AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Présentation de Ciella Shen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 105
Humeur : Happy...
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Euh... Non il ne faut mieux pas... Pour moi.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Présentation de Ciella Shen !   Mar 28 Oct - 0:07

vI.Identité:

Nom: Shen
Prénom: Ciella
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 19 novembre
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) de sang pur
Lieu d'habitat: Londres, quartier de la pluie, cher sa grand-mère

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min)Ciella a de nombreuses qualités,la première qualité que l’on remarque est sa beauté,elle aime sourire et rire c'est plus fort quelle, elle ne peut pas s'en empecher. Elle aime partager se quelle a avec les autres, malgré le peut de chose qu'elle possède elle aurait put donner à un enfants de cinq ans un jouait qu'elle aimait juste pour qu'il sessent de pleurer. Ciella aime la vie et tout ses petits soucis, c’est une fille assez débrouillarde, elle se sort toujours des situations les plus difficiles, Ciella est plutot courageuse avec la mort de ses parents ca la aidée a se débrouiller et à etre courageuse. Ciella aime plus que tout ses amis donc elle est en est fidèle et elle est meme prete à venir en aide en cas de besoins à des personnes quelle connaît ou pas. Ciella adore la nature, regarder les étoiles dans le ciel la nuit et écouter les oiseuax chanter des belles mélodies le jour. Ciella voit toujours le bon coté des choses,elle ne presque jamais non. Ciella est manifiquement belle et tout ce quelle porte lui va à merveille. Ciella est tout simplement ravissante !



Défauts: ( 5 lignes min)On va dire que Ciella a quelques défauts, Ciella est d'un naturelle à rire tout le temps et pour rien, Ciella est une petite fille trop innocente, elle rougit très souvent ce qui est surement du à sa timiditée. Ciella est très lève tard on va dire quelle dort un peu trop souvent mais elle ne peut pas sans empechée. Ciella est défois un peu trop débordée elle a tendance à ne pas faire se qu'on lui demande. Mais Ciella n'a pas que des méchants défauts elle en a aussi des beaux du genre : le premier est l’innocence, elle pourrait se jeter d’un pont si cela pourrait arrêter de faire pleurer quelqu’un,elle est encore une grande enfant, et personne ne peut savoir ce qui se passe dans sa tête, car elle gardera tous pour elle et ne le communiquera pas au risque de mettre un poids sur les épaules à celui qui l'écouterais Ciella est aussi gentille, mais beaucoup trop gentille. Elle cherchera toujours à aider les autres pour ne pas qu’ils souffrent même si c’est elle qui souffrira à la place de la personne aidée, elle sera contente d’elle car elle sera qu'elle les rendra heureux.Mais malgré tout ca Ciella a beaucoup de carcatères.Ciella est tout simplement têtue

Goûts:
Ciella aime ce qui est naturels,elle aime l'odeur de la campagne et ne peut pas supporter la ville pour elle habiter en ville ces comme etre enfermer dans une cage pleine de gaz qui vous diminue votre vie de cinq minutes à chaque fois que vous respirer ! Elle aime les animaux surtout ceux qui sont sauvages, sont animal préférée est le jaguar car elle adore sa couleur, sa vitesse et sa facon aussi gracieuse de marcher. Elle adore lesétoiles la nuit et les nuages le jour( je crois que je les deja dit mais c'est pour vous monter quelle adore etre seule car quand tu regarde les étoiles ou les nuages blanc tu est le plus souvent seul ).Elle aime aussi le chocolat ( comme tout le monde évidamment ou presque ) les noisettes ( commes les écureuils ) , les cacahuetes ( comme beaucoup de gens ), les bonbons ( pareil... ) en gros aime les friandises. Comme genre de couleur Ciella aime plutot les couleurs assez vive se qui ne l'empeche pas d'aimer le marrons, elle aime lire, oh oui elle adore lire ses sa passions, elle a deja engloutit pleins de livre que ce soit plutot fantastique ou policier...Ciella aime tout simplement ses gouts!

Manies :Ciella à la manie de ronger ses ongles quand elle stresse se qui arrive à beaucoup de personne malheuresement, elle a essaye d'arreter de prendre des produit amères pour les ongles ca n'a pas marcher car elle ses habituer au gouts, elle à voulut se retenir mais s'était peine perdue berf quand elle stresse ca se remarque( c'est sa plus grosse manie ), elle à aussi la manie de remettre sa mèche toute les cinq minutes et oui, Ciella est souvent génée par sa mèche qui revient sans arret sur son visage et elle ne veut surtout pas la mettre derrière l'oreille, elle trouve que ca ne lui va pas bien, Ciella à encore une autre manie, la manie de faire une magnifique grimace quand elle ne veut pas de quelque chose, ce qui est bien embetant pour ceux qui lui propose par exemple à manger, elle fait une grimace car la présentation de donne pas l'eau à la bouche alors à chaque fois on lui demande pourquoi une telle grimace et elle ne sait jamais quoi répondre car elle ne voit meme pas quelle ce qu'elle fait ( Ciella est conpletement folle ). Elle se retrouve à chaque fois génée( ce n'est pas une manie très plaisante mais elle c'est habituer et les gens aussi ). Ciella à tout simplement beaucoup de manies !

Description Physique: (Idem) Ciella à les yeux marrons claire qui parfois change pour avoir des yeux plutot marrons très claire ( oui Ciella est plutot bizarre physiquement Very Happy ) , elle a aussi la peau assez mate meme si elle vivait dans un endroit où le climat chaud n'est pas toujours au rendez-vous.Elle a aussi quelque grains de beauté qui couvre sa peau, elle en a un d'ailleurs auprès de la bouche très discret mais qui lui donne une bouche plutot sensuelle. Elle à aussi une tache de naissance au niveau du pied qui ressemble drolement à une petite étoile ( elle la surnomme sa belle étoile )Ciella aussi la facilitée d'avoir des vetements qui lui vont a merveilles ( elle a vraiment de la chance de ce coté là ).Parlons maintenant de son petit visage qui est drolement manifique : Ciella a un visage plutôt rond avec des cheveux noisettes mais qui vont vers le doré quand il y a du soleil . Elle à les sourcils assez fins ce qui lui va a ravir, son nez et sa bouche sont assez petits et s'accorde bien avec le reste de son visages et de sont corps. Ciella est tout simplement magnifique

Histoire: (10 à 15 lignes minimum)Quand elle était petite Ciella était une petite fille qui avait eu la chance d’avoir des parents qui l’adorait, elle était vraiment gâtée et avait tous ce qu’elle voulait mais elle avait la manie de tout donner. A ses amie : des poupées, à ses cousines : des vêtements… Pendant que ses parents rentraient d’un bal costumé qui avait duré toute la nuit, Ciella était chez elle avec sa grand-mère qui la gardait jusqu'à leur retour. Les parents ne sont jamais rentrés, le lendemain matin on voyait dans le journal en grands titre : UN COUPLE ASSASSINES PUIS DETROUSSES. Plus loin dans l’article on aperçu leurs nom : M et Mme Shen. La grand –mère de Ciella eu un choc en apprenant cette atroces nouvelles, elle ne savait pas comment le dire à sa petite fille qui n’avait que 5 ans. Elle lui fit comprendre que ses parents étaient partis au ciel voir les anges et lui annonça qu’elles ne les reverraient sans doute jamais. Ciella fut abasourdit par cette nouvelle, elle ne fit rien et partie dans sa chambre .Elle n’a jamais pleuré la mort de ses parents mais dans ses yeux de la haine et de la vengeance. En grandissant elle compris vite que ses parents n’était pas mort naturellement et que l’on leurs avaient retirés la vie. A partir de 10 ans elle commença a faire des recherches sur l’assassin de ses parents et elle continue jusqu'à trouver le meurtrier.

III. Autre.

Matières préférées:Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal
Animal: le jaguar
Baguette: sapin, 30 cm, un poil de jaguar

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

Quand Ciella découvrit ses pouvoirs, elle était chez sa grand-mère. Elle venait de revenir du marché du village avec un panier remplit de fruits et de légumes. Sa grand-mère était assez naturelle, surtout pour ce qui consternait la nourriture, elle trouvait cela primordial de manger sain et équilibré ! La fillette vivait dans un chalet, en montagne. Elle élevait quelques chèvres et avait aussi un chien, c’était un peu comme dans « La petite maison dans « la petite maison dans la prairie » enfaîte.

Donc comme je disais elle revenait du marché, mais en rentrant elle croisa un petit chat et comme elle adorait les animaux, elle commença à jouer avec lui,le câliner et même lui parler ce qui lui pris beaucoup de temps vu quelle avait passer des heures avec lui. En regardant l’heure, elle remarqua qu’elle était un peu en retard et commença à courir. Quand elle arriva chez elle, Ciella remarqua que la porte était grande ouverte et elle entendit du bruit qui n’était pas habituel. Elle rentra dans la maison, et vit sa grand-mère évanouit par terre et un grand homme entrain de voler tous ce qu’elles possédaient !

En voyant ça, Ciella se mit dans une colère noire et commença a crier de toute ses forces, le grand homme noir ce retourna effaré par se crie. Quand il vit que ce n’était qu’une petite fille, Ciella remarqua un petit sourire et vit qu’il s’avançait vers elle mais elle ne recula pas. La mort de ses parents lui avait comme même appris à être courageuse et là elle pouvait montrer qu’elle était capable de le battre, c’est sur elle ne savait pas encore comment elle allait faire mais elle se dit qu’elle trouverait bien quelle que chose pour effrayer son adversaire !

Elle était persuadée qu’elle y arriverait, elle le regarda droit dans les yeux et tout d’un coup l’homme ne bougea plus comme si on l’avait hypnotisé,seul ses yeux pouvait tourner de droites à gauche mais sinon il ne pouvait plus rien faire. Ciella fut toute remuer par ce quelle venait de faire mais continua, elle tandis sa main d’un coup vers le haut et l’homme fut éjecter de la maison, il parti en courrant en criant :
- « c’est une dingue, c’est une dingue »

Ciella fut satisfaite de son exploit !

Quand elle rentra dans la maison sa grand-mère s’était assise sur le canapé et souriait à sa petite fille, elle lui dit :

- tu as enfin trouvé ton pouvoir, je suis fière de toi ma chérie .

Ciella sourit enchantée par ce que venait de dire sa grand-mère. Elles commencèrent à parler toute les deux, Mme shen parlait de ses pouvoirs à sa petite fille, elle lui expliqua les différentes sortes d’humains exemple les moldus qui sont les sens pouvoirs et les sorciers qui sont évidements avec des pouvoirs ! Elle lui expliqua aussi les différentes origines familiale, sang mélé, sang pur ou sang de moldus, elle lui dit évidemment qu’elle était de sang pur, elles discutèrent et discutèrent longtemps…

Elle compris vite que ses pouvoirs l’aiderait à retrouver l’assassin de ses parents et à les venger. Un peu plus tard dans la journée, elle revit le chat du matin, elle commença à lui parler de tous ce qu’elle avait découvert et réussit à faire en une journée. Elle avait l’impression que le chat la comprenait et continua la conversation jusqu’à ce que sa grand-mère l’appelle pour manger !
En partant elle dit au chat :

- j’espère qu’on se reverra !

Elle crue entendre un « s’en aucun doute », se retourna et plus personne .Ciella s’en alla vers sa grand-mère en pensant dans sa tête que enfaîte sa vie était vraiment superbe !

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Vannessa hudgens
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? c'est mon premier
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Verifié par Anaïs Wink
Quel Age avez-vous? 14 ans
Double compte? non
Comment avez-vous découvert ce forum? par anais et cloé
Que pensez-vous du forum? très bien organisé et on s'y retrouve facilement


Dernière édition par Ciella Shen le Lun 3 Nov - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunchaan.skyrock.com/
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Présentation de Ciella Shen !   Jeu 30 Oct - 2:08

Fiche à terminer ^^

J'aurai juste une remarque, le règlement stipule une mise en forme propre et tout du moins lisible.
C'est principalement pour vous dire qu'il serait plus agréable de lire vos paroles dites directement et non rapportées par des "elle dit ceci, elle dit cela".

Sinon bienvenue parmi nous et bonne continuation Smile

je repasserai plus tard lorsque la fiche sera complété dans son intégralitée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Présentation de Ciella Shen !   Lun 3 Nov - 20:39

Hii ! Very Happy

Alooors, on fait apelle au choixpeau magique et bla-bla-bla Cool

.............
......................
..............................
.....................................
........................
..............
.........
.....



Serdaigle ! En 6ème année !



Bon jeu Very Happy










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Ciella Shen !   Lun 3 Nov - 21:14

Bienvenue parmi nous! Moi aussi je suis en Serdaigle mais que en 3 ème année tu me suis vers les dortoirs comme ça on ferat connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Ciella Shen !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ciella Shen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit