AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Prendre l'air... [Vince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Prendre l'air... [Vince]   Jeu 6 Nov - 20:55

Ce soir là, Mutt voulait s'éloigner... Il ne se sentait pas très bien et ses crises de Claustrophobie le reprenait. Il n'avait jamais aimé être enfermé trop longtemps. Mais là, c'était autre chose... Il avait mal à la tête, et la sueur lui perlait le front. Il arriva bientôt dans le parc... Il jeta un oeil derrière lui pour voir si on ne le suivait pas... Non... Personne... Il trébucha alors sur une pierre et tomba. Dans sa chute il s'écorcha un genoux. Sans vraiment y faire attention, le garçon se relevé en s'appuyant contre la pierre...

Une fois complètement dehors, il se mit à courir comme un fou... Sa direction ? La forêt interdite. Il trébucha bon nombres de fois mais continua sa course. La tête lui tournait mais ce n'était pas très grave. Il devait s'éloigner. Bientôt le ciel se fit plus rare... Et les feuilles au dessus de lui, cachèrent le ciel étoilé. Il était dans la forêt. Il ralentit son allure et finit par se poser contre une souche. Il était essouflé... Il croyait qu'il se sentirait mieux ici... Mais pas vraiment... Il essaya de respirer un grand coup. Une douleur aigue lui transperça le bras gauche... C'était sa marque des ténèbres. Il se releva mais retomba très vite sur ses genoux. Il serra les dents, pour étouffer un cri de douleur. Alors qu'il essayait de reprendre sa respiration, il entendit le bruit d'une branche qui craque. Mutt se releva d'un bond. Il vacilla, et dut se retenir au tronc d'un arbre. De sa main droite il sortit sa baguette et la pointa vers le bruit. Il lança alors bien fort :


" Qui est là ? "


Il n'avait pas dit ca sur le ton de la peur, mais plutôt de la colère. Malgré lui, un éclair jaillit de sa baguette pour frapper dans un arbre en face de lui. Sur le coup, l'arbre fut entièrement calciné. Mutt se força à se calmer, mais garda sa baguette toujours bien en évidence devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Vince]   Mar 18 Nov - 22:17

Vince était dans le parc, il était assis entrain de gribouiller quelques feuilles lorsqu'il vit Mutt au loin. Le jeune homme rangea ses affaires dans son sac et se mit a courir afin de le rattraper mais ce dernier trébucha sur une racine d'un chaine assez imposant. Il se releva, commença a se frotter les vêtements afin d'être propre car Vince n'aimait pas être sale, enfin, un peu n'était pas gênant pour lui mais la, s'en était de trop. Puis il repensa a Mutt qu'il avait vu, il reprit sa course mais se stoppa lorsqu'il vit la forêt interdite et les seules mort que Vince put dire fut :

" Ne me dite pas qu'il est entrer la-dedans ! "

Vince était sûr que Mutt était la-dedans, cette forêt mystérieuse dans laquelle se passe tant de chose qu'elle en est devenu interdite mais Vince commença a y pénétrer, au bout de quelques mètres , il entendit un bruit derrière lui et pensant que c'était Russard qui le poursuivait pour faute d'être rentrer dans cette satané forêt. Il se mit a courir le plus rapide qu'il put, au bout d'un moment, il s'arrêta et se demandait ou était la sortie, il marcha dans une direction et comme le jeune homme s'ennuyait, il prit un bâton dans les mains et le cassa en deux. A ce moment là, il entendit mutt qui paraissait énerver dire :

" Qui est là ? "

Vince était content de l'avoir retrouver mais n'eut pas le temps de dire un mot que l'arbre qui se tenait devant lui était calciné, cela calma tout de suite l'enthousiasme qu'il avait eut quelques instants plutôt. Il fit des pas silencieux a l'arbre le plus près et jeta d'un coups d'œil vif si l'homme qui avait fait cela était bien Mutt. Vince n'en revenait pas, c'était bien son meilleur ami qui avait fait cela, il recula de quelques pas de l'arbre au cas ou qu'il recommencerait, sortit sa baguette afin de se défendre d'éventuelle sort et se mit a dire a voix haute.

" Mutt, c'est Vince, tu te sens bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Vince]   Mer 19 Nov - 1:57

    Mutt gardait sa baguette bien en face de lui. Sa main tremblait légèrement. Il voyait légèrement trouble dût à son mal de crâne qui n'arrêtait pas de grandir puis il entendit une voix familière. Il soupira alors et baissa sa baguette. Il s'effondra de nouveau à genoux, se soutenant toujours au même arbre.

    " Est ce que j'ai l'air d'aller bien, espèce de bouffon ? " répondit il sur un ton exaspéré.

    En tant normal, il lui arrivait de parler comme ca à son ami, de manière plus... amicale... Sur le ton de la plaisanterie. Sauf que là, Mutt ne plaisantait pas et il était d'humeur massacrante. Il plissa alors les yeux pour essayer de percer les ténèbres et il le vit. Il se sentit un peu soulagé, mais il était aussi effrayé. Il ne voulait pas que Vince le voit dans cet état... Mais qu'est ce qu'il avait bon sang ? Sa marque brûla encore sur son bras gauche, il attrapa son bras et serra les dents. Comme il voyait que son ami n'avançait pas, il s'énerva un peu.

    " P*tain Vince, t'es un Gryf' ou quoi ? Ramènes ton c*l ici. "


    Bon, ok, il avait été sec. Il avait aussi été grossier. Ce qui en tant normal ne ressemblait pas à Mutt. Mais disons qu'avec un mal de tête à vous déchirer le crâne en deux et des nerfs mis à l'épreuve depuis quelques temps déjà... Il se redressa comme il le put. Et s'approcha de son meilleur ami en titubant. Il fronça les sourcils et l'observa un instant dans la demi obscurité. Puis il en eut marre, leva sa baguette et l'alluma. Ce qui fit découvrir le visage de Mutt. Un visagé tiré par la fatigue, blafard. Des yeux un peu vide et froid. Une légère barbe naissante sur son visage. Une simple chemise légèrement ouverte malgré le froid et il n'avait pas l'air de s'incommoder du froid qui pinçait. Ses cheveux mal coiffés. Oui, ca devait être ca le pire... Ses cheveux mal coiffés. Pas que c'était une catastrophe réelle, mais Mutt était d'ordinaire, disons, plutôt maniaque sur sa coiffure. Il pouvait y passer des heures à se coiffer... Mais là, on aurait dit qu'il n'avait même pas trouvé l'intérêt de le faire.

    " Qu'es tu fou là, Vince ? "
    Continua-t-il sur un ton sec.

    Bien sûr, Mutt se posait la question du pourquoi il était dans la forêt interdite. Quoi que Mutt ne devrait pas s'y trouver non plus. Il fixait le garçon jusqu'à le déconcerter. Jusqu'à ce que son mal de crâne frappa une nouvelle fois. Plus persistant que les dernières. Il se prit la tête dans les mains et lâcha sa baguette. La lumière s'éteignit en même temps.

    " Ha... J'en ai marre... Qu'est ce qu'il m'arrive... C'est encore cette sal*perie... M*rde... "

    Il secoua la tête et leva un regard triste vers le Gryffondor.

    " Désolé... Tu ne devr... Je te l'ai dit... Je pense que... "

    Non, il avait trop mal à la tête. Il arrêta de parler et alla s'appuyer contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Vince]   Mer 19 Nov - 22:49

Le jeune gryffondor attendait une réponse de son ami qui avait l'air d'être dans un mauvais état et avec la réaction qu'il avait fait. Vince s'était retenu d'aller aider son coté, c'est dans ces moment là qu'il a envie de laisser son jeune ami tranquille car en général, cela ne signifiait rien qui vaille. Mutt venait de baissé sa baguette alors que le peureux sortit derrière son arbre, il entendit son ami lui dire :

" Est ce que j'ai l'air d'aller bien, espèce de bouffon ? "

Vince était un peu surpris sur le coup mais il s'apercevait que son meilleur ami était loin d'aller bien. Le jeune homme ne bougea pas, il était figé, cela devait être la première fois qu'il voyait son ami dans cette état là, et la réaction qu'il avait eut, Vince pensa que Mutt était suivit ou un truc dans le genre pour qu'il réagisse ainsi. Puis ce dernier remarqua que Mutt se tenait le bras comme s'il avait mal.

" P*tain Vince, t'es un Gryf' ou quoi ? Ramènes ton c*l ici. "

Vince s'avança doucement vers son ami qui lui donnait presque des ordres. Il ne savait pas comment réagir devant cette situation, il ne savait pas s'il devait l'aider pourtant le jeune homme meurt d'envie de l'aider mais d'un coté, il était appeuré par son meilleur ami. Et oui, Vince est bizarre, il n'avait pas peur de l'inconnu, il avait peur des personnes qu'il connaisse. Mais le pire ou le gryffondor fut surpris, était lorsqu'il aperçu la tête de son ami, des cernes sous les yeux causé par le manque de sommeil, la chemise ouverte, ce qui choqua le plus Vince était que Mutt avait les cheveux mal coiffés. Il en revenait pas puis il fut sortit de ses pensées lorsque Mutt lui demandait ce qu'il foutait là et Vince lui répondit :

" C'est plutôt a moi, de te poser la question, je n'ai fait que te suivre mais avant que tu me réponde, que t'es t-il arrivé pour que tu soit dans cette état là ?! "

Les deux jeunes élèves se fixèrent et tout a coups, le poufsouffle se mit les mains sur la tête et lâcha sa baguette. Mutt essayait de dire quelques choses mais Vince ne comprit rien, Vince s'approcha de lui d'un pas assurant et ordonna a Mutt de monté sur son dos.

" Monte ! je ne rigole pas, je t'emmène a l 'infirmerie . "

Il avait dit cela sur un ton autoritaire et cela était très rare de la part de Vince, était plutôt quelqu'un de calme. Il attendit que Mutt monte sur son dos mais il se doutais de la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Vince]   Mer 19 Nov - 23:13

    Mutt avait vraiment mal à la tête. C'était comme si on lui frappait le crâne avec un marteau. Il ne voyait plus très clair aussi. Il vit alors que Vince se proposa de le porter pour aller à l'infirmerie. Le garçon répondit négativement tout en reculant. Non... Il ne pouvait pas aller à l'infirmerie... Si les professeurs savaient... Il risquait d'être très mal et puis... Ce n'est pas à l'infirmerie qu'il résoudra son problème. Quoi que ce n'était plus d'ordre scolaire, mais plutôt judiciaire ce qu'il avait fait... Et puis, il se voyait mal à lui dire : " Tu sais quoi ? C'est parce que j'ai voulut tester de la magie noire que je suis dans cet état... " Quoi qu'il aurait pu lui dire, mais il ne voulait pas qu'il ait des ennuies à cause de lui. Quoi qu'en l'aillant suivit jusqu'ici, il s'attirait déjà de gros ennuies. Il essaya de se relever mais retomba sur le sol... Il leva un regard vers Vince et lui répondit :

    " Je peux pas... Je peux pas y aller... Je risque gros là... Non... Ne t'inquiètes pas... Je... Faut juste que je reprenne mon calme... "

    Il savait que son meilleur ami ne se laisserait pas embobiner si facilement. Mais il ne voulait pas. S'il le fallait, et même si ca lui coûtait de faire ca à son meilleur ami, il le ferait. Son mal de tête se fit encore plus violent. Il tomba par terre en hurlant à se briser les cordes vocales, tout en se prenant la tête. Le sol se mit légèrement à trembler et un autre arbre se dématérialisa à côté de lui. Une lueur jaune brilla dans ses yeux un instant. Mutt savait maintenant. L'autre voulait forcer le passage. Mais pourquoi ? Mais il ne peut pas le laisser tranquille au moins 5 minutes ? Le garçon lutta encore et encore et au prix de maints efforts, réussit à reprendre son calme. Toujours allongé, sur le sol, il avait les yeux fermés et haletait.

    " Ca va... Ca va... C'est bon... "

    Il ouvrit les yeux mais les images semblaient troubles et celà lui donnait la nausée. Il chercha du regard Vince, en espérant qu'il n'ait pas eut la malheureuse idée, de partir chercher de l'aide... Mais bon... On ne sait jamais...

    " Vince... T'es toujours là ? Ca va, c'est bon... Aides moi à me relever s'te plait. "

    Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son vieux pote. D'ailleurs, il s'était demandé ce qu'il était devenu pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Vince]   Mer 19 Nov - 23:45

Vince attendit une réponse de son ami, il ne savait pas ce qu'il allait faire mais il savait d'avance qu'il allait dire non, qu'il ne veut pas rentrer, si jamais, ça serait le cas il resterait également. C'est alors qu'il entendit Mutt dire qu'il ne pouvait pas car d'après ce qu'il disait, il risquait gros, Vince ne comprenait rien a ce qu'il disait et se demandait surtout, dans quel pétrin Mutt s'était mit. le gryffondor regarda au alentour voir s'il n'y avait personne mais fut surpris par le crie de Mutt, il le regarda et le vit a terre se tenant la tête et Vince n'eut que quelque mots a dire a voix base.

" Mais que t'arrive t-il ? "

Il était impossible que Mutt l'entendent avec le hurlement qu'il venait de faire mais les deux seul truc que savait Vince. La première était qu'il n'avait plus de tympan et surtout qu'il avait intérêt a bouger avant qu'il ne se produise des choses étranges, un hurlement comme ça laisseraient bien des curieux a venir voir ce que c'est, non ? Il entendit son ami lui dire qu'il allait bien mais le gryffondor ne dit rien mais lorsque Mutt demandait s'il était toujours la et un petit coups de main a se relever. Vince lui répondit aussitôt :

" Oui, je suis toujours là mais a mon avis, avec ce petit cri que tu viens de faire, il risque d'y avoir quelques curieux qui voudront voir ce que c'est, comme les araignées, les centaures ou d'autres trucs, va savoir. "

Il aida son ami a se relever, et fit aussitôt un coups de baguette, un bout de bois se mit dans la main de Vince, il le tendit a Mutt. C'était la baguette de Mutt, celle qu'il avait fait tombé tout a l'heure. Il préférait lui passer au cas ou qu'il se passerait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Vince]   Jeu 20 Nov - 0:05

    Vince était toujours là. Ce fut un soulagement pour le garçon. Il l'aida à se relever et lui donna sa baguette. Il lui dit alors qu'il avait hurler tellement fort qu'on risquait de le repérer. Enfin surtout quelques créatures de la forêt. A vrai dire, Mutt s'en fichait royalement. Qu'ils viennent... Il secoua la tête négativement, et releva la tête vers Vince. Sa vision était encore bien trouble. Il ferma les yeux un instant, car même si son mal de crâne s'estompait, ses nausées étaient bien là... C'est comme se retrouvait sur un bateau en pleine tempête, un truc à vous retourner l'estomac. Il resta appuyé sur son épaule. Oui, il sentait son ami inquiêt... Il soupira alors et lui dit :

    " Si ca te fait plaisir, on bouge, mais personnellement, j'en ai rien à foutre, qu'ils viennent s'ils ont envie de jouer les curieux et ils gouteront à ma magie... "

    Il avança doucement vers un autre lieux tout en se soutenant à son ami. Le sol était encore peu stable. Le garçon eut un léger sourire en se disant que prendre appuie sur Vince, c'est comme prendre appuie sur une poutre mal fixé. Quoi qu'il pouvait en dire ou en penser de même pour lui... Bien qu'à cet instant, il ressemblait plus à une vieille lavette qu'autre chose.

    " Désolé si je t'ai mal parlé... Je suis disons en pleine crise en ce moment... et heu... "

    Et heu... voila ! Que dire ? Que raconter ? Bien qu'il était avec son meilleur ami, il ne pouvait pas tout lui dire, bien que certaines informations circulaient déjà sur lui. Il fut d'ailleurs étonné que Vince n'en ait pas eut échos. Il entendit alors un craquement derrière eux. Mutt fit volte face, risquant de tomber, et brandit sa baguette devant lui. Il crut voir une lueur dorée. Le garçon pesta et sans dire un mot, une gerbe d'étincelles sortit de sa baguette pour aller frapper une ombre invisible dans le noir. Bon, ok, les ennuies risquaient d'arriver.

    " Vince accroches toi à mon bras, je vais transplaner... Pas de question du pourquoi je peux faire ca dans l'enceinte de l'école. Je t'expliquerais à destination si tu le veux bien... "


    Oui, mieux vaut prévenir que guérir et même s'il n'avait pas envie de raconter sa dernière mésaventure à Vince. Il n'allait pas risquer la vie de son ami pour ca. Lui ? Il avait les capacités pour ce défendre et les créatures de la forêt le craignait depuis qu'il avait... Enfin bref... A croire qu'il devait dégager une certaine aura. Mais à croire, celà devait être plutôt son ami qui les intriguait. Il attendit que Vince lui prenne le bras et il transplana jusqu'à l'orée du bois, derrière la cabane d'Hagrid. Il se laissa tomber lourdement derrière un potiron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Vince]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'air... [Vince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Forêt Interdite-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit