AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Promenade dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade dans les bois   Lun 3 Nov - 23:51

Sur le rocher ou était assise Jannie, qui observait la forêt interdit que l'on pouvait voir au loin, son gryffond brouttait l'herbe fraîche du matin. Elle s'ennuyait ici tout ce qu'elle faisait s'était faire des cours. Personnes ne semblait s'intéresser à elle. Et elle voulait se faire des amis pour passer ce long temps ennuyeu:

-Vivement les vacances. je pensais pouvoir bien m'amuser ici mais tout le monde est entre amis et moi comme une idiote je suis toute seule pourtant j'ai parlé à plein de gens qui semblent m'ignorer!! Et encore Feinne tu n'as pas vu comment on m'a soidisant acceuillé dans les dortoirs complètement ignorer!! Je ne me plais pas ici c'est trop grand et trop vaste! Bon en route pour le cour de Botannique!

La jeune enfant se leva complètement désespéré et commença sa route vers le jardin de botannique pour se rendre à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Mar 4 Nov - 14:41

Anaïs se promenait dans le parc, elle avait une ombrelle et devait paraître pour une folle. Mais étant un vampire, elle ne pouvait pas sortir sans son ombrelle. Donc, je disais, la poufsouffle se promenait et essayait de mémoriser tous les sons, toutes les odeurs, cela pourait toujours servir. Elle soupira un bon coup et appercu plus loin une silouette, elle s'en approcha, à la vue de sa cravate elle était à Serdaigle. Elle marchait en direction du cours de botanique, elle ne devait pas savoir que celui ci avait été annulé par faute d'une soit disant maladie du professeur, mais tout le monde savait qu'il se passait en ce moment des choses étranges. Anaïs s'approcha jusqu'à mieux distinguer la silouette, il s'agit d'une jeune fille d'environs 14 ans, elle lui sourit. Elle semblait presque perdu à Poudlard, peut être n'était elle pas dans cette école avant ? Elle lui tendit la main :


- Je m'apelle Anaïs Mckoyeur, 7ème années de Poufsouffle ! Je peux t'aider ?


Elle regarda par dessus l'épaule de la jeune fille et appercu la forêt...


-Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas...


Elle se mit à fredonner cette chanson comme une enfant, la foret interdite lui l'a rapellait toujours ...










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Mar 4 Nov - 15:15

Victor était sortit encore à la recherche de son fourbe de dragon. Cette chose, disait-il, était libre comme l’air, même plus libre encore. Le soleil éclairait doucement le parc et Poudlard. Les derniers oiseaux retardataires de l’automne chantaient leur dernière mélodie avant de s’enfuirent vers les pays bien plus chauds que l’Angleterre.
Certains que le reptile aille se cacher dans cette maudite forêt, le professeur de duel ne s’arrêta pas. Il aperçut cependant un élève et vint le voir.


- Tu n’aurais pas vu un dragon, petit comme ça, mais long comme ça aussi. Il, il a volé mon petit déjeuné.

L’enfant fit non de la tête. Victor, déçu, reprit sa route jusqu’à la clairière de la forêt.

Les arbres étaient à présent en vue, Victor remarqua une ombrelle disparaître dans les pins. Il l’interpella mais déjà la jeune fille était partie.
Il se dépêcha de la suivre.
Lorsqu’il l’entendit fredonner, il ajouta d’une voix grave.


- Et si le loup y était ? Mademoiselle Mckoyeur. fit-il ironiquement.

Il remarqua alors la jeune Serdaigle et la salua.

- Bonjour, je m’appelle Victor Prometheus, je suis professeur de duel. Et ça fait 25 ans que je n’ai pas touché une goutte d’alcool. dit-il en rigolant. On est pas dans une réunion moldu connu sous le nom « alcoolique anonyme » au moins ?


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Mar 4 Nov - 15:29

Jannie se retourna contente qu'il y est au moins deux personnes qui s'intéressaient à la jeune Serdaigle. Emu elle embrassa sur la joue la jeune femme et elle sauta dans les bras du jeune professeur de duel. Elle mit ses deux mains sur les deux épaules qui se trouvaient à côté d'elle et répondit en se tournant vers Anais:

-Bonjour!! Enchantée!! Non je n'ai pas besoin d'aide mais j'ai besoin d'amis!!! Et je suis très très contente!!

Elle lâcha la main de sur les épaules de Anais et se retourna vers Victor et dit en les metttant sur celles ci:


-Bonjour à toi!! Je suis enchantais de faire enfin ta connaissance ton petit dragon et partit vers la serre je l'ai vu passé en sortant dehors!!

Ils commencèrent tout les trois à marcher en direction de la serre pour aller chercher le fameux dragon voleur de petit dèj. En trio Anais à droite, Victor à gauche et Jannie au milieu.

-Au fait le loup je l'ai vu passer il se dirige vers la forêt interdite pour chasser les trois petits cochons!!


Elle fit un large sourire et retourna vers son Feinne ou elle siffla et celle-ci s'envola haut dans le ciel ou pouvait la voir comme si elle était exposée au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Mar 4 Nov - 21:51

hj: je peux vous rejoindre??xD


Pansy venait de sortir d'un double cours de Potions, sentant sa tete qui va bientot exploser elle se dirigea vite vers la salle commune, mit ses affaires dans son dortoir, se changea puis se dirigea vite vers le parc...elle en avait vraiment marre des cours et elle attendait impatiamment que les cours se terminent et en vitesse, surtout depuis ces derniers mois, depuis qu'elle avait decouvert qu'elle etait enceinte, son caractere avait carement change, elle ne supportait plus personne, elle devenait de plus en plus mechante (bon ca, on l'a pas remarque vu qu'elle l'est deja mais bon xDD)...

M'enfin bref, s'ennyant a mort, la jeune serpentarde decida d'aller se promener dans le parc juste pour changer un peu d'air et en plus le medecin lui avait conseille de faire de la marche aparament ca aide le bebe ou un truc du genre...contrairement a ce qu'elle pensait, ou a ce qu'elle fesait, la jeune fille ne savait meme pas si elle allait garder le bebe ou non mais bizarrement elle fesait tout pour le proteger, elle respectait les ordres du medecin a la lettre, elle fesait tout pour que ce bebe naisse en bonne sante, comme si au fond d'elle elle voulait le garder, mais elle avait peur...
Toujours plongee dans ses pensees, la jeune fille sortit de sa reverie en ecoutant des voix venir de la foret interdite, un sourire se dessina sur les coins de ses levres, super, elle allait enfin s'amuser a donner des retenus a ces eleves stupides, esperant seulement que ce sont des bouffondors super idiots ou des pouffs peut etre qui sait?! Bein quoi depuis un certain temps, et personne ne comprend pourquoi, ces idiots de poufsouffle commencent un peu a se la jouer comme ca aux plus forts, a se croire superieur...pff (hein Ana xDD)!

La jeune prefete sortit sa baguette et se dirigea vite vers la foret interdite et la a sa grande surprise elle vit le professeur "machin" oui, le professeur de la derniere fois...le fameux prof...--'
et avec la pouffy de la derniere seance et en plus de ca une autre jeune fille qui avait entre 13 ou 15 ans qu'elle n'avait jamais vu auparavant d'ailleurs...
Pansy un peu decu, afficha quand meme un sourire moqueur puis dit en regardant le professeur:

- Tiens tiens...je ne croyais pas que vous donniez des cours prives en dehors des heures de cours....professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Mar 4 Nov - 23:26

Anaïs se retourna sur le coup quand le Professeur de Duel arriva et fit une remarque.

- Il nous mangerait ? Je ne crois pas, non...

Prometheus rajouta qu'il n'avait pas touché une goutte d'alcool depuis 25, ce qui fit rire la Poufsouffle. Elle tourna l'ombrelle entre ses doigts et rajouta :

Moi, je ne peux tenir trois jours sans mon petit verre de vin au p'tit dèj' et mon parrain des alcooliques anonymes me dis que je ne suis pas fréquentable quand je suis sobre.

Soudain, Jannie plaça ses mains sur les épaules d'Anaïs, celle ci écarquilla les yeux. Elle fit de même avec Victor. La jaune était toujours bouche-bée, elle rencontrait une fille qui se promenait avec une ombrelle et qui chantait une comptine et elle n'était pas surprise ? De même pour le Professeur, bien qu'Anaïs se rapprochait de son âge elle ne le tutoierait pas. Soudaine, la jeune Serdaigle évoqua le dragon. Anaïs fronça les sourcils, elle préférait les chauves souris au reptile et de loin. Elle aurait préféré que la bête reste cachée dans sa... Serre ? Sans qu'elle s'en soit rendu compte, ils avaient atterri devant la serre. Elle haussa les sourcils. Et sans non plus qu'elle s'en rende compte, la Serpantard qui lui avait paru hystérique au cours qui était complètement du n'importe quoi il faut l'avouer. Elle soupira. La dites hystérique demanda si il faisait des cours particulier à cette heure. Anaïs se retourna vers elle, en l'a regardant bien, elle l'avait déjà vu quelque part.

Elle savait où elle l'avait déjà vu, elle était elle aussi préfète en chef. Elle rie intérieurement, ce qui devait les prendre comme exemple ne ferait mieux pas d'essayer. Poudlard finirait n'importe comment, c'était certain... Elle refit tourné son ombrelle, elle devait sans doute avoir l'air d'une ahurit avec son machin dans la main, mais à vrai dire elle n'avait pas vraiment le choix...

- Anaïs Mckoyeur, 7ème années de Poufsouffle.

Elle disait ça à l'adresse de la Serpantarde, elle le savait, ou ne le savait pas, elle faisait comme elle voulait. Elle cru bon de rajouter :

- Non, nous ne sommes pas à une réunion des alcooliques anonimes.










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Mar 4 Nov - 23:49

Pansy arqua un sourcil suite a la reponse de la jeune poufsouffle qui se presenta tout de suite, la jeune Serpentarde faillit exploser de rire mais elle se retint non et quoi encore elle a pas vraiment envie de se lier d'amitie avec une Poufsouffle et en plus une taree quoi que elle pourraient devenir vraiment tres tres proches xDD

M'enfin bref, Pansy afficha un sourire moqueur au coin des levres, elle avait pas envie de se presenter vu qu'elle connaissait deja cette Anais, bein quoi elle etait prefete en chef elle aussi ou un truc du genre alors c'etait plutot normal non et en plus tout le monde connaissait Pansy Parkinson alors pourquoi se presenter?
Mais bon, si elle insiste:

- Ouai...moi c'est Pansy Parkinson...6eme annee, et Serpentard bien sur!

Elle eut un fou rire en voyant que la Serdaigle tenait le professeur par l'epaule, et qu'elle avait l'air un peu disons joyeux ou fiere...Pansy detestait ce Mr. Machin...oui depuis le premier cours elle l'a deteste,ce prof qui se croyait trop fort, trop puissant et qu'a cause de son age il pourrait bien s'entendre avec les eleves et les aider a resoudre leurs problemes alors que c'est du n'importe quoi...Pansy lui jeta un regarda noir puis se tourna vers Anais et ajouta sur un ton d'ironie:

- Tu sais que si jamais un professeur nous voit tous...

* Ouais un vrai professeur je veux dire --' *

- ...On aura vraiment de sacres problemes...surtout toi et moi vu notre post de prefete en chef?

En fait elle s'en foutait carrement et puis elle savait qu'il ne lui arriverait rien vu qu'elle appartenait a la maison des Serpentards et que la majorite du temps c'est le professeur Rogue qui donne ce genre de punitions et qu'il ne punirait jamais un eleve de sa maison mais bon elle avait envie de faire comme un sous-entendu a l'adresse du prof de Duel...si il etait vraiment un vrai prof quoi?!


hj: Vic...tu vas vraiment souffrir et regretter ce que tu m'as dit pendant ton cours...maintenant t'es sur mon territoire mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
avatar

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Mer 5 Nov - 0:08

Lucas se promenait dans le parc, toujours suivit à la trace par une horde de folle. Il soupira, c'était bon un moment, à la fin c'était lassant. Quoi que. Il se retourna d'un coup, se qui surprit quelques une des filles qui s'enfuir en courant rouge comme des tomates.

Bon, chères fidèles, je sais que c'est plaisant de regarder mon dos, mais... Je dois aller... Je suis gay, voilà, désolé.

Certaines des jeunes de premières années repartir les larmes aux yeux, d'autres, plus grandes et plus intelligente, si on peut dire cela, restèrent. Il sourit, elles étaient vraiment « fidèles ». Elles assistaient même à son entraînement de quidditch. C'était quand même très frustrant... Il n'en restait que 3, une blonde platine à l'air écervelé, une rouquine qui n'osait pas le regarder, et une brunette qui semblait être la chef de son fan club. Il leur tourna le dos, se qui fit perdre ses moyens à la petite rousse qui fondit en larme. Quoi ? Non, non, il n'est pas un Drago Gryffondor. Mouais... Il était peut être moins égocentrique? Quoi qu'il en soit il ne se retourna pas. La blonde essayait de consoler la petite Serdaigle, mais apparemment ça ne marchait pas. Il s'avançait vers le terrain de Quidditch tout en regardant vers le haut. Depuis qu'une Pousfouffle lui était tombée dessus du 5ème étage, cela lui faisait légèrement peur. Alors qu'il se dirigeait toujours vers le stade, il aperçu une ombrelle, un prof, une brune et une autre brune, plus petite. Ca faisait beaucoup trop de brune là. Il se retourna, l'autre le suivait tout le temps en pouffant. Il fronça les sourcils, ils avaient l'air de faire une joyeuse bande ceux là. Il sourit, quelque peu amusé voir moqueur. Non, non, il n'est pas méchant, il sera à Serpy sinon. Il s'approcha et récita un médiocre :

Salut.

Là, il essayait de trouver un moyen de se débarrasser de sa Groupie, mais il n'avait pas vraiment d'idée...



LUCAS __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Mer 5 Nov - 0:19

Lorsque les jeunes gens entrèrent dans la serre, ils y trouvèrent ... Nakyura. Cette dernière s'était en effet rendue compte qu'elle avait laissé sa plume dans la serre lors de son dernier cours. Elle avait été surprise de constater la présence d'un petit animal couvert d'écaille, puis, en s'approchant, avait pu constater qu'il s'agissait du dragon du professeur de duel. Elle n'y avait pas prêté attention et s'était mise à la recherche de sa précieuse plume. Elle parcourait les rangs, évitant soigneusement les plantes, au cas où l'une d'entre elles s'était révêlée carnivore. Elle la retrouva enfin, par terre, derrière une chaise de la troisième colonne de tables. Soulagée, elle se pencha pour la ramasser, la fourra rapidement dans son sac. Elle se dirigeait vers la porte quand l'étrange quatuor pénétra dans la salle.
Elle les regarda fixement. Son visage s'empourpra violemment lorsqu'elle se rendit compte de l'impolitesse de son acte.
"Nakyura Nakami, Gryffondor, 7 ème année, enchantée. A qui ai-je l'honneur ?",s'enquit-elle.
Mais elle se reprit rapidement :
"En fait non, je connais déjà Anaïs, Mr Prometheus, et je reconnais Miss Parkinson. (Coucou les filles, bonjour, Professeur). Mais vous, qui êtes-vous, jeune fille ?"
Puis, voyant le garçon qui s'avançait à leur rencontre :
"Bonjour à toi aussi. Tu es à Gryffondor, n'est-ce pas ? Et tu étais avec Anaïs au cours de duel, sauf erreur ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   Dim 9 Nov - 20:59

Jannie tourna sur elle même et regarda les cinq personnes qui formaient un arc de cercle autour d'elle. Elle se tourna vers la première personne venue, Pansy Parkinson suivi d'Anais. Ensuite un jeune garçon qu'elle regarda d'un air attiré et curieux Lucas Sommerfield. Et lui dit:

-Salut à la prochaine n'ai crainte je n'ai rien contre les gays!


Elle se retourna vers Anais et lui dit:

-Le loup mais quel loup? Celui qui a 133 ans?

A la droite de Lucas Pansy Parkinson discutait avec Anais. Mais Jannie ne voulu pas les interrompre. Alors elle se tourna vers une jeune et belle aziathique nommé Nakyura Nakami. Elle lui dit:

-Enchanté de faire ta connaissance moi c'est Jannie Franck 3 ème année (au la honte Shocked ) de Serdaigle. Et j'ai une question. Comment fait-on pour monter les années par exemple passer de la 3 ème à la 4 ème? Si tu vois ce que je veux dire...

Elle mit ses derrière le dos en tripotant un brin d'herbe et se à siffloter l'air de Mozart. (Je t'aime Mozart)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenade dans les bois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches en cours...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit