PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Méfiance [Papa et libre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:37

[HJ : Parce que je n'ai rien d'autre à faire. xD Si vous voulez vous pouvez vous incruster xD]

Mutt était sortit en douce de Poudlard ce soir là... C'en devenait une habitude. Il connaissait son père et d'après les derniers dire de sa mère, il passait beaucoup de temps à son travail... Le garçon ne voulait pas qu'il tombe sur un quelconque dossier qui pourrait mettre en danger leur sécurité. Ils ne devaient rien savoir. C'était pour leur bien ! Le garçon était dans les rues de Londres. Il suivait son père à la trace depuis qu'il était partit de chez lui. Le garçon gardait ses distances... Surtout que son père ne cessait de jeter des coups d'œil derrière lui.

Le garçon avait un Pullover et avait remonté sa capuche sur sa tête de manière à ce qu'on ne le reconnaisse pas. Mutt se demanda s'il l'avait réellement vu ou alors si ce n'était qu'une simple impression de sa part. Son père devait être sur les nerfs en ce moment... Avec tout ce qu'il se passe ! Il tourna alors à l'angle d'une rue et arriva dans une ruelle. Il vit son père entrer dans une cabine téléphonique. Mutt connaissait cette entrée. Il était déjà passé par là avec son père.

Il attendit qu'il descende et entra lui aussi dans la cabine. Il arriva au niveau du ministère. Il était vide à cette heure... Il était dans le hall. Il avança alors précautionneusement vers le département des mystères. Il entendait l'écho des pas de son père qui avançait devant lui. Mutt se fixa sur les pas de celui ci pour se couvrir. Il entendit une porte claquer plus loin devant lui. Mutt passa sa tête au coin et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, avança. Il arriva à la porte que son père avait prit. Il jeta un oeil à la fenêtre de celle ci et se décida à ouvrir. Il entra.

Le jeune Poufsouffle parcourut le bureau des yeux, mais il n'y avait personne. Il avait perdu sa trace... Ou alors...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:25

Depuis qu'il était sorti de chez lui, Henry Jones Jr. sentais qu'on le suivait, qu'on l'épiait... Il se retourna plusieurs fois et vit en effet une ombre se dissimuler... Il n'était pas très discrêt celui là. Il soupira, se disant qu'il avait surement affaire à un amateur. Il continua pourtant tranquillement sa route jusqu'à l'entrée des visiteurs du ministère. Il entra dans la cabine en jetant un oeil derrière lui. Il était encore là, ce bougre. Il ne pouvait pas voir son visage vu qu'il se cachait mais... il reconut que c'était un jeune garçon. Il descendit et continua à avancer vers le département des mystères. Il entra dans un bureau et se mit derrière la porte... Il attendit. Celà n'y manqua pas, le fouineur entra dans le bureau. L'homme s'avança derrière lui et alors que celui ci allait se retourner, il le plaqua contre le mur, baguette pointé sous son menton, tout en le tenant solidement.

" Alors... Tu croy... "


Il se figea. C'était Mutt, son fils. Il fronça les sourcils complètement perplexe et le lâcha aussi rapidement qu'il l'avait attrapé.

" Junior ? Mais qu'est ce que tu fous ici ? "

Il était tard... et il était dehors ? Seul ? Que faisait-il là ? Il se mettait encore en danger ce bougre ! L'étonnement de son visage fit place à de la colère...

" Mais tu es complètement fou ? Tu veux peut être mourir ? Te promener seul dehors par ces temps... Et si je n'avais pas vu que c'était toi qui me suivait... Hein ? Tu penses de temps en temps aux conséquences mon garçon ? Et d'ailleurs, tu ne devrais pas être à l'école ? Tes profs sont au courant ? C'est un coup à se faire renvoyer ca... "

Il arrêta alors... Trop de questions pour ce pauvre gosse... Mais il était si insouciant que ca ? C'est alors que le père remarqua l'air blafard de son fils. Sa barbe naissante et ses cheveux en pétard... Et surtout... Les cheveux en pétard... Ca ne lui ressemblait pas. Il l'attrapa par le bras brusquement et l'assit sur une chaise. Il s'appuya sur les acoudoirs en face de lui et lui dit tout simplement :

" Explication. 5 minutes et pas de "mais..." "

Oui, avec Mutt, il fallait tout de suite dire qu'il devait être concis, sinon il partait dans des explications à ralonge et parfois... foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:39

On le chopa derrière lui et on le plaqua violemment contre un mur. Mutt n'eut pas le temps de comprendre, il avait déjà la baguette de son père pointé sous le menton. Il eut peur sur le coup. Il eut peur qu'il ne le reconnaisse pas et... Il soupira quand il vit que son père le reconnut. Mais il n'était pas rassuré pour autant. Il ne s'était pas fait discret du tout... Quoi qu'il avait de quoi riposter. Il regarda son père dans les yeux sans ciller, restant calme... Malgré le fait qu'il le noyait de questions. Son père s'arrêta alors et commença à le dévisager. Oui, il allait le remarquer. Il baissa ses yeux. Il ne devait pas s'en douter. C'est alors qu'il l'attrapa par le bras, assez violemment et l'obligea à s'asseoir sur une chaise. Il lui demanda des explications. Mutt leva les sourcils et eut un sourire goguenard. Il répondit :

" Ha ! Je peux enfin en placer une ! C'est pas trop tôt ! Pourquoi je suis là ? C'est simple... Maman s'inquiète de te voir partir tard le soir et de revenir à pas d'heure... Voila pourquoi ! Et moi aussi, je m'inquiète figures toi... "


Il avait dit ces mots de manière dédaigneuse et hautaine. Un peu comme il le faisait quand il répondait à son père mais là... Il puait encore plus l'arrogance. Il n'avait pas vraiment mentit... C'est vrai qu'il s'inquiétait... mais lui, connaissait le véritable danger.

" Je sais pourquoi tes la... " continua-t-il. " C'est encore à cause de cette histoire de vampire... Je t'ai dit d'oublier... Ne te mets pas en danger pour rien... je l'ai vu ce vampire et je crois qu'il ne vaut mieux pas essayer de lui chercher des noises. J'ai de la chance d'être en vie... Alors ne cherches pas la petite bête... "
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:54

Il avait raison... C'était dur de le dire, mais son fils avait raison sur toute la ligne... Mais... quelque chose clochait... Son attitude, sa façon de réagir... Bien sûr, répondre à son père était comme respirer pour Mutt, mais là, c'était différent. Il avait bien capté son regard fuyant à un moment. Il était son père, il le connaissait. Il lui cachait quelque chose... Il savait qui était son agresseur. Henry avait sa petite idée, mais il hésita à lui dire... Il ne bougea pas pourtant, fixant l'air hautain de son fils. Il finit par baisser les yeux vers son cou quand il parla du vampire. Les traces... Les traces de crocs n'étaient pas si ancienne que ca. Elles étaient même bien visible. Henry ferma les yeux un instant. Que se passait il ? Il avait l'impression de perdre le contrôle... Il avait de nouveau rencontrer le vampire et Mutt savait... Mutt le connaissait. Il sourit et commença à rire nerveusement.

" Ne me prends pas pour un idiot... Et évites de faire retomber la faute sur moi... Tu me caches quelque chose. Regardes moi Mutt. "
Lui dit il en attrapant ses joues avec une main et en le forçant à le regarder droit dans les yeux. " Regardes moi... Et dis moi TOUT ! IMMEDIATEMENT ! "

Il le lâcha et se redressa.

" Tu joues avec le feu mon fils... Ce n'est pas une histoire de piège à Nargols ou autre sottises complètement farfelues de ta part... ON EST EN GUERRE ! Soit tu me le dis sur le champ... soit je serais obligé de t'arracher les mots de la bouche. On a du véritasérum ici pour les interrogatoires. Alors... Parles... Je préfère que tu me dises tout, par toi même... J'ai confiance en toi, Mutt... J'ai peur de te perdre, alors maintenant, arrêtes ! "

Les dernières phrases se sont étranglés dans sa gorge. Il ne pouvait pas le laisser faire. Quand il le voyait comme ca, il avait l'impression qu'il se détruisait... Il ne pouvait pas laisser faire... Même si pour celà, il devait utiliser la force...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:09

Il n'avait pas crut à son baratin. Pas du tout. Comme d'habitude, il savait y faire pour le calmer. Son air sûr de lui, se volatilisa et il baissa immédiatement les yeux. Mais bientôt son père le forca à le regarder de nouveau. Il était au bord des larmes. Il sentait qu'il allait craquer... Il ne devait pas... Il ne devait pas... Il fallait qu'il s'en aille. Il devait se lever. Courir vers la porte. Disparaitre. Mutt eut peur quand il le menaça de lui faire prendre du Véritasérum. Il se contenta de secouer la tête comme un enfant dirait non à un médicament pas très bon. Il se sentait faiblir sous son regard inquisiteur.

*Laisses moi faire et tu seras dehors sans avoir eut le temps de comprendre.*

Que devait il faire ? A chaque fois qu'il laissait faire, tout partait en vrille... Mais il ne savait plus... Dire la vérité ? Ne pas dire la vérité.

*Soit pas idiot Mutt... Allez...*

Non... Il essayait de forcer, mais non. Il se releva alors d'un bond et avança vers le milieu de la pièce d'un air absent, comme un zombie. Il avait le regard complètement vide... Il finit par regarder son père, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Il avait fait quoi ? Un pacte avec un vampire ? Il avait aussi fouillé ses affaires et il avait trouvé ce bouquin. Il devait lui dire, mais il ne devait pas... Son esprit se bloqua de lui même. Il ferma les yeux et grimaça... Il cria alors :


" JE SAIS PAS... JE SAIS PLUS... LAISSES MOI... S'IL TE PLAIT. "

Il tomba simplement à genoux au sol. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'adressait pas à son père mais à la voix dans sa tête. Il se prit la tête... Il devait savoir... Il devait savoir... Il parla alors doucement, la voix à moitié étranglé :

" Papa... Papa... Aides moi... S'il te plait... Je t'en supplie... "
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:17

Il attendit. Mutt eut alors une réaction... Disproportionné. Il se leva tout d'abord. L'homme fronça les sourcils quand il vit l'air de son fils. Il s'inquitéta alors. Il se demanda s'il n'avait pas été trop brusque. Il eut peur alors qu'il prenne la porte et s'enfuit. Il amorça alors un pas dans sa direction. C'est alors que son fils s'écroula littéralement par terre en hurlant... Il lui demandait de le laisser... De le laisser tranquille. L'homme ouvrit la bouche... mais il ne savait pas quoi dire. Il finit par s'agenouiller et à poser une main sur son épaule. Il l'entendit alors murmurer des appels à l'aide. Qu'est ce qu'il se passait bon sang... Il avait envie de hurler... et même de le frapper pour qu'il lui dise ce qu'il se passe. Mais devant son état pitoyable, il avait envie de le rassurer, de le prendre dans ses bras. Il ne savait plus quoi faire. Il l'attrapa par les épaules et finit par le serrer contre lui. Que faire d'autre ? Il sentait qu'il était en train de se faire berner. Il ferma les yeux... Il avait espéré que ce ne fut pas ca... Mais il avait tout l'air de l'être... Son comportement, ses changements, son regard... Que voulait il ? Il ne voulait pas y penser. Mais il voulait en être sûr... Là ! Maintenant !

Il repoussa alors Mutt et le plaqua dos à terre. Il attrapa son bras gauche et retira brutalement sa manche de son avant bras. Il se figea tout simplement. Il regarda la marque des ténèbres sur le bras de son fils. Que dire ? Que faire pendant ces moments là ? Pas son fils... Pas lui... Pas...


" Pas toi... C'est pas vrai... non... "

Ses yeux se remplirent de larmes et il commença à serrer le bras de Mutt de toute ses forces. Il voulait que cette saleté disparaisse... Pourquoi il avait il cette marque ? Non... Il fallait qu'elle disparaisse... Il tira sur le bras de Mutt l'obligeant à se relever. De son autre main, il attrapa les cheveux du garçon et plaqua contre le mur. Il continuait à tenir son bras, et le retournait en arrière. Qu'est ce qu'il lui avait prit ? Qu'est ce qu'il devait faire ?

" IMBECILE... TU N'ES QU'UN IMBECILE... TU AS PENSE A TA MERE ? POURQUOI T'AS FAIT CA ? J'AI ETE UN MAUVAIS PERE ? C'EST PARCE QUE J'AI ETE TROP ABSENT ? REPONDS OU JE T'ARRACHE LE BRAS !?! "

Il ne se contrôlait plus. La fureur l'avait envahit. Il était furieux, contre son fils mais aussi contre lui même de ne pas avoir vu tout ca... De ne pas avoir capté la detresse de son fils. Il pleurait, mais il était décidé. Quitte à lui arracher son bras pour lui retirer cette horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:35

Mutt sentit que son père l'attira contre lui. Il ferma les yeux et se nicha dans ses bras, comme un enfant cherchant la sécurité dans les bras de ses parents. Il s'obligea à respirer plus calmement. Il tremblait si fort... C'est alors que sans prévenir son père le repoussa. Mutt fut projeté sur le dos au sol. Sa tête cogna légèrement sur les dalles en pierre. Trop tard... Il avait attrapé son bras gauche et avait déjà relevé la manche de son avant bras. Mutt espéra au fond de lui qu'elle ne serait plus là quand il... Mais c'était espérer en vain. Il vit la mine de son père se décomposer. La respiration du garçon s'emballa de nouveau. Quand son père parla d'une voix étranglé, Mutt fit une grimace. Il voulait juste dire qu'il était désolé... Mais il ne réussit qu'à gémir entre deux sanglots. Et il serra son bras... Fort... Mutt serra les dents alors à cause de la douleur. Il vit une lueur de sauvagerie monter dans son regard. Il se releva en le tirant avec lui, violemment et le plaqua contre le mur. Il avait l'impression que son bras aller s'arracher de son épaule, vu la violence... Il avait mal... C'est alors que son père lui hurla dans le dos, tout en tirant derrière lui son bras. Le garçon sentait sa chair le tirailler, ses os craquer... Il ferma les yeux en gémissant de douleur... D'habitude... Jamais... Jamais il n'aurait fait ca... Des larmes coulèrent sur ses joues. Dans un gémissement, il supplia :

" Papa... S'il te plait... Arrêtes... Tu me fais mal... Papa... J'ai mal... "


Et il éclata en sanglots. Son père ne le lachait pas. Il continuait de lui retourner le bras derrière le dos... Quand il sentit une première douleur fulgurante qui lui traversa tout le bras, qui s'accompagnait d'un craquement. Signe que ses os étaient en train de ceder doucement... Il hurla et se décida à lui dire dans un hurlement :

" Papa... Lâches moi... Je te dirais tout... Mais je t'en supplie, LÂCHES MOI... Pitié... "
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:41

Il était fou de rage... Non contre son fils en particulier mais surtout contre lui même... Pourquoi ? Qu'est ce qui la poussé à faire ca ? Comment ? Il ne se rendait pas compte de la violence dont il faisait preuve à l'égard de son fils. Il était ce qui comptait le plus avec sa femme... Sa famille... Et il devenait ce qu'il détestait le plus... Quoi ? Comment... ? C'est quand il entendit le hurlement de Mutt quand son bras céda qu'il se reprit. Il le lâcha et recula. Il le regarda s'effondrer par terre et il devait se reprendre pour pas faire de même... Perdu... Il était perdu... Que dire ? Que faire ? Peut être était ce un rêve ? Un mauvais cauchemard... Il détourna le regard de son fils et s'appuya contre le bureau. Il devait se reprendre. Il ferma les yeux pour ne pas craquer. Il devait rester fort. Il avait toujours été fort ! Mais savoir que son fils faisait parti du camps ennemi... était insoutenable pour lui... Ca ne lui ressemblait pas. Avait il été si aveugle que ca ? Pourquoi n'a-t-il rien vu ? Il finit par reposer un regard sur son fils et s'approcha de lui. Il vit son garçon reculer de peur. Il s'agenouilla, tout en évitant de poser son regard sur le bras gauche du jeune garçon. Son regard était vide. Il ne montrait ni de la haine, ni de pitié. Il le regardait tout simplement avec de l'indifférence.

" Mutt... Je... "


Il se releva et ferma de nouveau les yeux. C'était vraiment trop pour lui. Il se mit dos à son fils et ajouta :


" Tu as pensé à ta mère... "

Il ne savait pas quoi dire. Il était sous le choc... Il ne réalisait pas trop. Mutt et Mangemort n'allaient pas ensemble... Ils étaient même opposés comme mots. Juste son coeur qui continuait de se serrer. Il ne voulait plus d'explication... Plus rien en fait...

" Vas t'en... Je ne veux plus jamais te voir... Tu n'es plus mon fils désormais... "
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Quand son père décida de le lâcher enfin, le garçon tomba sur le sol. Il attrapa son bras et posa une main dessus. Il finit par le mettre contre lui. Il leva un regard apeuré à son père. Il pleurait et il était terrorisé. Il le vit s'éloigner un peu. Il voulait lui expliquer mais lui expliquer serait le mettre en danger. Il en savait déjà de trop. Il se dit alors qu'il allait lui mentir... Continuer à mentir n'était peut être pas la meilleure solution mais il n'avait que celle là... Son père s'avança de nouveau près de lui... Mutt recula en se trainant et se plaqua contre le mur. Il était mort de trouille.

*Laisses moi faire...*

Il se secoua la tête et leva un oeil vers son père. Il essaya de dire quelque chose mais ne continua pas. Il se leva de nouveau et se mit dos à lui. Il lui demanda s'il avait pensé à sa mère... Mutt baissa les yeux. Il se sentit alors encore plus coupable. Il avait été égoïste dans toute cette histoire. C'est alors que son père ajouta quelque chose qui déchira à jamais le coeur du garçon... Son père était en train de le renier. De lui dire de disparaitre. Mutt grimaça alors. Il essaya de se relever en s'appuyant contre le mur.

" Papa... Je... Je voulais pas te faire de peine... Papa... Je sais que m'excuser ne changera rien... "

Sa gorge se noua. Il décida de vaincre sa peur et se releva pour venir vers son père. Il avait mérité ce qui lui arrivait après tout... Il posa une main sur son épaule et la serra dans un geste de soutien.

" Je ne veux pas m'en aller comme un voleur... Papa... S'il te plait... Regardes moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Méfiance [Papa et libre ^^] Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

Malgré qu'il voulait que son fils parte. Mutt s'avança vers lui et posa une main sur son épaule. Il ferma les yeux et détourna un peu plus la tête. Il ne voulait pas le regarder... Il ne voulait pas craquer. Il repoussa sa main assez abruptement et resta dos à son fils. Il ne voulait plus rien savoir... Qu'il parte ! Il n'était plus digne de confiance. D'ailleurs, il n'était plus son enfant dans sa tête... Ou plutôt, elle essayait de s'en dissuader. Il finit quand même par se retourner mais baissa la tête en regarda le sol, d'un air absent. Il ne voulait pas s'en aller... Il finit par relever son regard vers lui. Il essaya de ne pas faire attention à la douleur qu'exprimait le visage de Mutt. Pour lui, c'en était insupportable. D'habitude, ceux qu'ils combattaient... Ils ne les connaissaient pas ! Mais là, c'était son fils unique... C'était une de ces seules raisons de vivre. Il finit par s'approcher de lui. Le dénoncer ? Le laisser tomber ? Il ne pouvait quand même pas s'y résoudre. Mais il ne cautionnerait pas ses actes complètement farfelus. De plus, il était Auror et c'était son devoir de traquer les Mangemorts... Il lui répéta de nouveau d'un voix étranglé :

" Vas t'en... Prends cette porte et plus vite que ca... Sinon je serais obligé d'agir et ne... m'oblige pas à t'attaquer de nouveau... "

Il faillit rajouter : "Je ne le supporterais pas", il s'est abstenu... C'était la meilleure solution à prendre mais il savait que Mutt était une tête brulé et qu'il ne partirait pas si facilement. Il espéra seulement qu'il ait l'intelligence d'esprit de suivre ses impératifs. Bien sûr qu'il n'allait pas le laisser tomber mais là... Il avait besoin de réfléchir et il était un peu sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méfiance [Papa et libre ^^] Vide
MessageSujet: Re: Méfiance [Papa et libre ^^]   Méfiance [Papa et libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiance [Papa et libre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Ministère de La Magie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser