AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Tout le monde aime la divination... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
avatar

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Tout le monde aime la divination... [Libre]   Mar 28 Oct - 20:32

Lucas s'était habillé, à la va vite nous n'allons pas dire, comme chaque matin. Sa cravate rouge et or était vaguement attachée, sa chemise sortait de son pantalon et celui ci était descendu plus bas que la norme. Le garçon se trouvait particulièrement bien habillé ce matin. Ses cheveux noirs en bataille sur sa tête lui donnait l'être de n'être que moyennement réveillé…

A vrai dire, il était pressé. Et pour cause, il était en train de sortir de son couloir en courant, continuant de s’habiller pendant qu’il traversait la salle commune. Il passa la deuxième manche de son pull gris claire, sortit rapidement la cravate de ce même pull et marmonna le mot de passe au tableau qui lui fit une remarque sur l’impolitesse, chose qu’il fit mine de ne pas entendre. Il lui restait encore à enfiler sa cape qui était tassée dans sa main gauche. Il la déplia et l’enfila tout en descendant les escaliers qui avaient décidé de rester docile aujourd’hui, heureusement, il n’était pas d’humeur. Une fois sa longue cape noire enfilée il tâta sa poche droite, sa baguette était la, parfait !

Il arriva précipitamment dans la grande salle et certains regards se tournèrent vers lui, il s'assit à sa table, la même place que d'habitude et commença à se servir un verre de jus de citrouille. Un de ses amis qui se trouvait en face de lui, lui demanda pourquoi il était tant pressé. Entre deux gorgées, Lucas lui répondit qu'il était en retard. Il posa son verre sur la table, alors qu'il n'était qu'à moitié bu et repartit sans entendre ce que l'autre garçon lui disait.

Il était, très, très en retard. Ce n'était pas le moment de tomber sur Rusard ou sur... Peeves ! Le rouge et or s'arrêta un instant, Peeves avec dans sa main une grosse poignée de craie. Le jeune brun haussa les sourcils et passa son chemin sous le regard médusé du fantôme. Il lui tenait souvent têtes devant son audace, le fantôme fou ne pouvait que le laisser tranquille. Il continua donc à avancer et monta d'autres escaliers, répondant aux tableaux en manquent de conversation qui le saluait. Mais il ne leurs rendaient que leurs salues et n'entamait pas le conversation, il n'avait pas le temps, vraiment.

Arrivé au lieu de son cours dont il devait avoir une trentaine de minutes de retard, il regarda la petite pancarte annonçant le cours et le professeur. Il monta l'échelle en bois et avant de frapper à la trappe du cours de divination, il remarqua une autre pancarte, plus petite, presque griffonnée, il réussit à décrypter une sorte de message d'absence du professeur...


- Ok...


Il redescendit l'échelle, plus lentement. Et s'assit un instant sur le dernier barreau pour reprendre son souffle. Pourquoi ne l'avait on pas prévenu... Après réflexion, le garçon avec qui il avait passé le déjeuné lui avait dit quelque chose en partant. Cette manie de ne pas écouter les autres quand il est pressé ! Il se leva de son échelle et mit ses mains dans ses poches. Il aurait pu retourner se coucher dans son dortoir, mais maintenant qu'il était réveillé, il n'était plus du tout fatigué. Il soupira et se mit en route du parc. Il re-croisa Peeves qui ne tenta rien.


Il marchait en fixant le vide,c'était comme ci il était dans une sorte d'absence, il marchait le long des couloirs où précédemment il avait salué les tableaux, il arriva dans un trounant d'un mur de pierres et c'est à ce moment là qu'il percuta quelqu'un de face.



LUCAS __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tout le monde aime la divination... [Libre]   Mer 29 Oct - 3:01

Aglia se réveillait, aujourd'hui était un jour comme les autres: ennuyeux, long, sans but ni objectif quelconque... Elle descendit de son lit et tourna sa tête en direction de la fenêtre: il pleuvait. La pluie... Signe d'un bon début de journée apparemment! Soudain, elle regarda autour d'elle: toutes ses jeunes camarades n'étaient plus là, mais, pourquoi? Pourquoi n'étaient-elles pas dans leurs lits? La jeune adolescente se leva rapidement et regarda d'un air affolée autour du dortoir, elle vit son sac. Elle se pressa de regarder à l'intérieur, y trouva son emploi du temps. Elle lut... C'est bon, elle n'avait cours qu'à dix heures. Cependant, elle réfléchit quelques instants, et, ne pouvant trouver la cause de l'absence de ses camarades de chambre, elle s'habilla tranquillement. Elle n'avait pas très faim, et, étant donné qu'elle n'avait pas cours avant deux heures, elle décida qu'elle irait se promener un peu. Soudain, elle repensa qu'elle avait un livre à rendre à sa professeur de divination. Elle récupéra le bouquin et sortit de sa son dortoir.

Aglia croisa deux ou trois poufsouffles qui étaient assis sur les fauteuils de la salle commune, elle lança un simple bonjour et se dirigea en dehors de la salle. Elle avançait doucement, car, elle réflechissait tout en avançant. Elle croisa Peeves, et, ne voulant pas être embêtée, pas aujourd'hui, elle courut le plus vite possible. Elle entendit sa petite voix qui disait:

"-Qu'est ce qu'ils ont les gens aujourd'hui?"

Aglia regardait derrière elle tout en avançant très rapidement pour regarder s'il ne l'à suivait pas. C'est bon, elle était sauvée en quelque sorte. Mais, tout à coup, elle se heurta à quelqu'un...

Elle ne voulait croiser personne, ni ne parler à personne, pouquoi? C'est alors qu'elle leva son regard (car, il faut le dire, il était plus grand qu'elle). Juste devant elle, un jeune homme magnifique se tenait là. Elle lui sourit. Cependant, elle n'était pas d'humeur à parler à quelqu'un.

"-Euh... excusez-moi..."

Elle attendit qu'il la laisse passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tout le monde aime la divination... [Libre]   Ven 31 Oct - 16:05

Cloé s'était levé tôt ce matin même si ses cours ne commençaient qu'a 10h. Il faisait beau et elle avait envie de profiter du soleil avant qu'il ne soit caché derrière les arbres. La rouge et or était descendu déjeuner toute seule ( tout le monde dormait encore) avant d'aller s'asseoir sur en banc pour revoir son cours de divination qui l'attendait. Quelle magnifique journée commençait aujourd'hui même si, comme beaucoup d'élèves elle n'aimait pas ce cours et trouvait la prof un peu bizarre parfois. Elle rit intérieurement, non, elle n'était pas un peu bizarre, elle était folle. Le temps passa assez vite et Cloé ne se rendit pas compte que le cours allait commencé d'une minute à l'autre. Non, le cours commençait maintenant ! Et elle qui s'était levé tôt pour ne pas être en retard en plus. Cette dernière essaya de garder son calme, mais, n'y arrivant elle se mit à courir, son sac sous le bras. Même à cette allure, elle n'y serait pas avant 10 minutes, ce qui l'a terrorisait plus que tout rien qu'a l'idée d'être en retard et de devoir l'expliquer au professeur qui la regarderait derrière ses grosse lunettes ...!
Quand enfin elle aperçut l'escalier qui montait au grenier servant de salle de cours (ce que la Gryffondor trouvait totalement idiot ), ses chaussettes étaient baissées, sa cravate sortit de son pull et sa jupe de travers, elle respira un grand coup avant de se précipiter dans les escaliers tout en essayant de remettre de l'ordre là dedans.
Cloé arriva enfin en haut de l'escalier tournant, elle allait entrer dans la salle quand elle remarqua quelque chose d'étrange. Aucun bruit ne sortait de la salle d'habitude si bruyante ... Elle se retourna et aperçut une petite pancarte jaune ou il y était marqué : Absence du Professeur de divination aujourd'hui.
La Gryffondor fulmina. Quoi ?! Elle était absente, c'était pas vrai, c'était une blague ... Enfin, comme le cours de divination n'avait pas lieu, la journée ne pouvait que bien continuée et c'est avec joie certaine que Cloé redescendit les escaliers vers le hall.
En chemin, alors qu'elle avait le nez plongé dans le livre du cours suivant, elle fonça droit dans ... Aglia et Lucas qui étaient l'un en face de l'autre sans rien dire ... Il était vrai que Lucas était plutôt mignon et que c'était donc étrange qu'Aglia n'en profite pas pour faire la conversation, Cloé commença donc, comme souvent dans échanges comme celui-ci :

- Hey, Aglia ça va ?

Puis, ajoutant à l'égard de Lucas, le sourire aux lèvres :

- Hum, on dirait que toi non plus t'a pas été prévenu qu'elle était pas là aujourd'hui. Hum ... très joli la cravate comme ça en plus. Comme la mienne tout à l'heure. J'étais pas en retard au début, je me suis levé tôt on va dire pourtant, mais, je n'est pas vu le temps passer et j'ai du finalement courir pour avoir une chance infime d'être à l'heure.

La Gryffondor reprit enfin son souffle après ce long discours qui semblait préparer à l'avance. Enfin, elle attrapa la main de Lucas, pourquoi Aglia le regardait comme ça ? Non, elle ne devait pas penser ça, elle n'aimait pas Lucas, c'était juste son ami. Un simple ami qu'elle aimait beaucoup mais bon. Ses joues s'empourprèrent puis elle se glissa doucement près de son amie et lui déposé un bisou sur la joue. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait non ?
Cloé se rappela soudain qu'elle avait vu Aglia la première fois après l'inscription au cours de duel avec ce charment prof.

Elle était heureuse aujourd'hui, premièrement, ils n'avait pas eu divination, ce qui était la meilleur des choses et puis ... elle avait enfin eu Lucas pour elle seule (enfin presque) très populaire auprès des filles. Ils étaient tous les deux de Gryffonfor et elle l'appréciait beaucoup mais ils ne parlaient pas souvent ensemble, ce qui parfois, la rendait triste ...
Et pourtant, il venait de se parler face à face sans aucun problème.
Une idée traversa la tête de la Gryffondor. C'était étrange comme idée mais, il semblait à Cloé que la château permettait de faire de belles rencontres sans vraiment le vouloir.
Cloé pensa qu'Aglia voulait peut être s'en aller et la laisse donc passer au cas ou. Elle se rapprocha, par la même occasion, de Lucas. Un sourire magnifique sur les lèvres.

Elle regarda sa montre, qu'elle avait la bonne siée de prendre pour la première fois. Cloé détestait avoir une montre sur elle, cela l'empêchait d'être libre. Car, sans horaires, elle n'était pas pressé bien qu'elle ne pouvait pas supporter d'arriver en retard en cours ou autre part. Ce qui était, d'une certaine manière, contradictoire. Mais bon, Cloé était comme ça, une originale par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tout le monde aime la divination... [Libre]   Sam 1 Nov - 6:01

Aglia regardait Lucas, il avait vraiment l'air très gentil... Soudain, elle entendit des pas arriver: c'éait son amie Cloé! Elle était tellement heureuse de la voir à ce moment précis! Elle lui offrit un sourire immense.

" Coucou! Je suis contente de te voir ici!"

La jeune poufsouffle était réellement ravie.Mais, tout d'un coup, un événement qu'elle n'avait pas planifié arriva: Cloé prit la main de Lucas! Elle n'y croyait pas, étaient-ils ensemble? La réponse à sa question arriva très rapidement, Cloé posa ses lèvres dans le cou du jeune homme. Aglia était renversée. Comment cela pouvait-il se passer? Elle qui avait eu des rêves en quelques secondes, ils s'envolèrent.
Aglia regarda le jeune couple, leur afficha un sourire chaleureux et leur dit:

"-Je crois que je vais vous laisser... A plus tard!"

Elle repartit ainsi aussi vite qu'elle n'était arrivée auparavant. Elle voulut courir se cacher loin, très loin... Mais elle se retient et essaya de marcher rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tout le monde aime la divination... [Libre]   Sam 1 Nov - 13:21

La journée avait plutôt mal commencée malgré le doux soleil hivernal. Pour une fois, le professeur de duel s'était réveillé bien avant tout le monde, bien trop en avance.
Il avala rapidement quelques pommes et verres de jus de citrouille dans la salle des professeurs avant de se rendre compte qu'il n'avait pas eut le temps de changer les vêtements la veille avant de se coucher. Il se mit alors à courir jusqu'à sa chambre pout se changer. Il manqua à deux reprises de percuter deux autres professeurs récemment réveillés à qui il jeta un grand bonjour en souriant dans les couloirs.
Sa chambre fut bientôt en vu. Il tourna la poignée et s'empressa de se diriger vers le placard le plus proche. Il commença à s'interroger sur les habits qui ne lui appartenaient pas. Il attrapa alors, incompréhensif, un soutient-gorge rouge en dentelle.


- Hey ! Mais qui est ce fou ! A l'aide ! A l'aide ! s'écria le professeur encore dans son lit, cachée pudiquement sous sa couverture.

Le professeur de duel n'en cru pas ses yeux, il jeta rapidement la pièce de tissus dans le placard et disparu en s'excusant.

- C'est rien c'est rien, je me suis trompé de chambre Madame...

Victor ferma la porte sans la claquer et se dépêcha de s'enfermer dans, cette fois-ci, la bonne chambre qui était voisine.
Il s'adossa à la porte, horrifié par ce qu'il venait de voir. Dans le couloir on pouvait entendre des pas et une nouvelle fois la voix de la grosse femme.


- Un homme est entrée dans ma chambre... pendant que je dormais...

La voix s'évanouie au fur et à mesure que Victor s'éloigna de la porte en immitant la voix féminine.

- Je fermerai ma porte à clé la pochaine fois... souffla-t-il.[/b]

[i]Il fut ravi de retrouver son placard avec ses vêtements. Il attrapa une cape, une chemise et un pantalon qu'il enfila le plus vite possible.
Il s'arrêta et colla alors son oreille contre la porte pour se rassurer du silence du couloir. Il tourna la poignée et passa discrètement la tête par l'ouverture : personne.
Il ouvrit donc entièrement la porte et put sortir en paix. Mais à peine arrivé à l'angle du couloir, il entendit une voix s'écrier.


- C'est lui !... Vous avez retrouvé mon collier, merci infiniment.

Victor n'entendit cependant que les deux premiers mots et se mit à courir le plus vite possible, sans entendre la fin de la phrase de la grosse femme.
Arrivé dans une grande salle, il tomba sur Peeves qui ne semblait pas d'humeur.


- Attend Peeves, je jouerai avec toi après, il y a urgence là maintenant tout de suite

Victor continua de courir vers la tour de divination en regardant derrière lui si la vieille harpie ne le suivait pas. Lorsqu'il tourna enfin la tête devant lui, il aperçut encore cette jeune Poufsouffle. Il ralentit sa course mais elle aussi marchait rapidement la tête dans les nuages comme si elle venait de voir une catastrophe. Le professeur de duel parvint à l'éviter cette fois-ci en se décalant à côté. Il dut cependant esquiver l'armure collée au mur. Il acheva sa course en tombant, sous le déséquilibrage soudain, sur le couple d'élève.
Il se releva et ne fit nullement acte envers les deux tourteraux. Il préféra regarder derrière lui et demander si Mademoiselle Lliame allait bien aujourd'hui. Il n'attendit pas réellement de réponse et se releva.
Il reprit sa course effrenée en ajoutant quelques mots.


- J'espère vous voir au bal d'Halloween ce soir.

Le professeur Prometheus disparu à l'angle du mur tout en finissant sa dernière phrase.


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tout le monde aime la divination... [Libre]   Lun 3 Nov - 2:21

Aglia était triste, elle avançait doucement, et, soudain, elle sentit un parfum qu'elle connaissait... Mais à qui pouvait-il appartenir? La jeune poufsouffle se retourna: elle reconnu l'homme. Son professeur de Duel. Il était passé devant elle sans même lui dire bonjour.
Aglia repensa à leur première rencontre... Un sourire se dessina sur son visage triste et mélancolique quelques minutes auparavant. Elle ressentait quelque chose de spécial, de différent. Pourtant, elle ne pouvait tomber amoureuse de son professeur tout de même? Impossible... Pourtant, elle souriait à chaque fois qu'elle repensait à leur recontre, à chaque fois qu'elle le voyait à la table des professeurs. Elle lui lançait de grand sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait aimé. Aimé? Ce mot... Elle le réutilisait enfin, cela signifiait quelque chose, non? Pourtant, c'était son professeur, il devait être beaucoup plus vieux qu'elle. Elle ne pouvait l'aimer... Et pourtant... Et pourtant... Elle se rappelait de son parfum... Oui...
Soudain, elle entendit cette voix qui la hantait nuit et jour, cette voix qu'elle appréçiait tant... Oui... Elle irait au bal, mais avec qui?

"-Oui, je vais au bal professeur... Mais, je n'ai pas de cavalier malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Tout le monde aime la divination... [Libre]   Sam 8 Nov - 0:27

Cloé était restée avec Lucas. Il semblait qu'elle est fait une gaffe. Aglia était partie vite et semblait blesser aussi. Elle était partit quand Cloé avait "embrassé" Lucas sur la joue. Quoi de plus banal après tout ? C'était bien un ami non ?
Cloé esperait le croire, plus que tout elle le voulait. Non. C'était obligatoire. Mais, il était si mignon.
Pourquoi la rouge et or voulait t-elle toujours repousser ses sentiments envers les autres ? Peut à cause de son enfance ratée ou ses parents ne l'avaient pas aimée comme convenue entre les parents et les enfants ? Peut être parce qu'elle était solitaire ? Peut être à cause de son caractère vraiment impulsif parfois ? Peut être pour plein de raisons aussi, des tas des raisons ?ien
En tout cas, il était hors de question qu'elle soit amoureuse de lui. Il avait une foule d'admiratrices à ses pieds et il ne s'interressait sans doute pas à elle bien qu'ils se connaissait depuis quelques temps déja, étant dans la même maison !

Elle lui lacha la main, pensant que cela pourrait le gêner ou autre chose comme ça. Après tout, elle ne lui avait pas demandé son avis. Il aurait pu être contrarié qu'elle fasse ça et, surtout, si il ne tenait pas plus que ça à la pauvre Gryffondor elle serait vraiment déçue ... Celle ci prit pourtant la parole :

Exuse moi, je me suis laissée allée, je suis assez directe dans mes actes et mes paroles. Cela m'apporte parfois quelque ennuis après mais j'essais de les éviter en général ...

Et après avoir dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, Cloé le regarda de ses yeux bleux océan. L'ai determinée et mais qui, pour une fois s'exusait auprès de quelqu'un de bonne volonté et s'en y être forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout le monde aime la divination... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde aime la divination... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit