AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Journal de Sarah Wicford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parchemins envoyés : 65
Humeur : ... Approche donc ton cou et tu le sauras...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Journal de Sarah Wicford   Sam 8 Nov - 23:58

Samedi 8 Nomvembre


Samedi est le jour de la semaine que je préfère.
D'une parce qu'aucun de ces salles morveaux ne vient polluer ma salle de cours et dérègler MES magnifiques télescopes ( mine de rien, c'est moi qui doit payer les réparations ! ), et puis, de deux, parce que je peux me défouler sans problèmes sur les élèves de Serdaigles, Gryffondor et Poufsouffle, qui sont juste bon à remplacer les elfes de maisons.
Si c'est pas de l'amour, faut qu'on m'explique ce que c'est !?

A faire aujourd'hui :

- Enlever des points à Gryffondor : FAIT
J'ai découvert Finigan en train d'explorer les amidalles de Miss Bell avec sa langue. - 10 points pour manifestation inappropriée d’affection en public. Il a bien le temps de s’embêter avec les filles… pour ce que ça rapporte ! ( Hum....c'est pas un peux machiste ce que je dis là ?)

- Emmener Prometheus faire du Shopping : A FAIRE
Il faut vraiment qu'il compreine que les soutiens-gorges ne sont pas fait pour les hommes....Au pire, je lui achète un marcelle.

- Apliquer ma crème anti-brûlure plus la crème solaire : A FAIRE, ABSOLUMENT ! Sinon j'vais finir toute ridée. A 291 ans c'est inconsevable pour la beauté suprème que je suis !

- Retirer des points à Gryffondor : ENCORE ET TOUJOURS !! Il serait bien étrange que je n’en croise pas un dans les couloirs aujourd’hui. Je trouverais bien un prétexte bidon. Pourvu que ce soit Delambre ou Sommerfield… Attention, ma ptite Sarah, tu es en train de faire une fixation sur eux ! Il y a d’autres joies dans la vie, comme euh, euh,… euh… Bref ! Il y a d’autres joies.

Bon bon bon je me dépêche d'allé déjeuner....
Est ce qu'on dit aurevoir à un journal intime ? et Oh...Optimuce....Il commence à me les briser celui là ! Il me regarde avec ses yeux de Merlin frit...Merlan je voulais dire...Enfin bref, ça n'a pas d'importance. A part que ses patés pour chat me coûte une fortune et que j'ai plus un sou...
Pff... Dure dure la vie de pouilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de Sarah Wicford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit