AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Premier cours : présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Lun 3 Nov - 23:59

- Si tu n’en a pas envie ? Si tu n’en as pas envie… répéta-t-il à voix basse.

C’est alors que la jeune Poufsouffle fut prise à son tour d’une folie meurtrière.
Étrangement, Victor ressentit une étrange de malaise dans la salle, comme la nuit où il avait rencontré le professeur Wickford. Il en conclue qu’elle, ou un vampire ne devait être loin de la salle de cours. Peut-être était-il allergique au vampire ?
Cette-dernière prit alors la parole.
Au même instant, Victor aperçut son reptile qui vint s’accrocher au lustre suspendu. La tête en bas et la queue qui s’agitait, le dragon grogna légèrement sans que personne ne puisse l’entendre.
Victor acquiesça d’un signe affirmatif de la tête. S’il était bien d’accord sur une chose avec son compagnon à écaille, s’était sur les moments de détente. Et il savait que ce têtu animal ne venait jamais sans son lot d’ennui. Si pour une fois il devait en avoir, se serait à Victor de les entamer, non aux autres. Il en avait marre de réparé les dégâts, cette fois-ci, il s’était mit en tête de les produire pour éviter tout obligation de réparation.
Il regarda enfin mademoiselle Mckoyeur qui avait à nouveau prit la parole.
Au même instant, il entendit encore la voix de la Serpentard qui refusa le duel elle aussi.
Il n’en fallut pas plus pour enfin réveiller le côté incontrôlable du professeur.
Il glissa sa main sous sa cape et sortit sa baguette qu’il pointa vers les deux élèves qui venaient d’interrompre le cours par leur querelle.


- Hey ! Les amoureux ! Je vous ai demandé de bien vouloir régler votre problème de couple ici-même. Vous refusez ? Je vais donc le régler moi-même…

Tout en parlant, Victor avait levé son bras en l’air. Le dragon était enfin content, c’était tout ce qu’il attendait depuis ce matin en cherchant son maître : qu’il s’énerve. Il cracha alors une immense flamme à travers la plus haute moitié de la salle.
Le dragon de la tapisserie, quant à lui, émit un rugissement qui fracassa le bruit de la salle et permit un court silence. Ce-dernier fut alors rapidement brisé.

Parmi les flammes et dans le rugissement, le bras du professeur s’abattit sur Mademoiselle Parkinson et Monsieur Jones. Un gigantesque tourbillon de feu s’enroula tout autour des minuscules flammes du reptile pour former un titanesque tube de feu. La chaleur de la salle augmenta d’un coup. L’attaque fonda sur les deux tourtereaux. Le souffle de ce pouvoir entraina quelques élèves vers le fond de la salle où se trouvaient Pansy et Mutt. Même la jeune Mckoyeur et le Gryffon Sommerfeld.
Le tourbillon infernal prit alors une talle démesurée et filait à présent droit vers le fond de la pièce. L’estrade prenait déjà feu. Les deux énergumènes se retrouvèrent bientôt face à face avec l’Enfer.
Victor sourit enfin, calmé.


- Souffrez de m’avoir mis hors de moi. Ce cours est facultatif ! finit-il amusé de la situation chaotique.


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Mar 4 Nov - 20:47

Depuis le début, Nakyura observait la scène, un léger sourire aux lèvres. Elle avait tout de suite aimé la façon franche dont Mr Prometheus leur avait parlé, il semblait tellement proche d'eux. Peut-être était-ce dû à leur rapprochement au niveau de l'âge, où sa vision de la vie ...
Quoi qu'il en soit, ce cours promettait d'être fort intéressant !
Voilà ce qu'elle en était à penser lorsqu'elle se retrouva assise par terre.
En jetant des regards étonnés autour d'elle, elle se rendit compte qu'il en était de même pour les autres élèves. Quelque peu déconcertée, elle se releva et balaya d'un grand geste de la main la poussière qui s'était accrochée à sa robe de sorcière.
Elle eut l'air effrayée par l'air de démence qui sembla soudain habiter le professeur, et recula d'un pas.
L'instant d'après elle fut projetée contre Cloé par le souffle de la langue de feu.
Elle se redressa, une goutte de sueur glissa le long de son front puis de son nez.
Elle fixa le responsable, incrédule.
Etait-il fou ?
Mais elle se rassura en entendant la remarque qu'il lança ensuite.
'Ce cours est facultatif'
C'était justement pour ça qu'elle était ici !
En voyant cependant que les deux chahuteurs se trouvaient désormais l'un face à l'autre, elle se décida finalement à intervenir : peut-être valait-il mieux éviter une (éventuelle) seconde explosion dans la salle !
"Euh ... Monsieur Prometheus ?", interrogea-t-elle d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Gryffondor - 7ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Mar 4 Nov - 21:29

Cloé n'avait pas pu répondre à la question que lui posait Prometheus, il y avait tellemment de changements en un quart d'heure que tout lui échappait déosrmais.
Elle avait vu des Serpentards arrivés, puis Lucas et Anais, elle n'avait d'ailleur pas très envie de la voir ... Il faudrait mieux éviter qu'elles se combattent, sinon, des étincelles risquaient d'éclater.
Cloé était donc là, à ce cours qui tournait bizzarement pour s'améliorer en pratique. C'était la seule chose, pour la Gryffondor qui permettait de se défendre éfficacement. Les livres dans lesquels elle adorait se plonger ne permettait que de se cultiver.
La rouge et or époussettait sa robe quand Nyakura lui fonça dedans ! Elle parraissait, tout comme Cloé, légèrment dépassé par la situation et après avoir timidement demandé au professeur comment faire pour calmer la situation. Elle n'avait, d'ailleur, pas eu de réponse très claire et s'était rassise sur sa chaise, les bras croisés. Cloé s'en était approchée et avait commencé à entamé la discution :

- Hey ! Nyaku, ça va ? Ce cours devient vraiment du grand n'importe quoi, non ? Tu connaîtrais pas un sort pour calmer le jeu. En plus, j'étais censé aller voir le prof à la fin du cours. Si tu n'es pas arrivé en retard, tu as du comprendre pourquoi.

Cloé fit son plus grand sourire, puis, soucieuse de la tournure que prenait les évènements, pointat sa baguette sous son menton pour réfléchir.
Il y avait d'abord eu cette estrade qui était apparue puis avait disparue et les deux energumènes, en plus, n'avait pas encore reglé leur histoire ! Il faudrait bien le faire un jour et le plus tôt serait le mieux. Encore un autre détail attira enfin l'attention de la rouge et or, elle n'avait pas l'impression que toutes ces personnes qu'elles voyait là était présentes le jour de l'inscription.

Mais bon, la situation avait quelque peu changée non ?


Alors Victor, toujours desespéré ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Lun 10 Nov - 22:31

[Hj: Bon je ne voulais pas répondre tout de suite. Surtout que Mutt va plutôt trouver ca branché comme truc. Bon, je mets à l'épreuve tes nerfs Victor. Déjà en temps normal, Mutt s'amuse à mettre à l'épreuve ses profs, mais là... C'est pire que tout... xD]

Une fille de Poufsouffle avait prit la parole entre temps. Mutt haussa les sourcils et se retint de ne pas rire. Surtout quand elle pointa sa baguette vers lui. Mais pour qui elle se prenait celle là ? C'est pas elle qui allait lui faire la lois. Il se détourna d'elle comme on se détourne de quelque chose de peu intéressant et se dit alors qu'il ferait bien de prendre ses cliques et ses claques... C'est à dire prendre la porte et laisser les autres à leurs occupations... C'est à dire chamailleries et prise de bec... Alors qu'il allait faire demi-tour. Le professeur leur dit qu'ils ALLAIENT combattre. Mutt soupira et se retourna vers le prof' d'un air blasé. Surtout quand il dit "couple"... Pansy et lui ? Mais quoi encore... Il secoua la tête négativement un petit sourire aux lèvres... Non... En fait, il se dit qu'il allait rester, vu qu'il s'amusait comme un petit fou ! Bon, bientôt il ne put faire autrement vu qu'ils se retrouvaient entouré de flamme... Mutt n'avait pas remarqué le dragon au plafond. Il se mit à rire comme un taré alors en voyant tout ca. Juste qu'il trouvait ca trop... cool quoi ! Et bientôt les voila dans les feux de l'enfers. La lueur jaune revint un court instant dans son regard, il s'arrêta de rire et eut un sourire mauvais. Il se tourna vers le prof' et répondit :

" Désolé mais les feux de l'enfer, je connais déjà... "

Il s'allongea alors par terre les bras croisé sur son torse et regarda le plafond d'un air distrait. Il ajouta sur un ton guilleret :

" Je ne combattrais pas... J'ai dit ! Et puis si ce cours est facultatif... Hein... Bon... Il vous faudra un Impero... Parce que... j'ai pas envie... "

Il se mit à fermer les yeux et chanta une petite chanson entre ses dents :

" Danlala... I'm on the Highway to hell... Highway to hell... Danlala "

Bon, il avait juste envie de s'amuser. Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours : présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Salle de Cours :: Salle De Cours :: Cours de duel-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit