroite. Elle est fragile, probablement est-ce dû à tous ces rêves qui la hantent jour et nuit. Bien que relativement calme généralement, elle s'énerve assez facilement et entre alors dans des colères noires !

Goûts:
Nakyura aime la lecture et l'écriture, mais plus que tout, elle aime la musique. Elle ne suit pas la mode : pour elle, les vêtements reflètent la personnalité des gens, c'est pourquoi elle juge parfois les gens à leur façon de s'habiller, elle n'arrive pas à se faire à l'idée que ce ne soit pas le cas de tous ! De toute façon, à Poudlard, pas de problème puisque les uniformes sont de rigueur !
Pour ce qui est de ses goûts alimentaires, Nakyura n'est pas difficile : elle s'habitue facilement au changement, d'ailleurs ça vaut mieux pour elle dans la mesure où elle rejoint sa famille au Japon à chaque vacances.
Elle aime également courir, le plus vite, le plus longtemps possible, toujours plus vite, toujours plus longtemps. Sentir le vent dans ses longs cheveux noirs, toucher un bout de nuage .... Ses capacités lui ont d'ailleurs valu des bonnes places dans presque toutes les courses auxquelles elle a participé.

Manies:
Sans que cela soit véritablement une manie, elle a pour habitude de se lever et de s'asseoir sans cesse lorsqu'elle est en état d'énervement. Elle a également une tendance presque maladive à regarder sa montre, elle déteste perdre son temps. Ses professeurs ne supportent pas cette habitude. «A croire qu'elle ne s'intéresse à rien», il vous le diront eux-mêmes.

Description Physique:
Nakyura est ce genre de fille grande et belle, les cheveux bruns qui lui descendent en cascade sur les épaules, et qui fait des ravages. Secrètement belle. Un véritable ange de glace. Les yeux en amandes typiques des personnes d'origine asiatique, de par sa mère. De beaux yeux noirs au regard dur. Pour beaucoup, Nakyura peut sembler intouchable. Elle ne laisse en effet jamais paraître ses émotions sur son doux visage que les racistes nommeraient de 'jaune'. Les traits affinés, les lèvres minces incurvées en un léger sourire. Elle est belle, cette Nakyura, elle en a fait des débats. Mais et vous, qu'en pensez-vous ?

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)
Il était une fois .... C'est comme ça que commence un conte de fées. Mais Nakyura n'est pas une fée.
Pour les Moldus, elle serait même considérée comme appartenant au côté obscur. Ce qui est loin d'être le cas ....
Revenons quelques années en arrière.
Nous sommes le 21 Décembre, l'hiver est officiellement annoncé, pour Mr MacCoyld. Le taxi est lent, très lent, trop lent.
«Accélérez, accélérez, cela fait déjà un bon quart d'heure que ma femme a perdu les eaux ! Allons, dépêchons !» Pour lui un nouveau jour commence. Le voilà bientôt père.
Il est à peine dix-neuf heures, la lune s'étire difficilement, le soleil disparaît à l'horizon. Il fait froid, si froid ....
Mrs MacCoyld gémit, se tort les mains.
«Ne t'inquiètes pas, on arrive, bientôt.»
Pas de ces niaiseries que tous utilisent, 'Ma chérie', 'Mon amour', c'est tellement ridicule .... De toute façon il ne l'a jamais aimée, il l'a épousée lorsqu'il s'est rendue compte qu'il l'avait mise enceinte ....
Il est dix-neuf heures dix-sept lorsque, enfin ils arrivent à l'hôpital. On l'installe dans une chambre blanche et vide. Le travail commence. Quelques minutes plus tard, des cheveux, une tête, un petit corps apparaît. Tellement maigre, tellement fragile.
«Comment allez-vous l'appeler ?
- Nakyura Nakami. Elle portera mon nom.
- Mais enfin, Kinaî, je croyais que l'on s'étaient mis d'accords ....
- Il n'y a pas de mais, je l'ai portée pendant neuf mois.»
Les premières disputes ont commencées, elle a failli ne pas s'appeler. Les années passent, les surnoms affectueux auxquels ont droit tous les camarades de Nakyura pour elle n'existent pas. Ses parents, elle les vouvoie. Ils ont toujours voulu mettre la plus grande distance possible entre elle et eux.
Nakyura est une fille de l'hiver, c'était écrit. Solitaire, calme et réservée, elle se mêle rarement aux autres. A quoi bon, puisqu'ils ne la comprennent de toute façon pas ? Pourquoi ces parents ne l'autorisent-ils jamais à sortir seule ? Pourquoi ?
Il paraît qu'elle est trop maladroite, que c'est dangereux pour elle. Pourquoi ne lui donne-t-on pas d'explications ?
Sauvage. Voilà ce qu'est Nakyura.
Ses seules amies restent la musique, la lecture et l'écriture. Elle a toujours rêvé de savoir dessiner, mais son crayon ne sait tracer que des lettres dans sa main.
Voilà une histoire, son histoire, dont vous pouvez encore écrire la fin ....


III. Autre.


Matières préférées:
Elle aime beaucoup les cours de Défenses Contre les Forces du Mal, et trouve ceux de Potions particulièrement instructifs, de même que la Métamorphose.

Animal:
Son animal ne pouvait être qu'une chouette, qui porte le nom de Yuki, et est, vous l'aurez deviné, blanche comme neige

Baguette:
17,3 centimètres, écaille de dragon en poudre, bois de pin.


Votre Style d'Ecriture:


Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)
Le vent hurle, les gens crient. Un froid glacial, matin de Décembre. Les concurrents sont alignés sur la ligne de départ. Ça pousse de partout. Soudain, le signal. Tous s'élancent vers le bout, vers on ne sait où. Au loin. Là-bas.
On court, plus vite, plus vite, vers le bout, vers la fin, vers le ciel. Vers la victoire.
Nakyura court elle aussi, le plus vite possible, elle court toujours, ses longues jambes la portent en avant. Elle s'est détachée les cheveux, qui fouettent ces adversaires sur son passage. Elle les distance. Elle est presque en tête. Elle rattrape le petit bonhomme maigre qui a réquisitionné Sa place. Le dépasse.
Elle va gagner, elle le sait. Comme les autres courses, c'est si simple. Elle vole presque, ses bras minces se mouvent en rythme avec la musique qu'elle chante. Ils lui ont interdit de garder son baladeur, ils ont dit que c'était considéré comme une tricherie, sous prétexte que c'était comme du dopage. N'importe quoi. Mais inutile de protester, de toute façon elle voit déjà la ligne d'arrivée se profiler devant elle. Elle accélère encore. Ses jambes élastiques martèlent régulièrement le sol de terre, ou plutôt de boue. Ses foulées se font de plus en plus longues, plus que deux mètres, un ....
Elle y est, elle a vaincu les faibles, une fois de plus.
Les journalistes se pressent autour d'elle. Mais qui est donc ce jeune prodige qui vient de remporter les championnats nationaux ?
Ses parents l'entraînent avec eux.
«Nous avons à te parler, Nakyura.»
Une fois dans la voiture, son père met le contact, et roule vers l'autoroute, vite, très vite.
Sa mère prend la parole :
«Tu sais, Nakyura, tu nous mets dans une situation très délicate avec tes résultats.
- Comment ça, Mère ?
- Comment cela, je te l'ai déjà répété des centaines de fois.
- Pardonnez-moi.
- Tu n'es pas normale, Nakyura.»

La jeune fille vacille. Comment cela, pas normale ?
«Tu n'as donc jamais compris que ce n'était pas un don naturel pour la course qui te permettait de si bons résultats ! s'exclame Mr MacCoyld, exaspéré. Tu es une sorcière.»
Tu es une sorcière.
Tu es une sorcière.
Tu es une sorcière !
Tellement de choses s'expliquaient désormais. Les verres cassés lorsqu'elle était énervée, la force des coups qu'elle lançait parfois. Et la vitesse presque surnaturelle à laquelle elle courait. Mais ce n'était plus presque, elle le savait, désormais.
Elle était surnaturelle.


Hors Jeu:


Personnalité de votre avatar:
Ai Otsuka, chanteuse japonaise de 25 ans avec une très belle voix !!

Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG?
Ça fait quelques jours^^

Quels sont les Deux Codes du Règlement:
Mouchoir & Allumette

Quel Age avez-vous?
14 ans

Double compte?
Non

Comment avez-vous découvert ce forum?
Plusieurs amies m'en ont parlé

Que pensez-vous du forum?
Les règles sont simples, les admins ont l'air super sympas ....
Hâte de vraiment commencer !


Dernière édition par Nakyura Nakami le Mar 11 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nakyura Nakami : Présentation   Mer 22 Oct - 23:51

J'ai enfin l'occasion de vous souhaiter la bienvenue Mademoiselle Nakami... Bienvenue.

Votre fiche est tout à fait correcte. J'aime beaucoup votre style d'écriture décalé, un peu hors du point de vue du personnage. A bientôt en cours alors Mademoiselle...

Je laisse le Choixpeau décider de votre futur à présent, ce sera le premier a inaugurer votre destin ici...

[Anais, je sais que j'ai toujours pas fais ma fiche, elle va pas tarder,... normalement...]

NB : Je ne fais pas encore cours de dessin mais qui sait (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nakyura Nakami : Présentation   Jeu 23 Oct - 17:34

Suuuuuun ! Yeah, je peux enfin lire ta fiche =D

Pour une première fiche, c'est vraiment pas mal, comme l'a dit Victor, pas d'erreur et tu as respecté le nombre de lignes, c'est parfait =) ( Et puis j'aime bien la façon dont elle découvre ses pouvoirs, c'est original Very Happy )


[
  • Bon, on va apeller le choixpeau magique Wink



    Huum, tu peux paraître fragile en exterieur, mais tu es forte à l'interieur. Et puis tu as le courage de résister à la vie imposée par tes parents... Donc...
    ...
    ....
    ...

    Gryffondor !

    En 7 ème année.
]

Bon jeu à toi ma Sun =D










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nakyura Nakami : Présentation   Jeu 23 Oct - 22:13

Yeah !
7° Année plus deux bons jugements !!
Merci les gens =)
[Heu .... Nyu ? Forte de l'intérieur, t'es sûre ?
Il a encore failli me faire chialer aujourd'hui, j'te signale !
Bizarre c'est Anaïs qui passe là x)
:star:Peut-être une angine papapalalala Like a Star @ heaven]
Désolée c'est vrai que c'est pas vraiment fait pour raconter sa life là =$
Bon à bientôt alors !
[Cl.oOo. me voilàààààà x) GRYFFONDOR !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nakyura Nakami : Présentation   Ven 24 Oct - 23:31

haaaaaaaaaan AI Otsukaaaaaa I love you I love you I love you ! Pincez-moi, je rêve affraid !!!
[mode groupie]
* sautille comme une teintée * waaaaaaah !
[fin du mode groupie !]

Bienvenue la miss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Nakyura Nakami : Présentation   Sam 25 Oct - 19:32

Je dois le rappeler, et désolé si je fais mon admin méchant : NE POSTEZ PAS DANS LA PARTIE PRESENTATION.

Aéris, ce n'est pas la première fois et si tu as une remarque à faire, tu peux envoyer un MP.

Merci d'avance.

A la prochaine remarque de ce type, je ne ferais pas de cadeau, ca sera un avertissement direct. Je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nakyura Nakami : Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakyura Nakami : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit