PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après le cours de duel [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Après le cours de duel [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

Mutt attendait Pansy dans un des couloirs des cachots. Il s'était appuyé nonchalamment sur une statue de gargouille, tout en gardant les bras croisés. Son changement de comportement avait été trop brutal... Il aurait peut être dut jouer la comédie plus longtemps. Mais il en avait marre, alors... Il préférait encore se montrer tel quel que de jouer à un autre jeu... La franchise avait été une des qualités de Mutt à une époque. Sauf quand il voulait cacher une bêtise et encore... Il était piètre menteur. Pour la première fois depuis longtemps, il s'amusait et cette force, cette puissance ! Il était heureux ! Il ne serait plus le petit Mutt naïf et complètement à côté de la plaque ! On allait avoir de la considération. Les regards des autres changeaient, ainsi que celui d'Aéris. Il vit une certaine lueur briller dans son regard alors qu'elle le regardait, et ce, plusieurs fois. C'était ce qui était le plus important pour lui.

S'ennuyant un peu, il sortit sa baguette de sa poche et la fit tourner entre ses doigts. Il sourit alors qu'il l'attrapait en pleine main. Il fit alors un geste vers une autre Gargouille qui se trouvait un peu plus loin devant lui et dit :


« Incendio ! »

La statue ne brûla pas, elle explosa littéralement, et finit par se dématérialiser complètement. Il ne restait plus de trace de son existence. Le garçon rangea sa baguette. Maintenant plus personne ne se moquera de lui... Il devenait un autre. Il eut un sourire mauvais... Il avait hâte que Kaname continue sa formation. Un sort était un sort... même puissant, c'était encore muable... Mais rien ne vaut mieux qu'une bonne dose d'entraînement. Bien sûr, il y avait eut ces quelques débordements... Quelques élèves qui ne maîtrisaient plus rien, mais Mutt s'en fichait... Ce n'était pas son problème ! Ce ne sont que des idiots après tout ! Ils ne comprennent pas ce que c'est la puissance.

*Oui, Mutt... Que des idiots... Continues comme ca... Tu deviendras encore plus puissant et moi aussi par ailleurs... Bien que tu fasses aussi partit de ces bougres d'idiots... Imbécile ! Tu es si facilement contrôlable... L'amour rend idiot... C'est ce qu'on dit... *

Le garçon se secoua la tête... Quelques pensées bizarres lui avaient traversées l'esprit. Il fronça les sourcils un instant. Son regard refléta une pointe de surprise et de perplexité. Il entendit alors des bruits de pas dans le couloir. Il savait qui s'était... Son regard surpris se changea de nouveau... Un sourire en coin s'affichant son son visage. Il croisa les bras et s'appuya de nouveau sur la statue. Il lança ouvertement à la nouvelle venue :


« T'en as mit du temps ! Tu voulais peut être que je te fournisse un plan pour venir jusqu'ici ma chère Pansy ? Ou alors une boussole peut être ? »


D'un geste de baguette et sans prononcer un mot, il matérialisa une boussole qu'il balança à Pansy. C'était si facile... C'était si drôle... Si... Attrayant ! Il leva un sourcil et se mit à rire. Il avait envie de s'amuser un peu. Et Pansy était du genre marrante, alors pourquoi s'en priver ? Mutt connaissait par coeur le comportement de son amie. Elle n'allait pas tarder à s'emporter sur le coup des paroles du garçon. Trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

Juste apres le cours de duel, et apres la petite dispute qui s'est declenche devant le nouveau professeur a cause du comportement un peu bizarre de Mutt, la jeune Serpentarde se dirigea vers les cachots ou justement le jeune Poufsouffle l'attendait...
Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait change comme ca et si rapidement, un changement de 180 degre si clair, elle se rapelle de la derniere fois qu'elle l'a vu il etait disons...normal mais maintenant bein ce n'est plus le meme garcon...pas la meme facon de parler...de regarder les autres...comme si c'etait un nouveau Mutt!

M'enfin bref, Pansy etait peut etre une Serpentarde et une des filles les plus populaire de Poudlard et qu'elle ne frequentait pas n'importe qui et ne parlait pas avec les autres eleves qui ne font pas partie de sa petite bande mais avec Mutt c'etait pareil, meme si elle ne veut pas l'admettre vu son statut et le fait qu'elle soit une serpy, elle est vraiment tres proche du jeune poufsouffle et vu qu'ils sont amis elle devait absolument savoir ce qui lui arrivait...

En arrivant enfin devant Mutt, Pansy n'eut meme pas le temps de parler que ce dernier lui lanca une boussole en pleine figure en se moquant d'elle...Pansy la jeta par terre et explosa de rire a son tour, elle comprenait pas a quoi il jouait? Est ce qu'il voulait juste montrer aux autres qu'il n'est plus le Mutt idiot et si...marrant? Il veut juste changer cette image, cette etiquette, qu'il en a marre qu'on le considere comme ca??? Peut etre mais...il aurait jamais du changer comme ca...juste comme ca, du jour au lendemain sans des explications...
La jeune Serpentarde arqua un sourcil en ecoutant les paroles du jeune homme, elle etait vraiment decue de son comportement et c'est clair qu'elle preferait de loin l'ancien Mutt...ce garcon devant elle n'etait pas Mutt non...c'etait un autre...et elle le detestait!
Elle le regarda de haut en bas puis ajouta d'un ton sec:

- Qu'est ce que tu veux?

Ouai, c'etait trop court mais elle n'avait pas envie de jouer, ni de parler avec lui, il avait change...il a voulu devenir une autre personne...il a change sa facon de parler avec la jeune Serpentarde et bien il devrait maintenant chercher de nouveaux amis...si jamais il pourrait en trouver avec ce sale caractere et cette sois-disant superiorité?!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Après le cours de duel [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

Pansy lui demanda simplement ce qu'il voulait. Il se redressa alors et croisa les bras. Il observa un instant la jeune Serpentarde et sourit. Il tourna un peu comme ca autour d'elle d'un air perplexe. Il l'observait... Il se retrouva derrière elle et passa son visage par dessus son épaule. Il sourit de nouveau et demanda dans un souffle :

" Hum... Tu n'aurais pas prit du poids toi, par hasard ? "

Il se recula alors. Pansy était calme face à lui et celà troublait un peu le jeune garçon. D'habitude, elle réagissait au quart de tour, comme une vrai tigresse, mais là... C'était différent. Il mit ses mains dans ses poches. Il voyait dans le regard de Pansy, une certaine haine. Oui... Elle le haïssait. Mutt décida d'y remédier... Pansy savait trop de choses et si elle le trahissait. Il perdrait beaucoup. Il se frotta la tête un instant et s'approcha de nouveau d'elle.

" Je sais que tu es déçu parce que je deviens. Je le comprends, mais j'ai déjà été trop loin pour faire marche arrière. J'aime Aéris et si pour celà, je dois devenir un autre pour qu'elle m'accepte enfin, je le ferais. "


Oui, c'était ce qu'il pensait... Et ca, depuis le début ! C'était trop tard pour lui... Il avait déjà fait un pacte avec Kaname. Mutt repensa alors à ses parents. Dans le pétrin où ils les avaient mit. Il les aimait tellement. Il reprit un air sérieux et grave. Il dit tout simplement à Pansy :

" Pansy, je suis désolé de t'avoir menacé tout à l'heure. Je ne peux pas te dire exactement de quoi il en retourne. Mais la vie de mes parents est en jeu, et... je ne veux pas les perdre, tu comprends ? j'ai fait mon choix alors s'il te plait... Maintenant tu peux me détester et tout le reste, mais je t'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, je veux être un autre. Un autre dont personne ne se moquera... "

Il alla s'appuyer contre un mur et se laissa glisser par terre pour s'asseoir. Il se prit la tête entre les mains et finit dans un souffle :

" Je ne veux pas que mon père le sache... Il est tellement vieux jeu... J'ai du mal à imaginer sa réaction, mais ce que j'en suis sur, c'est qu'il risque de très mal le prendre. "

[HJ : sorry, c'est court, mais je suis trop crevée pour faire quelque chose de plus long. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:59

hj: pas grave.. Wink


Pansy soupira suite a la remarque du jeune homme, non elle n'avait pas pris du poid ou peut etre un tout petit peu vu qu'elle etait enceinte et a son deuxieme mois et c'etait tout a fait normal mais en tout cas elle ne devait pas s'inquieter car jusqu'a maintenant personne ne l'avait remarque et tant mieux vu que jusqu'a maintenant elle ne sait pas encore si elle va garder ce bebe ou non!
Pansy avait vraiment voulu annoncer a Mutt la nouvelle, lui dire que si elle aurait garde le bebe il aurait ete le parrain ou un truc du genre mais non elle pouvait pas, elle n'avait pas envie de confier un truc aussi importent a ce garcon qui est juste en face d'elle, a ce nouveau Mutt qui n'a rien a avoir avec l'ancien...et puis apres tout, c'est trop tard!

La jeune fille resta la, debout, croisant les bras et ecoutant attentivement ce que disait le jeune poufsouffle, elle n'avait pas vraiment envie de parler, de repondre ou plutot elle savait qu'elle ne pourrait pas employer les bons mots pour lui repondre...elle voulait le frapper, le torturer, lui demander de se reveiller un peu, qu'il est entrain de jouer avec le feu et que meme si il changerait Aeris ne l'aimerait jamais...oui, c'etait sa meilleure amie et elle la connaissait...Bon sang, elle etait enceinte elle aussi de Kaname, elle l'aime de tout son coeur et jamais elle n'aimerait quelqu'un d'autres ou...Mutt meme si il serait comme Kaname!

Ensuite, changement de situation, le jeune homme s'assit par terre puis se prit la tete entre les mains et commenca a parler de ses parents, Pansy eut un sourire moqueur aux coins des levres...voila le vrai Mutt, et au fond de lui, meme si il a voulu changer ou plutot qu'il croit avoir change, et bien il reste toujours ce Mutt trop sensible et faible face a ses sentiments...c'est pas qu'elle se foutait de lui, au contraire il lui fesait pitie, il a du tout change pour plaire a Aeris, il a meme mit sa vie et celle de ses parents en danger et tout ca pour plaire a une fille...pf...et il veut que les autres ne se moquent plus de lui?! Non mais ca ne va pas!! Mutt est vraiment faible, aveugle, il n'est rien....face a l'amour qu'il eprouve pour Aeris!

- Si tu veux vraiment reussir et devenir un mangemort...oublies tous ces sentiments idiots qui t'affaiblent de plus en plus!
Un mangemort...égal cruoté!!

Ajouta-t-elle d'un ton sec, oui elle n'avait rien d'autres a dire apres tout c'est son choix, c'est lui qui a decide comme ca du jour au lendemain de devenir un mangemort alors qu'au fond de lui il ne le veut pas....trop tard?? Non il n'est jamais trop tard mais disons plus tot qu'il avait trop peur de decevoir Aeris alors qu'il n'est meme pas conscient qu'avec sa nouvelle attitude elle commence a le detester de plus en plus et qu'il ne gagnera jamais son coeur!!

Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Après le cours de duel [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:18

Pansy était distante avec lui. Froide et distante. D'habitude c'était l'inverse. Il leva les yeux vers elle, après ce qu'elle venait de dire. Elle avait raison. Il devrait tout abandonner... Tout ! Mais... Kaname ne le laisserait pas de si tôt et il avait trop fait déjà pour faire marche arrière. Il se leva et s'approcha de Pansy. Il la fixa un instant. Son regard dégageait de la haine pour lui. Il baissa la tête, ne pouvant soutenir son regard une minute de plus. Il sourit alors tristement. Il sentit l'autre puissance monter en lui. Oui, il était faible... C'était un faible... Comment devenir fort ? Il ne pourrait pas laisser ses parents... Il ne le pourrait pas. Son coeur était arraché en deux parties. Il ne pouvait pas choisir Aéris et ses parents à la fois... Le choix était dur et surtout... il était trop faible pour être capable de le faire. La voix à l'intérieur de lui, lui soufflait la voix des ténèbres. Où se trouvait sa raison là dedans ? Il soupira longuement, tout en repoussant la noirceur de ses idées.

" Désolé... " Dit il simplement. " Désolé, d'être faible... Je dois être pitoyable quand même. "

Il prit la main de son amie. Une légère grimace se dessina sur son visage. Ses lèvres se pincèrent, des larmes lui montèrent aux yeux. Il ne pleura pas pourtant.


" Pansy... J'ai fait une énorme bêtise et je... Tu dois le savoir... Je... "

Il eut un léger rire nerveux.


" Si j'en avais fait qu'une en fait... Pansy... Promets moi... S'il te plait, je ne veux pas que ca se sache. Tu es mon amie, hein ? Pansy... Je... "

Il s'arrêta dans ce qu'il disait. Le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:45

Pansy regardait toujours Mutt, elle ne bougea pas, ca lui fesait tres mal au fond d'elle quand elle le voyait comme ca!
Elle montre peut etre un peu de froideur en vers lui, de la haine mais apres tout il reste toujours son ami quoi qu'il arrive, et il compte vraiment pour elle meme si elle ne veut pas l'admettre mais maintenant elle ne peut rien faire, elle sait que Mutt ne changera jamais d'avis, il aime trop Aeris pour tout laisser tomber et en plus il a surtout trop peur de la decevoir ou d'avoir des problemes ou surtout que ses parents soient en danger et ca il ne faut pas surtout pas pour un mangemort et oui....tot ou tard les autres sauront que c'est son point faible et ils en profiteront...

Mutt prit ensuite la main de Pansy et commenca a s'excuser tout en lui demandant de ne rien reveler, ne rien dire a personne, bien sur qu'elle ne dirait rien, elle est peut etre un peu trop dur avec lui?? Oui, elle est obligee...mais malgre tout elle ne le trahira jamais! Elle est une Serpentarde? Elle est Pansy Parkinson? Oui et alors, au fond d'elle Mutt compte beaucoup et elle ne le trahira jamais et fera tout pour qu'il ne lui arrive pas de mal meme si il a change d'attitude ou de comportement....

La jeune fille reserra la main de son ami...puis toujours regardant devant elle, evitant de croiser le regard du jeune Poufsouffle ajouta en gardant toujours le meme ton calme et froid:

- Moi, contrairement a beaucoup de personnes...je ne trahis jamais mes amis...alors, arretes et ne redis plus jamais ca!

Oui elle fesait des sous-entendus et alors, elle s'en foutait, elle n'avait pas peur et elle voulait surtout que Mutt comprenne, il a peut etre change mais il peut toujours compter sur ses amis, ses vrais amis si on veut...elle voulait lui faire comprendre d'une facon indirecte, qu'elle sera toujours la pour lui si il voudrait reculer ou ne pas devenir mangemort meme si c'est presque....impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Après le cours de duel [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:46

Malgré le fait que Pansy ne le regardait plus. La pression sur ses mains lui fit comprendre qu'il pouvait compter sur elle. Il eut un faible sourire. Il finit par soupirer longuement pour se reprendre. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il était content de pouvoir le faire. Elle était une amie proche d'Aéris et elle était aussi sa grande amie. Depuis la première fois où ils s'étaient rencontré, il avait sut qu'il pouvait compter sur elle, lui parler. Bien qu'il savait qu'il aurait dut abandonner son combat pour Aéris depuis longtemps, il était une vraie tête de lard et son amour réel ! Il décida de tout lui raconter.

" J'ai... J'ai rencontré Kaname Kuran. Le vampire. Je lui ai posé la même question qu'à toi par rapport à... tu sais quoi... et il m'a dit qu'il m'aiderait mais... "

Il lâcha les mains de Pansy, et lui montra les dernières marques de sa rencontre avec Kaname. Il soupira et lui ajouta :

" J'ai dut faire un pacte avec lui... Si quelque chose se savait, si on découvrait que je devenais Mangemort, il s'attaquerait à mes parents. Je... "


Il plaqua sa main droite sur l'avant de la manche de son bras gauche.

" Je ne peux plus faire marche arrière... J'ai fait un pacte... C'était idiot, je sais... Mais j'étais mort de trouille et c'était si... tentant. J'ai pas réfléchit, j'ai juste pensé à Aéris et à ses paroles. Tu comprends Pansy ? Et maintenant... quand j'y pense... J'aurais dut t'écouter. "

Il s'arrêta alors un instant le regard dans le vide. Il voulait prendre une décision d'empleur. Il respira longuement et ajouta tout simplement :

" Je vais le dire à mon père... et je vais m'en aller. Partir de Poudlard. J'ai fait assez de bêtises. J'ai fait assez souffrir de gens. Il faut que je prenne mes distances. Ca serait la meilleure solution maintenant. "

Il sourit de nouveau tristement et tourna le dos à Pansy. Il ferma les yeux un instant. Il voulait lui parler d'autre chose. Quelque chose qui l'ennuyait. Au stade de Quidditch...


" C'est normal que je commence à détester tout le monde ? Je suis presque tout le temps en colère... En colère contre le bonheur des gens... Leur liberté ! Celle que je n'ai plus... Je réagis si brusquement des fois... La dernière fois, une fille... Rien qu'un mot... Elle m'a juste demandé son chemin et j'ai explosé littéralement. Elle n'avait rien fait... Et puis... le jour dernier... J'étais dans le stade avec Aéris et je... "


Il se retourna vers Pansy, et s'approcha d'elle. Il avait les larmes aux yeux. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Il ne s'en souvenait plus. C'était comme un rêve lointain. Pourtant il savait qu'il s'était passé quelque chose de grave...

" ... Je ne m'en rappelle plus... C'est ca qui me trouble... Je lui parlais... et... J'ai fait quelque chose de mal... Ou alors ce n'était pas moi... "

Son regard se perdit de nouveau dans le vide. Il essayait désespérément de se souvenir de ce soir mais... Rien... Plus il essayait d'attraper ces souvenirs, plus il s'enfuyait. On l'en empêchait... Quelque chose en lui, l'en empêchait.

*Ne dis rien... Pauvre fou...*


Il se secoua la tête et reposa son regard vers la jeune Serpentarde d'un air perplexe et commença à regarder les environs comme s'il venait d'arriver dans le couloir.


" Je sais plus... Je parlais de quoi déjà ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:25

Malgre le fait que Pansy etait vraiment tres calme et qu'elle ne regardait meme pas le jeune homme, elle ecoutait attentivement ce qu'il disait et elle sentait qu'il etait vraiment tres perturbe et qu'il avait trop peur...oui ca se voyait...il meme perdu...tres!

Ensuite le jeune homme lui parla alors de Kaname Kuran, et en entendant ce nom Pansy se tourna vers le jeune homme, elle avait deja entendu ce nom quelques part et plusieurs fois en plus...ah oui et comment oublier?? Aeris n'arrete pas d'en parler tout le temps, a chaque fois, chaque minute, c'est meme lui qui l'a mise enceinte et pourtant elle est folle amoureuse de lui...non mais vraiment pourquoi est-ce que tout le monde parle de ce vampire idiot?!
M'enfin bref, la jeune fille resta bouche bee suite au recit du jeune homme, aparament c'etait vraiment du serieux, car il lui expliqua qu'il avait fait comme une sorte de pacte avec le mangemort et que si jamais il le trahirait et bien ses parents seront en danger...elle n'y croyait pas, non mais qu'est ce qui l'a pris?? Elle avait tres envie de commencer a crier, de lui demander ce qui l'avais pris pour faire tout ca? A quoi il pensait en demandant a un mangemort de l'aider et surtout ce Kaname? Mais c'etait trop tard, oui et il n'y avait rien a faire...enfin si peut etre, mais il metterait la vie de ses parents en danger et Pansy sait a quel point ses parents comptent pour lui et c'est d'ailleurs tres normal...

Ne savant pas trop quoi dire, la jeune fille avanca vers Mutt puis lui attrapa son bras gauche et mit sa main sur l'avant de la manche de son bras gauche, oui il y avait la marque des tenebres, et il etait vraiment un mangemort ou presque...il etait en danger, ses parents en danger...toute sa vie est foutue et tout ca...a cause d'un amour, un amour qui est certainement passager ou peut etre pas! Mais en tout cas, il n'aurait jamais du tout risquer a cause de ca!

- Mutt....t'es vraiment un pauvre idiot...

Oui, elle n'avait rien d'autre a dire, c'etait pas de la haine, ni de la froideur, plutot de la tristesse, elle avait pitie de lui ou avait vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose, il comptait beaucoup pour elle c'est clair tout comme Drago et Aeris d'ailleurs et si jamais il lui arriverait un truc a lui ou a ses deux autres bests et bien ca l'affecterait et trop meme!

Mais ce qui perturba Pansy plus, c'est quand le jeune Poufsouffle essaya de lui parler d'un truc qui se serait passe dans le stade de Quidditch et aparament avec Aeris mais le probleme c'est qu'il ne se souvient de rien, Pansy arqua un sourcil suite a sa replique, bizarre comment est-ce qu'il ne se rappelait de rien? Des trous de memoire?? Non...plus vu que tout de suite apres, il reposa son regard sur Pansy, et lui demanda ce qu'il venait de dire? Comme si il ne se rappelait de rien? Comme si il venait juste d'ouvrir les yeux...a l'instent...

- Tu ne te rappelles de rien?...Rien du tout??

Elle s'avanca vers lui et le regarda bien, elle sentait ses yeux se remplir de larmes, elle ne supportait pas voir Mutt comme ca, il etait toujours gaie, il rigolait tout le temps, racontait des blagues 24 sur 24 et on s'ennuie jamais quand on est avec lui...mais la, c'est le contraire...Pansy attrapa encore la main de Mutt puis ajouta:

- Mutt, s'il te plait, fermes les yeux un instent...puis dis moi que tu rigoles! Dis moi que tu te rappelles au moin de ce que tu m'as dit juste maintenant...s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Après le cours de duel [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:40

Son amie Serpentarde lui attrapa les mains. Mutt la regarda toujours avec un air perplexe... Pas qu'il avait tout oublié de la discussion... Mais il avait l'impression d'avoir eut une absence. Une partie de la discussion avait disparut littéralement de son esprit... Quoi ? Comment ? Pansy lui supplia de se rappeler de ce qu'il venait de dire. Comme si, c'était une blague. Mutt ferma les yeux, comme elle lui demanda et essaya de capter ses souvenirs... Il fronça les sourcils quand il crut en attraper un, mais il se volatisa aussi vite. Il ne se sentait alors plus très bien. IL ouvrit de nouveau les yeux d'un air perdu. Il secoua la tête négativement. Il regarda Pansy qui semblait complètement perdue pour lui. Il aurait voulut la rassurer mais il n'y arrivait pas.

" Je... Je... Non... Heu... "


Il commençait à bafouiller. Il commença à paniquer intérieurement. Il avait peur... Si peur... Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Maintenant il perdait ses souvenirs ? Etait-ce un coup de cette maudite magie noire. Il devait en parler à Pansy... De ce livre... De cette stupide expérience. Mais il ne réussit qu'à fixer la jeune fille d'un air ébahit. Pansy comptait pour lui... Elle comptait tellement. Elle était sa meilleure amie, une confidente ! Quand il allait mal, il allait lui parler... Et elle aussi dans l'autre cas... Il devait lui parler de ca... mais quelque chose l'en empêcha. Il était maintenant incapable de parler... La tête lui tourna alors. Il vacilla et ses genoux finirent par céder. Il tomba...


*Tu es quand même plus résistant que je le croyais... Ce sont tes proches qui te font réagir comme ca ?*

Mutt grimaca... Il ferma les yeux et commença à pleurer de douleur. Pourquoi lui ? Pourquoi ca ? Etait il si idiot pour tous s'en prennent à lui ? Il se faisait peur à lui même... Il ne savait plus quoi faire... Quoi penser... Que dire ?

" Pansy... Pansy... Pourquoi j'oublie tout ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Cette voix dans ma tête... Tout le temps et elle m'empêche de... Souve... Parl..."

Trou noir et c'était repartit. Il releva la tête vers son amie d'un air absent puis fronça de nouveaux les sourcils avant d'ajouter :


" Pourquoi je suis à terre ? Pansy, ca va ? "

Là, les souvenirs effacés étaient remonté plus loin en haut de la conversation. La dernière image de Pansy dans son esprit était celle froide qui lui expliquait qu'il fallait être cruel pour être Mangemort... Il frotta son visage ruisselant de larmes... Il fixa ses mains d'un air perplexe.

" J'ai... pleuré ? "

Il se secoua la tête et continua :

" Désolé... Désolé, d'être faible... Je dois être pitoyable quand même. "

Il reprit les mains de son amie comme il l'avait fait avant et continua le même discours que précédemment.

" Pansy... J'ai fait une énorme bêtise et je... Tu dois le savoir... Je... "

Il eut un léger rire nerveux.

" Si j'en avais fait qu'une en fait... Pansy... Promets moi... S'il te plait, je ne veux pas que ca se sache. Tu es mon amie, hein ? Pansy... Je... "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:50

Pansy regardait toujours Mutt, les yeux remplis de larmes quand soudain ce dernier la regarda bizarrement...comme si il avait envie de lui dire un truc mais qu'il n'y arrivait pas...la jeune fille se sentait perdue a son tour...elle ne comprenait pas ce qu'il voulait....ce qu'il disait ni ce qu'il sentait mais soudain il fit une grimace puis tomba par terre...des larmes commencerent a tomber de ses yeux, oui il pleurait alors qu'il etait par terre....Pansy s'accroupit a son tour et se mit en face de lui de facon a le bien regarder...il commença alors a lui parler d'une voix au fond de lui qui l'empechait de se rappeler de tout ou un truc du genre....il arreta pas alors de lui poser des questions0...pourquoi est-ce qu'il ne se rappelait de rien? Pourquoi ces trous de memopire??
Non mais elle en sait rien a la fin....Pansy ne sut pas quoi faire; ni quoi repondre d'ailleurs elle ne supportait pas le voir comme ça...elle s'etait habituee a ce qu'il soit toujours marrant, joyeux et maintenant il est tout faible....par terre et entrain de pleurer!
Elle voulait tellement l'aider; il etait la devant elle mais elle ne savait pas quoi faire...!

- Mutt...calmes-toi...on va trouver une solution...

Oui elle ne pouvait pas le laisser comme ça et meme si il ne se deciderait pas a tout lui raconter et bien elle fera tout son possible pour l'aider...oui elle ne le laissera pas comme ça, il comptait trop pour elle pour qu'elle l'abondonne, qu'elle reste comme ça les bras croises a le regarder souffrir....les larmes aux yeux elle ajouta:

-....je te le promets!

Tout de suiite apres, Mutt la regarda de la meme façon qu'avant l'air absent comme si il ne se rappelait de rien, un trou vide...et il ne sait meme pas ce qu'il fou ici et par terre, il ne se rappelle pas du fait qu'il avait pleuré....la jeune fille poussa un soupir c'est pas vrai; non mais de quoi il s'agissait?? Une potion?? Un sortilege trop puissant?? De la magie noire...oui surement mais le probleme c'est qu'elle ne pouvait pas l'aider vu qu'il ne lui avait rien revelé...

Mais ce qui etonna la jeune Serpentarde plus c'est que tout de suite apres; comme si c'etait un film qu'on revoyait pour la deuxcieme fois...les memes gestes, les memes repliques...Pansy se leva puis regarda Mutt encore une fois...elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait...mais elle devait garder son sang froid....
elle lui attrapa sa main encore une fois, comme si elle allait refaire le meme truc qu'avant et ajouta en le regardant dans les yeux:

- Mutt, regardes-moi bien dans les yeux...juste moi...et dis-moi maintenant ce qui s'est passé!





hj: alor la po d'inspiii vraiment sorry
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Après le cours de duel [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:15

Mutt ne comprenait rien. Il avait eut un noir et le visage froid de Pansy avait fait place à de la tristesse... Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Il cligna des yeux, fixant Pansy du regard. Elle lui demanda de tout raconter. Il allait le faire. Il se secoua légèrement la tête... Il commença à parler alors...

" J'ai... J'ai rencontré Kaname Kuran. Le vampire. Je lui ai posé la même question qu'à toi par rapport à... tu sais quoi... et il m'a dit qu'il m'aiderait mais... "

Il passa de nouveau sa main sur la marque laissé par le vampire et il continua :

" J'ai dut faire un pacte avec lui... Si quelque chose se savait, si on découvrait que je devenais Mangemort, il s'attaquerait à mes pa... "

C'était comme une impression de déjà vu... Mais là, elle semblait énorme pour le garçon. Il avait l'impression de se répéter. Il se dit alors que c'était parce qu'il était troublé. Il resta pourtant un moment avec ce léger bug. Il resta la bouche mi ouverte. Il ferma les yeux. Il avait tellement mal à la tête... Comme si, on le frappait avec une massue... C'était insupportable... *T'es vraiment irrécupérable... Arrêtes de lutter... Sinon je vais te transformer en molusque pour le coup, je vais te faire disparaitre tous tes souvenirs... * Mutt fit de grands yeux. Il passa une main sur son front. Son visage devenait blanc. Il avait des nausées et avait envie de vomir. Il articula difficilement :

" Impression... Déjà vu... Sens pas bien... "

Il essaya de se relever et vacilla. La tête lui tournait, tout lui semblait en échos. C'était abominable. Il finit par s'avancer vers la Gargouille et régurgita son repas à côté d'elle. Après, il recula en haletant, la mine à faire peur... Il chercha Pansy des yeux, mais sa vue se troublait...

" Pansy... Aides moi... Je sais pas ce qu'il m'arrive... C'est à cause de lui... J'aurais pas dut... Ce livre... La grotte... Aéris... Aéris... Elle... sait... Je... "

*Tu l'auras voulut...*


Il s'effondra sur le sol. Il était inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:39

hj: --'


Ah super...et voila, tout recommence, le meme film...les memes paroles, les memes reactions encore une fois!
Pansy resta bouche bee en ecoutant attentivement le jeune poufsouffle, la meme reaction qu'avant et aussi les memes paroles, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle redisait tout, est-ce qu'il ne s'en rendait pas compte ou quoi? Est ce qu'il le fesait juste pour rigoler? Non...m'enfin c'est impossible! Quoi que plus rien n'est impossible avec ce soit-disant nouveau Mutt tout courageux tout fort...

- Mutt...si c'est une blague...crois-moi c'est vraiment pas drole!

Elle savait au fond d'elle qu'il ne rigolait pas mais elle esperait que c'etait une blague, car si ca ne l'est pas, c'est qu'il a vraiment un sacre probleme...
Tout de suite apres, le jeune homme se rendit aparament compte qu'il redisait les memes choses car il commenca a parler difficilement...a articuler difficilement aussi...
Pansy s'approcha encore de lui pour mieux le regarder et elle remarqua qu'il devint tout pale...

Il commenca ensuite a parler d'un livre, demanda a Pansy de l'aider...puis parla d'Aeris et d'un homme ou un truc...une grotte...m'enfin c'est ce que la jeune Serpentarde avait pu comprendre...elle regarda Mutt avec des yeux ronds en essayant de comprendre mais elle n'y arriva pas...

- Mutt bon sang, qu'est ce qui....

Mais avant meme quelle n'est put finir sa phrase, le jeune homme vacilla et tomba par terre...
Pansy courut vers lui puis s'accroupit par terre pres du corps du jeune homme qui avait toujours les yeux fermes, il s'etait evanoui ou quoi?!
Pansy commenca a crier, a essayer de le reveiller...mais rien...

- Mutt, s'il te plait....allez...reveilles-toi...Bon desolee j'ai pas trop le choix...

Elle le regarda encore une fois puis commenca a le giffler et a la frapper partout pour essayer de le reveiller...

Allez Mutt...reveilles-toi maintenant...pour moi...pour Aeris...oui, allez pour Aeris...s'il te plait!

Elle commencait a s'engoisser et ce n'etait pas bien ni pour la situation de Mutt ni pour Pansy d'ailleurs vu qu'elle etait enceinte, ouais elle l'etait et Mutt ne savait pas encore d'ailleurs elle voulait le lui dire, il y a qu'Aeris qui est au courant mais bon, Mutt est aussi l'un de ses meilleurs amis non donc il fallait qu'il soit d'accord...

Pansy, les yeux aux larmes ajouta suite a un rire nerveux...

- Espece d'idiot...si tu ne vas pas te reveiller...tu seras pas parrain allez...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Après le cours de duel [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

[HJ : Ca ne te rappelle pas quelque chose ? xD]




Citation :

Noir. Simplement le noir. Mutt tournait sur lui même. Il avait l'impression qu'il était dans le néant. Mais il savait que l'autre était là. Pas loin. C'est lui qui lui faisait subir tout ca. Oui... Où était la sortie ? Mais où était la sortie ? Il savait qu'il était là, mais où ? Surtout ne pas paniquer... Surtout rester calme... Il allait trouver la solution.

" Tu t'améliores. "
Dit une voix derrière lui. " Mais je suis plus fort. "

Mutt se tourna doucement et se retrouva en face de... lui. Tout simplement. Il souriait à Mutt d'un air carnassier. Le garçon, sur le coup, fut choqué, mais très vite son étonnement passa et il se reprit. C'était lui. Ce truc qui lui pourrissait la vie. Il s'avança doucement et précautionneusement vers lui. C'était bizarre quand même de se retrouver face à soit. Le garçon en était un peu décontenancé. Et s'il se jetait sur lui pour lui faire mal ? Le tuer ? Peut être que... qu'il se libérera ? Mais quelque chose l'en empêchait. Se retrouver face à son double, aussi mauvais soit il, restait perturbant. Et Mutt n'était pas méchant de nature, juste un peu trop impulsif des fois.

" Laisses moi... "

L'autre se mit à rire comme un fou psychopathe. C'était drôle de se voir dans cet état. Il se reprit et ajouta :

" Tsss... Tu perds ton temps. Je ne vais pas te laisser si simplement. Et puis, là, tu l'as cherché ! "


Oui et alors ? Tout ca, c'était de sa faute non ?

" Parce que tu l'as voulut Mutt ! "

Oui... Au début, il le voulait et maintenant ? Sa témérité était devenu dangereuse pour lui et pour ses proches. Mais il aurait dut y penser avant.

" Oui... Avant Mutt... Maintenant... "

Il le va une main vers le garçon qui fut projeté en arrière violemment et fut englobé par les ténèbres.

    Il ouvrit tout simplement les yeux. Pansy était au dessus de lui, les larmes aux yeux. Il sourit tout simplement puis s'assit. Il la regarda et fronça les sourcils.

    " Pourquoi cette tête ? " lui demanda t'il simplement.

    Il se leva alors et commença à sonder les lieux d'un air complètement ailleurs. Un peu comme un zombie. Puis il regarda ses mains simplement. Quelque chose frappa alors dans sa tête, comme un cri étouffé. Il se figea. Oui, le petit Mutt était très fort. Le savait il ? Mais contre lui, c'était vain. Il leva de nouveau les yeux vers Pansy et sourit silencieusement de nouveau. Il s'approcha d'elle et répondit calmement :

    " Arrêtes de t'inquiéter. Ca va maintenant. Quelque chose te tracasse ? "

    Oui, il fallait la calmer. Mutt avait été trop loin avant. Il avait voulut l'en empêcher mais il était coriace ce petit. Il lui prit la main et sourit de nouveau. Oui, il pouvait jouer n'importe quel jeu... Il était capable de beaucoup de choses. Second fracas dans sa tête. Plus violent cette fois. C'est assez désagréable comme sensation. Comme si quelqu'un essayait de vous défoncer le crâne à coup de marteau. Il insistait ce bougre d'idiot. Il baissa les yeux un instant d'un air absent. Pansy ne devait se douter de rien. Il la regarda de nouveau. Regard franc et joyeux, sourire aux lèvres. Nouveau fracas... Son regard changea, montrant l'incompréhension et la terreur du garçon. Un souffle, deux mots :

    " Aides moi... "

    Il baissa la tête. A quoi jouait il ? De toute façon, il n'allait pas lui faire de mal. Juste la rassurer pour ne pas qu'elle se mêle trop de ses affaires. Sinon... Sinon il serait obligé de la tuer... A cette pensée, le calme du garçon revint dans sa tête. Oui, il tenait à elle. Bien sûr qu'il tenait à elle. Il sourit de nouveau librement.

    " Aides moi à respirer un peu... Je me sens pas bien... On étouffe ici. Ca te dirait une petite ballade dehors, Pansy ? Je suis un peu claustrophobe... "

    Oui, le garçon en tant normal détestait passer ses journées enfermées.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

hj: Mdrrr


Pansy etait toujours la, accroupie pres de Mutt, les yeux gonfles de larmes, elle ne savait pas si il allait se reveiller ou non...m'enfin il commence vraiment a devenir bizarre, a dire du n'importe quoi et a se comporter bizarrement aussi alors qui sait peut etre qu'il ne s'est pas evanoui...
Soudain, le jeune poufsouffle ouvrit, les yeux et a la grande surprise de Pansy, il la regarda, surpris lui aussi aparament de la voir comme ca pleurer et il lui demanda alors pourquoi elle fesait cette tete la?
La jeune fille resta bouche bee, non mais qu'est ce qu'il a? Elle a failli mourir tellement elle avait peur quand il etait tombe par terre et maintenant, tout simplement il se reveille comme ca et il lui demande ce qui se passe? Non mais vraiment,hein?Il est cingle...!

Pansy se leva, jeta un regard noir au jeune homme puis s'assit pres de la satut, et se cacha le visage avec ses mains, elle ferma les yeux un instent pour essayer de comprendre ce qui se passait...ce mec va la rendre dingue...non mais qu'est ce qu'il a a agir comme ca? Comme si rien ne s'etait passe? Comme il avait change! Comme si...comme si quand il a ouvert les yeux bein ce n'etait pas le meme Mutt!
Non non c'etait impossible...!


- Pourquoi cette tete? Tu oses me demander pourquoi je suis comme ca? J'ai failli mourir et toi tu me le demandes?

Elle soupira, aparament c'etait une peine perdue d'avance, ca ne servait a rien de discuter avec lui comme ca, Pansy ouvrit la bouche pour protester a nouveau, pour lui demander ce qui se passait, pour qu'il lui explique cette histoire de grotte, Aeris et ce..."il" dont il parlait mais elle fera sa bouche rapidement quand elle entendit "Aides-moi" sortir de la bouche de Mutt...mais ce n'etait pas tres normal, pas de la meme facon, pas avec le meme ton...et ce qui la surprit d'avantage c'est que Mutt n'y preta pas attention et il changea vite de sujet comme si il voulait a tout prix que la jeune fille n'accorde pas importence elle aussi a ce qu'il venait de dire...Pansy le regarda, elle ne savait pas ce qui le prenait, ni a quoi il jouait mais elle sentait un truc louche vraiment avec cette histoire...elle decida alors de le suivre, de faire comme si elle n'avait rien remarque, apres tout peut etre qu'il y avait un message, ou un truc qui allait l'aider a tout comprendre meme si jusqu'a maintenant bein elle a rien saisi...

Mutt lui demanda ensuite de l'aider a respirer ici car il etouffait! QUOI? Non mais qu'est ce qu'il raconte...claustrophobe? Elle ne savait pas que Mutt etait Claustrophobe...mais bon qui sait peut etre qu'il l'est vraiment...
La Serpentarde afficha un sourire force en essayant de le rendre normal le plus possible puis ajouta en regardant Mutt:

- Ouais t'as raison...on n'a qu'a aller au parc, d'accord? Tu te sentiras mieux n'est ce pas Mutt?

Bein quoi, a cette heure si il y avait plein d'eleves au parc alors quoi qu'il arrive bein rien ne se passerait...et puis apres tout, peut etre que ce ne sont que des hallucinations, peut etre que Pansy commence a imaginer un peu trop ...qui sait? Il est peut etre claustrophobe, ou il fesait comme si il se rappelait pas de ce qui s'etait passe avant qu'il ne s'evanouisse juste pour rassurer la jeune fille...?!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Après le cours de duel [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:26

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après le cours de duel [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Après le cours de duel [PV Pansy]   Après le cours de duel [PV Pansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le cours de duel [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Cachots-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser