AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 A star is born xD Tyloooor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: A star is born xD Tyloooor   Dim 9 Nov - 21:24

[ désolé, c'est un peu court, mais je n'avais plus trop d'inspiration, enfin, je crois que tout est bon]

I.Identité:

Nom: Schneider
Prénom: Tylor, Franz
Date de Naissance: 23 Aout
Origine Familiale: Sang-Pur
Lieu d'habitat: Manoir familial à Londres, et Villa de vacances en Allemagne.

II. Description Morale et Physique:

Caractère :

C’est une vraie crème… Evidement que non ! Crétin ! Il n’est pas fils de Schneider pour rien. Tylor, c’est le genre de garçon qu’on ne trouve que dans les romans. Froid, abjecte, et imbus de lui-même, tout doit toujours tourner autour de lui. Il aime être au centre des discutions, et adore le surnom qu’on lui attribut : Divinité de Poudlard. Mais, malgré tous les préjugés qu’on a de lui, il reste un garçon espiègle et un peu fleur bleue sur les bords. Il aime draguer. C’est d’ailleurs un grand coureur. Et puis... C’est un homme ! Il est assez intelligent, aime le calme et la solitude, parfois... Snob et narcissique, Tylor à un peu trop tendance à croire qu’il est un cadeau de Dieu et que les autres sont nés pour le servir, car, bien entendu, il est persuadé de la théorie qu’il c’est faite lui-même : tout autre élèves en dehors de Serpentard ne vaut rien, n’est rien, et ne sera jamais rien. Autrement dit, tous les élèves de Poudlard sont des petites crottes. Hypocrite et manipulateur, peu de personne savent qui il est réellement.

Gouts:

La seule chose que le jeune Schneider aime – à part lui-même bien sûr- se sont les filles. Pas n’importe lesquelles. Celle de Serpentard avant tout, mais il trouve un malin plaisir à titiller celles des autres maisons en se « foutant toujours de leur poire », comme il dit lui-même. Chaque mois, il s’attribut un souffre douleur, et comme vous l’avez comprit lui pourrit la vie jusqu’au 30 du mois.


Manies:

Pour se donner de l’attitude, Tylor se passe toujours une main dans les cheveux, afin de s’assurer qu’ils sont décoiffés. Ainsi, dans un couloir, on peut toujours appercevoir le jeune homme adossé à un mur, regardant le sol, des mèches blondes retombants en désordre sur son regard vert.


Description Physique: (Idem)

Allemand de par son père et Anglais de par sa mère, Tylor a le teint plutôt pale et des cheveux blond qu’il porte mi-long, toujours en bataille. Ceci dit c'est un beau jeune homme bien que marqué par le passé qui le ronge. Très endurant et rapide, il est doué pour les sports intense et en a le profil, 1m80 et plutôt svelte dans sa carrure. Pour allez avec se physique il aime bien entretenir l'image qu'il véhicule auprès des autres, en faisant un footing tous les matins et tous les soirs par exemple. Egalement très pointilleux sur la façon de s'habillé à mi chemin entre le BCBG et le fashion, bien se fringuer est un péché mignon chez lui, et il ne peut pas se montrer s'il ne porte pas ce qui lui plait. Il porte surtout des chemises de toutes sortes. Question uniforme, il le porte toujours de manière « stylée », la cravate toujours desserrée, les trois premiers boutons de sa chemise, entrouverts, ainsi qu’un pan hors de son pantalon. Il tient de sa mère des prunelles d’un vert intense.

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)

C’est dans la roseraie du Manoir des Schneider, en Allemagne, que Taylor vit le jour pour la première fois. Son cri originel, avait retentit alors que l’aube se levait, et la rosée matinale perlait le front trempé de sueur de Alenor. Elle venait de mettre au monde son premier enfant, mais aussi son du, comme toutes les héritières de la haute Société, une fois leur mariage accompli. Un bonheur congru envahit son cœur lorsqu’elle sentit le bébé gracile déposé sur son ventre. Elle avait toujours voulu avoir un fils. A côté d’elle, Franz, son mari dévisageait le bébé comme s’il était une bête de foire, une once d’admiration et de craintes dans son regard azur.

La nouvelle se répandit vite et les commérages aussi : les Schneider avait un héritier beau comme le jour. D’ailleurs, c’est pour cela qu’on le nomma Tylor. Parce que comme le soleil, il était cette joie, ce plaisir, cette nature étincelante de vie. En secret, Alenor plaçait de grands espoirs sur son bébé, espérant qu’il ne serait pas comme elle, esclave d’un monde qu’elle détestait par-dessus tout. Un monde ou paraître était plus important qu’être. Les mois passèrent, et Alenor se plaisait à exhiber son enfant. Elle répétait sans cesse que tout lui serait donné : Beauté, Charme, Grâce, Dignité, Intelligence, Esprit… Cependant, comme dans tout conte, il y avait aussi une méchante voisine, jalouse, car son enfant venait de mourir, sans doute trop chétif pour affronter la vie. Et, lorsqu’on fêta le premier anniversaire du petit héritier, la voisine clama devant toute l’assistance qu’elle ferait en sorte que tous ces dons se retournent contre le nouveau né et qu’ils ne lui assureraient aucun bonheur. Même sa beauté ne lui apporterait que du chagrin et Tylor ne connaîtrait jamais la paix.

Les Schneider quittèrent peut après l’Allemagne pour s’installer en Angleterre, dans leur Manoir londonien. C’est là-bas que Tylor y grandit, tiraillé entre ses devoirs de futur héritier, et ceux de son cœur, qui, au fil des années, se desséchait, pour au final devenir dur comme de la pierre. Il s’amusait à embêter sa sœur, à qui ses parents avaient donné un prénom Allemand, contrairement au sien. Lorelai, la seconde héritière des Schneider, était « chauffeuse de terrain », comme aimait le souligner Tylor. La jeune fille se mettait toujours en colère, en rectifiant qu’elle était pom-pom-girl. Le garçon aimait la solitude, aussi, refusant l’idée de se promettre à une des riches filles de la haute société, comme le voulait son père, Tylor s’isolait dans le jardin du manoir. Pour réfléchir, il prenait toujours de l’altitude, si bien qu’on le retrouvait toujours sur les hautes branches des arbres. L’année suivante, il reçut un lettre à son nom, et s’en étonna car il n’en recevait jamais, sauf de Lorelai, lorsqu’elle partait en Allemagne pour les vacances d’été. Mais cette lettre n’était pas celle de sa petite sœur, car le cachet de cire était assigné au symbole des quatre maisons de Poudlard. Des lors, il prépara ses bagages, ignorant les pleurs de sa mère et ceux de sa sœur. Sur le quai de la gare Kingcross Franz, le père de Tylor se contenta d’une petite tape sur l’épaule en signe d’encouragement. Alenor s’était vêtu de noir ce jour là, comme si elle avait perdu un proche. Ses mains gantées allèrent caresser les joues de son fils avant qu’elle ne lui baise le front. Lerelai, elle, n’avait même pas souhaité venir…


III. Autre.

Matières préférées: Cours de Vol sur Balais.
Animal: Une chouette à qui il n’a jamais donné de nom.
Baguette: Bois de chêne, 28 cm, cheveux de vélane.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)


Les longs matins d'hiver, quand tout semble tranquile et que la vie s'éttire, lente, sans surprise, seul un regard attentif, repère le feu qui couve la cendre...
Il s'était assit dans ce vieux fauteuil de cuir vert, placé devant la cheminée du grand salon, là ou son père s'asseyait, étant enfant. Là ou son grand père, et son arrière grand-père observait les flammes danser dans l'âtre. Il aimait beaucoup se fauteuil, mais ne savait pas pourquoi. Peut-être s'imaginait-il aussi puissant que ces ancêtres ? Enfin, quelle importance, aujourd'hui, il fêtait ses huit ans.
Déjà huit ans, et ses parents désespéraient qu'il n'est montré aucun signe du sang sorcier qui coulait dans ses veines. Observant les flammes d'un rouge-orange flamboyant, il n'entendit pas sa petite soeur arriver, pieds nus, une cinquentaine de brindilles dans ses cheveux blonds.

- Tylor ! Hé Tylooor !

Ledit Taylor releva les yeux vers la fillette, qui s'était présentée devant lui un large sourire aux lèvres.

- Ô heureuse vision. Je te croyais partie pour les Amériques, Lorelai... Ou étais-tu passée ?

La fillette ne prit pas le temps de répondre, et alla se lover dans les bras de son frère, avant de s'endomir d'un sommeil profond. Tylor n'osa bouger, de peur de la réveiller, et resta une heure, peut-être deux jusqu'à ce que la porte du salon s'ouvre avec fraccas. Un homme se tenait sur le pas de la porte et leva sa baguette. Lorelai fut frappée la première par un Doloris. Elle tomba à terre et se tordit de douleur en hurlant à la mort pendant que l'homme à la cape noir s'avançait. Il se pencha sur le corps de la petite fille.

- Ton père n'est pas un fidèle... Mais ça peut s'arranger, si je lui prend sa fille..

Sa voix était éttonament douce, mais pour Tylor, qui s'était saisit du tisonier s'en était trop. Il avait exposé le métal à la chaleur des flammes, qui bientôt fut bouyant et d'un mouvement de bras, le colla contre la peau de l'homme qui brûla. Ce dernier cria, et leva sa baguette vers le jeune garçon, non s'en l'insulter. Tylor recula en observant le corps de sa soeur, inerte, qui n'osait bouger. La fureur, la colère et la peur s'emparèrent de lui, et lorsque le sorcier pronomça la formule, le sort lui fut retourné. Il y eut un bang sonnore, et l'homme à la cape noire fut projeté en arrière. Il heurta un chandelier qui lui transpersa le dos.

Mr et Mme Scheider rentrèrent tard ce soir là. Ils découvrir un homme, baignant dans son sang, et leur deux enfants, sérrés l'un contre l'autre dans le fauteuil vert ancestrale. Ils devinèrent que Tylor, se sentant en danger, avait utilisé sa magie instinctive pour protéger sa soeur, ainsi que sa vie. Mr Schneider se charga du corps et le dissimula dans soutérains du Manoir, quant à Mme, elle se contenta de coucher ses enfants et d'éffacer une partie de leur mémoire.
Encore aujourd'hui, Tylor et sa soeur ignorent encore d'ou provient la tâche sombre qui ornent le parquet et les tapis du salon.

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Alex Pettyfer
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 1 ans et demi
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Vérifiés par Ana Very Happy.

Quel Age avez-vous? Bientôt 15.
Double compte? Ouaip
Comment avez-vous découvert ce forum? Bah j’y étais avant >.<
Que pensez-vous du forum? Géant.


Dernière édition par Tylor Franz Schneider le Mar 11 Nov - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: A star is born xD Tyloooor   Dim 9 Nov - 21:53

ha ha ! perdu !

Les codes ont été changés, ce ne sont pas les bons x] Relis le règlement lol!

Je validerai la fiche quand les deux codes seront retrouvés. Twisted Evil


Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: A star is born xD Tyloooor   Dim 9 Nov - 22:48

Bon, c'est juste une petite blague, mais t'inquiètes, c'est juste de la mise en boite :

Je ne sais pas depuis quand on apprend à voler des balais à Poudlard Wink

C'est plutôt : Cours de vol Wink Pas vol du balais Very Happy

Bon, ok, je sors...

Sinon bienvenue et... bonne chance pour les codes.

[HJ : Désolé, je suis d'humeur massacrante ce soir. Je sors d'une semaine de dingue... Entre les répets, le boulot à l'espace loisir de mon quartier, les séances photos... Il fallait que je fasse une mise en boite. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: A star is born xD Tyloooor   Mar 11 Nov - 1:01

Oui oui...En fait j'ai fait une faute de frappe : essenciellement, s'était écrit : Vol sur Balais. >.<
Enfin, merci quand même Very Happy
Bref j'ai enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Schizo-flooder & Directeur
avatar

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: A star is born xD Tyloooor   Mar 11 Nov - 1:04



Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: A star is born xD Tyloooor   Mar 11 Nov - 1:21

Tayy! Je sais ce que vaut ton RP, et quantité différent de qualité comme dirait Vick' xDD

Dooonc....

Serpantard, 7 ème année ( Serpantard ? Surpriiise xD )










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Admin Divin accro aux femmes
avatar

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: A star is born xD Tyloooor   Mar 11 Nov - 1:24

xDD Mercii ma Ana <3






    « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A star is born xD Tyloooor   

Revenir en haut Aller en bas
 

A star is born xD Tyloooor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit