PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin Halloween, et le bal suit... [PV : tout Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enfin Halloween, et le bal suit... [PV : tout Poudlard] Vide
MessageSujet: Enfin Halloween, et le bal suit... [PV : tout Poudlard]   Enfin Halloween, et le bal suit... [PV : tout Poudlard] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:52

La journée s’était passée vite. Les cours n’avaient pas pu être tous assurés par les professeurs de Poudlard. Halloween était arrivée bien rapidement et le corps enseignant de Poudlard avait été occupé à certaines autres activités.
En l’espace de trois jours, ils parvinrent cependant à organiser le bal habituel. Les elfes de maison aussi s’étaient organisés afin de produire un merveilleux banquet pour cette soirée.
La Grande Salle s’était vue ornée de citrouilles, de squelettes et de chauve-souris. Le plafond magique reflétait une lune pleine morcelée par d’épais nuages noirs. Le vent même, froid et peu rassurant, c’était invité dans cette ambiance.

La salle se remplie bientôt des premiers élèves de l’école de sorcellerie. Certains se dirigeaient déjà vers le buffet aux bonbons et aux boissons, les autres discutaient avec leurs amis en attendant le discours du directeur.
L’estrade des professeurs était cependant toujours vide.

Les minutes passèrent. Le buffet qui se vidait se remplissait aussitôt. Jusqu’à ce que le premier professeur apparaisse suivi de tous les autres, le directeur le dernier.
Ils prirent place autour de la grande table. Le directeur s’avança alors et, de sa voix grave et sérieuse, demanda le silence qui se fit instantanément.


- Bonsoir à vous tous et à vous toutes. Je tiens tout d’abord à vous apprendre qu’Halloween n’aurait peut-être pas été fêtée cette année à cause du travaille que nous avons dû apporter depuis deux mois. Et oui, vos professeurs travaillent également.

On entendit un élève criait que c’était faux ainsi que des rires. Le directeur sourit lui aussi avant de reprendre.

- Je disais donc que vous seriez surement dans vos dortoirs ce soir et que les cours dont vous avez été dispensés aujourd’hui auraient été correctement assurés, ironisa-t-il. Je tiens donc à remercier mes collègues pour l’aide précieuse qu’ils ont apporté afin de vous offrir ce merveilleux bal que Poudlard n’aurait pu se permettre de le passer…

Un des professeurs se leva alors de sa chaise et s’approcha rapidement du directeur. Il lui souffla quelques paroles que son supérieur acquiesça d’un signe de la tête.

- Comme tient à le signaler mon cher collègue le professeur Prometheus, je remercie personnellement Mademoiselle Wickford pour son travail de rédactrice. Elle a permit à Poudlard de récupérer sa Gazette et de vous offrir un nouveau numéro spécial Halloween. Je vous laisserai le découvrir ce soir ou plus tard.

On entendit alors un applaudissement venir du même professeur du duel. Les élèves en firent de même, suivit peut après des autres professeurs. Le professeur Prometheus se retourna et sourit au professeur d’astronomie. Les applaudissements cessèrent et le directeur put reprendre.

- Il ne me reste donc plus qu’une chose à vous annoncer. Le bal d’Halloween de Poudlard est officiellement ouvert ! finit-il en applaudissant.

Des feux d’artifices éclatèrent alors au même instant un peu partout dans la Grande Salle. D’autres buffets apparurent contre les murs pour laisser l’immense centre se changer en une piste pour le bal.
Certains crurent même entendre le hurlement d’un loup fendre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin Halloween, et le bal suit... [PV : tout Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser