AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chris Stanford [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ProfesseurProfesseur

Parchemins envoyés : 8
photo d'identité du sorcier : :

MessageSujet: Chris Stanford [en construction]   Dim 9 Nov - 23:10

I.Identité:

Nom: Stanford
Prénom: Chris
Date de Naissance: 24 Mai
Origine Familiale: Sang pur
Lieu d'habitat: Etats Unis, Atlanta
Statut: Professeur de Musique et Professeur du Club de Lecture.

II. Description Morale et Physique:

Qualités:
L'une des qualités majeure de Chris est très certainement son charme et son romantisme. Contrairement à ce que nous pourrions croire, il semble d'une grande gentillesse. Il est très apprécié des élèves en général: ses cours sont intéressants et amusants! De plus, il est très compréhensif envers ses élèves, ne donnent que très peu de devoirs. Chris est également d'une grande sensibilité, qu'il ne montre que très rarement. Même étant sensible, il est d'une grande force moral. Un caractère qu'il forgea très jeune (cf Histoire de Chris). Il aide ces élèves, et, est très proche d'eux.

Défauts:

Malheureusement, ce très cher Chris est très compliqué... Il se pose beaucoup de questions, et, à peur de l'avenir. L'avenir est un espace temporel qui le glace. De plus, Chris est très énigmatique, c'est très certainement pour cette raison que les élèves l'apprécient... Enfin, il ne parle que peu de son passé, par peur de le ressasser... L'amour lui fait peur également, il ne souhaite avoir de relation avec qui que ce soit. Pourtant nombre de prétendantes l'attendent!

Gouts:

Chris aime la simplicité, le véritable, mais, aussi l'imagination. Le rêve pour lui est le moteur de toutes vies. Sa citation favorite est très certainement: Carpe Diem. C'est ce qu'il essaye de faire comprendre à ces jeunes élèves, toujours de mauvaises humeurs, ou se posant des question sur leur vie, leurs amours... Oui, la vie est trop courte, il faut profiter de chaque moments. Ensuite, Chris aime énormément son travail d'enseignant, sûrement le plus beau cadeau que sa vie à pu lui offrir. Et, enfin, il aime beaucoup les fraises !

Manies:

Sa principale manie est de passer sa main dans les cheveux... ou bien, de machonner son crayon de papier....

Description Physique:

Chris a des cheveux noirs, très souvent mal coiffés! (Il n'a jamais le temps de se préparer. Il dit que tout cela lui fait perdre son temps qui est précieux) Toujours habillé de façon très classe, il a un teint plutôt matte et une peau douce. Ses yeux marrons reflétent à la fois sa force de caractère. Il est très musclé (cf Histoire), il est très sûr de lui, ce qui se retranscrit sur son visage qui semble à la fois rassurant, mais aussi mystérieux et intriguant.

Histoire:

Chris ne sait pas où il est naît. Il suppose être né aux Etats Unis, étant donné qu'il ne connaît son histoire qu'à partir de ses 6 ans. Ainsi, je ne pourrait vous relater son histoire qu'à partir de cette période, sinon, je ne ferai qu'enlever une partie de son mystère et de son but: retrouver ses origines.
Chris était donc à 6 ans, dans un orphelinat de la grande ville de New york City. Il était cependant situé dans les banlieu. Il connu ainsi la misère, le sang, la mélancolie et n'eut pas une enfance très heureuse. Il n'a jamais connu de Noël et encore moins d'anniversaire étant donné qu'il ne sait pas quand il est né. Pourtant, à l'âge de 16 ans(cf Découverte de ses pouvoirs), il en eut marre de cette vie. Il avait de l'ambition et tout cela ne lui plaisait guère.
Ainsi, il commença à chercher un travail qu'il trouva rapidement dans une boutique de vêtements de la capitale. Il vivait dehors, s'endormait sur les bancs de Central Park... Certes, une vie peu intéressante, mais, son but était tout écrit: une fois qu'il aurait assez d'argent, il irait dans en Angleterre. Un soir alors qu'il était couché sur un banc de Central Park, il entendit une conversation très étrange:
"-Sait-tu ce qu'il se passe en ce moment en Angletterre?"
"-Non... Qu'y a t-il?"
"-L'école de Sorcellerie Poudlard..."

Il n'entendit pas la suite, mais, il savait au fond de lui qu'il devait y aller. Il voulat se forger une personnalité dans ce bas monde. Et, c'est ce qu'il fit.
Il eut donc assez d'argent pour prendre un billet d'avion et s'envoler pour l'Angletterre. (Il avait alors 25 ans). Par un hasard (du moins, c'est ce qu'il dit, mais avec Albus Dumbledor, le hasard ne peut fare parti de son langage), il fit la connaissance, donc, du directeur de l'école. Il lui proposa un poste à l'école de Sorcellerie, le jeune homme accepta. Son objectif était si proche... Il décida alors de mettre en place un club de Lecture et de Musique. (Ayant beaucoup joué dans Central Park pour terminer ses fins de mois).

Désormais, il éduque à Poudlard...

III. Autre.

Animal: Loup, qui se nomme Captain, de couleur noire.
Baguette: Bois de Saule pleureur, 20 cm, De couleur bleue/noire, avec des dessins tel que des licornes, un Pagan (étoile à 5 branches), poils de loup.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

Un soir de Décembre, journée glaciale, le vent frais fouetter le visage rouge et fatigué d'une jeune adolescent, assis sur un banc. Il regardait avec tristesse et mélancolie les enfants jouer au basket dans sa rue.

"-Monsieur Stanford!"

Ce jeune homme tourna la tête, il seblait avoir une dizaine d'années et sa beauté physique le mettait en évidence par rapport aux gamins autour de lui. Un sourire se dessina doucement sur son visage, la personne qui venat de l'appeler était une femme âgée. Ses lunettes et sa voix lui donnait un air strict et peu amical. Le jeune homme, Stanford, se leva avec légéreté. Son visage pouvait représenté toute l'innocence et la naïveté de ce bas monde, et, pourtant, sa maturité d'esprit contrastait fortement avec ce physique enfantin.
Le voic donc face à cette vieille femme.

"-Bonjour Madame Danfire"

D'un air sévère elle rétorqua:

"-Bonjour M. Stanford. Nous avons reçu une lettre pour vous..."

Le jeune adolescent, intrigué, contempla le papier jaunit: il état perdu. Je ne sais pas encore bien lire... Effectivement, il avait commençait l'apprentissage de la lecture depuis peu. Durant toute la nuit, il tenta en vain de déchiffrer cette étrange écriture verte émeraude. Arrivée une heure du matin, le jeune homme était pris d'une affreuse migraine. Le garçon regarda à travers les carreaux de la petite fenêtre: une personne se trouvait dehors... Il portait une cape bleu, ses lunettes en forme de demi-lune intrigua fortement l'enfant. Que faisait-il à cette heure ci? Les lumières des réverbères disparaissaient petit à petit, alors que le vieil homme tenait une espèce de briquet. Le jeune homme était très intrigué, il voulut absolument en savoir plus. Il descendit de façon précipité jusqu'au rez-de-chaussé, ouvrit la porte d'entrée: personne. L'étranger s'était envolé! Il n'était plus là! Le petit garàon avait-il rêvé? Peut être... Le jeune adolescent soudain se rendit compte qu'il n'avait pas froid. Non. Bien sûr. Il brûlait! Il regarda son corps: des flammes! Partout! Impossible! Il repensa à la lettre qu'il avait veinement réussit à déchiffrer:

"-Mais je suis un sorcier!"

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Joe Jonas
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 4-5 ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement:
Quel Age avez-vous? 16 ans
Double compte? yep
Comment avez-vous découvert ce forum? Top forum
Que pensez-vous du forum? GE NI ALE

Dernière édition par Chris Stanford le Ven 14 Nov - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Schizo-flooder & Directeur

Parchemins envoyés : 418
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-

_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Chris Stanford [en construction]   Lun 10 Nov - 0:02

enfin, moi déjà Very Happy

Je repasserai quand ta fiche sera plus avancé afin de la valider Wink

bienvenue une nouvelle fois

Invité's dance !!!!!
(^o'.'o^) (>o'.'o)> (vo'.'ov) <(o'.'o<)
ProfesseurProfesseur

MessageSujet: Re: Chris Stanford [en construction]   Ven 14 Nov - 4:17

J'ai fini =))

photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-

_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Chris Stanford [en construction]   Ven 14 Nov - 9:02

Félicitation ma Nanechou Very Happy

Ta fiche est validé
Un nouveau collègue XD

Invité's dance !!!!!
ProfesseurProfesseur

MessageSujet: Re: Chris Stanford [en construction]   Sam 15 Nov - 6:44

Serait-il possible que je sois aussi directeur de maison???

photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-

_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Chris Stanford [en construction]   Sam 15 Nov - 13:18

J'ai déjà répondu affirmativement à Sarah. Donc oui mais plus tard [faut que j'en parle avec Anais.]

Sinon tu voudrais être quoi ?

en sachant que :

Sarah : Serpentard
Moi : Gryffondor

Invité's dance !!!!!
Admin Vampirique

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année

_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Chris Stanford [en construction]   Dim 16 Nov - 19:04

Victor t'a déjà répartit ( Merci Very Happy ), parfait =)

Donc, pas de problème pour directeur d'une maison, comme l'a dit Victor tu as le choix entre Poufsouffle et Serdaigle Wink

Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
ProfesseurProfesseur

MessageSujet: Re: Chris Stanford [en construction]   Lun 17 Nov - 1:43

Poufsouffle je veux bien =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Stanford [en construction]   

Chris Stanford [en construction]